Orange m'a coupé mon numéro mobicarte

Résolu/Fermé
anticonformiste Messages postés 480 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 13 mars 2008 à 18:45
 Beny - 4 déc. 2015 à 12:46
Bonjour,
pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en comunication! Est ce que je dois racheter une puce?
A voir également:

39 réponses

J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau.
Bonne chance, et bon courage.
95
c'était récement que tu a put récupérer ton numéro ?
car j'ai perdu le mien il y a 1 jour et je voudrais le récupérer aussi !
0
Bonjour , je suis trés embeté car j' ai monter une entreprise à domicile mentionnent seulement mon numero Mobicart, mais je n' ai pas rechargé mon tel portable et voilà que il me coupe mon numero de telephone. j' ai invisti plus de 1000 euros dans la publicité et pour l instant les boutiques Orange ne veulent pas me redonner ce numero.
s'il te plait , tu es peut etre la seule personne à me dire comment tu as fait pour le recuperer.
merci de m' aider d' avance.
0