Réclamation chez Bouygues
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MichelleD
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22 sept. 2008 à 00:01
Xileh - 25 mai 2016 à 09:25
Xileh - 25 mai 2016 à 09:25
Bonjour,
je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai changé de téléphone. Avant de l'acheter j'ai bien précisé au vendeur que je voulais un téléphone i-mode qui me permette de continuer à envoyer et recevoir des courriels gratuitement. Le vendeur m'a répondu que l'i-mode n'existait plus mais que le nouveau mode "internet" permettait de faire ce que je voulais. Après avoir achété un nouveau téléphone je me suis apércu que :
- je devais changer de courriel
- je devais trouver par moi-même un site qui me donne un courriel validé par Bouygues.
- je ne recevais pas mes nouveaux mails instantanément comme avant mais qu'il fallait que je me connecte manuellement à ma boite aux lettres.
- QUE JE DEVAIS MAINTENANT PAYER POUR ENVOYER DES COURRIELS !
- que la boite aux lettres ne fonctionnait plus au bout de quelques jours.
J'ai expliqué mon cas au responsable de l'agence qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire sauf à m'abonner à un forfait bien entendu plus élevé (22 € si j'utilise une BAL chez MSN et 35 € pour aller où je veux ...)
A l'évidence le vendeur n'a pas fait correctement son travail et me voila avec un nouveau téléphone avec lequel je ne peux plus faire ce que je faisais très bien auparavant ! Certains trouveront peut-être qu'il était bien imprudent de changer de téléphone mais mon acien téléphone (Sagem my700xi) était très fragile au niveau de sa coque et j'étais de toute facon obligé d'en changer.
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les moyens que je peux utiliser pour me faire rembourser ce téléphone ?
D'avance merci.
je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai changé de téléphone. Avant de l'acheter j'ai bien précisé au vendeur que je voulais un téléphone i-mode qui me permette de continuer à envoyer et recevoir des courriels gratuitement. Le vendeur m'a répondu que l'i-mode n'existait plus mais que le nouveau mode "internet" permettait de faire ce que je voulais. Après avoir achété un nouveau téléphone je me suis apércu que :
- je devais changer de courriel
- je devais trouver par moi-même un site qui me donne un courriel validé par Bouygues.
- je ne recevais pas mes nouveaux mails instantanément comme avant mais qu'il fallait que je me connecte manuellement à ma boite aux lettres.
- QUE JE DEVAIS MAINTENANT PAYER POUR ENVOYER DES COURRIELS !
- que la boite aux lettres ne fonctionnait plus au bout de quelques jours.
J'ai expliqué mon cas au responsable de l'agence qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire sauf à m'abonner à un forfait bien entendu plus élevé (22 € si j'utilise une BAL chez MSN et 35 € pour aller où je veux ...)
A l'évidence le vendeur n'a pas fait correctement son travail et me voila avec un nouveau téléphone avec lequel je ne peux plus faire ce que je faisais très bien auparavant ! Certains trouveront peut-être qu'il était bien imprudent de changer de téléphone mais mon acien téléphone (Sagem my700xi) était très fragile au niveau de sa coque et j'étais de toute facon obligé d'en changer.
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les moyens que je peux utiliser pour me faire rembourser ce téléphone ?
D'avance merci.
A voir également:
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30 réponses
JE SOUHAITE AUJOURD HUI ATTIRER VOTRE ATTENTION SUR L INCOMPETENCE DES AGENTS OPERATEURS DE BOUYGUES TELECOM QUI NE SONT PAS CAPABLES DE REPONDRE A MES QUESTIONS ET QUI SONT DANS L IMPOSSIBILITE DE RESOUDRE MES PROBLEMES. CELA FAIT DEUX SEMAINES QUE J AI RENOUVELE MON TELEPHONE J AI LE FORFAIT NEO 2 AVEC LES EMAILS ILLIMITES EN JOURNEE ET AUJOURD HUI MON TELEPHONE N EST PAS PARAMETRE ET AUCUN OPERATEUR NE SAIT ME GUIDER DONC A CE JOUR JE NE PEUX PAS PROFITER DE MES AVANTAGES. JE TROUVE INADMISSIBLE QUE LES VENDEURS DANS LES POINTS DE VENTE N Y CONNAISSENT RIEN. ILS M ONT AFFIRME QUE CE NOUVEAU TELEPEHONE LE SGH D 900 I FAISAIT IMOD ALORS QU'AUJOURD HUI CA N EXISTE PLUS. ALORS COMMENT FAIRE POUR M AIDER Y A T IL DES GENS COMPETENT. JE SUIS TRES DECUE DE BOUYGUES TELECOM !!!
