Orange m'a coupé mon numéro mobicarte
Résolu
anticonformiste
Messages postés
481
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Beny -
Beny -
Bonjour,
pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en comunication! Est ce que je dois racheter une puce?
pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en comunication! Est ce que je dois racheter une puce?
A voir également:
- Compte mobicarte suspendu
- Identification prepaye.orange.fr - Meilleures réponses
- Rio mobicarte - Meilleures réponses
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte suspendu instagram - Accueil - Instagram
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
39 réponses
J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau.
Bonne chance, et bon courage.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau.
Bonne chance, et bon courage.
La mobicarte doi etre recharger d'au moins 10 € une fois tout les 6 mois pour relancer la durée de validité en réception de 6 mois ainsi que du numéro de téléphonede 6 mois. dans le cas contraire le numéro est définivement perdu.
Voilà ;)
Voilà ;)
Alors voilà les carte à 5 euros ne marche pas pour faire reculer la date d'expiration je le sait car mon numéro a été coupé pour ça!Et quand on voit que l'on ai obligé de racheter une carte sim ... Moi j'ai préféré m'acheter une carte sim prépayé à 15 euros!!il y a d'abord 5€ de crédits et il faut renvoyer des papier pour activer la ligne et là vous revevrez 10€ de crédits et aprés ils vous donne votre nouveau numéro de mobile et voilà tout!!bonne soirée!
Je téléphone peu mais reçois beaucoup. Je crédite quand même 20€ pour avoir 2 mois de validité et comme je téléphone peu, au bout de 2 mois il me reste 10 à 15€. Pour ne pas perdre ce crédit restant, je recrédite 20€ et au bout de 2 mois il me reste 30€ à 35€ que je recrédite de 20€ et il me reste 45 à 50€ et ainsi de suite jusqu'à avoir plus de 150€. Et comme je téléphone peu, il y a peu de chance que j'utilise mes 150€ en 2 mois que je fini par perdre si je ne fais pas attention au délai de 2 mois pour recréditer. Cela m'ai déjà arrivé à plusieurs reprises.
Alors j'ai fini par créditer par 5€ et j'ai fini par être coupé et résilié sans préavis.
C'est lamentable et malhonnête de la part d'orange.
Comme je reçois beaucoup d'appels, cela me mets dans une situation très gènantes car mes interlocuteurs ne savent pas pourquoi et cela me pose des problèmes importants.
Ce qui est plus grave, c'est que j'ai pris la route en toute confiance avec 2 recharges de 20et 25€ poche et assistant à un accident grave, je n'ai pu appeler les secours car je ne savais pas que je venais d'être coupé ce jour même avec 2 recharges en poche.
C'est malhonnête et très grave de ne pas être averti par SMS.
C'est de "l'escroquerie autorisée"
Aussi je vais fermer Internet et ma ligne fixe et pas question de reprendre un portable qui est un bouffe pognon.
Je vais faire des économies. Je suis de l'ancienne génération, je m'étais jusqu'à présent passé de tout cela et je m'en portait pas plus mal. Je suis moderne, mais je ne veux pas me faire arnaquer par des voyoux.
Alors j'ai fini par créditer par 5€ et j'ai fini par être coupé et résilié sans préavis.
C'est lamentable et malhonnête de la part d'orange.
Comme je reçois beaucoup d'appels, cela me mets dans une situation très gènantes car mes interlocuteurs ne savent pas pourquoi et cela me pose des problèmes importants.
Ce qui est plus grave, c'est que j'ai pris la route en toute confiance avec 2 recharges de 20et 25€ poche et assistant à un accident grave, je n'ai pu appeler les secours car je ne savais pas que je venais d'être coupé ce jour même avec 2 recharges en poche.
C'est malhonnête et très grave de ne pas être averti par SMS.
C'est de "l'escroquerie autorisée"
Aussi je vais fermer Internet et ma ligne fixe et pas question de reprendre un portable qui est un bouffe pognon.
Je vais faire des économies. Je suis de l'ancienne génération, je m'étais jusqu'à présent passé de tout cela et je m'en portait pas plus mal. Je suis moderne, mais je ne veux pas me faire arnaquer par des voyoux.
<gras>Ta tout à fait raison Orange ne sont que des voyoux j'ai acheté une recharge Orange de 20 euros illimité voix et il mon arnaqué sa fais plus d'une semaine que j'essaye de recharger et il me disent PROBLEME TECHNIQUE VEILLEZ ESSAYER ULTERIEUREMENT . J'ai apeler a plusieur reprise le service client il mon dit qu'il menverais un sms pour m'informer que je pourrais rechargé sous 48h et sa fais 72h que je n'ai toujours rien recus. J'ai re appeler il mon dit que c'etais leur raiseaux et qu'il vont envoyé un courrier mais je n'ai toujours rien recu de leur part .
