Les discussions

larguemonlourlet Free mobile

Annulation jeu telcopass 74400 à 0,75 eu

Bonjour, Sur ma facture Free mobile je vois apparaître pour le 15 octobre à facturation de SMS 74400 jeu telcopass à 0,75 Eu. Je veux absolument me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
larguemonlourlet
math6999 SFR

Spam sms 6868

bonsoir, voilà je viens de recevoir un sms 6868 qui me marque dcb association avec plein de chiffre et de lettre, je voulais savoir si cela est due à...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Hr
jeannouky Orange

Mon mobile est tombé dans l'eau

Bonjour, Mon portable Samsung J6 est tombé dans l'eau quelques secondes et l'écran est noir. Est-il HS ou existe-t-il des solutions de dépannage s'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
bazfile
Nikita64700 Opérateurs & Réseaux mobiles

Nouveau iphone

Bonsoir, Comment obtenir un numéro de téléphone ?? Ou si c est avec une carte SIM won obtient ce numéro pour le fonctionnement de l iPhone.. mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Nikita
Kea67600 Autres opérateurs mobiles

Portabilité

Bonjour, J’étais chez sosh depuis plusieurs années et suite à une erreur de ma part, une demande de portabilité et nouveau forfait a été fait chez re...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
paul
OG Opérateurs & Réseaux mobiles

Operateur inconnu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l’opérateur dont le RIO commence par 84. Question posée dans le cadre d'une vente forcée a une personne âgée. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
baladur13
B42O46B Orange

Remise orange

Bonjour,  Suite à l'article du 10/10 : "Bonne nouvelle pour les abonnés Orange et Sosh : une fibre plus rapide sans hausse" de prix Maurine Briantais...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine
Bibikinou Free mobile

Supprimer outlook

Bonjour, Outlook s'est imposé à moi. J'ai Zimbra comme boîte mail (ordinateur et portable). Il y a 2 jours, je n'ai pas eu d'autres choix que d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine
Sleager Free mobile

Message non envoyé. cliquez pour réessayer

Bonjour, J'ai commencé à utiliser la version web de Google SMS pour gérer mes SMS plus facilement mais mon taux d'échec est très préoccupant. Parfois...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Panth33ra
LYNX Free mobile

Message 2060 dcb_association

Bonjour, j'ai remarqué hier que mon téléphone a envoyé tout seul un message au 2060. Le message " DCB_ASSOCIATION:ZCRORUNE2J2IG0N1B709CATO5NTUO9SPP "...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
brucine
Soumat Free mobile

Contrôle parentale

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir à quoi consiste l'option contrôle parentale de free mobile ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Soumat
Google@118153730337162797079 Free mobile

Carte sim non reçu

Bonjour, Bsr j' ai commandé ma carte sim free le 09 09 2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce normal. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
MPMP10
SUN-Tzu2 Bouygues Télécom

Cherche une offre

Bonjour, Les amis j espères que vous allez bien j ai une amie a moi qui a été démarché par Bouygues Telecom pour une offre a 15.99  j aimerais égalem...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
MPMP10
amine_x820 Opérateurs & Réseaux mobiles

Numéro provisoire

Bonjour, je cherche un moyen d'utiliser un numéro de téléphone provisoire pour m'inscrire sur une application sans avoir à donner mon vrai numéro mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
bazfile
ROLLY22430 Bouygues Télécom

Datas décomptés de mon forfait mobile.

Bonjour à tous, J'ai un forfait Bouygues illimité et 100 go de datas. A mon domicile, je vais sur le Net avec mon smartphone. Ce que je trouve bizar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
ROLLY22430
la cigale 30 Autres opérateurs mobiles

Bien choisir son forfait mobile

Bonjour, Je réfléchis à changer de forfait mobile. Actuellement je suis chez Bouygues j'ai un forfait sans engagement  5G à 19€99/mois avec 300Go. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
la cigale 30
cheval851948 Free mobile

Forfait 2go free pas d'accés internet

Bonjour j'ai un forfait 2Go free sur un A14 Samsung et je n'arrive pas à avoir accés à internet . surement une mauvaise configuration de ma part . Q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2024 par
bazfile
PangolinSilencieux50 Orange

