A voir également:
- Messenger Edition 251 By SFR
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
- Annuaire sfr - Forum SFR
35 réponses
Voila comment j'ai procédée, avec le dictaphone j'ai enregistré un silence que j'ai attribué en sonnerie dans l'un des profils ... cela fait que le portable ne sonne pas et ne vibre pas car j'ai choisie sonnerie seulement et du fait que se soit un silence ça fait comme si il était en mode silencieux !!! Petite astuce qui vous servira j'espère
il faus que tu fasse :
-vas dans le menu ,
-ensuite dans paramètre ,
-dans profils
-et dans réunion
ET VOILA
-vas dans le menu ,
-ensuite dans paramètre ,
-dans profils
-et dans réunion
ET VOILA
Il faut aller dans Paramètre, Téléphone, Mode avion.
Pour la désactiver, appuyer sur le bouton métallique, allez sur Paramètre, Téléphone, et Mode avion et sélectionnez mode normal.
Pour la désactiver, appuyer sur le bouton métallique, allez sur Paramètre, Téléphone, et Mode avion et sélectionnez mode normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi justement hier a le faire il faut d'abord enregistrer un son vide avec le dictaphone, mettre le téléphone en mode général, définir la sonnerie des " appel entrant " avec le son vide ensuite faire retour allez dans type d'alerte<gras> et le mettre en <gras>SONNERIE ! et normalement quand vous allez recevoir un SMS il n'y aura pus de vibreur ni de sonnerie .
A mon tour je voudrais savoir comment on fait pour bloquer un numéros dans la liste noir car quand je met un numéro dans cette liste, je reçois comme même des SMS et appel de ce numéros .. Merci d'avance.
A mon tour je voudrais savoir comment on fait pour bloquer un numéros dans la liste noir car quand je met un numéro dans cette liste, je reçois comme même des SMS et appel de ce numéros .. Merci d'avance.
Salut je voudrai savoir comment en fait pour changer de sonnerie quand ton nous apelle car je n'y arrive pas ! Merci d'avance
pour mettre le silencieux il faut aller dans profils puis dans général et personnalisé et le vous désactivé la sonnerie puis le vibreur puis le son et il est pareil que en silencieus moi c'est ce que je fais pour mon travail et sa fonctionne
J'ai également enregistré un son vide pour ne pas avoir le vibreur, mais pourtant sur le mini mode d'emploi il y a le logo "silencieux" différent de celui du vibreur
Bonjour,
Moi mon problème est qu'en haut à gauche de l'écran, avec les icones "vibreur" et les barres de réseau, s'affiche une carte du monde ... Je ne sais pas ce que c'est ni ce que cela enjendre, mais j'aimerai savoir comment l'enlever !!
Moi mon problème est qu'en haut à gauche de l'écran, avec les icones "vibreur" et les barres de réseau, s'affiche une carte du monde ... Je ne sais pas ce que c'est ni ce que cela enjendre, mais j'aimerai savoir comment l'enlever !!
bonjours , savez-vous comment passer des musique de fichier dans les musique du lecteur MP3 svp pour un messenger by sfr
bonjour a tous, alors moi j'ai un souci, j'ai reçu mon téléphone il y a peu et je n'arrive pas a baisser le volume de la musique que j'ai dans ma carte mémoire, je peut le monter mais pas le baisser, et même au minimum le son est assez fort, donc dans le casque je vous raconte pas...si quelqu'un pouvait m'aider? c'est peut être un default, je ne sais pas...
nicogifas
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
61
9 avril 2010 à 12:07
9 avril 2010 à 12:07
Oui idarhela :
Normalement quand tu mes une carte memoire il te demande quelle que chose mettre en mémoire par défaut un truc dans le genre !
Il faut que tu déplace toute tes musique qui sont sur la carte mémoire vers my musique ( ta du les mettre sur musique alors qu'il faut les mettre sur my music ! ( ses sur la carte mémoire ! )
Ensuite toute tes musique sont sur " musique " si ta mis un widget sur le bureau il te mettra la musique !
Normalement quand tu mes une carte memoire il te demande quelle que chose mettre en mémoire par défaut un truc dans le genre !
Il faut que tu déplace toute tes musique qui sont sur la carte mémoire vers my musique ( ta du les mettre sur musique alors qu'il faut les mettre sur my music ! ( ses sur la carte mémoire ! )
Ensuite toute tes musique sont sur " musique " si ta mis un widget sur le bureau il te mettra la musique !
bonjour moi c'est la configuration wap que j'ai un soucis je ne reçois aucun MMS !! Je suis chez SFR !! Please help mee !! :)
MOI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR METTRE LES MUSIQUE DANS LE LECTEUR MUSIQUE POUR PAR EXEMPLE ENVOYER UN MESSAGE EN ECOUTANT DE LA MUSIQUE JE N'Y ARRIVE PAS ..
Kamelia en premier tu doi déplacer tou les music que ta dans le fichier my music qui se trouve dans mes fichiers apré tu doi partir a ton lecteur musique qui se trouve dans les peti truc sur laffichage tu clique sur lui ensuite tu clique sur liste apré options apré sur actualiser la liste ssi sa ne veut pas marcher tu doi t fer tou se que je té di mé au lieu de actualiser la liste tu doi cliquer sur parametres ensuite il te donneron 4 truc ke tu doi personnaliser toi meem et si ta Gen.Auto Liste désactivé tu doi lactiver et le aléatore le désactiver ensuite tu retournes au parametres tu clique sur leffets sonnores et tu active l'amélioration des basses comme sa tu pourras envoyer des messages en ecoutant de la musique !
4 août 2010 à 19:08
une fois le silence dans la liste du dictaphone, tu vas où pour l'attribuer à un des profils? je suis pas très douée avec la technologie, j'ai besoin de plus de détails
merci
5 août 2010 à 01:17
3 sept. 2010 à 19:30
Merci d'avance
17 déc. 2010 à 15:55
21 déc. 2010 à 13:22