Les discussions
Sima : appel non recu
RésoluBonjour, Ma grand mere ne recois pas ses messages avec Syma. Cest compliquer pourtant elle a faite configurer son phone.
Problème envoi mms
Bonjour, J'ai changé d'opérateur hier. Le souci c'est que je ne peux plus envoyer de MMS. J'ai bien vérifié l'APN mais rien n'y fait. Je suis che...
Problème réception sms, mobile chez free
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon mobile ou c'est le réseau. En effet, je reçois le même SMS plusieurs fois à la suite, 5x 10x même plus et c'...
Je peux pas travailler avec mon téléphone parce qu'elle affi
FerméBonjour j'ai restauré mon portable et finalement il faut un compte Google et moi je l'ai oublié
Ou trouver l'indicatif de localisationlac d'orange belgique
Bonjour, nous devons installer une antenne externe pour amplifier le réseau de téléphonie mobile dans la maison .... pour ce faire nous devons trou...
Appels téléphoniques indésirables
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation qui me fait stresser. Je suis mineur et hier, incité par un ami, je suis allé sur le site coco....
Résilier un abonnement et garder son numéro de portable?
RésoluBonsoir, Je résilie une ligne de portable chez SFR en envoyant une lettre recommandée avec AR aujourd'hui. Sachant que la date effective de résiliat...
Mobile sur messagerie en permanence
Bonjour, Quand j'appelle mon épouse ou quand elle m'appelle, nos mobiles sont sur répondeur mais tous nos autres correspondants sont joignables. Tou...
Grille mon portable volé
Bonjour, Comment grille mon portable avec imeil
Quel opérateur mobile pour un forfait internet illimitée ?
RésoluBonjours à tous, Voila bien trois semaines que je suis passer chez Prixtel. Avec une sim free. Sauf que, n'ayant qu'une envellope de 250 Go d'interene...
Sms échange de message réseaux sociaux ou pas
Bonjour, les échanges de messages par SMS sur mobile sont ils considérés comme réseaux sociaux ou font ils partis comme les mails, si je pose cette ...
Numéro mobile piraté ?
Bonjour, Je suis abonné mobile chez Free. J’ai reçu un appel, dans la matinée, par lequel l’interlocuteur disait répondre à mon appel : « Vous venez ...
Forfait virgin différence de prix
RésoluBonjour* Sur le site de Virgin, je vois qu’un forfait cellulaire est à 29$/mois pour 20G de données, mais sur l’application quand j’essaie de changer...
Phishing free
Pour information : J'ai reçu ce message par mail : Ça ressemble à un message émanant de Free. Mais il s'agit d'une tentative de phishing ou d'...
+952 problème
Bonjour, Dès que j'envoie un message depuis ce matin j'ai une réponse aussitôt du numéro +952 me disant que le destinataire n'a pas pu recevoir mon m...
Récupérer mon compte smule
J’ai mon application qui a plantée du coup je l’ai re charger mes je ne peux plu avoir mon compte smule
Griller mon téléphone qu'on m' a volé
Bonjour, Mon téléphone portable a été volé aujourd'hui alors j'aimerais grillé le téléphone. Comment faire ??
Nokia usb modem crash windows
RésoluBonjour, avec un Nokia 6300 et le logiciel Nokia PC suite, j'essaie d'utiliser le téléphone comme modem Internet avec One Touch Access. En Bluetooth,...
Code pour ecoute appel téléphone
FerméJe veux le cote pour écoute appel téléphone d ma femme je commense avoir un peu de doute si possible ok aide moi
Problème de connexion
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mes applications Java ne ce connecte pas à internet
Qui y-a-t-il sur la carte sim de mon smartphone ?
Bonjour Je suis sur prixtel (mon opérateur) et j'aimerais connaitre tout ce qu'il y avait sur ma carte sim (suite à la perte de mon mobile). En effe...
Changer le compte secondaire en compte principal
Bonjour, Je souhaiterais comme beaucoup changer le compte secondaire de ma ligne free mobile en compte principal mais free n'a pas depuis des décenni...
Bonjour, Je rencontre un problème insoluble: quand je suus en WiFi chez moi ça va des que je suis en voiture et que Jr veux mettre waze par exemple ...
Bonjour je n'arrive pas a consulter mon solde et appeller
Bonjour , mon Samsung galaxy s9+ n'appel pas et je n'arrive pas à consulter mon solde
Problème connexion 4g
Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis deux semaines maintenant, notamment lorsque je souhaite jouer à des jeux en ligne via ma 4G (plus particuliè...
Plus de 4g depuis mise à jour iphone 11
Bonjour. 'Depuis la dernière mise à jour de mon iPhone 11, je n ai plus de 4G. Il est noté LITE. J ai réinitialisé mon téléphone, changé de carte si...
