Forfait illimythics 3G+ SFR

Résolu/Fermé
Kelly - 4 janv. 2009 à 17:55
 jhbrasta - 3 sept. 2012 à 10:57
Bonjour,
j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises !

J'ai un accès internet illimité, je peux donc allé sur youtube, facebook etc sans risqué de payé de frais supplémentaire ?

De plus lorsque je vais sur vodafone live j'ai le droit d'écouter et télécharger des musiques, tout ça est bien gratuit ?

Les site google maps etc aussi ?? et enfin il me demande si je veux passer sur le réseau WAP des fois, est-ce que je peux l'accepter sans risque ?

Lorsque les sites ou appli sont payante y'a t'il un message d'avertissement ou quelque chose ??

Merci.
A voir également:

79 réponses

shaaw Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 36
29 juin 2012 à 13:00
J'ai découvert récemment ce blog sur la téléphonie mobile http://www.tonportable.fr tu découvriras les meilleurs forfaits illimités du moment ainsi que de nombreux bons plans !

enjoy ;)
36
Alors, pour répondre à beaucoup d'entre vous sur le forfait SFR Illimythics 3G+ :

Ce qui est illimité :

Les textos, les MMS (pour ce qui ont un ancien forfait illimythics pris avant le 8 avril 2009, comme moi lol), la TV, Messenger by SFR et tout, je dis bien tout l'internet avec les adresses commençant par http:// et https:// ce n'est pas du Wap comme cela se faisait il y a 3 ou 4 ans de ça, c'est comme depuis chez vous sur un PC mais sur un téléphone portable, il n'y pas de différence c'est exactement la même chose.

Et tout celà 24h/24 et 7J/7 !!!

Pour le Messenger by SFR, si vous avez le forfait SFR illimythics, aucun soucis, c'est illimité aussi bien en réception de messages qu'en réception puisque l'envoi de messages consomme des textos mais vu qu'ils sont illimités, pas de hors forfait.

Les portables achetés avec un forfait SFR illimythics 3G+ sont déjà configurés pour se connecter en illimité sur internet, donc si vous avez du hors forfait, appelez vite le service client SFR (le 900 depuis votre portable, ou le 06 1000 1900 depuis une ligne fixe), mdr vous allez penser que je travaille chez SFR, mais je sais tout ça parce que je me suis renseigner des heures et des heures avant de choisir ce forfait, moi aussi ça me faisait peur de lire sur les forums des gens avec du hors forfait atteignant jusqu'à 600 voire 700 euros !!! mais je me suis décidé et finallement j'en suis super content, j'ai jamais eu un seul centime de hors forfait depuis un an que je l'ai.

Pour les autres qui ont acheté un portable nu (débloqué tout opérateur) ou ayant gardé leur ancien portable pouvant aller sur internet, il faut absolument que l'APN soit "wapsfr" et surtout pas "websfr" !!! car bonjour le hors forfait !!!!!! il me semble que c'est 1 ou 2 euros à la connection puis 0,50 centime le Mo, bref, ne vous y aventuré même pas !

Le mieux si ce n'est pas un portable acheté en même temps que le forfait illimythics, c'est de le faire configuré par SFR en les appelant, il vaut mieux dépenser du forfait en les appelant plutôt que de se retrouvezr avec un hors forfait astronomique.

Enfin, pour ceux qui disent qu'il faut être absolument sous couverture 3G+ pour aller sur internet, et bien ils se plantent complètement, moi j'habite un petit patelain ou il n'y a que le "G" de GPRS qui s'affiche sur mon portable et je n'ai pas de hors forfait. Que vous soyez en "3G+", "3G", "E" ou "G", vous n'aurez pas de hors forfait, c'est juste le débit (la vitesse) qui baisse ; 3G+ = très rapide et G = très lent. Oui au fait, la TV vous ne l'aurez que seulement si vous êtes en 3G+, dans les autres cas vous aurez un message d'erreur. La commutation entre les réseaux 3G+, 3G et G se fait automatiquement.

