- Infos sur le sfr 341
- Numero sfr - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Infos - Guide
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique
70 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le SFR 341, téléphone tactile fabriqué par ZTE, suscite des questions sur le système d'exploitation et sur la possibilité de synchroniser des applications professionnelles et sur la compatibilité avec Outlook et les services mobiles. Des échanges convergent vers une absence de Windows Mobile clair sur ce modèle, avec des échanges concernant la possible synchronisation Outlook 2003 et des limites comme l'impossibilité d'installer des jeux ou transférer facilement des médias. D'autres éléments évoquent des soucis pratiques, comme l'anonymat lors des appels et le transfert de musiques, et des solutions proposées incluent une intervention du service client pour retirer l'option correspondante.
Comme ce n'est pas un "vrai" smartphone sous windows mobile, je me pose la question.
Merci d'avance pour les réponses ;-)
si quelqun a aussi ce portable pouvez vous me dire comment transféré des musiques du pc au portable
merci bcp
lorsque j'appelle je suis en anonyme je voudrais savoir comment faire pour retirer l'anonymat merci
a part cela c'est un bon téléphone
https://simulation-de-hockey.forumsrpg.com/
il y a seulement un clavier minuscule azerty et stylet existe il un autre moyen comme tous les tel
merci
serge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionau niveau de la qualite sonore aucun probleme
un claiver azeerty permet de rentrer les lettre avec stylet
la memoire d'origine est de 400k oui tres peu
et impossible d'installer pour l'instant des jeux en .jar
mais sinon tout vas bien
t'appel le 123 (repondeur) et lorsqu'il te dit taper deux pour effacer, 5 pour rappeler etc .... je n'ai pas de clavier ? j'ai un menu option en bas mais toujours pas de clavier ... du coup je ne peux ni le supprimer, ni faire de rappel ...
HELP ME
Merci encore pour toues vos réponses
Apparemment il y a une option automatique qui conserne l 'anonymat il faut leur demander de la retirée
moi je l'ai fait.
je le rends illico
merci
Je compte m'acheter ce protable également pour son prix et son design.
--> Un stylet à t-il était livré avec le portable ?
--> Faut-il obligatoirement écrire avec un stylet ou alors le doigt suffit-il ?
Merci d'avance et bonne journée
Il faut ecrire avec le stylet , car les doigts sont bien trop gros pour ça , et pas moyen de faire ça avec les touches .
Je l'ai depuis une semaine , je suis vraiment ravie de ce téléphone
le stylet est livré avec le téléphone (dans la coque genre ds mais plus petit) il faudra juste une micro sd pour la fonction mp3 , et voilou !
J'ai ce téléphone depuis fin décembre. Au début j'ai hésité à le garder, mais au fur et à mesure on s'y habitue. Bon moi à la base je voulais un téléphone simple, sans machine à laver, micro-onde ou four incorporé... bref. Les textos je les écris sans stylet, j'ai juste trouvé la bonne position de mon doigt sur les touches et ça va super vite. J'ai aussi acheté une coque de protection pour le protéger mais aussi pour qu'il soit un peu plus lourd et qu'il tienne bien dans ma main.
La seule chose que je n'arrive pas à trouver c'est comment y installer des jeux. J'en ai téléchargé deux en .jar mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Et surtout où on peut se procurer des jeux pour ce téléphone.
Bonne utilisation.
concernant le calendrier, aprés plusieurs RDV notés dans le calendrier, je n'ai plus la "ajouter une tâche".
Quelqu'un peut il m'expliquer?
merci
qui stipulait que j'appelais en anonyme la personne que j'ai eu a retiré cette option et depuis lorsque j'appel les correspondants voient mon n°
si tu réinitialise le tel je ne te garanti pas que cela fonctionne
- 1
- 2
- 3
- 4