Les discussions

Nokia sfr desimolock merci beaucoup

Bonsoir comment je veux  desimolock portable nokia sfr merci  d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
jeannets

Carte sim muette

Bonjour, Mon téléphone actuel étant en piteux état (cassé de tous côtés et nombreuses taches noires sur l'écran) mais fonctionnant tout à fait normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
brucine

Dual sim et applications

 Résolu

Bonjour, Je pas en voyage et compte prendre une 2ème carte SIM (une data sim, pour avoir la 4G/5G en illimité) mais je ne suis pas sûr de bien compre...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Albert

Des numéros 06 m'envoient des messages étranges

Bonjour, Habituellement, je me débrouille bien et j'arrive à résoudre mes problèmes à peu près tout seul. Mais là, quelque chose d'assez étrange m'ar...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
frthrowaway06

Problème de « correspondant occupé « 

Bonjour,  Pourquoi quand j’appelle mon correspondant il y a écrit « correspondant occupé « 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Forfait mobile

Merci de m'indiquer quels sont les meilleurs forfaits mobiles, qualité coût...Deux fois que SOSH augmente ses tarifs sur nos forfaits..

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Papillon24

Ce numéro est une escroquerie ou pas ?

Bonjour, il y a deux jours, j'ai reçu un appel de 0972177859, le téléphone a sonné une fois, j'ai décidé les rappelé ce numéro et là je suis tombé su...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Renard-91-

Remise commercial et plus de data à l étranger..

Bonjour, je possede un forfait à 15.99 chez free depuis plus de 20ans et j ai obtenu un geste commercial de 3e sur mon forfait. Je passe donc à 12.99 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
paul

Quel opérateur pour galaxy s22 version us

Bonjour!  J'ai acheté un galaxy s22 ultra, en occasion. Il s'avère que c'est une version américaine. Avec mon opérateur actuelle, je ne capte pas sou...

Répondre

Mobile free, peut on répartir les datas et la voix

Bonjour, ma femme et moi avons le même téléphone, le sien est très lent quand elle veut utiliser une appli qui utilise les données Internet ex: picard...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Notification de facture mobile orange inconnue

Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message,car depuis plusieurs mois je reçois une notification de facture mobile inconnue car je ne suis pas cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Téléphone éteint et réception de sms

Bonsoir tout le monde, Svp je voulais savoir pourquoi sur un téléphone que quand j'ppelles cela donne qu'il est éteint mais en envoyant un sms je reç...

Répondre

Réception amplifiée gratuite pour smartphone

bjr et svp "CCM" a publiéi il y a quelques temps un articles à propos d'un service de son amplifié disponible gratuitement auprès de tous les fournis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
jee pee

5 g ne fonctionne pas

Quels sont les réglages à effectuer pour la 5 g sur iPhone 13 impossible de me connecter à l’extérieur,message d erreur pas de connection internet m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
georges97

Peut on utiliser un routeur belkin wifi pour capter un signa

peut on utiliser un routeur utiliser avec xplornet Belkin wifi pour capter un signals d'un réseaux cellulaire de Bell ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
jeannets

Réseaux autorisés pour appli sur samsung a34

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans les réseaux autorisés en 'wifi uniquement' les applis 'one UI', 'messages,modes et routines' et 'wifi sécurisé' mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Carte sim perdue au maroc

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim au Maroc puis-je la récupérer au Maroc ?merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

J'ai oublié le mot de passe de mon portable itel 2190

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon portable itel 2190

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
JCB40

Ordinateur bloqué en absence de mon mot de passe

Comment récupérer mon mot de passe Microsoft Outlook sur Google ?? Svp c'est très urgent. Mon compte outlook c'est ***@***

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
georges97

Sim indetectable

Bonjour, j'ai un téléphone datant des années 2000, à cette epoque je crois qu'il n'existait que les Sim unique. Alors ce téléphone ne détecte pas ma c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

Identifiant 9 chiffres

Bonjour, J'ai un identifiant à 9 chiffres comment faire pour recevoir le code à 8 chiffres 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
jee pee

Prelévements frauduleux sur redbysfr

Bonjour, mon compte redbysfr piraté ,des prelevements frauduleux  effectues , comment resilié et se faire remboursé ces achats. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
brucine

Impossible de se connecter au réseau mobile, des idées ?

Je réparais la batterie de mon Samsung Galaxy Note 8 car elle se décharge très rapidement ces derniers temps, mais une fois le remplacement de la bat...

Répondre

Téléphonie à l'étranger

Bonjour. Je sors de France pour la première fois pour aller au Vietnam. Mon opérateur me propose une solution payante en supplément de mon forfait p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Que signifie sur facture free mobile : sms+ entrant ?

