Les bonus fidélité SFR [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mountsambote parfait -
Bonjour,
je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisir l'option 30 sms ou 10 mms.
Et je voulais savoir a quoi j'ai le droit réellement?
Si c'est que 30 sms / an ou si c'est remis tout les mois....

Cordialement

52 réponses

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une des 500 musiques qui sont dans le pack "Music illimitée pendant 2 mois" du pacte SFR, y'a t'il un lien spécial?
Ou faut il contacter le service client?
Au moins j'aimerais juste savoir comment accéder au catalogue des 500 musiques depuis mon mobiles?

Merci beaucoup, Bonne fin de journée
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi j'ai commandé ce bonus! je ne sais pas l'utiliser...c'est nul!
Idem, impossible de l'utiliser, j'ai contacté le service clients et même mon interlocuteur ne savais pas... trop fort SFR !!!!:
pour moi c ADIEU SFR ils m'ont trop gavé,j'avais 3 mobile plus la box g tout viré!!!
Bonjour,

Je fais partie des apparemment nombreux clients SFR qui tentent de bénéficier de l'offre "Pacte de fidélité SFR", puisqu'après un courrier de mécontentement, le service clients SFR m'a appris (après 12 ans de fidélité), qu'il existait bien, en fait, un programme de fidélisation... Qui expire le 05/07/12 ! (...)

Problème : le site "Pacte de fidélité SFR" ne marche pas... Il plante dès la première question du "questionnaire pour mieux nous connaître"... Tout un symbole.

J'ai appelé mon service client : Et là personne capable de me répondre... "Réessayez dans 48H c'est probablement un problème passager".

Sauf que cela fait 2 semaines que j'essaye régulièrement, et apparemment le problème était déjà mentionné depuis... janvier 2012 sur les différents forum.

Mais dites moi : DE QUI SE MOQUE-T-ON !

A bientôt chers naufragés de la relation client.
Bonjour

Je souhaite renouveller mon mobile et j'ai actuellement 12200 points carré rouge, est ce que c'est valable pour moi de m'inscrire pour le pacte fidélité de façon a pouvoir avoir un mobile plus performant que celui qui m'est proposé avec les points carré rouge.

Merci de votre réponse
Salut,
j'ai aussi des bonus fidélité et jai choisi d'avoir un appel illimité vers un numéro sfr pendant 4mois, ca fait plus d'une heure que j 'attend le message de confirmation c' normal?
merci d'avance
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
4
C est lot généralement n est pas renouvelable
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
133
pour te repondre c'est 30texto pour un mois seulement !!! ( je bosse pour sfr) attention si tu tes inscrit tu ne pourras plus faire de commande de lots carré rouge , bonne soirée bisous
haa bah si tu travail pour SFR dis moi pourquoi quand j'appel le 900 et que j'fais tout ce qu'ont me dis et qu'apres a la fin on me dis que jene suis pas autorisé alors que je suis ABONNE SFR ça me racroche ? c'est normal ?

ou c'est juste un moyen de se faire de l'argent ^^
Bonjour,

j'ai commandé les 30 textos gratuit pendant 1 mois et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir à les payer, visiblement ce n'est possible que vers les mobiles sfr..
Pourtant lorsque j'ai regardé les conditions ce n'étaient pas mentionné.
Pourriez vous me renseignez?
Bonjour ;