Téléphone bloqué

Fermé

Bonjour a vous, svp j'ai oublié mon code déverrouillage. Pardon s'il ya un code universel.merci de me l'envoyer 

Dernière réponse le 27 août 2024 par
MPMP10
Domdonv Autres opérateurs mobiles

Réception mms chez lebara

Bonjour, Je sais que chez Lebara, les MMS ne sont pas pris en charge dans leurs forfaits. Ne plus envoyer de MMS ne me dérange pas, mais ne plus pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
LeColtanEstRare
LamaRapide17 Free mobile

Qu'est-ce un encours dapel

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais je ne sais pas ce que veut dire un encours d'appel 

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
brucine
lou06000 Free mobile

Sms de sécurité

Bonjour Depuis quelques temps je ne reçois plus les SMS de sécurité  comme ceux de mon assurance ou Facebook  par exemple. Je ne peux donc plus accé...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
bendrop
BuffleOndulant24 SFR

4g beug à cause de basses

Bonjour, Je me pose la question de est-ce que les basses des musiques peuvent faire que ma connexion en 4g soit super ralenti? Car mon frère qui est...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
jeannets
letmoi Orange

Données mobiles samsung galaxy 20e

Résolu

Bonjour, un ami a son mobile galaxy 20e pour lequel il paie un abonnement chez orange, mais bien que les données mobiles soient activées, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
letmoi
DDMA2610 Free mobile

Rafales sm résolus

Fermé

Bonjour, J'avais posté des problèmes concernant la réception d'SMS en rafales. Ceci a été résolu, en espérant que cela dure : Solution : Changement ...

Dernière réponse le 7 août 2024 par
baladur13
Azfun Orange

Code secret orange messagerie

Bonjour , Je n'ai plus accès à ma messagerie quand j'appelle le 888 car j'ai oublié mon code secret j'aimerais savoir comment je peux le récupère ou l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10
Salomon1er SFR

Comment récupérer liste abonnées sur sfr

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de récupérer la liste de mes contacts sur SFR. J'ai changé quelques fois d'appareil sans touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Salomon1er
sylvye SFR

Message expiré

Résolu

Bonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Sms
Stupid Worlx Free mobile

"encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et hier j'ai reçus ce message : "Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Je ne sais pas trop ce ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Clarckos
Jarmar Free mobile

Correspondant n'est pas joignable

Bonjour, J' essaie d' appeller quelqu' un. A chaque fois ça fait votre correspondant n' est pas joignable veuillez appelez ultérieurement.Je sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Kyky
Mae_j22 Free mobile

Avis réseau free montpellier centre

Bonjour, Je déménage bientôt à Montpellier et aimerais passer chez Free car beaucoup moins cher que mon abonnement Orange actuel mais j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Pierr10
Blaizer Autres opérateurs mobiles

Sima : appel non recu

Résolu

Bonjour, Ma grand mere ne recois pas ses messages avec Syma. Cest compliquer pourtant elle a faite configurer son phone.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
BoBot
savlulu13 SFR

Problème envoi mms

Bonjour, J'ai changé d'opérateur hier.  Le souci c'est que je ne peux plus envoyer de MMS. J'ai bien vérifié l'APN mais rien n'y fait.  Je suis che...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
savlulu13
DDMA2610 Free mobile

Problème réception sms, mobile chez free

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon mobile ou c'est le réseau.  En effet, je reçois le même SMS plusieurs fois à la suite, 5x 10x même plus et c'...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
DDMA2610
Anonymous Orange

Appels téléphoniques indésirables

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation qui me fait stresser. Je suis mineur et hier, incité par un ami, je suis allé sur le site coco....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
bazfile
ericart2020 SFR

Résilier un abonnement et garder son numéro de portable?

Résolu

Bonsoir, Je résilie une ligne de portable chez SFR en envoyant une lettre recommandée avec AR aujourd'hui. Sachant que la date effective de résiliat...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
ericart2020
Résultats 351 - 400 sur un total de 19 628