Pour moi 20 euros c énormes je n'avais jamais rechargé autant . Est ce que je pourrais avoir des reponses ?? si jamais sa vous ai arriver la meme chose que moi repondez moi svp ! Je suis tres énervé ... J'ai besoin de ce crédit et de l'illimité . Svp repondez moi .
Merci !!</gras>
Pour moi 20 euros c énormes je n'avais jamais rechargé autant . Est ce que je pourrais avoir des reponses ?? si jamais sa vous ai arriver la meme chose que moi repondez moi svp ! Je suis tres énervé ... J'ai besoin de ce crédit et de l'illimité . Svp repondez moi .
Merci !!</gras>
en meme temps c'est vrai que l'on a rien compris de ce que molotoff a voulu dire...alors pour ceux qui savent pas écrire vous pouvez ouvrir un autre forum...
hfiunvidhisioqfpojfxhvjshfiuhcbdmpu gftcjbj rrzaev mkujye....voilà comme ça tout le monde peut s'y retrouver...avec la traduction pour molotoff...une plaisanterie biensûre
hfiunvidhisioqfpojfxhvjshfiuhcbdmpu gftcjbj rrzaev mkujye....voilà comme ça tout le monde peut s'y retrouver...avec la traduction pour molotoff...une plaisanterie biensûre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tout le monde, j'ai eu exactement le meme probleme !
Je recharger mon portable avec seulement 5euros et orange m'a coupé mon numéro mobicarte ..
Je suis trop énervéééééé !!
Je dois faire quoi maintenant ??
Je recharger mon portable avec seulement 5euros et orange m'a coupé mon numéro mobicarte ..
Je suis trop énervéééééé !!
Je dois faire quoi maintenant ??
c'est clair qu'ils sont nuls en Français; quand on appelle le service client, on a l'impression d'appeler au bout du monde, on tombe sur des ploucs qui pigent rien;
ils ne font pas ce que vous leur demandez ils se foutent de la gueule du monde;
ca fait des décennies qu'on leur dit , ils en ont rien a foutre ils refusent de d'accepter que leur service client est nul;
N'ALLEZ PLUS CHEZ ORANGE ILS SONT PLUS POURRIS QUE SFR
ils ne font pas ce que vous leur demandez ils se foutent de la gueule du monde;
ca fait des décennies qu'on leur dit , ils en ont rien a foutre ils refusent de d'accepter que leur service client est nul;
N'ALLEZ PLUS CHEZ ORANGE ILS SONT PLUS POURRIS QUE SFR
J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau.
Bonne chance, et bon courage.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau.
Bonne chance, et bon courage.
Ils ne reactivent pas les cartes car ils veulent pas.
J'ai deja travailler avec d'autres operateurs en Europe et apres delai sous 6 mois habituelement , un appel et la carte est reactivee en 24h
Donc Orange et les autres font la sourde oreille.
Quand au Credit , en Europe la plupart des operateurs ont des tarifs ou un simple appel payant revalide la periode de validitee + le credit pour 6mois , 1an voir meme 2 ans !
Aussi, et toujours en Europe , si on recharge 10€ pour 15jours et que ce delai passe la plupart des operateurs ne mettent pas le credit a Zero, apres delai, on ne peut plus appeler mais le credit est la, il suffit de recharger et l'ancien credit vient se cumuluer au nouveau.
Voila, en Europe ça fonctionne d'une façon, et en France, falait faire differend, a la mode du PAL la France falit faire du SECAM, comme en Radio Numerique, L'europe choisi un standard , la France en choisi un Autre.
J'ai deja travailler avec d'autres operateurs en Europe et apres delai sous 6 mois habituelement , un appel et la carte est reactivee en 24h
Donc Orange et les autres font la sourde oreille.
Quand au Credit , en Europe la plupart des operateurs ont des tarifs ou un simple appel payant revalide la periode de validitee + le credit pour 6mois , 1an voir meme 2 ans !
Aussi, et toujours en Europe , si on recharge 10€ pour 15jours et que ce delai passe la plupart des operateurs ne mettent pas le credit a Zero, apres delai, on ne peut plus appeler mais le credit est la, il suffit de recharger et l'ancien credit vient se cumuluer au nouveau.