Voilà, j'espère vous ôter de pas mal de doutes concernant ce forfait.
24
Bon je vais peut être paraitre nullos mais moi à compter du 28 Mars je passe en Illimytics 3g 1 H. Donc la question que je me pose est de savoir lorsqu'on se connecte sur facebook et lorsqu'on dépose des commentaires sur notre propre mur ou sur le murs des autres et également des commentaires, est ce que celà est gratuit ou payants ? Merci beaucoup pour votre réponse.
0
Bonjour moi j'ai le forfait illimitik 3 g + 1 h mais j'ai de l(hors forfait tout les mois de 10 euros et au debut ca ne le fesait pas je les depuis 2 ans et ca le fait depuis quel que moi l
alors je voudrais savoir si le 950 et hors forfait ou si il se deduit simplement de mon credit merci
0
illimité mon oeil... quid du volume de données échangées ??? ca m'étonnerait qu'en faisant du youtube toute la journée tu ne te retrouve pas avec un bon coup de bambou derrière la tronche à la fin du mois. les 2G de download vont exploser à la vitesse grand V.
0
tu as dis qui avais messenger by sfr gratuit mais si sur app store ia window live messenger je paye ?
0
Dès que tu dépasses 1Go d'échanges de données, quelque soit le forfait illimité 3G+ tu payes du hors forfait ! Pas la peine de raconter des conneries, c'est marqué dans le contrat SFR.
0
douceur22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 59
Modifié par baladur13 le 29/06/2011 à 12:15
Salut, chez SFR les forfaits Illimytics 3G+ sont vraiment bien. si je ne me trompe pas les SMS sont 7j/7 illimités. après moi ce que je peux te conseil c'est soit un HTC soit un iphone 4 comme téléphone avec ce forfait...

Pour plus d'infos sur tout les forfaits SFR Illimytics, il y a le site Publicité supprimée Modération CCM qui propose d'ailleurs aussi pas mal de réductions.
22
Bon bha je viens de les appeler pour passer en Illimythics 3G+ 2H 39,90€ chez SFR. J'ai lu ce post avant et j'ai posé quelques questions au conseillé, voila ce que m'a dis :

Internet :
- il faut avoir un connexion WAP et passer par le portail "vodafone live" (juste à cliquer sur le lien dans le portable), tous les sites sont autorisés et vous n'êtes pas obligez de passer par google !! Donc c'est comme internet sur votre pc ! Si vous passez par un portail autre que "vodafone live" et bien dans ce cas vous payerez.
Et vous n'êtes pas limité aux site qui son marqué sur la page de SFR !

- Toujours pour internet : le conseillé ma dit qu'il n'y avait pas de limitation de transfert par jour, donc pas de limite à 2MO par jour ! Vous pouvez faire du streaming par exemple et cela toujours en passant par le portail "vodafone live".

-> Sur leur site (pour ce forfait) c'est marqué : "Rapidité : profitez de la vitesse 3G+ jusqu’à 3.6Mb/sec !" soit 450ko/sec, mais je ne sais pas si 3G+ = le WAP ?!

Et ailleur j'ai trouvé cela :
"3G/3G+ illimité jusque 500Mo de données par mois. Au delà, SFR peut ralentir le débit."
"Sinon au délà des 500mo, personne ne facture en plus, ils brident juste les débits : au lieu de te taper le débit de la 3G ou 3G+ tu te tapes un vieux 128kbits/s."

Donc ralentir mais pas couper !
http://www.pcinpact.com/actu/news/46020-SFR-Illimythics-3G-bridage-WAP.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/comparatif-illimythics-origami-sujet_18140_14.htm

- Pour les musique je ne lui ai pas demandé mais de tout façon vous payerez la musique que vous téléchargerez, ce qui est logique ! Donc c'est du hors forfais si vous télécharger des musiques.

