Cle USB 3G de chez SFR

Fermé
boubou.corse - Modifié le 20 mai 2008 à 14:14
 mumu - 5 avril 2011 à 11:48
Bonjour,
J'ai la fameuse clé SFR depuis le mois d'août et je ne peux me connecter sur le web, cela est dû à une incompétence des techniciens de chez SFR, qui ne savent pas mettre en service la fameuse clé avec windos vista. Aujourd'hui 5 octobre 07, je ne suis toujours raccordé à internet. Devant la mauvaise foi de SFR, qui me dit que j'ai pris un abonnement pour 24 mois, je dois donc payé tous les mois les 30 € qu'ils me prelèvent, sans m'apporter de solution à mon problème.
Si vous avez Windos vista, ne prenez surtout pas ce type de produit chez eux, car ils ne savent pas résoudre des problèmes techniques.

Afin de vous préserver du spam et autres gènes possibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) ont été supprimés.
A voir également:

67 réponses

pour les utilisateurs de vista

1- Allez sur menu démarrer
2- Sur la deuxième colonne cliquez panneau de configuration
3- Dans la fenêtre panneau de configuration cliquez sur l’icône comptes d’utilisateurs
4- Sur la fenêtre compte utilisateurs décochez le case contrôle de gestion du compte utilisateur
5- Sa nécessite un petit redémarrage du PC est la connexion Nedjma se rétablira à partir du Mobile Phone Tools l’interface de notre Pack N’ternet.
14
Bonjour "faycom21s"

Je ne suis pas sûr de vous avoir remercié pour votre réponse car votre solution est excellente.
J'ai un fonctionnement parfait sous Vista avec la clé SFR 3G modèle Huaweii.

Merci encore,
Bien cordialement,
Céleste
0
faycom21s > Celeste
31 oct. 2009 à 01:33
de rien celeste
0
Bonjour,

Sur ce type de probleme, est - ce que vous avez essayer de télécharger les versions 2.2.2 et 9.2.1. Vous pouvez retrouvez les liens sur http://www.sfrentreprises.fr/tpe-pme/solutions-data/sfr-global-access/it-manager/maj/
Des fois il s'agit tout simplement d'un logiciel trop ancien par rapport à la clé et en telechargant ses deux choses tout est ok !!
Avant de télécharger et executer, supprimer tous les programmes en relation avec la Vodafone Mobile Connect car ca fait des conflits.
Si ca ne marche pas dites le moi je peux avoir d'autres astuces !!
Del
2
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter avec la clé 3G de orange pouvez vous m'aider

merci d'avance

cordialement
0
djlove > delasn
11 nov. 2009 à 21:08
va sur www.last95.com au téléphone à lucas pas chere et ca marche il métrise clef 3g sur xp vista et seven téléphone lui si c'est très urgent
Tel : 01 30 73 85 25
Tel : 06 47 07 95 47
il travaille au 3 fontaines à Cergy super sympa toujours le sourire rapide et éfficace il ouvre sa société Auto entrepreneur
ca vaut le coup appel le
0
j'ai acheté la clé 3G+ SFR mais je n'arrive pas à l'installer sous vista message d'erreur "coruption...."
1
Bonsoir,
Je viens de lire à l'instant votre message.
Juste pour vous dire que je suis dans le même cas ! J'ai un nouveau portable avec vista et impossible de me connecter à internet. J'ai formaté mon disque pour remettre windows xp et j'ai toujours le même problème.
Bien sur, je suis en train de me battre avec la boutique SFR qui m'a vendue la clef, ainsi que le service client de chez SFR, mais j'ai le même problème que vous.
Je pense que je vais aller me plaindre auprès d'une association de la défense des consommateurs.
Il va bien falloir trouver une solution car il est hors de question de payer pendant 2 ans quelque chose qui ne fonctionne pas.
Il faut quand même préciser que j'ai plusieurs ordinateurs et sur les autres, j'ai le même problème.
Lysiane
0
Exact, la clé 3G est très difficile à faire fonctionner, sans coûter son prix dès que l'on est à l'étranger... Avant j'avais une VMCC qui était épatante, mais elle ne fonctionnait qu'avec XP...

Pour tenter de résoudre les difficultés de communication de SFR qui sait encaisser le montant des factures, mais est incapable d'un suivi sérieux, il faut joindre le service consommateurs SFR qui s'appelle Direction Qualité Consommateurs, mais je ne sais pas s'il fonctionne par département.