Voila, en Europe ça fonctionne d'une façon, et en France, falait faire differend, a la mode du PAL la France falit faire du SECAM, comme en Radio Numerique, L'europe choisi un standard , la France en choisi un Autre.
Nous sommes des vache à lait!!!
vivement free pour relancer la concurrence. J'ai free en FAI et je n'hésiterez pas à les choisir aussi comme opérateur de téléphone mobile.
vivement free pour relancer la concurrence. J'ai free en FAI et je n'hésiterez pas à les choisir aussi comme opérateur de téléphone mobile.
attendé ke lé japonnais arrive sur le marché orange va coulé en attendant je vé a la defense d consomateurs pour savoir koment se fé til ke la recharge ke g acheté hier on me dit ke lé numero on déja été utilissé par ki par vous c une histoire de fou s gents o 224on diré d robots japonnais vous mavé coupé mé portable ki é perdants lé actionnaire pour 5Ede rechargements poukoi sa se bloke c pa normal
la solution c'est de boycoter ces rapaces d'opérateurs; on n'y pense jamais comme si avoir un portable est une question de vie et de mort. nous sommes tous des malades de l'esprit, sans plus aucuns libre arbitre
tous soumis comme des robot au diktat d'une publicité imbécile qui tend à nous faire croire que notre bonheur et réussite dépend de'orange et compagnie ! Réveillons-nous avant que nous en arrivons à laisser filer nos vies et tout ce qui une véritable importance au profit de ces sangsues.
tous soumis comme des robot au diktat d'une publicité imbécile qui tend à nous faire croire que notre bonheur et réussite dépend de'orange et compagnie ! Réveillons-nous avant que nous en arrivons à laisser filer nos vies et tout ce qui une véritable importance au profit de ces sangsues.
Bonsoir. Voilà qui est bien dit "Révolté " ! Révoltée ,je ne le suis même pas qd je reçois un sms ,
me rappelant de créditer monportable afin de garder mon No.
Ayant l'habitude -puisque je tél.peu-de créditer -jusqu'à présent -environ tous les six mois,
de 5 euros ,cela fait la seconde fois en deux mois que ' ORANGE' en 2 mois consécutifs ,
me demande de recréditer ! Nous sommes le 08/01/2012 -
Jamais je n'ai été informée de ce....'changement'....
Je considère donc qu'il s'agit d'une malhonnêteté flagrante !
Pognon...Pognon....! ! ils iront se faire voir "chez plumeau" !!!
Je ne vais pas en plus dépenser...........ma belle énergie . Lol...!!!
me rappelant de créditer monportable afin de garder mon No.
Ayant l'habitude -puisque je tél.peu-de créditer -jusqu'à présent -environ tous les six mois,
de 5 euros ,cela fait la seconde fois en deux mois que ' ORANGE' en 2 mois consécutifs ,
me demande de recréditer ! Nous sommes le 08/01/2012 -
Jamais je n'ai été informée de ce....'changement'....
Je considère donc qu'il s'agit d'une malhonnêteté flagrante !
Pognon...Pognon....! ! ils iront se faire voir "chez plumeau" !!!
Je ne vais pas en plus dépenser...........ma belle énergie . Lol...!!!
mon ami a oublié de recharger son téléphone mobicarte donc il a perdu le numéro. Que devons nous faire pour pouvoir réutiliser le téléphone ?
C'est une honte... Orange m'a coupé aussi mon numéro. Maintenant je viens de voir sur le pdf, ça pourrait être plus explicité quand-même ; c'est vraiment déguelasse ; perdre son numéro et en + devori racheter une autre SIM. Dites, j'ai une SIM chez moi de bouygues télécom qui marche encore parce que ça me dégoûte de retourner chez orange, le pb c'est que mon tél (samsung E250) ne la reconnaît pas et dit d'insérer une carte ou alors "service bloqué"... En effet, le tél pdt le chargement affiche orange ; alros y-a-til un moyen de réinitialiser le tél pour qu'il supporte toutes les cartes ? Sachant que la puce de bouygues le circuit imprimé est légèrement différent à l'arrière les petits traits que les orange...
Merci !
Merci !
Le problème est pire. J'ai essaye de recharger par internet et carte VISA a partir de l'étranger ou je travaille pour la plupart de l'année. Mais le code de confirmation, qu' Orange doit envoyer par SMS, ne m'arrive pas a l'étranger, car il est impossible de marquer le numéro de portable avec préfixe du pays. Le système de prépayé ne marche donc qu'en France! - J'ai la bonne volonté de payer les 10 Euro pour garder mon numéro, mais je ne peux pas. C'est vraiment trop bête!! Je serai oblige de m'abonner a un opérateur qui a déjà remarque que notre monde de travail est globalise.
