A voir également:
- Infos sur le sfr 341
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
70 réponses
Salut, le SFR 341 m'intéresse bien mais est-il synchronisable avec Outlook 2003 (l'agenda) ?
Comme ce n'est pas un "vrai" smartphone sous windows mobile, je me pose la question.
Merci d'avance pour les réponses ;-)
Comme ce n'est pas un "vrai" smartphone sous windows mobile, je me pose la question.
Merci d'avance pour les réponses ;-)
salu j'ai ahcter le portable sfr 341 depuis hier mais j'ai un petit problème avec le lecteur mp3 j'ai essayer plusieurs fois de régler ce problème avec sfr mais ils comprennent rien...
si quelqun a aussi ce portable pouvez vous me dire comment transféré des musiques du pc au portable
merci bcp
si quelqun a aussi ce portable pouvez vous me dire comment transféré des musiques du pc au portable
merci bcp
MONTPAPA
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
7
4 déc. 2008 à 08:56
4 déc. 2008 à 08:56
--salut a tous moi aussi j'ai ce tel je le trouve pas mal du tout mais malgré tout j'ai petit problème
lorsque j'appelle je suis en anonyme je voudrais savoir comment faire pour retirer l'anonymat merci
a part cela c'est un bon téléphone
https://simulation-de-hockey.forumsrpg.com/
lorsque j'appelle je suis en anonyme je voudrais savoir comment faire pour retirer l'anonymat merci
a part cela c'est un bon téléphone
bjr j ai moi aussi offert ce tel a ma femme mais elle n arrive pas a rediger msg a partir du pave telephonique
il y a seulement un clavier minuscule azerty et stylet existe il un autre moyen comme tous les tel
merci
serge
il y a seulement un clavier minuscule azerty et stylet existe il un autre moyen comme tous les tel
merci
serge
oumayyoub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 13:02
27 sept. 2009 à 13:02
bonjour serge quand t dans le clavier tout petit azerty... tu verra il y une case en haut a droite du clavier tu clique dessus et taura le clvier numerique avec les lettre comme dans les ancien portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
au niveau de la qualite sonore aucun probleme
un claiver azeerty permet de rentrer les lettre avec stylet
la memoire d'origine est de 400k oui tres peu
et impossible d'installer pour l'instant des jeux en .jar
mais sinon tout vas bien
au niveau de la qualite sonore aucun probleme
un claiver azeerty permet de rentrer les lettre avec stylet
la memoire d'origine est de 400k oui tres peu
et impossible d'installer pour l'instant des jeux en .jar
mais sinon tout vas bien
entierment d'accord avec tout ce que tu viens de dire ... question con car personne ne la pose ... lorsque on est en appel comment fait-on pour acceder au clavier ...je m'explique par un exemple :
t'appel le 123 (repondeur) et lorsqu'il te dit taper deux pour effacer, 5 pour rappeler etc .... je n'ai pas de clavier ? j'ai un menu option en bas mais toujours pas de clavier ... du coup je ne peux ni le supprimer, ni faire de rappel ...
HELP ME
t'appel le 123 (repondeur) et lorsqu'il te dit taper deux pour effacer, 5 pour rappeler etc .... je n'ai pas de clavier ? j'ai un menu option en bas mais toujours pas de clavier ... du coup je ne peux ni le supprimer, ni faire de rappel ...
HELP ME
MERCI pour toutes vos réponses ! mais je souhaiterais savoir une dernière chose est-il sous windows mobile ou sous un autre système ?
Merci encore pour toues vos réponses
Merci encore pour toues vos réponses
merci et le portable est-il sous windows mobile ?
jbey62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
2
28 oct. 2008 à 21:26
28 oct. 2008 à 21:26
Trés bon portable ...
Pas de logiciel spécial , et non pas celui de windows mobile ... C'est du 2G oublie pas
Pour ceux qui ont signaler qu'il avait le clavier AZERTY pouvez vous me le situer comment le parametrer vu que moi j'ai juste le clavier ALPHABETIQUe et j'aimerais l'azerty ...
Pas de logiciel spécial , et non pas celui de windows mobile ... C'est du 2G oublie pas
Pour ceux qui ont signaler qu'il avait le clavier AZERTY pouvez vous me le situer comment le parametrer vu que moi j'ai juste le clavier ALPHABETIQUe et j'aimerais l'azerty ...
MONTPAPA
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
7
4 déc. 2008 à 14:38
4 déc. 2008 à 14:38
--Pour info mon problème est résolu en appelant sfr.
Apparemment il y a une option automatique qui conserne l 'anonymat il faut leur demander de la retirée
moi je l'ai fait.
Apparemment il y a une option automatique qui conserne l 'anonymat il faut leur demander de la retirée
moi je l'ai fait.
je suis désolé SERGE74 mais je ne sais pas du tout. En effet je n'ai pas le portable et je souhaiterais des informations sur celui-ci donc je ne peut pas te répondre
JE PENSE QUE CE TEL EST A EVITER LETRRES AZERTY TROP PETITES le stylet bofffffffffff
je le rends illico
merci
je le rends illico
merci
bonjour, je ne comprend pas car moi j'ai ce téléphone et le clavier pour les messages est par ordre alphabétique et non en azerty! Par contre je n'arrive pas à mettre les chansons sur la carte sd, ça se met automatiquement dans le téléphone et bien sur il n'y a pas assez de place. quelqu'un à la manip à efectuer?
