Recommandation - opérateur mobile
PingouinSplendide37 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des recommandations d’opérateurs pour faire des économies.
Actuellement chez Bouygues Télécom, je suis sur un forfait 120 Go qui ne me sert pas à grand-chose, car je consomme entre 1 et 5 Go maximum par mois.
Je téléphone très peu et n’envoie pas beaucoup de SMS.
Je cherche un opérateur ou un MVNO sur les réseaux SFR ou Orange.
Quelles seraient vos recommandations ?
Je vous remercie.
2 réponses
Bonjour,
Personne n'a d'actions ni ton cahier des charges, les facteurs discriminants peuvent être la durée d'engagement et si besoin la gratuité des SMS/MMS de et vers, France ou étranger.
Si on cherche l'économie absolue Free a un forfait à 2€ mais seulement 1 Go, RED SFR 1,99€ peut-être un peu juste.
Par ordre de prix croissant on va trouver ensuite les MVNO mais qui m'inspirent une confiance limitée et les opérateurs eux-mêmes; 5 Go à 5,99€ chez Bouygues, 6,99€ ailleurs mais 10 Go chez SFR (c'est ce que j'ai).
On peut peut-être trouver moins cher, mais avec engagement et souvent en forfait nombre d'heures bloqué.
https://www.touslesforfaits.fr/
Bonjour,
N'interviens-tu, sans bonjour ni au revoir, deux fois sur ce forum que pour t'auto-congratuler et partout sur tous les forums de la création que pour "vendre" ce même site?
oui ça te pose problème ?
j'ai mis en place un service gratuit et neutre pour aider les gens à économiser en prenant de mon temps et j'essaye de le faire connaitre. Je ne vois pas ou est le problème
Mais bon on est dans le monde de la critique permanente donc c'est normal, il faut juste que je m'habitue .....