Ca ne sert à rien de recharger 5 euros pour faire reculer la date d'expiration. Vous devez recharger 10 euros minimum pour la faire reculer. C'est marqué. Donc n'allez pas faire de scandale chez orange.
J'ai eu le même problème. c'est que de l'arnaque d'Orange.Car personne nous a parlé de l'obligation de recharge de10 euros et c'est marqué nul part sur les bordereaux d'identification et de conditions.J'ai lu les commentaires et c'est toujours le même problème et je pense qu'il faut se retourner contre eux (services des consommateurs,...).s'il y a beaucoup de réclamations c'est qu'il y a un abus de leurs part+un problème d'information au clients.
Plus de numéro (mobicarte)?
Moi aussi !
Pour conserver son numéro pendant 6 mois, il faut normalement recharger son téléphone avec une mobicarte.
Pour les clients qui ne sont pas rentables (comme moi), je recharge avec des mobicartes à 5€ pour recevoir des appels. Sans avertir explicitement, Orange, avec mobicarte 5€, la durée de validité du numéro n'est que d' un mois au lieu de 6 ! Orange change "les règles du jeu" en cours de route. La carte SIM étant bloquée, il faut en changer (donc racheter). Les autres opérateurs ne sont guère plus fiables. Vers qui se tourner ? Personnellement, je vais voir la boutique Orange ou j' ai acheté mon téléphone et demander le rétablissement de mon numéro (c'est une obligation légale). Les opérateurs ne respectent pas les normes, sont hors la-loi, établissent des ententes cordiales et, nous clients (indispensables dans les nouvelles technologies de l'information et de la communication) devons subir cet hégémonie. Peut-être que des messages répétés à l' INC ou la DGCCRF en masse pourront espérer amener vers une meilleur liberté de la communication.
Moi aussi !
Pour conserver son numéro pendant 6 mois, il faut normalement recharger son téléphone avec une mobicarte.
Pour les clients qui ne sont pas rentables (comme moi), je recharge avec des mobicartes à 5€ pour recevoir des appels. Sans avertir explicitement, Orange, avec mobicarte 5€, la durée de validité du numéro n'est que d' un mois au lieu de 6 ! Orange change "les règles du jeu" en cours de route. La carte SIM étant bloquée, il faut en changer (donc racheter). Les autres opérateurs ne sont guère plus fiables. Vers qui se tourner ? Personnellement, je vais voir la boutique Orange ou j' ai acheté mon téléphone et demander le rétablissement de mon numéro (c'est une obligation légale). Les opérateurs ne respectent pas les normes, sont hors la-loi, établissent des ententes cordiales et, nous clients (indispensables dans les nouvelles technologies de l'information et de la communication) devons subir cet hégémonie. Peut-être que des messages répétés à l' INC ou la DGCCRF en masse pourront espérer amener vers une meilleur liberté de la communication.
bonjour jai acheter 15 euro de credit orange et jenvoiy 2 sms et je regarde danx suivi conso et il me marque il vou reste 6 euro aider moi svp
bonjour,
suite a une (grosse) erreur, j'ai perdu l'adresse mail d'orange mobicarte sur lequel il faut joindre la photocopie de la carte d'identité pour y activer la carte sim
ma question est donc : est ce que quelqu'un a l'adresse mail??? je sias que c'est un truc blois-"quelque chose"@orange-ftgroup.com et je sais que vous allez me repondre "ta ca appelé le service client!" mais la c'est vraiment URGENT et je voulais l'envoyer des ce soir et que a cette heure ci c'est impossible de les joindre ou "ta ca cherché sur le net ou allez sur le site d'orange" mais impossible de trouver le mail en question!
s'il vous plait je vous en remercie d'avance
suite a une (grosse) erreur, j'ai perdu l'adresse mail d'orange mobicarte sur lequel il faut joindre la photocopie de la carte d'identité pour y activer la carte sim
ma question est donc : est ce que quelqu'un a l'adresse mail??? je sias que c'est un truc blois-"quelque chose"@orange-ftgroup.com et je sais que vous allez me repondre "ta ca appelé le service client!" mais la c'est vraiment URGENT et je voulais l'envoyer des ce soir et que a cette heure ci c'est impossible de les joindre ou "ta ca cherché sur le net ou allez sur le site d'orange" mais impossible de trouver le mail en question!
s'il vous plait je vous en remercie d'avance
Effectivement, c'est une honte : je n'ai reçu aucun sms. De plus le contrat se trouve en ligne, ça n'est pas clair et n'est pas donné en mains propres sur un support papier. Ainsi, dans le cas où l'utilisateur n'a pas internet...