Bonjour , il me semble que l'on peu installer des jeux car ce portable a la compatibilité Java MIDP 2.0 2.0
Que j'ai vu sur la fiche technique de ce site : http://www.pooki.fr/mobile/sfr-341.html
Que j'ai vu sur la fiche technique de ce site : http://www.pooki.fr/mobile/sfr-341.html
jbey62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
2
2 nov. 2008 à 21:36
2 nov. 2008 à 21:36
Lol c'est pas du tout la bonne fiche technique en tout cas ^^
Bonjour à tous !
Je compte m'acheter ce protable également pour son prix et son design.
--> Un stylet à t-il était livré avec le portable ?
--> Faut-il obligatoirement écrire avec un stylet ou alors le doigt suffit-il ?
Merci d'avance et bonne journée
Je compte m'acheter ce protable également pour son prix et son design.
--> Un stylet à t-il était livré avec le portable ?
--> Faut-il obligatoirement écrire avec un stylet ou alors le doigt suffit-il ?
Merci d'avance et bonne journée
salut !
Il faut ecrire avec le stylet , car les doigts sont bien trop gros pour ça , et pas moyen de faire ça avec les touches .
Je l'ai depuis une semaine , je suis vraiment ravie de ce téléphone
le stylet est livré avec le téléphone (dans la coque genre ds mais plus petit) il faudra juste une micro sd pour la fonction mp3 , et voilou !
Il faut ecrire avec le stylet , car les doigts sont bien trop gros pour ça , et pas moyen de faire ça avec les touches .
Je l'ai depuis une semaine , je suis vraiment ravie de ce téléphone
le stylet est livré avec le téléphone (dans la coque genre ds mais plus petit) il faudra juste une micro sd pour la fonction mp3 , et voilou !
il y a bien un stylet ! intégré à la coque ! Voilà, sinon qu'a t il de special ? Il est tactile , design assez sympa , lecteur mp3 ...appareil photo , mais bon à part ça rien de super ...moi j'en suis ravie , avec mon renouvellemnt de forfait je ne l'ai payé que 9 euros , alors autant dire que c'etait une bonne affaire !
Bonjour,
J'ai ce téléphone depuis fin décembre. Au début j'ai hésité à le garder, mais au fur et à mesure on s'y habitue. Bon moi à la base je voulais un téléphone simple, sans machine à laver, micro-onde ou four incorporé... bref. Les textos je les écris sans stylet, j'ai juste trouvé la bonne position de mon doigt sur les touches et ça va super vite. J'ai aussi acheté une coque de protection pour le protéger mais aussi pour qu'il soit un peu plus lourd et qu'il tienne bien dans ma main.
La seule chose que je n'arrive pas à trouver c'est comment y installer des jeux. J'en ai téléchargé deux en .jar mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Et surtout où on peut se procurer des jeux pour ce téléphone.
Bonne utilisation.
J'ai ce téléphone depuis fin décembre. Au début j'ai hésité à le garder, mais au fur et à mesure on s'y habitue. Bon moi à la base je voulais un téléphone simple, sans machine à laver, micro-onde ou four incorporé... bref. Les textos je les écris sans stylet, j'ai juste trouvé la bonne position de mon doigt sur les touches et ça va super vite. J'ai aussi acheté une coque de protection pour le protéger mais aussi pour qu'il soit un peu plus lourd et qu'il tienne bien dans ma main.
La seule chose que je n'arrive pas à trouver c'est comment y installer des jeux. J'en ai téléchargé deux en .jar mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Et surtout où on peut se procurer des jeux pour ce téléphone.
Bonne utilisation.
Je ne suis ni modérateur, et je ne veux pas non plus faire la loi mais ici tu n'est pas sur ton portable mais bien sur un forum merci de reposer ta question correctement car je n'est rien compris et j'aimerais t'aider !!!
jim44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 00:03
25 nov. 2008 à 00:03
j'ai acheté la semaine dernière de dernier 341, et j'en suis content. Petit problème:
concernant le calendrier, aprés plusieurs RDV notés dans le calendrier, je n'ai plus la "ajouter une tâche".
Quelqu'un peut il m'expliquer?
merci
concernant le calendrier, aprés plusieurs RDV notés dans le calendrier, je n'ai plus la "ajouter une tâche".
Quelqu'un peut il m'expliquer?
merci
jim44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
>
greg
25 nov. 2008 à 22:14
25 nov. 2008 à 22:14
ma carte mémoire est rempli à moitié, donc cela ne vient pas de là, j'ai appelé sfr aujourd'hui. Eux même ne comprenne pas !!
jim44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
>
greg
25 nov. 2008 à 22:15
25 nov. 2008 à 22:15
mrep ? cela veut dire quoi ??
MONTPAPA
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
7
>
jim44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
22 déc. 2008 à 16:16
22 déc. 2008 à 16:16
tu as bien le SFR 341 moi je te dit j'ai eu ce problème a parement c'était une option comprise dans mon forfait
qui stipulait que j'appelais en anonyme la personne que j'ai eu a retiré cette option et depuis lorsque j'appel les correspondants voient mon n°
si tu réinitialise le tel je ne te garanti pas que cela fonctionne
qui stipulait que j'appelais en anonyme la personne que j'ai eu a retiré cette option et depuis lorsque j'appel les correspondants voient mon n°
si tu réinitialise le tel je ne te garanti pas que cela fonctionne