Alors je tiens a vous répondre car Bouygues télécoms premier operateur depuis xxxxxxxxxx années cote service relationnel, et coté offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C’est a déconseillez a toutes et a tous car c'est une entreprise française de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CELA SOIT AVEC LES FORFAIS MOBILE OU LES NOUVELLES OFFRES ADSL (bbox+PORT) je suis chez eux avec mon portable depuis 13 ans octobre 1997 (sans avoir eu de retard dans mes payements ou autre) et j ai souscrit depuis plus de 3 mois portable + adsl bbox comprise et je vous dit pas les désastre j ai souscrit a une offre télé, internet adsl 6 mégas minimum etc..... et je n’ai jamais eu la télé et l’adsl ne dépasse pas 1 ,4 mégas (j ai pour preuve courriers ,tests adsl copie, mails écrans et messages enregistré de la part de ces techniciens de chez eux qui répondent très clairement !!!!!!! lol a écouter d’urgence !!!!et on appelle cela une société françaises qui fait de la téléphonie et du bâtiment et de la télévision (tf1) réfléchissez avant de vous engagez chez eux et depuis mes problèmes personne n est capable de régler le problème quand on fait appel a leurs plateforme on tombe sur des gens qui savent même pas parler le français et savent même pas ce que c est une ligne adsl ou des prises téléphones style filtres ;conjoncteurs , attention je ne suis pas raciste ou autre juste un client tres tres tres tres tres tres mecontent pas des con comme eux , et aucun moyen de les joindre en direct par mail ou avec des responsable de France essayé et vous serez fixé voici un numéro de merde
SUR INTERNET
www.bouyguestelecom.fr rubrique Espace Client puis Box
PAR TÉLÉPHONE
611 : depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
611 : depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel local)
1061 : depuis un téléphone fixe (prix d'un appel local)
Votre Service Clients est joignable
- 7j/7, de 8h à 22h, pour vos question techniques
- du lundi au samedi, de 8h à 21h, pour la gestion de votre compte
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARLEZ EN A VOS AMIS POUR QUE CETTE SOCIETE N ESISTE PLUS
SUR INTERNET
www.bouyguestelecom.fr rubrique Espace Client puis Box
PAR TÉLÉPHONE
611 : depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
611 : depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel local)
1061 : depuis un téléphone fixe (prix d'un appel local)
Votre Service Clients est joignable
- 7j/7, de 8h à 22h, pour vos question techniques
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!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARLEZ EN A VOS AMIS POUR QUE CETTE SOCIETE N ESISTE PLUS
moi ils me facture des "media tous les mois et pourtant je n'y vais jamais 'c'est du vol a l'etat pur';je n'arrive pas a les joindre avec le 614,et j'ai envoye 3 lettres recommandees avec accuse de reception ,et bien la aussi aucunes reponse jje pense que bouygue se fou de la gueules de ces clients,ils roulent sur l'or alors pourqoui se casser le cul avec des 'ploucs comme nous'.raz le bol de bouygue et de ces macons
Moi,ça fait trois mois que j'ai arreté bbox et ils ne m'ont toujours pas remboursé mon dépot de garantie de 49 euros.Voila ce que j'ai mis:
Bonjour, voilà la preuve du dépôt de garantie de 49 euros. Je touche 461 euros par mois, donc je les attend avec impatience.
Si vous ne me renvoyez pas mes 49 euros, je serai obligé d'en parler à l'Organisation Générale des Consommateurs ORGECO
et je porterai plainte pour récupérer mon argent. Cela fait déjà longtemps que j'aurai dû les recvoir
Bonjour, voilà la preuve du dépôt de garantie de 49 euros. Je touche 461 euros par mois, donc je les attend avec impatience.
Si vous ne me renvoyez pas mes 49 euros, je serai obligé d'en parler à l'Organisation Générale des Consommateurs ORGECO
et je porterai plainte pour récupérer mon argent. Cela fait déjà longtemps que j'aurai dû les recvoir
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:32
20 sept. 2010 à 11:32
1er de la relation client, mais comment osent-ils?????????????
Des opérateurs téléphoniques odieux, avec zéro pointé en terme de gestion de clientèle, de contact avec les clients.
A chaque fois que j'ai eu à faire à un opérateur Bbox, je n'ai eu que des imbéciles hautains au bout du fil qui vous disent que si vous n'êtes pas contente, c'est la même chose. Mais pour qui se prennent-ils?
Je dois avouer que lorsque je n'avais que ma ligne mobile et que ces opérateurs étaient basés à l'étranger, ça se passait très bien. Mais alors depuis que j'ai à faire à ceux de chez nous......... c'est L'HORREUR!!!!!
Et le pire, c'est qu'on à le sentiment d'être impuissant face à eux puisqu'il n'y a aucun moyen d'avoir un contact avec un responsable. L'une de leurs employés m'a même raccroché au nez et n'a pas voulu me donner son nom!
Au secours! Comment peut-on faire pour que ces amateurs sortent de leur impunité, parce que visiblement, le fait que les communications puissent être enregistrées ne les incite pas à la politesse et au professionnalisme.
Des opérateurs téléphoniques odieux, avec zéro pointé en terme de gestion de clientèle, de contact avec les clients.
A chaque fois que j'ai eu à faire à un opérateur Bbox, je n'ai eu que des imbéciles hautains au bout du fil qui vous disent que si vous n'êtes pas contente, c'est la même chose. Mais pour qui se prennent-ils?
Je dois avouer que lorsque je n'avais que ma ligne mobile et que ces opérateurs étaient basés à l'étranger, ça se passait très bien. Mais alors depuis que j'ai à faire à ceux de chez nous......... c'est L'HORREUR!!!!!
Et le pire, c'est qu'on à le sentiment d'être impuissant face à eux puisqu'il n'y a aucun moyen d'avoir un contact avec un responsable. L'une de leurs employés m'a même raccroché au nez et n'a pas voulu me donner son nom!
Au secours! Comment peut-on faire pour que ces amateurs sortent de leur impunité, parce que visiblement, le fait que les communications puissent être enregistrées ne les incite pas à la politesse et au professionnalisme.
je suis pres a faire une petition a envoyer a julien courbet ou bien au bureau de la repression des fraudes;ou procureur de la republique ,mais faudrait qu'on se serre les coudes,et la en tant que francais j'aurais plutot du mal a y croire mais peut etre que je lme trompe du moins je l'espere alors les mecontant comme moi vous me suivez?
Bonjour j'ai moi aussi de gros doutes sur le service bouygues tel et ma clé 3G qui bizarrement ne fonctionne plus chez moi depuis l'achat d'un nouvel ordi.Je voudrai les mettre en demeure de couper le prélevement automatique si rien n'est fait.Je précise que j'ai passé un temps fou au 1064 et 614;s'il faut se battre je veux bien en être.....