- SFR Find & GO : service payant supplémentaire,
*utilisé GOOGLE latitude c'est surement mieux que "SFR Find & GO" et c'est gratuit :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=122756

Par contre vous aurez besoin d'une connexion WAP ou WIFI et vous aurez la possibilité d'activer le GPS mais je n'ai pas testé. GOOGLE latitude propose les même choses que Google Map (enfin je pense), dont street view qui est assez rapide (et oui sur portable !! J'ai été étonné lol).

J'ai essayé en WIFI et il m'a repéré facilement (approximativement), si vous avez un compte gmail sa sera encore + simple pour vous connecter. L'installation se fait par demande de lien sur google : http://www.google.com/intl/fr_fr/latitude/intro.html

Si vous avez une connexion WIFI ou WAP, cliquez sur le lien dans le SMS reçu et installez l'application (rapide). Je l'ai installé hier en WIFI car je n'avait pas de forfait WAP et ça a été rapide.

- Texto : 24h/24h illimité vers tous les téléphones fixes et portable en France. Pour ceux qui ne savant pas on peut envoyer vers les fixes !! Si le récepteur à un téléphone qui gère les SMS il pourra les lire.
PS : je ne sais pas si c'est aussi valab

- Chaines de télévision : ilimité 3G+ et TF1/2/3/4/5/6, M6, W9
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liloh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 4
5 janv. 2009 à 15:46
J'ai aussi le Forfait Illimythics 3G de chez SFR.
Comprenant 2h de communication, SMS/MMS = Illimités 24h/24 7j/7
+ Windows Live messenger gratuit. Ainsi qu'un Accée gratuit et Illimités au sites suivant :
Google - Facebook - Youtube - Dailymotion - MySpace - Voyages Sncf - PagesJaunes ( Et je crois que c'est tout )
Tu peux aller sur tout ces sites et te connecter au portail Vodafone Live Gratuitement.
Tu as aussi plusieurs chaines de tv gratuites, mais malheuresement ce ne sont pas
les 20chaines proposées sur le Portails mais seulement la : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - W9. Normalement =)
En espèrant t'avoir aider ;)
4
Bonjour, est-ce que le forfait illimythics 3G+ inclut les SMS & les MMS illimités 7 jours sur 7 & 24h/24 ?!

Merci.
0
oui
0
g forfait illimitic 1h 40par moi internet illimiter je payer messenger telecharger depui un apple store
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 20:31
pour aller sur msn on ne paye pas de connection?

peut-on regarder les 20 chaine de télé autant de temps qu'on veut et autant de fois que l'on veut, et la aussi paye t'on une connection ou est gratuit?

merci
3
Je ne peux me prononcer que par rapport au forfait Illimythics 3G+ 2 heures.

Avec se forfait je ne paye pas la télévision, elle est vraiment illimité. Mais elle ne fonctionne seulement quand la couverture 3G est vraiment bonne.

En se qui concerne msn, illimité aussi, moi je vais sur e-buddy, car Messenger by SFR que j'ai téléchargé il y a quelques temps, ne me connecte jamais: "Nous rencontrons atuellement des problèmes techniques".
0
jhre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
24 sept. 2010 à 18:55
j'aimerais savoir comment on fait pour regarder la tv svp ?
0
oui 30,90€ si jamais j'avais la reduction de 5€ ..mais 26.90 avec la reduc et l option mms messenger en plus gratuite serait mieu !!, car 4€ d economie sur 24 mois fé .. 96€, pas négligeable ^^, quand on est étudiant avec peu de ressource on fait attention, merci de ton aide =)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
6 févr. 2009 à 12:01
alors d'aprés elle impossible d'avoir l'ancien forfait et presque impossible d'avoir la réduction de 5€ car le service résilation ne donne pas si facilement.

tente quan même t'a rien a perdre
0
merci de ta réponse, je vais quand meme tenter car c'est vrai que qui ne tente rien n'a rien ..

maintent si c'est mon jour de chance et bien on verra ^^

a la limite si il ne peuvent plus faire l'ancien forfait,qu'il me rajoute l option gratuitement et une ristourne en+ ^^, en tous cas dès que j'ai du nouveau je vous tient au courant

