Les discussions

Paramètres sfr (mms) pour samsung z360

Bonjour,je viens de changer d'opérateur téléphonique pour sfr. je possède un samsung z360 qui n'est pas parémétré pour recevoir les mms de sfr ; ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zineb

Carte sim orange sur telephone bouygue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
igdr

Pourquoi je paye msn sur mon tel bouygue

Bonjour, sa fait un mois que g acheté mon portable chez buoygue telecom est javais deja msn deçu, est depuis quelque jours il me demande de m'inscrir...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Numéros favoris sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un numéro favori par internet pour le remplacer par un autre. est-ce possible ?? sinon, et bien, j'apel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zazouby

Samsung i900 bouygues

Bonjour, après lecture de pls forum en vain j'espère pouvoir trouver de l'aide ici. J'ai un Samsung i900 Omnia/ player addict chez Bouygues. en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mag681

Changer de mobile 67000points sfr

Bonjour, Je suis cliente chez sfr depuis le 9 octobre 2002.Je désire changer de mobile et je m'aperçois qu'il m'est impossible de le faire car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Problème suivi conso clé 3g bouygue

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment peut-on faire pour suivre la consommation de ma clé 3g bouygue telecom? merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
guymo

Debloquer un tel abonnement vers sfr carte

Bonjour, je voudrais si c'est possible de débloquer un portable carrefour mobile et mettre une puce sfr la carte. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dna.factory

M6 mobile by orange

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit a une offre m6 mobile 24 mois mais c'est une option que je peux supprimer pour résilier mon contract. Si je l'a supprime qu'es ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33

Comparer orange et bouygue

Bonjour, Je suis chez orange et aimerai passer chez bouygue mais on ma dit que le reseau etait moins bien. quelqu'un peut t'il me renseigner plus svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Question a propos d'sfr

Bonjour, je suis client SFR et j'ai un SAMSUNG Omnia avec une garantit ou je paye une certaine somme tout les mois. J'aimerai acheter un portable Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
epitale

Forfait sfr sans numéro de téléphone !!!

Salut ! petit probleme, apres avoir recu mon téléphone et puce que j'ai commander sur SFR, je me suis appercue que il n'y avais aucuns papier ! (ni c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
minitorse

Orange vers bouygues

 Résolu

Bonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Woody69

Forfait bouygues sms & msn ilimité 24h/24

Bonjour, Normalement le 6 janvier j'aurais du avoir le forfait de bouygues telecom avec sms & msn ilimité 24h/24, mes sms sont bien ilimités mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
elodie62430

Resiliation sfr

Bonjour, voila je compte résilier mon abonnement , mon contrat a prit fin il y a maintenant plus d'un an et je voudrais savoir s'il est nécessaire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Resiliation forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué orange qui n'est plus sous engagement. J'aimerais changer de télephone car j'ai abimé le mien. Je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
trempass

Probleme recharge sfr

Bonjour, J'ai recharger mon portable avec une carte sfr de 10 euros mais il me restait encore 1 euro de mon ancienne carte. Mon rechargement a bien é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour,je m'apelle fred j'ai un abonement chez sfr , 2h plus 2h soir et weekend engagè jusqu'en decembre et je souhait le resliai car je suis a l'et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Renouvellement téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tontonfaf

Résiliation forfait portable sfr

Bonjour, suite à un abaissement du temps de travail crise oblige je suis dans l'incapacité de garder mon forfait portable mais je suis abonné jusqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zoulou33

Google maps sfr wap

Bonjour, je viens de télécharger google maps sur mon samsung i900. J'ai un forfait illimytics 2h donc j'ai accès à l'internet illimitée par le wap...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zoulou33

Connecter un portable sur netgear cvg834g

Bonjour, j'ai acheter un pc portable samsung je voudrais savoir comment faire pour le raccorder sur mon routeur netgear CVG834G. j'ai la cle qui es...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
cyn1210

Problème mms bouygue telecom

Bonjours, J'ai un ptit problème avec les mms bouygue de mon portable k850i. J'ai recu recement un mms mais pour lire il me demande d'avoir un profil...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sarljosedarocha

Resiliation bouygues

Bonjour a tous AAAAAAA l'AIDE ben moi aussi au bout de 10 ans la galère... jeudi j'ai perdu mon téléphone, donc le lendemain me voila parti à la b...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
wyllours

Sfr mobile

Bonjour, le fils de mon mari à souhaiter prendre un téléphone portable SFR avec abonnement. Sur les conseils du vendeur il lui on demandé de revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zoulou33

