Les discussions

Sfr red offre jusqu'au 14/11 ?

 Résolu

Bonjour, Messieurs mesdames Je suis futur clients sfr red , et j'aimerai savoir ce que signifie "offres valable jusqu'au 14/11/2011" , e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouygues ajoute 2 ans de contrat sans demandé

Bonjour, Je suis client chez bouygues, depuis 7 ans mon contrat a pris fin le 13 avril 2011 mais je me suis rendu compte que depuis février il m'...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pepsis

Joindre un conseiller bouygues au téléphone ?

Bonjour, Voilà j'ai un problème. Je dois desimlocker mon iPhone 4 et pour cela je dois appeler un conseiller Bouygues seulement impossible d'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Thordendall

Deblocage samsung b3410 bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, code deblocage samsung B3410 bouygues introuvable,une petite suggestion peut etre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
irongege

Erreur 633 clé 3g huawei orange

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé 3G. Au début elle a très bien marché. Puis je l'ai prêté à qqn pdt 2 semaines qui n'a changé aucun paramètre. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jeanlatoof

Info bouygues forfait bloqué

Bonjour, J'ai acheté mon mobile en Avril, donc il y'a environ 7 mois ! ( Un wave 723 . ) Opérateur : Bouygues Télecom Forfait : Forfait universal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Prodige

Sfr, pas de report de forfait

Bonjour, J'ai un fofai bloqué ché SFR, et mon argent ne reste pas à la fin du mois (je n'ai pas pris l'option), est ce que je peux la redemander ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Tiroly

Résiliation contrat mobile sfr sans frais

Bonjour, Je suis un client SFR (même après une demande de résiliation) avec un contrat de 12 mois. J'ai fini mes études et j'ai trouvé un emploi c...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
PAC

Puce nrj, téléphone sfr

Bonjour, Voila j'ai une carte prépayé nrj et mon père va m'acheter un téléphone bloqué sfr. Je voudrais savoir si ma puce nrj marchera sur se tél...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zoulou33

Forfait sfr carré connect => rembourse ton fo

forfait* Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon forfait de teléphone ( Carré connect SFR) je pouvais appeler des service tels que rembourse ton ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Androide edition by sfr starnaute qui déconne

Bonjour à tous ! je viens d'aquérir un téléphone portable androide edition SFR STARNAUTE , il super sauf que depuis hier soir une barre style barr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Eklypse

Esp client forfait bouygues bug

 Résolu

Slt, L'appli esp client Forfait bouygues me dit que la connexion au reseau est interrompu alors que je suis connecter en wifi. Suis-je le seul merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
benr75020

Commande orange - cheque annulé

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un mobile avec un forfait sur le site d'orange. Il me demande d'envoyer un chèque annulé. Hors, je n'ai pas de chéquier ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sésééééé

Plus de réseau iphone 4/bouygues !

Bonjour, mon iPhone 4 n'a plus de réseau depuis 3h... Je cherche la cause mais ne la trouve pas, je l'ai rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait ! B...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
locatme

Comment mettre emule en high id avec clé 3g

Tout est dans le titre merci de repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Peudo..

Plus de réseau bouygues !!!

Bonjour, Je n'ai plus de réseau bouygues depuis maintenant plusieurs minutes !!! Il semble que je ne suis pas la seule, région bouches du rhone ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
brunie

Comment rélisier kko sonnerie chez sfr

Bonjour, Je viens de recevoir sur ma facture SFr une surcoût de 15 euros et manifestement cela va se répéter les mois prochains.Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'iphone 4 a 400€ chez sfr ?

Bonjour, sa fait plus de 2 ans que je suis avec sfr et il me propose l'iphone 4 a 429€ !!!!!!!! avec un forfait bloquer et avec un abonnement de 24 m...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
morrison57

Convertir signal 3g/edge en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy spica doté d android et j aimerais avoir une connexion internet sur un ipad Wifi sans acheter un abonnement AD...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Darkira

Problème de ré-engagement sur sfr

Bonjour, Je suis allé vendredi dans une boutique SFR pour prendre un iphone 4S. Le vendeur a voulu faire le renouvellement de forfait pour un remp...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rafawouel

Probleme avec modem 3g maroc telecome

Bonjour, j'ai un problème avec mon modem 3g de Maroc Telecom, une fois je Click sur connecter il me me dit de ressayer, ci qq voulais m'aider je le...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mohaak47

Mise à jour xperia x10 sfr (gingerbread)

Bonjour, depuis un mois, je cherche à trouver comment installer la dernière version d'Android 2.3.3 sur ma 2.1 et je ne trouve pas. Certains ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se faire remboursé les frais de résiliation chez SFR. Mon vieux iPhone 3G trop lent durs de m'en servir.....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouiwi74

Avec bouygues mes sms ne marche plus

Bonjour, je suis chez bouyges telecom et j'ai 1 mois de sms illlimiter j'ai acheter ma recharger le 5 otcobre et elle s'expire le 5 novembre mais le c...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kutakin

Clé 3g+ 2 go arnaque ou pas ?