Si d autre avis ou info, n'ésiter pas ;)

merci encore =)
0
un up pour savoir comment se passe une fausse résiliation pour obtenir un portable pour pas chere, combien de temp sa prend , ect ..
0
juste pour dire au interessé que j'ai réussi a avoir l'ancien forfait et les redu de -5€ par mois, donc jé tout pour pas chere,voila si d autre question n'esiter pas ;)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
14 févr. 2009 à 14:27
comment ta fait pour la réduction des 5€?
0
Salut
Je vais bientot partir en vacances et je voudrais savoir si internet et la télé meme si il n'y a pa de reseau.
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
16 févr. 2009 à 20:08
pour internet tu peux naviguer sans probléme mais pour la télé tu doit être obligatoirement en 3g ou 3g+
0
Salut, je ne sais pas pour qui facebook est gratuit sur portable. Je viens d'être facturer et quand j'ai appelé on m'a dit c'est payant c'est du tchat. Voilà je fais très attention à SFR et internet. Une fois le téléphone vendue avec aucune mise en garde vous voyez votre argent défilé à vitesse grand V. Faites attention illimitic c pas tout illimité.
0
Salut tout le monde

Je suis sur le point d'acheter une Nokia N95 avec un forfait SFR Illimythics 3G d'1h et j'ai une petite question importante a mes yeux:

Sachant que je n'habite pas en zone 3g, et oui j'habite en pleine cambrousse est-ce que internet sera gratuit pour moi ??

Merci d'avance
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
15 mai 2009 à 18:26
comme pourrait l'inquer le nom du forfait "illimythics 3g+" , il ne faut pas être obligatoirement dans une zone 3g ou 3g+ pour aller sur le wap.

donc que tu soit en zone 3g+, 3g, gprs... que tu aille sur le wap, que tu envoi des sms... tout restera gratuit

par contre pour regarder les chaines de télé, la il faut obligatoirement être sous 3g ou 3g+
0
bjr à ts j'ai bien lu vos réponses à tous il y a bcp de vrai dans se que vous dites juste un petit rapel ,chili62 a raison mais omis de dire que les 3 numéros illimités donné à sfr lors de la souscription ne s'applique que pour le forfait 1 heure le forfait 2 heures donne droit à 1 heure suplémentaire le we seulement . On ne peut pas avoir les 3 numeros illimités si on prend les deux heures. Juste pour info si vous tlp à sfr pour une quelquonque question si vous avez passé 1/2 heure au tlp vous pouvez leurs demander un geste commercial " car comme tous le monde le sait ils ne le propose pas systématiquement "........Ceci peuvent vous offrir 30 mn de communication en plus de votre forfait à utiliser seulement le mois suivant :) Attention lors de votre info conso il ne vous en parle pas car c'est offert, pour vérifier ou vous en êtes et si c'est bien activé allez sur le site sfr " mon compte " détaille de vos conso et tout en bas vous le verrez affiché . Voilà pour l'info après tout il n'y a pas de raison qu'ils nous ponctionnes suite à de mauvaise informations sur nos forfaits alors n'hésitez pas , sa peut servir........On est jamais aussi bien servi que par soi même à bon entendeur bisous à tous :)
0
a oui bin moi le service conso c en horsd forfait jai trois num illimite et pourtant en appelant que lun ds trois numero il arrive a me compter du hors forfait et en regardant ma facture il monfacturer 80euro sur un forait illimite
0
bonsoir je sais pas si depuis tu as eu une réponse mais moi lorce qu'en dec 2009 j'ai obté pour le illimythic 3g+ 1h, ils étaient a 2 doigt de me facturer du hors forfait tous cela parce-qu'ils n'avaient pas pris en compte les numéros SFR que j'avais en gratuit.
0
bonjour,
j'ai un problème avec mon forfait illimythics 3g+ 1h, je ne peux pas regarder la tv, d'ailleurs ce n'est pas non plus indiqué clairement... si quelqu'un pouvait m'aider svp...
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
9 juin 2009 à 21:56
pour regarder la télé, si tu as un viewty tu as directement une icone "tv live", tu clique dessu et tu clique sur "pass tv" tout en haut a gauche, et la tu arrive sur les chaine de télé comprise dans ton forfait. c'est affiché par 9 chaine a la fois, pour voir les autres il faut cliquer sur la petite fléche violéte.