Problème mise en demeure bouygues telecom

Bonjour, Je vous expose mon très très gros problème: Il y a quelques mois de cela j'ai, pour un ami, pris un forfait bouygues telecom sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
connect2008

Clef 3g + pb de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai une clef 3G + icon ... de chez Orange, sans engagement. je l'ai déjà fait marché pour esayer, là où j'habitais avant, et ya 15 jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
velolito

Qui connait wap neuf sfr 0613000030

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que Neuf-SFR MOBILE, me facture des connexions WAP, après recherche je vois toujours le même numéro qui m'est fact...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
clarisse60

Resiliation sfr

Bonjour, je sais que le préavis de résiliation pour un consommateur est passé à dix jours. par contre, j'aurais souhaité connaitre le préavis de ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zoulou33

I phone chez sfr

Bonjour,est ce que quelqu'un a une idée du prix que SFR va appliquer à l'I Phone qui normalement sortira le 8/04/09?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bdo

I phone 3 g (phoneandphone/bouygues) bloqué

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G chez Phone and Phone apres 6 mois je me décide à l'utiliser plus que pour téléphoner et faire des photos. Donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Mobile spécial orange ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pierre

3g

Bonjour, EST CE KON PEU installer la 3G sur l'itouch

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kevin_nord59

Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)

 Résolu

Bonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Resilier abonnement mobile sfr

Bonjour, Avant J'étais abonné chez SFR jusqu'à mai 2008. Je comptais ensuite résilier mon mobile sfr, mais entre temps service clientèle sfr m' appe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Sfr forfait mtv1h30 vers 2h

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué MTV 1h30 chez SFR et je souhaiterais prendre le même forfait mais en 2H. Cela fait moins d'un an que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Cmt jailbreaker un iphone 3g mis à jour 2.2.1

Bonjour, alors j'ai un iphone 3G 16GO Blanc, il a eu la mise à jour 2.2.1 avec itunes 8.0 (le dernier), j'aimerais le jailbreaker, j'ai besoin de vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nicolas

Aide pour sciphone i68+ chez bouygue

Bonjour, voila j ai acheté un sciphone i68+ e j arrive pas a tranferer les musique de mon ordi vers le sciphone ou j arrive pas a parametrer les mms...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
soushicaca

Message sfr

Bonjour, jvoudrais savoir le codes de sfr pour lé texto gratuit svp.merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mouss

3g iam modem

Bonjour,j'ai un probleme de configuration de mon modem 3G iAM.est ce que qlq 1 peux m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tsge_abdeellah

De keyyo vers 9office sfr

Bonjour, Je suis passé par une société de téléphonie qui m'avait proposé la voip Keyyo qui ne fonctionne pas bien avec location d'une passerelle Patt...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Pseudo

Sfr. factures fausses

Bonjour, je m'aperçois que les totaux de facture SFR sont faux, toujours à leur avantage. de 0,01 à 23 euros.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
M@thew

Déconnexion intempestive wifi livebox&wmp54gs

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc et j'ai réessayé de tout réinstallé comme j'ai pu, je m'en suis pas trop mal sorti à part pour le Wifi. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
phénix

Probléme de résiliation sfr

Bonjour, je voudrais vous posez une question car j'ai un petit probléme, il ya un an j'ai prit un abonnement sfr, et arrivé a échéance, sfr m'appele ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
minitorse

Carré rouge sfr

Bonjour, je désire savoir si les forfaits bloqués Sfr permettent d'avoir des carrés rouge. Et si oui comment connaître le nombre de carrés rouges...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zoulou33

Probleme de rechargement de sfr

Bonjour, aujourdui j'ai acheter une carte sfr 10 euros .Puis je suis allez chez mon copain pour recharger son portable pour avoir des allopass.Mais t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Hitsubankai

Connaitre le peripherique d'une clé 3g

Bonjour, merci de votre aide comment puis-je faire pour selectionner le bon peripherique qui correspond à ma clé 3G ;comment faire pour restituer ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
TR

Sfr refuse ma résiliation injustement

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que j'essai de résilier mon abonnement SFR pour cause de perte d'emploi en CDI et interruption des...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
raffu

Un probleme avec ma connexion 3g

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion 3g sous operateurs meditel j'ai le modem sony ericsson md300 apres 5min et quelque secondes de connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
imane

Problème sfr

Bonjour, voila j'ai souscrit trois abonnements chez sfr en aout 2003 un pour moi et deux autres pour mes enfants j'ai toujours payé mes factures en t...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
misscroft59
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 19 788