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille de 14 ans a un téléphone portable. Sa mère, ma fille, a reçu une facture de free mobile et elle n'est pas contente du tou...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
yooye

Free mobile je ne reçois pas mon mot de passe

Bonjour* j'ai pris un abonnement free mobile et j'ai bien reçu la carte sim et le n° identifiant mais impossible d'avoir le mot de passe par mail et...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Recevoir mms

Bonjour  J ai acheter un ulrway g 381 séries et je ne parviens pas à régler la perception. Des mms Pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Le code de configuration d'usine précédent

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai problème avec mon tecno Camon 18 i18 le Code configuration d'usine est rétablie la maintenant on me demande Le code précédent

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Pierr10

Média grandfrance tv atos

Bonjour, Sur ma dernière facture il y a des lignes à 0 99 euros intitulées 73003 Media france tv atos Savez vous me dire ce que c'est? Merci par av...

Répondre

Comment le localiser par mon numéro

Bonjour, Bonjour j'aimerais localiser mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Comment avoir du réseau téléphonique chez moi

Bonjour, J'ai pas de réseau ( téléphone) à l'intérieur de ma maison !  J'ai seulement le réseau devant la porte de la maison  Que dois je faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
loup

Couverture réseaux sur mon smartphone

Bonjour, sachant que je suis en Belgique (Wallonie-Liège) et que j'ai une mauvaise couverture réseaux des opérateur, existe t'il une antenne pour mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
yg_be

Bloquer pour autre réseau

Bonjour, j'ai  Un téléphone qui bloqué pour tout autre réseau

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Comment débloquer l'appel sortant

Bonsoir svp j'ai même réinitialiser mon téléphone j'ai encore composé #33*0000# ce toujours bloqué comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Bonjour je voudrais récupérer un message vocal sur le 660

Bonjour, Je voudrais récupérer un message vocal sur le 660 que j'ai pourtant archivé, je comment faire ?

Répondre

Comment désactiver ma cartes sim

Bonjour, Comment désactiver ma cartes sim 

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
bendrop

Carte sim perdu - cameroun

Bonsoir j'ai égaré ma carte sim . J'aimerais savoir si c'est possible de la reconduire sans CNI puisque c'est pas enregistré à ma CNI et c'est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bendrop

Impossible de faire un transfert d'appel

Bonjour, Le transfert de mes appels de mon fixe orange n'aboutissent pas sur mon mobile Lebara Orange alors qu'avant les transferts se faisaient bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
BoBot

Ecran d'accueil smartphonechevauchement des icones d'enrtree

bonjour.... sur mon smartphone huwaie p smart  fig-lx1....petit problème mes icônes sont en double (exemple  derrière l’cône contact il y a un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
napoeon1945

Configurer un nokia 6100 pour les mms

Bonjour, J'ai remis en service un vieux Nokia 6100 (increvable ces bêtes là), mais je n'arrive pas à configurer les mms pour recevoir les photos et p...

Répondre

J'ai fait une erreur sur le mon nom

J'ai fait erreurs sur le lors de l'inscription comment faire pour le modifier mon profil 

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Données mobiles et mms

 Résolu

Bonjour, Juste une confirmation... ou non. J'étais chez Sosh depuis 2015. Pour des raison diverses, je suis chez Free depuis quelques jours. Chez S...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Craftyfox

Où trouver et télécharger le forfait sim+ à 2€ dont vous

Où trouver et télécharger le forfait SIM+ à 2€ dont vous parlez dans votre article ?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Damien

Orange erreur 38 : impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des SMS "stop" aux numéro à cinq chiffres. J'ai un message d'erreur 35 Les codes ihm ne fonctionne pas : message...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Des appels vont directement sur messagerie - informé à +24h

Bonjour, Sur Bouygues, rencontrez-vous souvent ce problème ? Des appels familiaux vont directement sur messagerie : je n'en suis informé que 24h plus...

Répondre

Android. connexion internet compte google impossible

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de connecter mon compte Google à internet (Android Huawei P20) Lorsque je clique sur mon ima...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Mots croisés

Messagerie orange

Bonjour à tous, je pense que ce problème n'est pas nouveau pour vous mais voici le miens. J'ai plusieures boites mail mais sur une j'ai du changer de ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
claudius73

Orange, harcèlement, abus, paiement

Bonjour, Alors je vous explique en gros ma situation.  ​​​​Environ septembre 2022 je met un échéancier en place avec Orange. Des le premier pai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Comment imprimer un bon de retour bouygues

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver dans mon compte client bouygues comment imprimer un bon de retour pour le renvoi d'un matériel. Si vous pouviez m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Utilisateur anonyme

Consommation agenda google

Bonjour   Ayant tres peu de GO    5 seulement j'aimerais savoir si le fait d"activet l'agenda google consomme beaucoup Merci de votre aide évent...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot
Résultats 51 - 100 sur un total de 19 781