Pb regarder mtv sfr forfait bloQué

Résolu/Fermé
Vincent - 26 déc. 2008 à 18:38
 Alizée - 18 mai 2011 à 13:38
Bonjour, J'ai actuellement un forfait bLOqué sfr sms illimités mercredi & week.end & les autres joursde 17 h a minuit + 6 chaines mtv + 5tires offerts / mois, mais quand je vais ds le menu de mon téléphone, Je clik sur "Tv live" mais au lieu d'avOir la TV, cela manène au portaiL tv de sfr.
Que dois-Je faire pour pouvoir reGarder mtv en illimité sur mon mobiLe ?
& dans ou faut il aller pour Télécharger mes 5titres offerts?
Merci d'avance de votRe réponse =)
A voir également:

59 réponses

Il vous suffit de souscrire un Pass TV sur le site SFR ou sur votre mobile, en vous connectant au portail Vodafone Live!, rubrique « TV ».
Connectez-vous ensuite au portail Vodafone Live! sur votre mobile, rubrique « TV » et cliquez sur l'offre souscrite. Vous pourrez alors sélectionner la chaîne de votre choix et la visionner immédiatement.

Voila suffisait de BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP chercher !!Je trouve sa scandaleux que sfr ne mette aucun tuto ou quoi que se soit car j'ai mis je ne sait combien de temps a trouver !! Bonne vision à tous(pour l'option mtvchaine, sur vodafone live il y a une onglet : mes chaines MTV!) Bonne vision à tous(Réseau3G OBLIGATOIRE !!)
27
Merci de ta réponse Mais Je ne rouve pas l'onGlLet "mes chaines Mtv " ! :S
Est-ce qUE tu pourrais Préciser ou iL se trouve stp ?
Merci
0
merci je te remercierais jamais assez pour l info, je commencer a desesperait ><"
0
esque cela marche ac la wifi?
0
peu ton regarder mtv ac la wifi?
0
maridca > Vincent
28 déc. 2009 à 15:39
moi aussi je ne la trouve pas. quelqun pourrai nous dire ou elle ait?
merci
0
Il n'y a pas besoin de souscrire au pass TV j'avais moi aussi le même problème . La solution .Aller dans "menu" "web" et sur la page qui va s'ouvrir il y a marquer un truc comme "zone offert mtv" cliquer dessus il y aura les 6 chaines ( il faut etre en 3G bien sur ^^ )
12
merci de ta réponse mes sur mon portable (SONY ERICSSON V640I ) le menu WEB n'éxiste pas donc si quelqu'un a trouvé la réponse qu'il me la transmette .