Incroyable...Bouygues telecom sont non seulement des voleurs, mais aussi des incompétents...A chaque fois que j'appelle pour un même problème, on me réponds des choses completement différentes...Résilier ma ligne( pour cause de déménagement hors reseaux), m'a couté (entre les courriers, ensuite les courriers avec accusé de récéption(puisqu'ils disaient ne pas avoir reçu mon courriers), les appels avec des gens qui ne répondent pas aux questions, qui racontent n'importequoi, et les 10 minutes d'attente à chaque fois et tout ça à 1€52 la minute de l'étranger, et les frais sur rejet du montant qu'ils n'ont cessé d'essayer de me prélever aumoins 4 fois...) presque autant que si je n'avais pas fait toutes les démarches pour couper la ligne...J'ai perdu beaucoup de temps, de l'argent...JE NE CONSEILLE BOUYGUES TELECOM A PERSONNE !!!! et je suis contente d'en avoir (presque) fini avec eux !!!
bonjour à tous,
Je suis chez Bouygues depuis 12 ans mais là je crise :-p : ET OUI TU AS RAISON A CHAQUE APPEL LES INFOS SONT DIFFERENTES GRRR !!!!
mon conjoint s'est fait voler son portable il y a un peu plus de quinze jours , j'appelle donc le service client et une charmante jeune femme me fait un renouvellement d'urgence et me confirme que je recevrais également une nouvelle carte sim. jusque là top! quelques jours plus tard je reçois le téléphone ravie mais ...surprise pas de carte sim. je rappelle donc le service client et là je tombe sur un horrible bonhomme qui m'explique que sa collègue n'y connait rien (celle charmante) et que si le telephone a bien ete commande (et oui je l'ai reçu!) la carte sim n a pas ete demande et de toute facon n est jamais envoye avec le telephone et qui plus est est facture! les ennuis commencent. je demande apres une conversation cordiale mais tendue qu'on m'envoie cette carte necessaire pour utiliser le tel ce a quoi il me repond vous l'aurez dans 3 à 5 jours plus tard.
10 jours plus tard je n'ai toujours pas la carte ! malgré un mail au service client resté sans réponse et l'impossibilité de me connecter à mon espace client le site semblant être en dérangement depuis deux jours !
bref en 12 ans je n'avais que peu de reproches à l'encontre de bouygue (malgré une offre de remboursement de 100€ qui n'a jamais été honoré malgré de multiples relances) mais là l'année 2011 s'annonce mal pour nos relations !
Je suis extrêmement déçue!
Je suis chez Bouygues depuis 12 ans mais là je crise :-p : ET OUI TU AS RAISON A CHAQUE APPEL LES INFOS SONT DIFFERENTES GRRR !!!!
mon conjoint s'est fait voler son portable il y a un peu plus de quinze jours , j'appelle donc le service client et une charmante jeune femme me fait un renouvellement d'urgence et me confirme que je recevrais également une nouvelle carte sim. jusque là top! quelques jours plus tard je reçois le téléphone ravie mais ...surprise pas de carte sim. je rappelle donc le service client et là je tombe sur un horrible bonhomme qui m'explique que sa collègue n'y connait rien (celle charmante) et que si le telephone a bien ete commande (et oui je l'ai reçu!) la carte sim n a pas ete demande et de toute facon n est jamais envoye avec le telephone et qui plus est est facture! les ennuis commencent. je demande apres une conversation cordiale mais tendue qu'on m'envoie cette carte necessaire pour utiliser le tel ce a quoi il me repond vous l'aurez dans 3 à 5 jours plus tard.
10 jours plus tard je n'ai toujours pas la carte ! malgré un mail au service client resté sans réponse et l'impossibilité de me connecter à mon espace client le site semblant être en dérangement depuis deux jours !
bref en 12 ans je n'avais que peu de reproches à l'encontre de bouygue (malgré une offre de remboursement de 100€ qui n'a jamais été honoré malgré de multiples relances) mais là l'année 2011 s'annonce mal pour nos relations !
Je suis extrêmement déçue!
bonjour moi encore c'est mieux je etais cliente bouygues depuis 3 ans mais suit a des probleme je arrete l'abonemment a terme de contrat mais un beau jour je regarde mes releves de cont et puis je vois que toutes les mois appart le forfait j'ai etais preleve encore d'un certain montant qui n'avais rien avoir avec le forfait donc j'appel service client qui sont pas capable a me donne une reponse donc maintenent a mes frais je dois leur preuver que tout les mois je sius preleve 2fois merci
Bonjour,
Personnellement jai eu un gros beug avec mon iphone je ne captais pas la 3G après un changement de propriétaire de ligne. Jai passé 2h dans une boutique sans résultat...le service technique devait rappeler il ne l'a pas fait évidemment... J'ai rappelé le 614 je suis tombée sur une dame hautaine qui m'a dit de rappeler. j'ai rappelé et je suis tombée sur qqun de super, à l'écoute et compréhensive! Elle m'a réglé le problème en 30 seconde! Donc voilà je pense que ca dépend vmt des personnes! Il y en a (rare ms ca existe) qui sont professionnels et polis!
Personnellement jai eu un gros beug avec mon iphone je ne captais pas la 3G après un changement de propriétaire de ligne. Jai passé 2h dans une boutique sans résultat...le service technique devait rappeler il ne l'a pas fait évidemment... J'ai rappelé le 614 je suis tombée sur une dame hautaine qui m'a dit de rappeler. j'ai rappelé et je suis tombée sur qqun de super, à l'écoute et compréhensive! Elle m'a réglé le problème en 30 seconde! Donc voilà je pense que ca dépend vmt des personnes! Il y en a (rare ms ca existe) qui sont professionnels et polis!
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Sure, que le service client de Bouygues laisse à désirer.
Quand on les contacte, on a l'impression de parler à des gens ultra formater, qui viennent de je ne sais, quelle planète,mais, en aucun cas capable de résoudre le problème qu'ils ont crée.
