Free Carte SIM expédiée. Réception quand ?
Résolumoyo -
Je me suis inscrit chez Free Mobile.
D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée.
Nous somme jeudi midi.
Je m'adresse aux personne qui ont déjà reçu la leur : pensez vous que je peux la recevoir pour samedi ? Les délais sont ils en général long ? (l'on ils seulement déjà envoyé ?)
Merci à vous.^^
- Suivi envoi carte sim free
- Suivi des modifications word - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Carte sim free 2€ - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Importer contact carte sim - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Les délais d'envoi et de portabilité des cartes SIM Free Mobile suscitent des questions sur la possibilité de recevoir la carte le samedi. Plusieurs témoignages montrent des délais très variables selon les commandes, certains recevant la SIM rapidement et même le week-end suivant, d'autres restant bloqués à l'étape d'expédition pendant plusieurs jours. D'autres éléments indiquent que la période dépend également du volume de demandes et du traitement des commandes, avec des exemples où la carte est arrivée en une semaine après la commande. Une remarque utile : même si un délai court est possible, les périodes de forte demande peuvent prolonger l'expédition et la portabilité, il convient donc de prévoir des délais plus longs.
Marie : Quand êtes vous passée à l'étape 2 (SIM expédiée) ? Ou quand avez vous reçu le mail qui informait de cette expédition ?
Le NouvelObs présente un article à ce sujet
Donc je dirais: il y a une chance pour que vous l'ayiez avant samedi, mais c'est pas sûr.
l avez vous essayé?
moi pas encore j ai peur de bloqué mon portable j attends d en avoir un autre
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNous sommes le 22 / 01 / 2012. J'ai passé commande le 11/01/2012 à 15 h 00
Demande d'abonnement avec portabilité.
A ce jour je suis toujours à l'étape 1
soit : "commande enregitrée et plus rien."
Je n'ai même pas une date de portabilité ' Portabilité Inconnue '
Je pense qu'il faut avoir un peu de patience car il y a plus de 2 millions de
demandes.
Bon courrage à Tous et Toutes
Cela donne une idée de temps pour les autres
A ++++
Salut ....
(Et ma portabilité à lieu demain après midi)
Merci d'avoir répondu.
Si d'autres personnes l'ont reçu, n'hésitez pas à donner vos délais de livraison .
Il n'y a pas de raison bloquer le portable du moment qu'il est désimlocké.
pour un abo a une commande le 16 pour un abo a 2€ (avec portabilités) + une command le 17 pour un abo a 20€ (avec portabilité) .
toujours a l'étape 1 aujourd'hui, sur les deux abo
mais je inquiéte pas, vu le nombre d'anonnées :-).
@++
Alors voila, moi aussi j'ai un soucis... J'ai passer commande SANS portabilité la mardi 17 janvier le soir meme je reçoit mes identifiants pour me connectée sur le site, le samedi 21 je vois que je passe a l'étape 2 sur le site internet free... Et depuis, plus rien, même pas un mail pour me dire que ma carte sim est expédiée... Nous sommes le 26 je désespère !
Pensez vous que je la recevrais un jour ?
le facteur a du crever une roue de son velo sur la route :( .......
La nana au 3244 (il faut surtout pas passer par les menus qui amènent une réponse automatique, il faut prendre le choix qui amène à un délai d'attente et un conseiller) m'a confirmé que le délai était vraiment pas normal, elle me renvoie une carte SIM.
Donc c'est la loterie, mais ne pas hésiter à se manifester.
- 1
- 2