Les discussions

Forfait bouygues à un mineur ?

Bonjour,voilà mon probleme,peut etre pouvez vous m aider?Au mois de juillet dernier,ma fille commence des etudes en apprentissage et au bout des 2 moi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
lili

Pacte sfr

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai recu une offres pacte sfr, appel illimité vers un numero sfr mais le probleme c'est qu'il m'ont pas demandé quel n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Cloé

Sfr 341

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une sonnerie et un logo sur le portable sfr 341 car je ne trouve pas. et pour le mp3 eT la v...

38 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
bogossdu67

Résiliation de contrat sfr urgent

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour résilier mon forfait essentiel 1h de chez sfr, mon engagement n'est pas encore fini il me reste encore ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zoulou33

Probleme serveur ftp avec netgear dg843g

Bonjour, Je possède un routeur netgear DG843G et un serveur DNS-323 de chez D-Link. J'ai installé le serveur sur le réseau local, tout fonctionne par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dje-dje

Htc touch diamond et forfait zap orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
x-Siim

Sfr 341

Résolu

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sasuketm

Sfr

j'ai signalé à sfr que je partais à l'etranger et ne pourrait donc utiliser mon telephone il me poursuive soit disant avec un huissiser pour continuer...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
maxwelhouse

Clé 3g internet illimité bouygues

Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignements. * comment ça marche internet avec une clé 3G, j'ai vu que malgré le fait que l'on sousc...

papido

Payer facture par internet a bouygue telecom

Bonjour, j;aimerai reglee la facture de mon fils par internet comment faire merci

zoulou33

Clef 3g + wifi ?

Bonjour, J'ai une petite question assez idiote pour certains, mais j'ai fait l'acquisition d'une clef usb 3g ICON 225 chez Orange. je sais qu'en me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Vaën

Fin d'abonement sfr

Bonjour, voila mon abonement sfr se terminant le 27 juin 2009 je me posais les questions suivantes : sans intervention de ma part , mon abonement est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Redbart

Sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un sms a chaque fois qu' il y a un but de match de football chez sfr . ...

elfain69

Aide pour telephone portable sfr 341

Bonjour à tous , voila je vient d'acheter le telephone sfr 341 et j'ai remarqué qu'il y avait une fonction qui s'appellé "Planifier Allumer/Eteindre ...

aleben59

Internet très lent avec clé3g

Bonjour, voila je viens de souscrire au forfait illimité clé internet 3G+ car je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi. J'ai un ordinateur achet...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lily

Comment deverouiller le sfr 341

Bonjour, j'ai le sfr 341 depuis aujourd'hui , quand je verrouille le telephone je n'arrive pas a le déverouiller il me dit d'appuyer sur "SLK" je ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
thomas

Comment résilier avant fin contrat sfr

Bonjour j'ai un gros souci, je suis abonnée chez sfr depuis le mois de janvier ( en fait c'est un renouvelement de forfait), je suis donc engagée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sylvain.ph

Résilier mon abonnement sfr essentiel 1 heure

Bonjour, je suis un peu novice sur ce forum aussi j'espère que vous serez compréhensifs. Je possède un forfait essentiel 1H et ma période de fin d'en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
gwenfreddy

Précision sur le forfait illimythics 1h sfr

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelque précision sur le forfait illimythics 1h de sfr car le site j'ai du mal a comprendre avec leur mention légale....

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
chili62

Arreter les messages de sfr

Bonjour, comment ne plus recevoir de message de sfr actu ... car jenrecois tout le temp

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Grrrr

Prolème de réseau bouygues télécom

Bonjour, Je me suis abonnée chez bouygues télécom il y a un an, quelques mois après mon adhésion je suis passée au forfait néo ce qui m'a ré-engagé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
raph39

Reception sfr / augmenter signal

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps une solution a mon probleme de reception SFR. Pour info je les ai contacté suite a mon demenagement, e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jmv

Probleme lecture de mail bouygues

Bonjour, apres avoir paramétrer mes mails sur mon mobile je n'arrive toujours pas à les recevoir ; Le probleme est "identifiant ou mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Auxerroisdu750xx

Probleme de fonctionnement clé orange 3g+

Bonjour, J'ai une clé 3G+ Icon 225 orange avec un accès par des pass everywhere. Ce système a bien fonctionné en début d'année et il est maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
bioub

Forfait bouygues retrait de deux moi de forfé

Bonjour, J'ai une question, je viens de souscrire a un forfait bloqués a 19,90, et il mon deja prelevée 38.80 dés le premier jours, j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
auk1ll

Wii et numericable netgear cbvg834g

Bonjour, je galere depuis 5 jours je n'arrive pas a connecter ma wii a mon wifi j'ai rentré ma clé wep jusqu'ici tout va bien mais quand elle fait le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pimousse69650