Lorsque j'ai installé Vista sur mon ordinateur, j'ai continué à payer la VMCC qui ne fonctionnait et il a fallu une sérieuse bagarre pour obtenir la résiliation de mon contrat. J'ai maintenant une clé 3G qui ne fonctionne pas non plus !!! et je vais recommencer la bagarre, car ni les magasins SFR, ni le service client, ni le service technique n'est capable d'avoir une position fiable.
0
bilgol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 18:35
bonjour
moi aussi j ais un problème de connection avec mon clé usb 3G EDGE mobistar
j ais desinstallé et maintenant je veus installé et je n arrive pas si je me ma clé je ne trouve plus même sur poste de travail ca ne detecte pas
et je sais pas quoi faire je cherche des solutions mes difficile
auriez vous une solution pour moi svp
0
fredj77 > bilgol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
5 avril 2009 à 18:27
essaye de redemarer ton pc avec la clé brancher
0
bonjour je cherche un logiciel avec la cle sfr 3Ginternet pour me connecter sur un autre pc si vous le connaissait me le donner merci
0
youcef > ERIC
12 nov. 2009 à 20:17
bonjour moi aussi j ai pris un abonnment clé 3g et ça marche par contre ça marche dans le pc de la boutique de sfr comment ça s fai
par contre jai windows 7 pc fixe
que dois je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Vous avez raison. J'ai fait l'acquisition d'une clé SFR USB 3G+ HUAWEI e220 il y a 15 jours et ça ne fonctionne pas sous Vista familail ou professionel. Par contre la clé fonctionne très bien sous XP SP1.

J'ai la dernière version VMCLite de SFR 2.2.2.1

Del si vous avez des suggestions à nous proposer vous êtes le bienvenu.

A bientôt,
Claude
0
Jakot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 23:18
Bonjour,
Pouvez-vous me dire combien vous coûte l'abonnement et si le système nomade est aussi efficace qu'un ADSL classique?
Parait-il qu'une clé ne peut pas réellement remplacer une ligne ADSL et ne permet seulement que de récupérer ses mails, n'ayant pas assez de potentiel pour surfer. qu'en pensez-vous? Pourrais-je également utiliser cette clé à l'étranger?
Merci de m'éclairer d'autant que je suis chez ORANGE pour mon tel portable...
0
bonjour

j'ai des probleme pour lire le cd de vodafone cle usb 3G+ modem HUAWE. ou pourrais je trouver le cd ou le programme VMCLite de SFR 2.2.2.1 en telechargememnt

par avance merci
0
djlove > titi3869
11 nov. 2009 à 21:13
va sur www.last95.com au téléphone à lucas pas chere et ca marche il métrise clef 3g sur xp vista et seven téléphone lui si c'est très urgent
Tel : 01 30 73 85 25
Tel : 06 47 07 95 47
il est Conseiller Technique travaille au 3 fontaines à Cergy super sympa toujours le sourire rapide et éfficace il ouvre sa société Auto entrepreneur
ca vaut le coup appel le il va bientot mettre en ligne les drivers et logiciels clef 3G des opérateurs
SFR
ORANGE
BOUYGUES
il propose des services sympa si tu perds ou te fait voler ton téléphone il loue pour 2€ par mois des téléphones
@+
0
cadeauetudiant
1 déc. 2007 à 15:27
Bonjour

Je souhaitai offrir une Cle USB 3 G à ma fille étudiante elle a un PC portable XP Etudiants Enseignants 2003
quelle clé faut-il choisir ? quel en est le coût mensuel ? peut-on envoyer/recevoir des e-mail, voir la TV ?
merci de votre aide une mère Noël qui ne veut pas se faire avoir !
0
Bonsoir,

Si votre fille à Windows XP, la clé SFR fonctionne très bien meêm en zone 2G.
Je vous conseillerai, si vous avez l'inetention de prendre un aboennement ADSL à votre domicile, de prendre une offre ADSL Box. cette offre est fournie avec une clé 3G à 9€ au lieu de 49€ et elle pourra être utilisé par votre fille.
Vous pouvez aussi ne prendre que la solution 3G avec la clé. Seul inconvénient, lorsque l'on est connecté, il faut penser à se déconnecter quand on a fini les transmissions, sinon les minutes sont décomptées et le forfait est vite dépassé.

SFR prévoit une nouvelle clé 3G dans un mois (fin décemnre/début janvier) qui sera elle compatible avec Vista.

