J ai pas recu ma carte sim free mobile

Résolu
tourismo350 -  
 Cherkane -
Bonjour,
je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je doit patienter quelque jour. je suis toujour a la 1ere etape. votre commande est validé.

merci de m repondre

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs abonnés rencontrent un délai important entre l'inscription à Free Mobile et la réception de la carte SIM, avec des portabilités bloquées à l'étape initiale et sans confirmation d'envoi. Des explications évoquent retards d'envoi de la carte SIM, portabilités non finalisées et difficultés à joindre le service client, parfois avec des messages affirmant l'envoi sans confirmation. Pour remédier à la situation, contacter le service client au 3244, vérifier l'adresse de livraison et, le cas échéant, demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM. En pratique, les délais varient selon les dossiers et les zones, et la traçabilité des envois demeure insuffisante, compliquant les attentes et les démarches des clients.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
j74x Messages postés 9 Statut Membre 46

Bonjour, commandée le 19 février, portabilité le 25 et encore rien recu 9 jours après.
Je n'ai jamais recu de sms ni mail me présisant que la carte sim était expédiée, juste l'étape dans mon compte est affichée " attente activation de la sim "

Comme du coup je n'ai plus de téléphone .. je fais comment pour les joindre ?
42
  • 1
  • 2