Les discussions

emanette Orange

Mode sécurisé

Résolu

Bonjour, En voulant écouter les messages je fais 660 et sur le bas du smartphone "Mode sécurisé"  Que dois-je faire ? Merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2025 par
emanette
CoqAncien42 Orange

N° de tél contenant des paranthèse

Bonjour, Je dois appeler le +33 (0) 184 88 70 92. Comment faire concernant les parenthèses?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
Pierr10
victor08 Orange

Samsung a20e message qui s'affiche autorisation

bonjour, à chaque appel sur mon portable galaxy A20e j'ai un message qui s'affiche "veuillez accorder à nouveau l'autorisationà Orange Teléphone de s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
Pierr10
Utilisateur anonyme SFR

La 4g fonctionne dans une pièce mais pas dans l'autre

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR. Est-ce que vous savez pourquoi la 4G (et parfois la 3G), sur mobile et tablette, fonctionne bien sur la terrasse, dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
Utilisateur anonyme
LaRedaction Orange

Testez gratuitement la 5g d'orange pendant un mois

Orange lance une initiative innovante permettant de tester gratuitement son réseau 5G pendant un mois. Pour cela, les utilisateurs doivent télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
Altdorf
Proumzy81 Free mobile

Devenir titulaire de la ligne bug !

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que j'ai contacté free pour pouvoir détacher ma ligne d'un autre numéro et pouvoir dedevenir titulaire de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2025 par
MPMP10
Innov14 Autres opérateurs mobiles

Téléphonie pro

Fermé

bonjour nous avons un contrat chez Netcom pour notre société. nous venons de voir que nous sommes engagé pour 63 mois!!! De plus nous avons des souci...

Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
baladur13
Zn2 Free mobile

Les sms qui n'arrivent pas des états-unis

Bonjour, Je suis abonné de Free 4 g/5 g (je n'ai pas de smartphone 5 g), et en ce qui concerne l'envoi et la réception des SMS en France, tout sembl...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
Zn2
SOowZz SFR

Bloqué sur l'achat d'un forfait chez red...help

Résolu

Bonjours à tous et à toutes ! j'ai décidais de changer de forfait et du coup je me suis orientez vers RED (SFR). Ayant choisis le Forfait qui me con...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
SOowZz
solpauale Orange

Qu'est-ce qui sature la mémoire de mon gms ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DORO 6040 et je ne peux pas prendre plus de 4 photos. De plus je dois régulièrement effacer SMS et appels sinon il me dit que ma mém...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
solpauale
Pawnee59 Free mobile

Impossible envoyer photos sans connexion internet

Bonjour Je viens ici pour trouver de l'aide car depuis que j'ai changé de téléphone je ne peux plus envoyer ou recevoir des photos MMS sans être conn...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
Pawnee59
LaRedaction Orange

Orange mettra fin à la 2g en 2026, êtes-vous prêt?

Orange prévoit de mettre un terme à son réseau 2G au cours de l'année 2026, justification faite par les conséquences bénéfiques sur la consommation én...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2025 par
.eric
MH6773 SFR

Changement de forfait chez sfr et résiliation

Fermé

Bonjour, Mes parents sont clients SFR depuis quelques années. Ils avaient une box ADSL et ont été poussé vers la fibre (plus ou moins contraints et f...

Dernière réponse le 28 août 2025 par
MH6773
bebert454 Free mobile

Xiaomi redmi a3 bloqué

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un xiaomi redmi a3 et je me trouve bloqué, J'avais créé un code d'accès pour débloquer le clavier mais il ne fonctionne ...

Dernière réponse le 8 août 2025 par
MPMP10
Floflo26500 SFR

P-appel-gen

Bonjour, Que veulent dire ces lettres sur mon application SFR?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2025 par
Didi64_549
solpauale Orange

Harcèlement sms : que faire ?

Bonjour, Le harcèlement a commencé par des appels sur mon mobile (à clapet sans internet) à 4h du matin. Ne reconnaissant pas le numéro, je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
solpauale
LaRedaction Orange

Comment joindre le service client d'orange ?

L'opérateur Orange offre de multiples moyens de contact pour ses clients ou futurs abonnés. Que ce soit par téléphone, mail, chat, courrier, boutiques...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Al
Antho62510 SFR

Partage de connexion impossible

Bonjour , mon frere a un forfait SFR illimité 150 go appel sms laposte mobile , je lui ai donné une petite tour pc pour qu'il puisse faire un partage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Antho62510
fontainepaney SFR

Desimlocker mon mobile sfr

Bonjour Je passe bientôt chezSosh. Comment désimlocker mon mobile SFR ?Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
Redbart
LeanaElina Autres opérateurs mobiles

Changement forfait portable

Bonsoir Actuellement cliente chez Bouygues (fixe internet et portable) depuis de nombreuses années, je souhaiterais changer d'opérateur pour mon port...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2025 par
brucine
Marie198602 Opérateurs & Réseaux mobiles

Changement opérateur

Bonsoir, étant engagé avec SFR jusqu'à juillet 2026, je souhaiterais changé de forfait et  d'opérateur (la panne générale m'a dégoûtée de cet opérateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2025 par
JY29200
Olioli13 SFR

Téléphone bloqué sfr

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut m’aider à débloquer mon Nokia Asha 201 bloqué SFR s’il vous plaît?   

Dernière réponse le 7 juin 2025 par
MPMP10
poliagos Orange

Données de connexion interface orange

Bonjour Je m'aperçois dans mon interface orange que la dernière connexion de mon tél était a 3h47 alors que je dormais...est ce normal ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
MPMP10
CerfGracieux30 Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème incompréhensible

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à une panne assez mystérieuse de carte SIM et/ou de téléphone : ma carte SIM perso de SFR est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
bazfile
Corina212 Free mobile

Appels anonymes rejetés

Résolu

Bonjour, J'ai le forfait à 2€ de free et mon téléphone ne sonne pas du tout lorsque je reçois des appels anonymes , ils sont transféré sur la boîte v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
HelpiOS
Fido62 Bouygues Télécom

Volte 1 et conso batterie

Bonjour, Depuis que je suis passé de orange sans volte à  Bouygues avec volte, ma batterie samsung a70 se decharge plus vite même si je ne fais pas d...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 19 982