Bonne chance,
Claude
0
Je crie c asse-cou ! La clé 3G permet d'envoyer et de recevoir des messages (sans pièces jointes) !! car elle est limité en Ko. Quant à la TV, n'en parlons même pas...
Et lorsque l'on va à l'étranger, c'est facturé 1.17€ d'office pour le même montant par 50 ou 100 KO supplémentaires... Pour un déplacement de 15 jours, je me suis retrouvée avec une facture de 300€, ça calme
0
bonjours je voudré souscrire un forfait orditnateur portable avec une clé 3G pour ma fille et je ne peut pas pourquoi, j'ai un abonnement chez vous avec la neuf box je voudré profité de l'offre qui se trouve chez un concurrent ordinateur plus la clé 3G sfr a 29.90euros et l'ordinateur a 249.99euros mérci veullée agrée madame,monsieur mes salutations distingueé
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
1 déc. 2007 à 15:49
Bonjour
Voir ici sur les différents forfaits; attention, si on dépasse le forfait, on paye en plus.....
https://www.tomsguide.fr/la-cle-usb-3g-sfr-surfez-mobile/
A+
0
Bonjour ysiane,

Inutile de perdre du temps. La vlé SFR 3G HUAWEI e220 ne fonctionne pas avec Vista.

SFR proposera une nouvelle clé dans un mois (fin décembre/début janvier) dans les boutiques SFR. Cette clé d'une autre marque sera compatible VISTA.

Il en vous rest plus qu'à négocier l'échange gratuit avec votrre boutique SFR et demander le remboursement ou le report des mois non utilisés.

Bonne chance,
Claude
0
Bonsoir,

moi aussi je possède cette abonnement j'ai soucrit l'ilimité a 60 euros par mois pendant 2 ans!!! a la bonne heure...

nous n'avons pas le même problème en revanche

j'ai une couverture parfaite mais les coupures sont intenpestives, c'est l'instabillité parfaite cette clé de *x:-!@&"#

culé!! va!

Ca donne comme une impression Que...SFR ESt UNE P@TE QUI VOLE

Essayez simplement de télécharger une photo de 1.5 mo dans un mail pour essayer de l'envoyer>> Atention les crash a répétition avant que ca marche! C'est de la daude

C'est un produit a éviter absolument

A Fuir!!!

Sans partler du rafraichissement automatiques des pages qui est innexistant, la qualitée des photos sur les pages webs qui est très dégradé...etc.

les pages webs sont massacré!!!! très souvent vous avez l'impression de vous retrouver sur des fausses pages tellement celle-ci sont dépouillé par la connection(photos, dessin, présentation des pages...etc.)
exemple> Ebay, yahoo etc..

Et pour une soit disant connection qui est capable d'atteindre les 3.6 Mo théorique> je n'ai jamais réussi a dépasser 48 ko quand ca veut bien marcher!!!

Le logiciel préinstallé sur le modem est une très belle réussite déjà ca signifie mise a jour très probablement impossible, et puis celui-ci plante très souvent au lancement de la connection


L'inconpabillité de la connection avec certain serveur est pas mal aussi.....

il arrive très souvent que vous soyez conneté et qu'internet ne fonctionnent pas du tout
pourtant Le programme de connection ne vous indique aucune erreur !!

dans ce cas vous fermez le programme de conection puis vous le relancez ou bout de deux ou trois essais il accepte parfois de marcher, mais si ce n'est pas le cas alors vous débrancher puis rebrancher la clé sur le port USB...

Bravo SFR Pour ce splendide produit, il y avait la première version que je n'ai pas connu ...bien heureusement..., et celle-ci suffisait amplement!!


SFR 3G c'est >

'Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher. '









********Vous pouvez être sûr que lorsque ce charmant message s'affiche vous n'avez plus qu'a >
<<dans ce cas vous fermez le programme de conection puis vous le
relancez ou bout de deux ou trois essais il accepte parfois de marcher, mais si ce n'est pas le cas alors vous débrancher
puis rebrancher la clé sur le port USB...>>

un bon coup de marteau sur ce boitier de m@rde je peux vous assurer que ca démmange