A cause de leur connerie, je perds mon numéro de téléphone professionnel, que je possédais depuis plus de douze ans. Inutile de vous dire qu'ils me mettent dans une sacré m....
Pour finir par une touche d'humour, a ce qu'ils disent, ce sont les mieux notés pour le service client..
MORT DE RIRE
Quand on les contacte, on a l'impression de parler à des gens ultra formater, qui viennent de je ne sais, quelle planète,mais, en aucun cas capable de résoudre le problème qu'ils ont crée.
A cause de leur connerie, je perds mon numéro de téléphone professionnel, que je possédais depuis plus de douze ans. Inutile de vous dire qu'ils me mettent dans une sacré m....
Pour finir par une touche d'humour, a ce qu'ils disent, ce sont les mieux notés pour le service client..
MORT DE RIRE
Voici en quelques lignes mes aventures chez Bouygues Telecom.
Tout d'abord je suis un indépendant, je travaille dans l'industrie et je suis beaucoup en voyage. Je suis notamment connecté au système d'email de l'un de mes grands clients en Allemagne. Mes factures de téléphone sont entre 400 et 700 € par mois.
J'ai souscrit début juin 2010 un forfait Neo Pro 24/24 en portant mon numéro de chez Orange et acheter ce que je considère être le meilleur tel du moment le BlackBerry Bold 9700.
Les BlackBerry Bouygues Telecom sont expressément bloqués pour ne pas fonctionner avec les serveurs BlackBerry. sisi ce n'est pas une blague.
Au bout de quelques jours je suis tombé de ma chaise en comprenant enfin que mon nouveau BB ne fonctionnera pas avec le serveur BlackBerry, ce qui n'avait jamais posé de problème chez Orange ou Deutsche Telecom. On m'a alors expliqué que je devais basculer chez Bouygues Telecom Entreprise. On doit m'envoyer des contrats pour cela et refaire tout un dossier. Ces documents n'arriveront finalement que plus d'un mois plus tard après de nombreuses relance et moyennant monnaie naturellement (17€ / mois pour les emails BlackBerry, de qui se moque t'on ?).
Les forfait Bouygues ne fonctionnent pas bien à l'étranger.
Je suis ensuite partie à l'étranger, à Singapour et en Indonésie. Arrivé là-bas mon téléphone ne fonctionne pas, impossible d'appeler. J'ai dû communiquer avec mon client par SMS et me suis trouvé dans une galère noire notamment sur l'Ile de Batam. Une fois rentré à l'Hotel et avec l'aide de mon amie en France j'ai fini par avoir le service client de Bouygues qui m'a indiqué débloqué mon forfait dans 24h !! Mon tel n'a jamais fonctionné.
Bonjour ici le service client de Bouygues Telecom, quel est votre numéro ?
De retour en France, en pleine conf call avec de client, le service client m'appelle et me met en attente. Intringué je quitte la call et l'opératrice qui finit par répondre (parce qu'ils vous appellent mais c'est vous qui devez attendre) me demande mon numéro ??!! Elle veut me faire payer mon dépassement de forfait et exige mon numéro de carte bleue ou elle coupe la ligne ??!! Elle m'explique que ce sera toujours comme ca. Ils ne m'ont jamais rappelé depuis...
La ligne Orange de votre correspondant n'est pas attribué, merci de consulter le service des renseignements.
Début juillet, un matin alors que je suis en clientèle ma carte SIM passe en erreur "not provisionned" ?! J'appelle le service client par une ligne de mon client et on m'explique que l'on m'a envoyé une nouvelle carte SIM et que l'ancienne n'est plus valide ???!!! Je suis à Strasbourg et ma carte SIM est à la boite au Mans. Pendant plusieurs jour ma ligne n'était non seulement pas joignable mais carrément non attribué. Je vous passe les e-mails étonnés de mes clients, ce n'était vraiment pas sérieux.
Ca a marché enfin, mais pas longtemps.
Enfin ma nouvelle carte SIM me permet d'avoir mes emails de chez mon client. C'est tout se que je demandais. Mais voila qu'en déplacement à Nice je me fais dérober mon téléphone. J'essai alors de contacter le service client Bouygues Telecom Entreprise. Quelle galère, mon numéro fraichement transférer n'est pas reconnu par les serveurs automatiques. Quand je saisie mon numéro je tombe sur le service client particulier qui m'explique que ma ligne est résiliée et qui ne peut rien pour moi.
Débarquement dans l'agence Bouygues Telecom ou j'ai fait cette si bonne affaire.
La vendeuse m'a en face d'elle pas évident de me raconter n'importe quoi, c'est elle qui finit par joindre un interlocuteur de Bouygues Entreprise et me redonne une carte SIM. Cette carte à fonctionner plus de 24h plus tard après une dizaine d'appels au service client. Aujourd'hui je peux téléphoner mais mes emails BlackBerry ne passent plus. Je ne suis donc pour l'instant pas tirer d'affaires.
Moralité : si vous êtes un pro éviter absolument Bouygues Telecom
Bonne chance à tous
Tout d'abord je suis un indépendant, je travaille dans l'industrie et je suis beaucoup en voyage. Je suis notamment connecté au système d'email de l'un de mes grands clients en Allemagne. Mes factures de téléphone sont entre 400 et 700 € par mois.
J'ai souscrit début juin 2010 un forfait Neo Pro 24/24 en portant mon numéro de chez Orange et acheter ce que je considère être le meilleur tel du moment le BlackBerry Bold 9700.
Les BlackBerry Bouygues Telecom sont expressément bloqués pour ne pas fonctionner avec les serveurs BlackBerry. sisi ce n'est pas une blague.
