Changement de forfait orange
Résolu/Fermé
mimie18
-
Modifié le 9 mars 2008 à 22:02
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 8 juin 2016 à 23:36
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 8 juin 2016 à 23:36
A voir également:
- Au bout de combien de temps peut on changer de forfait chez orange
- Au bout de combien de temps peut-on changer de forfait chez orange - Meilleures réponses
- Baisser son forfait orange sans se réengager - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
39 réponses
bonjour,
en tant que vendeuse chez orange je viens à ta rescousse !
sache que n'importe quelle opération que tu effectue, changement de mobile avec tes points, changement de forfait te renouvelle automatiquement ton engagement aupres d 'orange, l'avantage tu es toujours libre de modifier ton forfait tous les mois...et d'acquerir des points pour changer ton mobile.
or tu es engagée et ne peux pas résilier sinon tu devra payer jusqu'à la fin de ton engagement, à toi de voir.
Pour information aucun frais de résiliation de sont pris en compte chez les opérateurs, sauf pour les offres internet....
en tant que vendeuse chez orange je viens à ta rescousse !
sache que n'importe quelle opération que tu effectue, changement de mobile avec tes points, changement de forfait te renouvelle automatiquement ton engagement aupres d 'orange, l'avantage tu es toujours libre de modifier ton forfait tous les mois...et d'acquerir des points pour changer ton mobile.
or tu es engagée et ne peux pas résilier sinon tu devra payer jusqu'à la fin de ton engagement, à toi de voir.
Pour information aucun frais de résiliation de sont pris en compte chez les opérateurs, sauf pour les offres internet....
26 nov. 2008 à 21:37
13 avril 2009 à 17:53
Si tu est vendeuse orange tu pourra peut etre me renseigner.
Si je décide de résilier mon contrat chez orange (qui normalement ne se fini que dans un ans) pour ouvrir un nouveau compte, également chez orange, en me réengageant 24 mois, est-ce que je devrait payer des frais de résiliation ou bien est-ce que ce sera gratuit du fait que je me réengage pour 24 mois?
p.s: cette question parait peut etre bizarre, mais c'est une astuce que j'ai trouver sur des forum pour payer un portable au prix proposer aux nouveau abonnés.
Merci d'avance