Merci
0
Oui mais quand la page va s'ouvrir sa va nous faire payé 50 centimes non ?
Alors ce n'est pas totallement gratuit ...
SFR abuse !
0
Adamadu91270 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 > Luu-xury
10 févr. 2010 à 14:12
oué SFR Abuse grave!!
0
mais quand je me connecte sur le wap il n'y a pas cette inscription. comment peux-je faire ?
mon portable c'est un LG GD510
0
Oui , il faut tujours et encore un clé 3G qui n'est pas donné du tout! Je deconceille SFR !
0
SUr le player star, il faut aller sur le widget représentant la planéte saturne ( le portail vodafone live ), vous cliquez dessus et vous avez une zone " ma zone MTV gratuite " vs cliquez dessus et la vous avez les 6 chaines MTV et les 10 morceaux a télécharger. voila tout ;)
8
enfinje vais pouvoir maté mtv tkl
0
Mais comment télécharger les 10 morceaux ?
0
moi j'ai le player star 2 mais il n'y est pas marqué "ma zone gratuite mtv"
0
moi non plu il ni a pas marqué ma zone gratuit mtv sa serré bien si vous pouvai me donner une réponse
0
Merci moi 'ai un samsung player star et ca marche (menu, internet, page d'accueil puis zone offerte MTV)
voila je suis toujours dispo pour plus de renseignement
6
jaimerais savoir si tu peux regarder vraimt 24h/24 7j/7 ? ya til des beug sur le réseau? est ce que cela marche partout? ET EST-CE QUE C PAYANT? merci d'avance
0
Nono > ichou
14 juil. 2009 à 14:59
c'est gratuit tant que tu reste sur le site de sfr soit vodafone live
0
bonjour moi g également un forfait mtv sfr avec un samsung player star quand je v sur la page d'acceuill vodaphone live ca me met service non disponible ! comment faire ? si quelqun peu m'aider sa serait super simpas
0
nono > mimicanou
14 août 2009 à 17:42
parce que il faut que tu aille dans internet parametre puis dns profil du navigateur et que tu selectione internet mobile
0
bonjour nono
je n'arrive pas a acceder a la musique qui m'est offerte
es-ce que tu pourrais m'aider
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g trouver comment faire avec le player star !! merci pour vos reponses mais enfaite il fallait aller dans paramétre puis reseaux puis selectionner le reseaux 3g+ et apres quand je clique sur licone tv dans le menu cela marche ^^
voilas jespere avoir pue aider quelqun a+
3
j'ai le meme probleme^^
si jetrouve une solution je te la comuniquerai.
2
ok merci :)
0
Samuel > Vincent
29 déc. 2008 à 23:35
Même problème aussi.
0
pareil
0
Bonjour à tous,
Au debut j'avais le meme probleme que vous.
Le portail de sfr n'est pas réelement activer au tout debut de votre forfait ( vos quinzes premiers jours.)
Il vous faut aller sur le petit signet Planet qui se trouve dans votre ecran principal quand vous cliquer sur telephone.
Les 10 Musiques Gratuites ce trouve elle meme dans le portail sfr et directement dans "Ma zone gratuite MTV"
Pour plus d'infos contacter moi par e-mail.
Cdt Alex
2
Avec un sony ericsson w595
sa doit être pareil pour tous je pense
1
Bonjour à tous, j'ai également ce poblème j'ai le samsung player star avec 3G+ et l'orsque je vais sur l'application TV ça me dit "vous n'êtes plus sous la couverture 3G Vous pouvez accéder au site de téléchargement de videos en cliquant içi ou essayer de vous reconnecter utérieurement" J'ai bien le forfait Mtv bloqué SFR . Je comprends rien et désespère ; Quelqun pourrait-il m'aider ? ^^ svp
Et en ce qui concerne le pass tv il est payant... ? je ne trouve aucun endroit ou il est inscrit Zone gratuite mtv
1
Bonsoir,

J'aimerais savoir si tu as trouvé la solution? J'ai le samsung wave, et cela me marque la même chose...Et SFR ne sait rien...J'en ai trop marre...
0
corentindu4456
8 janv. 2011 à 12:23
J'ai aussi le samsung wave, et je n'arrive pas a atteindre les chaines mtv!
0
J'ai le même forfait que vous mais je n'ai pas la TV . je viens d'apprendre sur le site qu'il faut aller dans Info Service/Rubrique TV et qu'apres on peut souscrire à l'offre. Mais moi je ne peux pas puisque je dispose d'un mobile EDGE et non 3G il faut avoir un mobile 3G/3G+ compatible. Et tout sa est gratuit. Donc essayer de voir :)

Bisous
1
Pour tous :
Ceux qui ont le forfait MTV 1h + illimité . . . . . .

Pour les telephone normal ( pas tactile ) aller dans WEB- MES CHAINES MTV GRATUITES.
Voilà

PRIX : 0,50€ connection vodaphone après c bon.

Voilou
1
c ou ke c marker mes chaine mtv
0
Adamadu91270
21 déc. 2009 à 16:22
En fete avek ce forfait ce qui est réellement gratui cest msn et les sms . Mais MTV est payant!
voila.
1
alors klk1 a trouvé la solution???
0
bonsoir

Madkow tu dis souscrire un pass TV ?

j'ai bien le forfait SFR MTV1h texto à partir de 17h + WE et Mercredi, je trouve pas .. rha désolé j'aime pas ça lol sur le site je peux demander dans Option Pass TV Mobile - Canal+ ....

un peu plus d'explication s'il te plaît ? merci :)

si non c'est clair SFR abuse .... en plus leurs forfaits mtv ont eu pas mal de soucis en 2008 au niveau des sms illimités et ils sont pas capables de nous pondre un petit tuto.. z'en ont rien à ****** faire

Merci a+
0
pour cette histoire de pass TV, je dois payer ? on me dit 6, 8 ou 10€ selon les offres ? ce n'est pas inclus au forfait ?
0
jai meme trouve cmt regarder la 1 2 3 ...
0
gratuitement biensur juste payer la sessions vodafone live! 50cts
0
Mister-De-La-Solution > darko
31 août 2009 à 11:26
Darko comment vous faites pour avoir tf1 france 2 france3 gratuitement ? S'il vous plait aidez moi !