Au bout de quelques jours je suis tombé de ma chaise en comprenant enfin que mon nouveau BB ne fonctionnera pas avec le serveur BlackBerry, ce qui n'avait jamais posé de problème chez Orange ou Deutsche Telecom. On m'a alors expliqué que je devais basculer chez Bouygues Telecom Entreprise. On doit m'envoyer des contrats pour cela et refaire tout un dossier. Ces documents n'arriveront finalement que plus d'un mois plus tard après de nombreuses relance et moyennant monnaie naturellement (17€ / mois pour les emails BlackBerry, de qui se moque t'on ?).
Les forfait Bouygues ne fonctionnent pas bien à l'étranger.
Je suis ensuite partie à l'étranger, à Singapour et en Indonésie. Arrivé là-bas mon téléphone ne fonctionne pas, impossible d'appeler. J'ai dû communiquer avec mon client par SMS et me suis trouvé dans une galère noire notamment sur l'Ile de Batam. Une fois rentré à l'Hotel et avec l'aide de mon amie en France j'ai fini par avoir le service client de Bouygues qui m'a indiqué débloqué mon forfait dans 24h !! Mon tel n'a jamais fonctionné.
Bonjour ici le service client de Bouygues Telecom, quel est votre numéro ?
De retour en France, en pleine conf call avec de client, le service client m'appelle et me met en attente. Intringué je quitte la call et l'opératrice qui finit par répondre (parce qu'ils vous appellent mais c'est vous qui devez attendre) me demande mon numéro ??!! Elle veut me faire payer mon dépassement de forfait et exige mon numéro de carte bleue ou elle coupe la ligne ??!! Elle m'explique que ce sera toujours comme ca. Ils ne m'ont jamais rappelé depuis...
La ligne Orange de votre correspondant n'est pas attribué, merci de consulter le service des renseignements.
Début juillet, un matin alors que je suis en clientèle ma carte SIM passe en erreur "not provisionned" ?! J'appelle le service client par une ligne de mon client et on m'explique que l'on m'a envoyé une nouvelle carte SIM et que l'ancienne n'est plus valide ???!!! Je suis à Strasbourg et ma carte SIM est à la boite au Mans. Pendant plusieurs jour ma ligne n'était non seulement pas joignable mais carrément non attribué. Je vous passe les e-mails étonnés de mes clients, ce n'était vraiment pas sérieux.
Ca a marché enfin, mais pas longtemps.
Enfin ma nouvelle carte SIM me permet d'avoir mes emails de chez mon client. C'est tout se que je demandais. Mais voila qu'en déplacement à Nice je me fais dérober mon téléphone. J'essai alors de contacter le service client Bouygues Telecom Entreprise. Quelle galère, mon numéro fraichement transférer n'est pas reconnu par les serveurs automatiques. Quand je saisie mon numéro je tombe sur le service client particulier qui m'explique que ma ligne est résiliée et qui ne peut rien pour moi.
Débarquement dans l'agence Bouygues Telecom ou j'ai fait cette si bonne affaire.
La vendeuse m'a en face d'elle pas évident de me raconter n'importe quoi, c'est elle qui finit par joindre un interlocuteur de Bouygues Entreprise et me redonne une carte SIM. Cette carte à fonctionner plus de 24h plus tard après une dizaine d'appels au service client. Aujourd'hui je peux téléphoner mais mes emails BlackBerry ne passent plus. Je ne suis donc pour l'instant pas tirer d'affaires.
Moralité : si vous êtes un pro éviter absolument Bouygues Telecom
Bonne chance à tous
Belle aventure pour moi aussi...
Début décembre je change d'opérateur pour tout prendre chez Bouygues: Fixe, mobile, internet et Tv (que je ne peux pas recevoir à cause du débit de ma ligne).
Je prends un Iphone 4 et une assurance à 11€/mois.
J'appel une première fois pour configurer mon ordi fixe, je passe rapidement à un technicien 2eme niveau pour me dépanner. Impeccable si ce n'est les 4/5 appels avant de pouvoir les avoir.
15 jours plus tard autre appel pour configurer le portable de ma femme, et là on m'annonce que la carte wifi est HS.... Je racroche en me disant que je rappèlerai plus tard et essai quelques manips, et là, super ça fonctionne.
23/12/10 je fait tomber mon portable... vitre brisée. le 26, déclaration à l'assurance par tel on me dit que dans 15 jours j'aurai une réponse. Envoi de la déclaration papier le 27 et je suis l'affaire sur internet jusqu'au 20/01 où ne voyant pas d'évolution j'appel l'assurance (après avoir renvoyé les docs par mail) et on regarde mon dossier... les documents sont bien reçu, le dossier validé et le bon d'échange envoyé par mail.
Je vais direct à la boutique en demandant un Iphone pour un échange... et là plus d'iphone, le vendeur appel une autre boutique, ils en ont un mais réservé.
J'appel toutes les boutiques de Toulouse, on me dit qu'il y en a et quand je dit que c'est pour un échange, l'appareil est réservé ou ils se sont trompé ils en ont pas.
J'en ai bien marre de me faire prendre pour un con, ils vont avoir droit à un courrier à 60 millions de consommateurs et autre.
Début décembre je change d'opérateur pour tout prendre chez Bouygues: Fixe, mobile, internet et Tv (que je ne peux pas recevoir à cause du débit de ma ligne).
Je prends un Iphone 4 et une assurance à 11€/mois.
J'appel une première fois pour configurer mon ordi fixe, je passe rapidement à un technicien 2eme niveau pour me dépanner. Impeccable si ce n'est les 4/5 appels avant de pouvoir les avoir.
15 jours plus tard autre appel pour configurer le portable de ma femme, et là on m'annonce que la carte wifi est HS.... Je racroche en me disant que je rappèlerai plus tard et essai quelques manips, et là, super ça fonctionne.
23/12/10 je fait tomber mon portable... vitre brisée. le 26, déclaration à l'assurance par tel on me dit que dans 15 jours j'aurai une réponse. Envoi de la déclaration papier le 27 et je suis l'affaire sur internet jusqu'au 20/01 où ne voyant pas d'évolution j'appel l'assurance (après avoir renvoyé les docs par mail) et on regarde mon dossier... les documents sont bien reçu, le dossier validé et le bon d'échange envoyé par mail.