Si ta pa un viewty ou pas cette icone, tu vas sur le portail vodafone live de sfr, soit tout en haut tu aura "Mes + illimythics", la tu lcique dessu et tu clique sur "plus de 20 chaines tv en direct sur votre mobile" et la tu clique sur "pass tv" en haut a gauche et t'arrive sur les chaines. pareil pour voir les autre chaine il faut cliquer sur la fléche violéte.

si c'est pas marqué "mes + illimitics", tu vas tout en bas de la page vodafone live, tu clique sur "TV-VOD", la tu clique sur "pass tv" en haut a gauche et t'arrive sur les chaine de télé. tojours pareil si tu veux avoir accés aux autre chaines tu doit cliquer sur la félche violéte

PS: quand tu clique sur une chaine de télé, pour en regarder une autre tu doit revenir en arriére et cliquer sur la chaine que tu veux.
0
Bonjour,
voilà, je suis cliente orange, et je souhaiterais passer à SFR. Je me pose quand même pas mal de questions, parce que bien sûr, le prix du forfait augmente (j'avais un M6 mobile 19,90€/ mois). Voulant le nokia n85, je serais obligée de prendre le forfait illimitic 3G+ 1h (qui est donc à 31,90€/mois, ayant moins de 26 ans).
Ce qui m'intéresse beaucoup dans ce portable et ce forfait, c'est que j'ai vu qu'on pouvait aller sur internet en illimité! Or, sur internet, il n'y a pas beaucoup de site qui m'intéressent, si ce n'est facebook, ou encore msn messenger. Mais voilà, en lisant les réponses du forum, j'ai eu un peu peur : quand vous dites que quand on va sur facebook c'est du hors forfait, ou pour msn, que pareil, c'est du hors forfait..ça veut dire qu'on y paye EN PLUS des 31,90€ par mois, ou est-ce que ça se décompte de notre forfait des une heure? J'avoue être un peu perdue, et j'aurais bien besoin de quelques renseignements.
Est-ce que si je passe par e-buddy je payerais aussi en plus ou est-ce que là, au contraire, ce serait en illimité? J'aurais vraiment besoin d'aide, si quelqu'un pouvait répondre à ma question, ce serait formidable!! Merci pour tout!!!
0
bonjour

je vien de m'acheter le Iphone 3GS avec un forfait illimythics 3G+ full internet+tv illimitée

ceci se passe le 6 juillet


ce matin j'ai recu sms me disant que j'avais deja consomé 1Go de données ok normal je suis en illimité je profite...^^

mais la suite me dit que mon debit sera reduit jusqu'a ma prochaine facture nanananan...

qu'est ce que ça eux dire?

merci a tous
0
ça veut tout simplement dire que ,tu es en "illimité"jusqu'à 1GO de palier (consommation mensuelle)et qu'au delà,tu passes en débit limité soit :environ 127kb/s (en moyenne)et qu'il te faudra attendre ta prochaine facture (fin de mois ou début du mois suivant) normalement une clé 3G+ permet d'avoir un débit moyen de 2,5Mb/s à 3,5Mb/s,selon le trafic ect...officiellement le statut des clés 3G+ c'est 7,2MB/s,mais c'est rarement respecté!voilà! c'est de l'illimité sans vraiment l'etreet il te faudra aller consulter in "conseillé formaté pour trouver un forfait adapté à tes besois; Moi aussi j'ai été très bien conseillé au début,et ensuite très déçu,mais un arrengement semble possible dans cette jungle à"qui mieux -mieux"."rires"!!! tous à vos forfaits!
0
forfait sfr ilimité 1 GO consomation par mois, faut que les operateurs mobil aille voir se que veut dire le mot ilimité dans un dictionnaire !!!
0