Ensuite sur le ticket de rechargement mobicarte, exemple acheté 10 euros en juin 08 il y a marqué expire en juin 2010. Cela porte à ambiguïté : le numéro ou le ticket de validation.
C'set vraiment un coup à la es attaquer en justice, ces voyoux !
Mais bon entre les coûts d'avocats et le pto de terre contre le pot de fer. Quoiqu'il en soit je vais passer cher virgin mobile ; mais ce que je trouve surtout honteux c'est d'avoir perdu mon numéro, n'y-a-t-til vraiment aucun moyen en cette Terre pour le récupérer ?
Ensuite sur le ticket de rechargement mobicarte, exemple acheté 10 euros en juin 08 il y a marqué expire en juin 2010. Cela porte à ambiguïté : le numéro ou le ticket de validation.
C'set vraiment un coup à la es attaquer en justice, ces voyoux !
Mais bon entre les coûts d'avocats et le pto de terre contre le pot de fer. Quoiqu'il en soit je vais passer cher virgin mobile ; mais ce que je trouve surtout honteux c'est d'avoir perdu mon numéro, n'y-a-t-til vraiment aucun moyen en cette Terre pour le récupérer ?
Bonsoir,
orange m'a résilié mon numéro mobicarte, quand je les ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien faire, j'ai proposé de faire un abonnement et récupérer mon numéro, non rien, ils ne veulent pas
maintenannt c'est fini avec orange, j'attend que le délai de contrat de mon mari fini et il changera d'opérateurs.
orange m'a résilié mon numéro mobicarte, quand je les ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien faire, j'ai proposé de faire un abonnement et récupérer mon numéro, non rien, ils ne veulent pas
maintenannt c'est fini avec orange, j'attend que le délai de contrat de mon mari fini et il changera d'opérateurs.
Moi cela fait 20 ans que j'ai une mobicarte ORANGE JE LA RECHARGéE AVEC 5 EURO PUIS IL M4ON COUPER MON NUMERO CE COUP CI JE VAIS CHEZ UN AUTRE OPERATEUR PLUS LESTE ET MOINS CHERE
Et oui les operateurs Francais sont nulles en PrePayee.
En Angleterre il suffit de recevoir un appel ou d"en faire un pour revalider tout le credit pour +365 jours.
En Belgique il existe des formules qui tiennet un an... vous depassez la date , pas de probleme le credit revient des le prochain rechargement.
Idem au Portugal ou la encore mieux , chez Optimus ( groupe Orange ) vous donnent le credit en retour des le prochain rechargement mais aussi si on laisse filer on a 4 mois pour recharger , bien sure la ligne reste bloquee mais le credit reste et le numero ne meurt pas.
Chez Vodafone Portugal , un client peut reactiver une carte meme perimme jusqu'a 6 mois et re-avoir le credit qu'il y avait dessus.
Donc , quand un operateur Francais dit que c'est impossible c'est juste de la mauvaise foi pour obliger les gens a aller sur des forfaits.
Que Free vienne et fase des prepayee a la sauce des autres pays europeens et on y gagnera!
En Angleterre il suffit de recevoir un appel ou d"en faire un pour revalider tout le credit pour +365 jours.
En Belgique il existe des formules qui tiennet un an... vous depassez la date , pas de probleme le credit revient des le prochain rechargement.
Idem au Portugal ou la encore mieux , chez Optimus ( groupe Orange ) vous donnent le credit en retour des le prochain rechargement mais aussi si on laisse filer on a 4 mois pour recharger , bien sure la ligne reste bloquee mais le credit reste et le numero ne meurt pas.
Chez Vodafone Portugal , un client peut reactiver une carte meme perimme jusqu'a 6 mois et re-avoir le credit qu'il y avait dessus.
Donc , quand un operateur Francais dit que c'est impossible c'est juste de la mauvaise foi pour obliger les gens a aller sur des forfaits.
Que Free vienne et fase des prepayee a la sauce des autres pays europeens et on y gagnera!
car j'ai perdu le mien il y a 1 jour et je voudrais le récupérer aussi !
s'il te plait , tu es peut etre la seule personne à me dire comment tu as fait pour le recuperer.
merci de m' aider d' avance.
a tu trouver une solution pour recuperer ton num ??
je suis dans le mm cas et c ossi trés urgen
merci