Je vais direct à la boutique en demandant un Iphone pour un échange... et là plus d'iphone, le vendeur appel une autre boutique, ils en ont un mais réservé.
J'appel toutes les boutiques de Toulouse, on me dit qu'il y en a et quand je dit que c'est pour un échange, l'appareil est réservé ou ils se sont trompé ils en ont pas.
J'en ai bien marre de me faire prendre pour un con, ils vont avoir droit à un courrier à 60 millions de consommateurs et autre.
l'aventure Bbox fibre est sympa aussi ...
le 17 janvier 2011, je decide de changer d'operateur internet pour leur offre Bboxe fibre, je recois le materiel par la poste et le 31 janvier tout est raccordé, tout fonctionne bien, rien a dire. Fin fevrier je regarde ma facture et vu le montant vers les mobiles a partir du fixe, je decide d'ajouter a mon abbonement l'offre 3h pour 10 euros de plus, jusque la tout va bien...
mais quelques jours plus tard, je recois un sms d'info m'indiquant que je vais recevoir un colis par la poste. je les appelle pour en savoir plus, on me repond que c'est le materiel afin de recevoir internet, la télé etc... Mais j'ai deja tout !!! alors on me dit de refuser le colis, ce que je fais.
vendredi 11 mars, je recois un autre sms me demandant de les contacter a cause du refus du colis, ce que je fais, je relate l'historique et la on me repond que comme j'ai refusé le colis, cela a pour consequence la resiliation de mon abonnement et comme unique solution me propose d'aller en boutique afin de ramener le matriel, re souscrire a une offre Bbox fibre et de repartir avec un nouveau materiel (donc le meme que celui deposé)
Donc, non seulement ils font une connerie mais en plus c'est a moi de reparer leur erreur !!!
je vais effectivement leur ramener leur matos en boutique des que je serais coupé mais je repartirai sans rien reprendre, sauf chez la concurrence biensur. En plus, ca leur fait ni chaud ni froid de perdre un client puisqu'ils ne m'ont pas trouver d'autres alternatives comme solution. evidemment je ne manquerai pas de parler haut et fort en boutique afin que beaucoup de monde puisse m'entendre.
le 17 janvier 2011, je decide de changer d'operateur internet pour leur offre Bboxe fibre, je recois le materiel par la poste et le 31 janvier tout est raccordé, tout fonctionne bien, rien a dire. Fin fevrier je regarde ma facture et vu le montant vers les mobiles a partir du fixe, je decide d'ajouter a mon abbonement l'offre 3h pour 10 euros de plus, jusque la tout va bien...
mais quelques jours plus tard, je recois un sms d'info m'indiquant que je vais recevoir un colis par la poste. je les appelle pour en savoir plus, on me repond que c'est le materiel afin de recevoir internet, la télé etc... Mais j'ai deja tout !!! alors on me dit de refuser le colis, ce que je fais.
vendredi 11 mars, je recois un autre sms me demandant de les contacter a cause du refus du colis, ce que je fais, je relate l'historique et la on me repond que comme j'ai refusé le colis, cela a pour consequence la resiliation de mon abonnement et comme unique solution me propose d'aller en boutique afin de ramener le matriel, re souscrire a une offre Bbox fibre et de repartir avec un nouveau materiel (donc le meme que celui deposé)
Donc, non seulement ils font une connerie mais en plus c'est a moi de reparer leur erreur !!!
je vais effectivement leur ramener leur matos en boutique des que je serais coupé mais je repartirai sans rien reprendre, sauf chez la concurrence biensur. En plus, ca leur fait ni chaud ni froid de perdre un client puisqu'ils ne m'ont pas trouver d'autres alternatives comme solution. evidemment je ne manquerai pas de parler haut et fort en boutique afin que beaucoup de monde puisse m'entendre.
Ahhhhh, un peu de solidarité, je ne suis pas la seule à ressentir cette incompétence, ils nous prennent vraiment pour des idiots!
C'est pas que moi! OUF
"Why can't we be friend" ... c'est ça c'est ça
Je suis pourtant bloquée pour 2 ans
C'est pas que moi! OUF
"Why can't we be friend" ... c'est ça c'est ça
Je suis pourtant bloquée pour 2 ans
Pour les 7 jours, comme le mobile a ete achete en boutique il ny a pas de delais legal de retractation.?Il faut donc aller a la boutique et appelé le service client en leur compagnie afin qu'il puisse justifier de l'erreur.Sinon il faut faire un courrier recommandé expliquant le cas a bouygues service client, et a reception de l'accusé il faut appeler le (659 num bouygues du service fidelisation retention.) voila en esperant que sa aide
Alors je tiens a vous répondre car Bouygues télécoms premier operateur depuis xxxxxxxxxx années cote service relationnel, et coté offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C’est a déconseillez a toutes et a tous car c'est une entreprise française de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CELA SOIT AVEC LES FORFAIS MOBILE OU LES NOUVELLES OFFRES ADSL (bbox+PORT) je suis chez eux avec mon portable depuis 13 ans octobre 1997 (sans avoir eu de retard dans mes payements ou autre) et j ai souscrit depuis plus de 3 mois portable + adsl bbox comprise et je vous dit pas les désastre j ai souscrit a une offre télé, internet adsl 6 mégas minimum etc..... et je n’ai jamais eu la télé et l’adsl ne dépasse pas 1 ,4 mégas (j ai pour preuve courriers ,tests adsl copie, mails écrans et messages enregistré de la part de ces techniciens de chez eux qui répondent très clairement !!!!!!! lol a écouter d’urgence !!!!et on appelle cela une société françaises qui fait de la téléphonie et du bâtiment et de la télévision (tf1) réfléchissez avant de vous engagez chez eux et depuis mes problèmes personne n est capable de régler le problème quand on fait appel a leurs plateforme on tombe sur des gens qui savent même pas parler le français et savent même pas ce que c est une ligne adsl ou des prises téléphones style filtres ;conjoncteurs , attention je ne suis pas raciste ou autre juste un client tres tres tres tres tres tres mecontent pas des con comme eux , et aucun moyen de les joindre en direct par mail ou avec des responsable de France essayé et vous serez fixé voici un numéro de merde
SUR INTERNET
www.bouyguestelecom.fr rubrique Espace Client puis Box
PAR TÉLÉPHONE
611 : depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
611 : depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel local)
1061 : depuis un téléphone fixe (prix d'un appel local)
Votre Service Clients est joignable
- 7j/7, de 8h à 22h, pour vos question techniques
- du lundi au samedi, de 8h à 21h, pour la gestion de votre compte
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARLEZ EN A VOS AMIS POUR QUE CETTE SOCIETE N ESISTE PLUS
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A mon tour,
N°1 de la relation service clientèle, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, c'est quoi cette publicité mensongère?!!!!