Connection box orange depuis mobile
Bonjour Je voudrais me connecter sur une box orange avec mon téléphone Free sans taper tous les chiffres Pouvez-vous m'aider ?
Le partage d'écran mi 10 t pro s'est arrété
Bonjour quand je veut broadcasté l'écran de mon tel Xiaomi Mi 10 T pro sur mon écran j'ai le message : le partage décran de Mi 10 T Pro s'est arrété. ...
Plus de rcs qd on change de sim
J'étais chez SIMPLUS : les RCS fonctionnaient très bien (avec Google Message). Je viens de changer de carte SIM : je suis maintenant chez RegloMobil...
Résiliation ligne
Bonjour, vous m'avez ouvert par erreur une ligne XXXXXXXXXX et facturée Je demande donc la résiliation urgente et remboursement facture
Iphone avec imei 1 blacklisté, e-sim fonctionnelle?
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 14 pro en occasion qui s'avérait être blacklisté sur l'IMEI 1 (càd qu'aucune carte sim physique ne fonctionn...
4g orange mobile
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la 4g orange mobile je ne sais pas si ça vient de l'apn. Je n'arrive pas à me loguer aussi au orange.fr ni sosh. Fr ...
Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ?
bjr pourquoi quand j essaie de joindre mon ami sur son portable ca me met direct ligne occuper mais il recoit mes sms
Ma messagerie free ne se déclenche pas
Bonjour, Help ! Ma messagerie ne se déclenche pas, que le téléphone soit éteint, ou allumé. L'assistance FREE n'a pas réussi à résoudre le problème. ...
Mon téléphone sagem v-56 a été verrouillé.
FerméSalut service ça marche, je suis présentement en Centrafrique et j'ai un téléphone Sagem V-56 qui est verrouillé, afficher à l'écran similaire {SIM ve...
Prixtel à l'étranger. meme tarifs ?
Bonjour, Le week-end prochain, je pars à l'île de Crète en famille. Je suis chez Prixtel et ma mère m'a expliqué que là-bas, la tarification de cet ...
Pas de connexion hors de la maison
Bonjour, J'ai pris chez Free un pack internet, téléphone fixe + mobile en 2018. N'ayant pas de connexion hors de la maison avec mon mobile, Free me c...
Mon téléphone sagem a été verrouillé
FerméBonjour service ça marche, je vis en Centrafrique et j'ai un téléphone Sagem venu de France par ma tente. de marque My V- 56 mais je savais pas comm...
Données mobiles sur motorala g42
pouvez-vous me dire comment activer/désactiver les données mobiles sur un motorola G42 ?
Quelle carte sim prepayée commander en ligne ?
Bonjour, je ne vis plus en France depuis 15 ans donc je suis largué niveau offres mobiles. Je voudrais recevoir en France quand j'y serai en vacances,...
Es ce que je vaiq devoir payer?
Bonjour, J'ai reçu un messag de mon opérateur(orange) m'informant que mon forfait marche a l'étrangé mais je dois activer les données en itinérance. ...
Vrai ou fausse 5g ?
Bonjour, juste à titre informatif, j'aimerais savoir ce que " on nous vends entre 4 et 5G ", en ce qui concerne, la 5G, car au niveau de la téléphoni...
Peut-on recevoir des mms de free sans données mobiles ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un samsung express I8730 avec le forfait à 2€ de free. J'arrive à envoyer et recevoir des MMS si j'active "Données mobiles"....
Probleme localisation marketplace
Bonjour, depuis hier marketplace me localise en Floride alors que je suis en France. Je met la bonne localisation et enregistre mais cela me localise ...
Sms pas à la bonne date
Bonjour, j'ai changé les réglages de mon téléphone, précisément la date, mais depuis que je l'ai remise à jour, les sms que j'envoie et que je reçois ...
Remise à o des go plusieurs mois en itali
Bonjour, Je suis en Italie je regarde mes feuilletons, je vais y rester environ 2 mois j’y suis depuis le 12 mars j’ai consommé 32 go je voudrais sav...
Mon réseau moov ne s'affiche pas
Bonjour, mon réseau Moov ne s'affiche pas je n'arrive pas à appeler ni a me connecter s'il vous plaît aide moi
Internet a l'étranger
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide Je viens d'arriver en Belgique pour quelques mois (je suis français) et il se trouve que normalement j...
Problème de boite vocale qui m'appelle (prixtel)
Bonjour, Depuis pas mal de temps, ma boite vocale m'appelle pour me prévenir quand j'ai de nouveaux message. C'est assez énervant ca je me dépêche de...
Spam sms sans arrêt
Bonjour tout le monde je viens d’avoir un nouveau numéro et je suis spammer par un sms AmazonAzot qui ne s’arrête pas.. J’ai beau bloquer, il ne se b...