Merci d'avance !
0
slt, j'ai vu que tu as réussi à obtenir les chaines mtv sur ton mobile et meme plus apparement, est-ce ke tu pourrai m'aider à y acceder moi aussi en m'expliquant comment tu as fait, est-ce ke tu as payé en plus le pass tv de 6, 8 ou 10euros?? c'est pas sencé être inclus ds le forfait bloqué? merci d'avance de ton aide!!
0
adidididi > bigoudigirl
10 mai 2009 à 14:31
Bonjour a tous je viens d'avoir un forfait bloqué 1 heure sfr avc l'option des sms et mtv gratos jai un nokia e63 le gros souci c qe sur le portail vodafone ya pa du tout la rubrique tv en plus sa me coute de l'argent parce que le portail m'est payant alors svp pouvez vous m'aider. De plus je voudrai avoir des renseignements sur l'offre sms illimité tou le week. et le mercredi + le soir de 17 h a minuit cela fai un pe plus de 24 heures que j'ai activé ma ligne et toujours aucun signe de sms gratuits y'a t il un délais précis après la mise en service de la carte sim pour qe les options se mettent en place enfin voila merci d'avance
0
GLOCQ Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 3
27 févr. 2009 à 23:53
Bonjour, dans mon forfait bloqué MTV, 1H pour 17,50€( car j'ai migré de 9 mobile) j'ai droit entre autres, à 6 chaines MTV. Mais comment y accéder. Qd je vais sur TV live, c'est un portail avec plein de chaines mais pas MTV.
D'autre part, est-ce vraiment gratuit. Après plusieurs essais mon crédit a fortement baissé?
0
chochotte95
14 mars 2009 à 19:33
Moi je viens ossi de souscrire à un forfait bloqué sfr avec 6 chaînes de mtv mais je ne vois pas comment accéder à celui ci avec mon portable w595 sony ericsson
0
Dimitri > chochotte95
20 juin 2009 à 14:22
regarde le dernier message que j'ai laissé
0
Moi c'est carèment un autre probleme je n'arrive pas a me connecté sur le wap sfr avec mon player one xD quelqu'un pourrait m'aider ?
0
bataille pas les player one ils sont pas compatibles aux chaines jsui alle a la boutique SFR et c se kil mon di donc jvé prendre un player star
0
Bonjour...
Je voudrais savoire comment accéder aux chaines MTV avec un samsung player one..SVP
Mon forfait:
1h d'apelle,texto illimité et toutes les chaines d'MTV.
Donner moi vite une réponse SVP...J'vous remercie d'avance
0
Bonjour,
Je ne parvient également pas à acceder à MTV sur mon sony ericson W595 et pourtant j'ai un forfait 1H avec sms, mms et MTV en illimité ainsi que 10 titres à telecgarger gratuitement. Je me suis donc rendu dans "web" mais il n'y a rien d'écrit comme "zone offerte mtv"...
Je desespère..
Merci de votre aide.
0
euh ... bonjours tous le mondee
Baah moi je vais dans Vadafone au lieu de tvlive ,
Et j'ai une rubrique avec ecrit Ma zone gratuite MTV .
Et sa marche .

PS: j'ai le meme forfait que vous =)
0
Et tu as quel mobile ?
0
moi j'ai le player 5 et je trouve pas la rubrique Ma zone gratuite mtv ni tv live ps : J'ai le forfait mtv !! HELP
0
Le player star 5 n'est pas conpatible ek la télé car il ne fai pa 3G
0
J'ai le même problème. Même sur le portail vodafone Lve, je n'arrive pas à y accéder (uniquement au pass tv avec les chaîne de tf1 à M6 mais elles ne sont pas comprise dans mon forfait)
J'ai appell sfr tout à l'heure et on m'a dit d'aller sur le web sfr puis d'aller sur le minisite mtv et normalement j'ai les chaînes ou si non, on me propose de télécharger ma playlist.

J'ai essayé mes je ne trouve pas du tout la rubrique mtv
J'appellerais surement encore demain
0