Je capte plus rien ce soir avec bouygues

Bonjour, je n ai plus de reseau du tout avec mon tel portable! je suis chez bouygues et j habite portes les valence dans la drome! est ce que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tagada la vraie

Sfr communication contre sms

Bonjour, Je dispose d'un forfait chez sfr : Forfait Essenciel 1, 1 H de communication par mois plus 30 sms pour 25 Euro. C'est bien de l'arnaque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ecliiipse

[3g] débit et puissance du signal

Bonjour, Bonjour, Y a une question qui me turlupine suite à une constation faite avec la connexion wana à l'aide du logiciel du Modem LG LDU 1900D...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
zeb

Changer de forfait bouygue ds 2 mois urgent

Bonjour, je vien d'acheter un lg arena avec forfat 2 fois plus 3h + 3h sa fait 3 jour ,la personne ou j'ais achtée mon portable il ma dit que je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mehmet

Remplacement de mobile chez sfr

Bonjour, Voila, à ce jour j'ai + de 35000 Points SFR pour renouveler mon téléphone portale. MAIS, car il y a toujours un mais ... Des fois j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gwenfreddy

Forfait bouyguestelecom

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en terme de téléphonie mobile mais ma fille a le forfait EXPRIMA 1 h de BOUYGUESTELECOM au prix de 26,90 € (d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
YRANAS

Clé3g en thailande, phuket

Bonjour, Je pars à Phuket début juin pour 16 jours. J'ai un PC portable (ACER) que je vais amener avec moi, il parait que la wifi/internet est assez ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
izzy

Bouygues télécom résiliation contrat

Bonjour à t0us, J'ai souscrit à un forfait BT en Juin 2006 pour 2 ans. En Janvier, j'ai souscrit une option SMS illimités et mon forfait a été reco...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
samia

Es que le web est gratuit sur sfr la carte ,?

Bonjour, voila j'ai un sony ericsson w595 , o début j'avais le web pour consulter la météo , info , sport ...est , ça a marcher qq jours et là il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
batigool15

Choix forfait sfr iphone

Bonjour, je suis chez sfr j'ai un forfait naz donc j'ai pas de point je pense mais je voudrais acheter un iphone. Ca me couterais combien pour genre...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Comment debloker portable sfr par telephone

Bonjour, comment debloker portable sfr par telephone (debloker carte sim pour pouvoir changer carte sim de portable ) merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Service limite sfr avec un samsung sgh-e250

Résolu

Bonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mms bouygue

Bonjour,à tous voila sa fait environs 1h30 que j'ai reçu un mms et je voulais savoir combien de temps sa met pour qu'on puisse le lire car y a marqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
malstom2

Forfait sur mesure sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire du hors forfait avec celui ci? https://www.sfr.fr/offre-mobile Merci d'avance pour vos futures r...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
abdeldu94

Forait illimithics 3g chez sfr

Bonjour, voila etant donné que c'est la premiére je vais essayer d'etre claire. j'ai souscris ya 2 mois à une forfaitillimithisc 3g chez SFR, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lolau

Contrat sfr, resiliation

bonjour, tout monde je voudrait résilié mon contrat sfr, je suis allé dans une boutique sfr il m on dit de résilié par téléphone donc j ai fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gwenfreddy

Forfait orange

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous forfait breizh mobile (chez Orange), à 13euro90 par mois. J'aimerai changé de forfait pour ainsi avoir sms iillim...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bdo

Routeur netgear dg834g probleme dns

Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche les dns pour configurer mon routeur, en faisant ipconfig il n'y sont pas, doit'je en crée ??? et si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Ross

Msn sur sfr 341

Bonjour, j ai eouis une semaine le telephone sfr 341 et j amairerais savoir comment arriver a ce conecter a windows live messenger (msn) par le porta...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
LOUL

Documents à fournir souscription forfait sfr

Bonjour, quelle sont les ducument à fournir pour prendre un forfait SFR pour un entreprise??? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zoulou33

Switch hp procurve 1800 24g configuration

Bonjour, je suis en train de configurer un switch HP Procurve 1800 series 24 ports. La configuration de ce switch semble être très limité. Elle se fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
le manchot volant

Réengagement sfr sans engagement

Bonjour, J'ai une petite question, Sur internet, je vois qu'il me reste plus d'un an à tirer avec mon Forfait Illimythics 3G+ 2 h . Je vois aussi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
super pompier

Sfr

Bonjour, jai un soucie a me connecter sur mon tel et je vien dapelle sfr il mon dit kil fallai une adresse sfr mesanger sur le pc pour ke sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gizzmo-)

[bouygues] connaitre temps restant forfait

Bonjour, je suis chez universal bouygues, et pour savoir mon forfait c'est le 630 mais pour connaitre la durée du forfait qu'il me reste.. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zoulou33
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 19 957