Loi chatel-orange
RésoluBonjour, je viens de mettre fin a mon contrat de telephonie mobile orange origami star. on m'a vendu en juin 2010 un forfait a 29euros et i...
Bonjour, je viens de mettre fin a mon contrat de telephonie mobile orange origami star. on m'a vendu en juin 2010 un forfait a 29euros et i...
Bonjour, j'aimerai savoir pour bouygue comment on fait pour avoir les sms illimiter et gratuit merci d'avance :)
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de cliquer sur mon post, qui concerne les clés 3G, le streaming et la "limit...
Bonjour, J'ai offert une clé 3G à mon fils et je voulais savoir si il était possible de voir sur quel site il vas avec ? Merci beaucoup, Jean...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...
Bonjour, je voulais savoir comment se connecté a l'ordi en passant par le biais de mon i phone ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, J'ai un smartphone ACER X960 Windows mobile 6.1 j'ai aujourd'hui 48h gratuit pour le web. Seulement mon téléphone n'est pas configurer...
Bonjour, je voulait savoir quand free lancerais son projet de telephone portable est-il pour bientot et pouvait vous me dire le type d'ofre qui ...
Bonjour, Je vient d'avoir mon premiere iphone et je voulais savoir comment ont connais le montant du credits qu'il nous reste ? Je suis chez SFR. ...
Bonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...
Bonjour, Je Voudrais Avoir Le Numero De Service Client De Bouygue Telecom Svp!! Merci
Bonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci
Bonjour, ils n'y a pas longtemps je suis partie en vacance et je n'ai pas recharger la carte sim car la bas ils n'y a pas de recharge sfr et maintena...
Bonjour, il y a environ 1 mois, mon iphone 3GS 32 GO s'est fait kidnapper des les vestiaires ( vestiaires adjacents au gymnase et sans porte entre les...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le numéro de bouygues telecom pour l'assistance? Merci d'avance c'est urgent. (numéro d'assistance pour les por...
Bonjour, Je voudrais que vous me donniez des avis sur le Messenger Edition 251 By SFR Est il vrai que l'écran se décolle ? Que le tactil ne fonct...
Bonjour, mon opérateur est Orange. J'ai un Iphone bloqué bouygue. Qui dois-je appeler pour le débloquer gratuitement ? Sachant que l'Iphone a été ache...
Bonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage est...
Bonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage es...
Bonjour, je vien d'acheter la tablette Galaxy S Wifi 5.0 et je voudrais savoir si je peut metre la 3G si je prend un abonnement cher Sfr ??? Co...
Bonjour, j'hésite a acheter un de ces deux portable ... :/ je voudrais votre avis le "messenger edition by sfr" ou le "samsung chat 335 Merci :D ...
Bonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...
Bonjour, Je voudrais avoir le téléphone samsung galaxy 551, j'ai pleins de point orange mais mon abbonement est terminé. Je dois changer de forfai...
Bonjour, je suis poursuivi par les huissiers car j'ai résilié mon abonnement sfr en cours il y a plus de 7 ans pour cause licenciement et maladi...
Bonjour à tous, Je possède un alcatel S by sfr 3440 et je n'arrive pas à jouer aux jeux que je télécharge sur l'ordi et que j'envoie sur le gsm p...
Bonjour, Je me suis engagée chez sfr il y a plusieurs mois cependant je ne capte ni chez moi ni dans la ville ou je vie ou très peu. Je les est do...
Bonjour, J'ai commandé un abonnement avec carte sim chez SFR et, sans soucis, j'ai tout reçu aujourd'hui: Seulement je ne peux pas activer ma ligne,...
Bonjour à tous, Je vous explique brièvement comment bouygues m'a encore volé : Ayant de partir passer deux semaines à l'étranger, j'ai recharg...
Bonjour,Voici mon probleme: Suite a Noel je me suis retrouve en possession d'unapple-ipod-touch-Blanc de 4eme Generagtion, Je le connecte a ma Livebox...
Bonjour, y'a t'il une promotion pour les abonnés qui ont déja l'offre 100% neufbox et veulent aussi un abonnement d'une clé 3G merci
Bonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer ma situation. Je suis actuellement chez Orange, mais mon portable a eu un "bug", j'ai donc voulu récu...
Bonjour, J ai souscrit un abonnement le 28 mars 2011 chez bouygues depuis je n'ai rien change je veux resilier mon contrat et je viens d'apprendre ...
Bonjour, en renouvellement depuis aouit 2009 on ma voler mon portable, j'ai porter pleinte aupres de la police j'ai voulu rsilier mon contrat chez ...
Bonjour, j'ai un forfait bouygues télécom avec un engagement de 24 mois dont je ne me sers pas. J'ai encore 263 euros de frais de résiliation....Et j'...
Bonjour, je désire résilier mon contrat sfr mobile qui arrive a écheance le 02 mars 2012 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Bonjour, Pour mon anniversaire (juste avant Noël) mes parents m'ont offert un samsung galaxy gio avec un abonnement comprenant 1h de communication...
Bonjour, J'ai commandé mercredi le téléphone Samsung Wave 2 sur la boutique Bouygues avec le forfait bloqué SMS + Internet 1h avec 1 mois de forfait...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai reçu un iPhone 4S avec une micro sim pour Noël. Je suis chez bouygues telecom, et j'avais auparavant un iPhone 2G...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteind...
Bonjour, j'ai souscris mon portable chez bouygues telecom depuis 1an avec assurance vol/casse 1an passé j'ai cassé la vitre de mon portable et j...
Bonjour, quelle manipulation dois je faire pour recevoir mes messages de ma ligne fixe sur mon portable est ce grztui ? merci de me repondre Co...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon LG GW-300. A chaque fois que quelqu'un m'appelle, je le recois en masqué. J'ai essayé de m'appeler ave...
Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone du service résiliation d'orange mobile ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Bonjour, Voila alors j'ai un blackberry chez orange nais j'aimerai échanger de portable avec un membre de ma famille, mais cette personne a une ca...
Bonsoir, J'ai fais une erreur dans ma commande sur le site Bouygues Telecom et j'aimerais savoir si il serais possible de modifier ou d'annuler ma co...
Bonjour, 2 jours avent je enscrit à forfait Bouygues FORFAIT BLOQUÉ SMS + INTERNET 2H. Le probleme est suivant. Je avais plus de credit , alors bien...
Bonjour, Je me rend compte que je ne suis pas le seul face au même pb Mon phone est sur sfr et je suis orange Mon n°IMEI 354030046301551 Si quleq...
Bonjour, je viens d'acheter la 3G de buygues mais dès que j'essais de me connecter, ca me met deconnection erreur 619. Je suis nulle en informati...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissier de la part SFR me demandant de régler une facture de 890€. en MARS 2010,, j'ai ouvert une ligne ...
Bonsoir, Je souhaiterais acheter un téléphone et j'ai coché l'option "Je veux être parrainé" mais le problème c'est que mon parrain ne retrouve plus...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.