Les discussions

VMES1963 Opérateurs & Réseaux mobiles

Vrai ou fausse 5g ?

Bonjour, juste à titre informatif, j'aimerais savoir ce que " on nous vends entre 4 et 5G ", en ce qui concerne, la 5G, car au niveau de la téléphoni...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
bazfile
Nash33 Free mobile

Recevoir des mms free sans données mobiles

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un samsung express I8730 avec le forfait à 2€ de free. J'arrive à envoyer et recevoir des MMS si j'active "Données mobiles". Je ...

72 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Lapute
Marie-Laure SFR

Probleme localisation marketplace

Bonjour, depuis hier marketplace me localise en Floride alors que je suis en France. Je met la bonne localisation et enregistre mais cela me localise ...

38 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
Eric
Raph Free mobile

Sms pas à la bonne date

Bonjour, j'ai changé les réglages de mon téléphone, précisément la date, mais depuis que je l'ai remise à jour, les sms que j'envoie et que je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Pierr10
Pierine Free mobile

Remise à o des go plusieurs mois en itali

Bonjour, Je suis en Italie je regarde mes feuilletons, je vais y rester environ 2 mois j’y suis depuis le 12 mars j’ai consommé 32 go je voudrais sav...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Pierr10
Belili Free mobile

Internet a l'étranger

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide Je viens d'arriver en Belgique pour quelques mois (je suis français) et il se trouve que normalement j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
madmyke
Nicy1754 Autres opérateurs mobiles

Difficulté login

Bonjour, je rencontre des problèmes techniques. Un peu long à expliquer mais j’ai 2 profiles sur Smule dont un créé par erreur impossible à supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
MPMP10
Ced Opérateurs & Réseaux mobiles

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Suite le seul dans le cas où ce numéro à essayer de m’appeler ? +33 9 48 20 98 61 Est ce une arnaque faux t’il bloquer le numéro ?  merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
brucine
Inconnu93 Free mobile

Mot de passe oublié

Fermé

Bonsoir, J'ai oublié le mdp de mon téléphone après deux ans sans l'avoir utilisé. J'ai un Huawei. Comment je pourrais faire s'il vous plaît pour l'ou...

Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Pierr10
Snowpi Autres opérateurs mobiles

Roaming activé en france

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur téléphonique (j'ai abandonné b&you au profit de auchan télécom pour des raisons financières), un petit R ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
snowpi
Mobile SFR

Appelle : comment appeler gratuitement.

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des codes pour configurer ma puce et pouvoir appeler gratuitement.

Dernière réponse le 30 mars 2024 par
georges97
Princessejane Orange

Connaître la date de message vocal sur orange.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ??? Je recherche la façon de connaître la date d'un message vocal reçu sur mon portable avec Orange. C'est important p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot
jeannets Ambassadeur SFR

Connaitre la position du cellid sfr..? comment..??

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir ou se situe le Pylône du relai 4G SFR qui me déssert... Cellid 157388050..ENID=614797 cel 18, .. Évidemment ça ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
jeannets
petitbasor Opérateurs & Réseaux mobiles

Comment régler android

Bonjour, je serai au Japon pour 3 semaines comment régler le portable huawei p 30  svp fournisseur Orange. Je suis mal entendante et utilise beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Pierr10
Chatsansfils Free mobile

Aucune data en portugal (états unis)

Bonjour, J’ai 35 Go mais aucun data. SMS est bon. Il faut changer la settings dans mon téléphone pour data roaming? J’a signal et service, uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
zoulou33
Baki Bouygues Télécom

Iphone acheter blacklister

Bonjour, j’ai achetée un iPhone 15 sur Leboncoin et il est blacklister j’ai fait la recherche  avec l’IMEI est là je me retrouve bloquer sans pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Panth33ra
Aymeric61 Opérateurs & Réseaux mobiles

Téléphone pro et privé

Bonjour, je dirige actuellement mon entreprise en auto entrepreneur. Je possède actuellement mon numéro de mobile pour ma vie privé mais j'aimerais ob...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
astuces72
bollo1 Opérateurs & Réseaux mobiles

Data nationale

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez SFR, et sur ma facture, je découvre que j'ai une augmentation de 6,66€ de plus que le montant du forfait, avec l'indicat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
MPMP10
LAMINE SFR

Nokia sfr desimolock merci beaucoup

Bonsoir comment je veux  desimolock portable nokia sfr merci  d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
jeannets
anne_6433 Bouygues Télécom

Carte sim muette

Bonjour, Mon téléphone actuel étant en piteux état (cassé de tous côtés et nombreuses taches noires sur l'écran) mais fonctionnant tout à fait normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
brucine
Albert Opérateurs & Réseaux mobiles

Dual sim et applications

Résolu

Bonjour, Je pas en voyage et compte prendre une 2ème carte SIM (une data sim, pour avoir la 4G/5G en illimité) mais je ne suis pas sûr de bien compre...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Albert
Papillon24 Opérateurs & Réseaux mobiles

Forfait mobile

Merci de m'indiquer quels sont les meilleurs forfaits mobiles, qualité coût...Deux fois que SOSH augmente ses tarifs sur nos forfaits..

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Papillon24
Martial_9911 Free mobile

Remise commercial et plus de data à l étranger..

Bonjour, je possede un forfait à 15.99 chez free depuis plus de 20ans et j ai obtenu un geste commercial de 3e sur mon forfait. Je passe donc à 12.99 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
paul
aline3522 Orange

Notification de facture mobile orange inconnue

Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message,car depuis plusieurs mois je reçois une notification de facture mobile inconnue car je ne suis pas cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
brucine
pecloise Free mobile

5 g ne fonctionne pas

Quels sont les réglages à effectuer pour la 5 g sur iPhone 13 impossible de me connecter à l’extérieur,message d erreur pas de connection internet m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
georges97
Résultats 251 - 300 sur un total de 19 981