Depuis le mois d'octobre je suis chez Bouygues, en janvier (ce mois-ci) on me prélève 99€ celui-ci est rejeté, je reçois un texto me disant "votre banque banque a rejeté le prélèvement, celui-ci sera représenté dans 6 jours (déjà ils l'ont représenté 2j après),, donc prélèvement à nouveau rejeté.
Le 14 janvier je reçois un nouveau sms me disant d'appeler le 621, réglez par CB pour conserver votre ligne.
Le 16 janvier je compose le 621 et règle par CB. A ce moment là, pour moi tout est arrangé.
Le 26 janvier je reçois à nouveau un texto me disant que je suis en situation d'impayé!!!
je les contacte et ils me disent que le paiement que j'ai effectué a été pris en compte sur le mois suivant.
C'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!? Normalement si vous ne payez pas on vous coupe la ligne directement...
Je demande un geste commercial eh ben non, j'en aurais pas alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part.
Le service client, pour l'avoir contacté à plusieurs reprises durant ces 2 semaines où j'étais sans téléphone, est nul nul nul nul à ch.....!
Évidemment je ne vous raconte pas tout car il faudrait 3 pages.
il y a 1 personne sur 10 (et encore) qui est compétente.
Je me suis fait recevoir comme une m.... à plusieurs reprises alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part et non de la mienne, j'ai toujours réglé mes factures et qui ne sont pas des moindres.
C'est la 1ere et dernière fois que je vais chez eux.
Bouygues n° 1 du service incompétence.
Ah oui, si quelqu'un aurait un exemple de lettre de réclamation pour demander un dédommagement ce serait sympa car j'espère bien avoir un geste quoiqu'ils en disent.
N°1 de la relation service clientèle, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, c'est quoi cette publicité mensongère?!!!!
Depuis le mois d'octobre je suis chez Bouygues, en janvier (ce mois-ci) on me prélève 99€ celui-ci est rejeté, je reçois un texto me disant "votre banque banque a rejeté le prélèvement, celui-ci sera représenté dans 6 jours (déjà ils l'ont représenté 2j après),, donc prélèvement à nouveau rejeté.
Le 14 janvier je reçois un nouveau sms me disant d'appeler le 621, réglez par CB pour conserver votre ligne.
Le 16 janvier je compose le 621 et règle par CB. A ce moment là, pour moi tout est arrangé.
Le 26 janvier je reçois à nouveau un texto me disant que je suis en situation d'impayé!!!
je les contacte et ils me disent que le paiement que j'ai effectué a été pris en compte sur le mois suivant.
C'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!? Normalement si vous ne payez pas on vous coupe la ligne directement...
Je demande un geste commercial eh ben non, j'en aurais pas alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part.
Le service client, pour l'avoir contacté à plusieurs reprises durant ces 2 semaines où j'étais sans téléphone, est nul nul nul nul à ch.....!
Évidemment je ne vous raconte pas tout car il faudrait 3 pages.
il y a 1 personne sur 10 (et encore) qui est compétente.
Je me suis fait recevoir comme une m.... à plusieurs reprises alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part et non de la mienne, j'ai toujours réglé mes factures et qui ne sont pas des moindres.
C'est la 1ere et dernière fois que je vais chez eux.
Bouygues n° 1 du service incompétence.
Ah oui, si quelqu'un aurait un exemple de lettre de réclamation pour demander un dédommagement ce serait sympa car j'espère bien avoir un geste quoiqu'ils en disent.
Je vois que nous avons tous des problèmes avec Bouygues telecom , je ne comprend pas comment ils ont pu être numéro 1 du service relation client.... Leur conseillers sont INCOMPÉTENTS, et IMPOLIS (exemple : ils m'ont raccrochés au nez, m'ont envoyés à un autre service parce qu'ils ne savaient plus quoi faire de mon "cas") et pleins d'autres encore....
Ils répètent simplement ce qu'ils ont appris sans l'adapter à votre cas....si c'est ça être conseiller bouygues télécom alors tout le monde peut l'etre...
Finalement Bouygues Telecom ne vaut pas mieux que tous les autres opérateurs !!!!
Ils répètent simplement ce qu'ils ont appris sans l'adapter à votre cas....si c'est ça être conseiller bouygues télécom alors tout le monde peut l'etre...
Finalement Bouygues Telecom ne vaut pas mieux que tous les autres opérateurs !!!!
Bonjour!
J'apporte de l'eau au moulin des précédents: hier 21 décembre 2009. Je prends patience pour avoir quelques explications téléphoniques avec Bouygues Télécom. Après l'attente, je constate que la ligne est quasi inaudible. Que mon interlocutrice de la "hot line" répète des formules toutes faites et ne comprends pas mes questions. Que son français est trop approximatif. Au point que je lui fais avouer qu'elle est à Rabat. Mais pire que ça, elle ne connait pas ses produits. <souligne>Elle me raconte n'importe quoi. Pour quelques dirhams, certes.
