Ma carte Sim est bloquée

ChevalPuissant10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour je suis m ************ mon numéro ********** est bloqué sa fais 3 jour je sais meme pas pour quelle raison vous me mettre dans la merde alors que je suis votre ancien client apparemment je dois payer 108€ alors que je sais même pas comment vous me facturer cette semaine en plus de ça chaque mois, le quatre ou cinq j’règle mes factures. Vous pouvez vérifier. Mon numéro de téléphone ça marche pas. Plus Internet vous me faire des problèmes pour mon travail s’il vous plaît. Urgence réglez-moi ce problème. Parce que je veux des problèmes à mon travail. Parce que toutes les clientes qu’elle m’appelle ca sur ce numéro. S’il vous plaît débloquer ce numéro. Merci beaucoup

Envoyé de mon iPhone

iPhone / Safari 26.0

A voir également:

2 réponses

JY29200 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour 

Votre message serait plus utile s'il était adressé à votre FAI.

De ce forum n'attendez pas de solution miracle.

1
georges97 Messages postés 14407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 800

Prière de ne pas créer de doublon (supprimé) sous un autre pseudo.

Erreur d'interlocuteur Voir avec votre opérateur téléphonique inconnu, qui seul rétablir votre compte protégé.

1