J'ai commandé mon bonus SFR : appels illimités vers un numéro pendant 4 mois. Je l'ai commandé le 16/12/10 et je ne l'ai toujours pas recu ; est ce normal ?!
Merci d'avance !
j'ai le même problème pour le numéro illimité pendant 4 mois
j'ai toujours rien reçu depuis plusieurs jours ( alrs que je n'ai eu aucun problème avec la tv illimité bizarre )
En tout cas j'ai essayé tous les numéro 900 1025 1023 963(serveur vocal) et soit le serveur vocal ne propose aucune solution et les autres mon appel n'aboutit pas sa me marque réseau occupé parait il.... m'enerve !!!
il faut appeler 963 ou 933 che plu eh la bah tu choisit tes num illimité
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
133
c'est possible la moi je suis en arret je ne peux pas te le confirmer de toute facon c'est sur et certain il faut que tu communique ton numéro favoris au service client 1023 depuis tous les poste ( numéro non surtaxé ) du lundi au samedi de 7h a 21h

bonjour,
je voulais savoir ma soeur a un forfait sfr, elle souhaite changer de mobile a-t-elle des points de fidélité afin de réduire le prix du téléphone??
merci de me répondre
Bonsoir a tous, j'avais également le problème du bonus 1 numéro sfr en illimité pendant quatre mois ou je ne trouvais pas ou donner le numéro. Pour ceux qui n'y arrivent pas, appelez le 1025 et (pour la question faire le un pour dire que vous êtes sur votre téléphone) et demandez à parler directement avec un conseiller grâce à la touche 0. Expliquez lui votre problème, répondez a ces questions et vous lui donnerez le numéro que vous souhaitez en illimité, il est actif des 0h00 le soir qui suis!
Bonne soirée à vous tous =)
il pose quel genre de questions ? c'est pas grave si ses pas mes parents qui le font mais moi ??
ok, tiens je t'en donne
Ouais bha ca ne me dis rien de plus...
Et j'ai rien trouvé sur le site ca bug chez moi :s
Je viens de recevoir les texto. Et la j'arrive plus a me connecter sur leur site et le 900 dise que le problème viens de leur site.
bonsoir moi aussi j'ai choisit le numéro illimités pendant 4 mois jai validé ce bonus depuis le 15 novembre je n'ai toujours rien , hier je suis retourné sur le site pactesfr et il m'on redemander de choisir un autre bonus est ce normal ? est ce que je vais quand même avoir mon numéro illimité? j'ai choisit la Télé illimité pendant 2 mois et c'est écris en cour de validation
Moi j'ai ce problème la quand je veux me connecter sur le site :

Suite à 3 saisies successives erronées de votre code personnel, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer sur 'code personnel oublié' ou bien contacter votre service clients en appelant le 900.

Et ca dure depuis plus d'une semaine :(
Il faudrai peut etre que tu clique sur code oublier et il vont ten renvoyé un nouveau j'ai déja eu le tour j'ai fais sa et sa a marché
> fany62
J'ai le bon mot de passe mais mon compte dois être bloqué. Faudrait que je rappel SFR. C'est vraiment chiant :(
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
133
as tu appeler le service client ?? sinon donne ton adresse msn et je vois en direct avec toi ce sera plus simple enfin comme tu veux !!!!
> fany62
Salut, j'ai vu que tu avais réussi à avoir le bonus numéro illimité en appelant le service client mais quand j'appelle le 900 il n'y aucun thème qui parle du pacte sfr et des bonus... Pourrais-tu me dire comment tu as fait?
merci d'avance
J'ai ce problème également :@
> sof
il faut appelé directement le 1023 tu aura quelqu'un en direct et il vont te demander kel numéro tu souhaites mettre en illimités voilà
> fany62
Excuse moi de te déranger mais je voudrais savoir quand t'appelle sfr pour donne le numéros illimité il te pose pas des questions ?? parce que c'est pas mes parents qui vont le faire mais moi