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si je court des risque en utilisant une Clé 3g+ . Car j'ai entendue parler de ces gens qui on eu une facture ex...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
alex95150

Résilier forfait sfr ?

Bonjour, Alors voila je voudrais résilier mon contrat SFR qui se fini normalement en aout. Mais je veut rester chez SFR car je souhaite prendre le Sam...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
casimire666

Mobile sfr bloqué ?

Bonjour, une petite question concernant les téléphones portables et leur "bloquage" car je n'y connaît pas grand chose : Ma mère a un portable de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bouboub

Différence clé3g en usb et en wifi

Bonjour, La connection avec clé 3G en wifi consomme t elle beaucoup de données data par rapport a la connection en USB? Merci Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
brupala

[sfr] forfait illimythics 3g+ question sms

Bonjour, j'ai une question j'ai un forfait sfr forfait illimythics 3g+ et je voudrais savoir si j'achète des choses par sms esque ça va déduire de mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
aaaa

Sms illimiter sfr

Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte prépayée SFR de plus de 10€ on peux avoir SMS illimiter?????? Merci de bien vouloir répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Identifiant1994

Numéro service dépannage bouygues

Bonjour, est-ce quelqu'un connait le numéro de téléphone de dépannage de Bouygues pour être en ligne avec un techniciens. Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zoulou33

C'est quoi le numéro de bouygue pour le credi

Bonjour, C'est quoi le numéro de tel de bouygue pour le credit quand on a un forfait ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nicolas6225

Internet blacberry bold 9700 sfr

Bonjour, depuis 2 à 3 jours j'ai un soucis avec mon blackberry bold 9700. L application facebook ne fonctionne plus et quand je vais sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sachabossdu13012

Débloquer un mobile sfr mais petit probleme..

Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon HTC Legend que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui est bloqué SFR. Mais je viens de faire basculer la li...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un appel ilimitée sfr

Bonjour, moi jai un forfait bloquer et je voulais savoir si en prenant un numéro gratuit sfr on doit payer en plus??

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
MooN12

Nos forfait bouygues est pirater

Bonjour, je me suis appercus que ma facture du 09/2009 avez doubler depuis qu'un numeros susper tel que +330000000000 appeler est quand je decroche...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
prof de français

Points orange

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on doit faire pour connaître le nombre de points orange qu'on 'gagne' par mois ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet wifi lent sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai un petit problème actuellement, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite branché sur un routeur wifi qui lui, est branché sur l...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Roger76

Comment faire pr arrêter les arnaques de sfr?

Bonjour, comment faire pour arrêter les arnaques de SFR? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zoulou33

Clé 3g avec abonnement pour téléphone?

Possédant un forfait bloqué bouygues, avec internet illimité, sur mon téléphone portable, est-ce-que si je met la carte sim dans une clé 3g, je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bruce

Lynksys wrt54gl et neufbox en routeur

Bonjour, Je viens d'investir dans un routeur WRT54GL et je viens de le brancher sur ma neufbox. Je compte installer dessus le firwmare alternatif ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
brupala

Acer e310 sfr

Bonjour, j'ai un telephone acer E310 sfr mais je veut change de operateur telephonique en algerie comment faire Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
snake_007

Msn sur sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen instale msn sur mon elephone sfr

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sonyphone

Iphone 3gs de sfr

Bonjour, je voudrait changer de forfait et de mobile pour l'iphone3gs de sfr mais je voudrait savoir les sms,internet et tv ilimiter 24/24H 7/7J c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
superthevip

Vol de portable après réengagement sfr

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer le problème que nous rencontrons actuellement. Mon ami est client SFR depuis pratiquement 10 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
00lina00

Plus de mms carte postale chez sfr

Bonjour, j'avais pour habitude d'utiliser ce service que je trouvais très pratique et je viens de voir à ma grande tristesse qu'SFR ne fait plus d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
petit bibi

Pb bouyghes

ya t'il des moyens de payer en plusieurs fois.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
zoulou33

Probleme avec bouygues télécom

Bonjour, je suis chez bouyghes depuis octobre 2009 et j'avais souscris à un engagement de 24 mois au départ. en 2010 vers mars j'ai changé de for...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mauriceweb

Résilier chez sfr sans se faire avoir

Bonjour, Je souhaite résilier chez SFR mon forfait illimythics 5 et mon forfait Essentiel 1H, le premier se termine en juillet 2013 (avec 4 ans d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
zoulou33

Refus de me donner un nouveau portable - sfr

Bonsoir, en fait mon frère s'est fait volé mon portable ( je lui avais prêté ) qui était assuré, je paye tous les mois l'assurance pour ce portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dany311
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 19 787