HARSEN un utilisateur FRANCAIS BIEN CON & Pleinement satisfait et heureux, qu'est-ce qu'elle est grosse...je la sent bien hum, ELLE EST ENORME HUMMMM
0
C'est bizarre un ami a moi a la clé SFR 3G HUAWEI e220 et sous vista ça marche.
Le seul truc qui est chiant c'est que quand il la branche en USB, a chaque fois il est obligé de dire a vista de demarrer le VMC.exe qui est sur la clé.
Sinon ça marche tres bien
0
Bonjour je viens d"acquérir le clé 3 G+ d 'SFR impossible de la configurer sur le PC sous vista , j'ai tout ramené.
Ils m'ont donné une autre clé et je leur ai demandé de me faire eux-même l'insatallation ! Je ne voulais pas repartir de chez eux sans l'avoir testée! Et miracle ca marche, comme quoi il ne faut pas désesperer et surtout insister!
0
bonjour, j'ai moi aussi une clé SFR. La première fois impossible de l'installer sous vista, je l'ai ramené chez SFR avec mon pc portable.
Je leur ai dit débrouillez-vous j'ai acheté un service je veux que ca marche!
Ils ont commencé à me changer la clé et ils ont fait l'installation ca marche!!
Nous pensons que la première clé neuve était deffectueuse.
INSITEZ AUPRES DE VOTRE REVENDEUR!!!
0
salut j ai vu ton message j ai le meme probléme j ai vista et je vient de prendre la cles 3g+ sfr et sa marche pas j ai donc mis xp pro et inpec je suis degouté a++++
0
va sur www.last95.com au téléphone à lucas pas chere et ca marche il métrise clef 3g sur xp vista et seven téléphone lui si c'est très urgent
Tel : 01 30 73 85 25
Tel : 06 47 07 95 47
il est Conseiller Technique travaille au 3 fontaines à Cergy super sympa toujours le sourire rapide et éfficace il ouvre sa société Auto entrepreneur
ca vaut le coup appel le il va bientot mettre en ligne les drivers et logiciels clef 3G des opérateurs
SFR
ORANGE
BOUYGUES
@+
0
je suis novice et merci a vous pour ces éclaircissement sur cette fameuse cle !jétais intéressée par le produit mais douteuse face à son efficacité ! y a t-il alr d'autre système de ce mm type qui fonctionnent?merci d'avance!
0
sachr qu'il o pas le droit de vous forcer a reter abonné et il le savent tres bien. moi j'ai resilllier mon phone chez orange et pour la 3G de sfr qui est chere pour ce qe sais et fonctioe qand ell veut ous vist il est fort probable e je leur rende. deja quelremiere clé avais rendu l'ame tquej'a duattdre1 mois pour entendre oui on fait un echange. il m doivent toujours 55€ a ce prix lail pourai m passerleu nouvlle clé a 49€ ans faire de chichi.
0
Salut à tous,
Je viens de souscrire un forfait avec une carte PCI Express 3G+ 3.6 pour mettre sur un PC DELL Vostro 1700 avec Vista Pro.
Au début, du mal à l'installer puis finalement à force ça à fonctionné.
Au niveau du débit ça à l'air pas mal.
Juste 2 soucis, il faut changer le smtp pour envoyer des mails. à la place du "smtp.xxx.fr" (xxx étant en principe votre fournisseur d'accès) il faut mettre "mail.sfr.net" . J'ai testé l'envoi de petits ails ça marche mais les gros fichiers apparement c moins évident.
Sinon autre soucis lorsque je déconnecte ma carte 1 fois sur 2 ça plante le PC et je n'ai plus qu'à rebooter à l'arrache.
Voila mon retour d'expérience
@+
0
Ha oui autre précision, un lien vers les drivers, incompatibilités, paramétrages pour clé et cartes 3G

http://www.sfrentreprises.fr/...

@+
0
Je viens de trouver une bonne video expliquant l'installation pour VISTA :

https://www.youtube.com/watch?v=T8VI6Q4cmvM
0
Beaucoup de critiques sur ce forum. C'est bien connu que seuls les gens insatisfaits se font entendre.

Moi j'ai acheté la clé le 29 janvier 2008, installée sur mon portable sous XP SP2, et ça marche nickel. à 3,6 Mbps.
Surf très rapide, même youtube.
Donc pour l'instant je suis satisfait 10/10.
J'ai en plus pour 29.9/mois un abonnement ADSL.
Elle est pas belle la vie !
0
Bonjour Denis,

Vous avez raison de préciser que la clé SFR fonctionne bien sous Windows 2000 et Windows XP.
Par contre elle ne fonctionne pas sous Vista et c'est la raison pour laquelle les utilisateurs ne sont pas contents.

Cordialement,
Celeste
0
nat33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 > Celeste
13 mars 2008 à 22:44
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider car j'ai ma clé 3G+ SFR qui ne fonctionne plus avec mon pc portable DELL, alors qu'elle marchait trés bien il y a encore huit jours!!
"aucun GSM connecté"
Merci de vos conseils,
Cordialement,
nat33
0
stuart > nat33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
20 avril 2008 à 18:49
bonjour il m ai arrivé le meme probleme que toi je crois, ma clef marché tres bien un jour... et le lendemain aucun GSM connecté.........je pense avoir trouvé la solution quand je restaure mon systeme a une date anterieure ca remarche donc j ai annulé mes mise a jours automatic dans le systeme et pour l instant plus de probleme.......je pense que les mise a jour auto bloque mon reseau ou quelque chose dans le genre essayez ca devrait marché
0
autre solution qui marche illico et qui va me faire abandonner mon macbookpro...(apres avoir quitté le monde de windows jamais comptible avec lui-même) un eeepc à 200 euro avec la clef et l'abonnement à 30 euros par mois... tout ca chez sfr. ca marche nickel 1mn apres avoir acheté l'ensemble. le débit est d'environ 1Mbps à 20km au se de nantes, dans une maison isolée. je suis la dessus depuis 2 jours.
0