Merci de me répondre.
des bonus sfr c'est des bonus qui recompensent la fidelité de chaque client; faut juste se connecter sur le site www.lepactesfr.fr et se souscrire pour adherer au pacte et apres choisir le pacte qui vous convient !!
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
133
ok ok au besoin faite signe
Salut voila je suis client sfr depuis 5 ans maintenant et j'ai donc pris des bonus fidélité, et j'en ai pris un c'est 2 jeux/mois offert mais ma question c'est ou les télécharger gratuitement? car sur le wap je n'i arrive pas i faut payer et sur le site sfr pareil alors comment faire stp
> moi6420
ta un forfait bloké?
je suis dans le mm cas que moi640 ........ avez-vous plus d'infos ???
il s'agit de 30 sms oui 10 mms / mois . un sms coute 10cts alors qu'un sms 30 .
mais perso je te conseillerai de changer de forfait bloquer , les gammes mtv actuelles ont les sms mms et messenger en illimitée ( condition de 10cts de crediut ) pour pouvoir les envoyer
C bon j'ai recu un message ce matin de sfr et j'ai la tv illimité mais le soucis c'est comment jy vais ?sur vodafone live ? si qqn pourrai m'aidez sa serai sympas
Le service client c'est quoi le numéro ?? et après c'est quoi toutes les touches sur lesquelles il faut appuyer pour donner notre numéro illimité pendant 4 mois ??
Merci de me répondre, c'est urgent quoi :-S
il faut appelé le 1023 et ensuite tu espliques que tu as choisit le bonus 1 numéro gratuit pendant 4mois et la il vont te demander quel numéro tu souhaites mettre gratuit et voilà !
> fany62
jarive pa du tou a joindre le 1023 pour indiqué mon numero ilimité vou avé été dan le mem ca?!
> souké
Moi j'ai esseyé le 1023 mais sa ne marche pas , il me di d'indiquer par 1 si je veux faire ak mon numéro , ensuite que dois-je faire?
Bonjour,
Je viens de souscrire au bonus fidélité " pass surf " pour une durée de 4 mois , le problème étant qu'aucune réelle information n'est donnée sur le site sfr sur les modalités d'utilisation d'internet ?
Doit on obligatoirement passer par le portail vodafone live , ou puis-je utiliser le wap normalement comme si de rien n'était , y a t-il une configuration spéciale à faire ?
Puis je lire mes mails gratuitement ?
Bref , en quoi consiste ce pass surf svp?
merci!
j'ai aussi validé le lot de 30 textos en bonus fidélité, mais quand je consulte ma consommation il est noté qu'il me reste 0,86€ sur mes 4,50 € textos.
Je ne comprends pas.
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
133
le lot de 30 texto commander se deduira apres votre forfait texto
Citation:

Bonjour

Je souhaite renouveller mon mobile et j'ai actuellement 12200 points carré rouge, est ce que c'est valable pour moi de m'inscrire pour le pacte fidélité de façon a pouvoir avoir un mobile plus performant que celui qui m'est proposé avec les points carré rouge.

Merci de votre réponse

Qu'est-ce que les points carré rouge? Sont-ils plus intéressant que le Pacte Fidélité??

Je suis en train de remplir le formulaire du Pacte fidélité et il me dise "Vous renoncez désormais aux commandes de lots Carré Rouge."!!!

Lequel choisir ???

Merci pour la réponse,
JOLYO66.
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
133 > JOLYO66
alors si tu prends le pactes fidélité tu ne pourras plus te servir de tes point carré rouge !!
tu es engagée depuis quand ?
quand as tu changer ton dernier mobile ?
bonne jounée
>
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019

En fait j'étais chez Neuf et il sont fusionné maintenant, sa fais allé 1 ans que j'y suis, et j'ai changé de mobil en même temps d'avoir l'abonnement a neuf!

C'est quoi le mieux alor, point carré rouge ou pacte fidélité?

Si tu peux me dire les principale avantage des deux!

Les cadeaux que te donne le pacte fidélité ne sont pas super intéréssant.. fin pour certaine personne, apré sa dépend des attentes du client.

JOLYO66.
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
133 > JOLYO66
il vaut mieux utiliser les points carré rouges car si tu mets en place le pacte fidélité tu ne pourra plus te servir des points carré rouge
Bonsoir,
j'ai souscrit au bonus fidélité appels illimités pendant 15 jours mais ça n'a duré que 2 jours. Comment ça ce fait.