La seule conclusion positive: la délocalisation permet de marger. Et n'attendons rien des autres opérateurs rapaces.
Parce que le client n'est pas roi, c'est juste un otage comme cette opératrice maghrébine.
Salam, <3, et Joyeux Noël!
J'apporte de l'eau au moulin des précédents: hier 21 décembre 2009. Je prends patience pour avoir quelques explications téléphoniques avec Bouygues Télécom. Après l'attente, je constate que la ligne est quasi inaudible. Que mon interlocutrice de la "hot line" répète des formules toutes faites et ne comprends pas mes questions. Que son français est trop approximatif. Au point que je lui fais avouer qu'elle est à Rabat. Mais pire que ça, elle ne connait pas ses produits. <souligne>Elle me raconte n'importe quoi. Pour quelques dirhams, certes.
La seule conclusion positive: la délocalisation permet de marger. Et n'attendons rien des autres opérateurs rapaces.
Parce que le client n'est pas roi, c'est juste un otage comme cette opératrice maghrébine.
Salam, <3, et Joyeux Noël!
meme chose que la plupart d'entre vous je suis énormément déçu. là ça fait 3mois que je me suis abonnée à bougues pour un forfait évasion.dans le forfait la connexion internet est supposé gratuite c'était ça l'avantage de ce forfait hélas je n'en ai jamais profité à chaque fois que j'essaie de me connecter ça ne marche pas j'ai appelé 4 fois pour essayer de trouver une solution par téléphone des fois on me dit qu'ils ont des problémes de informatique et parfois qu'ils vont régler le probléme pour se débarasser de moi. et j'ai éssayé de voir le probléme avec le personnel de l'agence bouygue qui se trouve à la défense, il ne m'ont meme pas laissé le temps de leur expliquer le probléme ils m'ont dit d'allez voir ça avec le service clientél, ce jour là j'ai senti comme si je demandais la charité et non pas mon droit autant qu'abonné let là j'ai perdu bcp de crédit à les appeler.et le pire c'est que j'ai offert un abonnement à mon ami en meme temps que moi. càd que là j'ai deux abonnement avec eux,et j'aimerai bien résilié ses putains d'abonnement.
Bonjour a tous,
Jusqu'a present je n'avait aucuns soucit avec bouygue mais le 21 decembre 2009 j'ai voulu renouveler mon protable. On me proposer un telephone pour 60E avec Neo 3. Je souhaite reflechir et demande a ce que l'offre soit noté sur mon dossier.
La personne me dis que l'offre sera toujours d'actualité jeudi.
Jeudi viend, la plateforme m'appele et la que ne fut pas ma surprise quand on m'annonce un nouvau tarif, je passe de 60 a 140 euros.J'ai eu beau explique et reclamer l'offre ils ne veulent rien entendre.
C'est decider je quitte biouygue, c'est des voleur et beau parleurs.
Jusqu'a present je n'avait aucuns soucit avec bouygue mais le 21 decembre 2009 j'ai voulu renouveler mon protable. On me proposer un telephone pour 60E avec Neo 3. Je souhaite reflechir et demande a ce que l'offre soit noté sur mon dossier.
La personne me dis que l'offre sera toujours d'actualité jeudi.
Jeudi viend, la plateforme m'appele et la que ne fut pas ma surprise quand on m'annonce un nouvau tarif, je passe de 60 a 140 euros.J'ai eu beau explique et reclamer l'offre ils ne veulent rien entendre.
C'est decider je quitte biouygue, c'est des voleur et beau parleurs.
pour mar part j'ai n'ai que des problemes avec eux, je passe commande du forfait neo3, je reçois la facture mais le forfait n'est toujours pas actif!!!!!!????????
des sacrés voleurs, les gens du 659 ne comprennent rien, il ne sont meme pas capable de me renseigner sur les probleme de ma ligne!!
des sacrés voleurs, les gens du 659 ne comprennent rien, il ne sont meme pas capable de me renseigner sur les probleme de ma ligne!!
Alors je tiens a vous répondre car Bouygues télécoms premier operateur depuis xxxxxxxxxx années cote service relationnel, et coté offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C’est a déconseillez a toutes et a tous car c'est une entreprise française de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CELA SOIT AVEC LES FORFAIS MOBILE OU LES NOUVELLES OFFRES ADSL (bbox+PORT) je suis chez eux avec mon portable depuis 13 ans octobre 1997 (sans avoir eu de retard dans mes payements ou autre) et j ai souscrit depuis plus de 3 mois portable + adsl bbox comprise et je vous dit pas les désastre j ai souscrit a une offre télé, internet adsl 6 mégas minimum etc..... et je n’ai jamais eu la télé et l’adsl ne dépasse pas 1 ,4 mégas (j ai pour preuve courriers ,tests adsl copie, mails écrans et messages enregistré de la part de ces techniciens de chez eux qui répondent très clairement !!!!!!! lol a écouter d’urgence !!!!et on appelle cela une société françaises qui fait de la téléphonie et du bâtiment et de la télévision (tf1) réfléchissez avant de vous engagez chez eux et depuis mes problèmes personne n est capable de régler le problème quand on fait appel a leurs plateforme on tombe sur des gens qui savent même pas parler le français et savent même pas ce que c est une ligne adsl ou des prises téléphones style filtres ;conjoncteurs , attention je ne suis pas raciste ou autre juste un client tres tres tres tres tres tres mecontent pas des con comme eux , et aucun moyen de les joindre en direct par mail ou avec des responsable de France essayé et vous serez fixé voici un numéro de merde
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de même le service client me renvoit à chaque fois vers des services qui n'exsitent pas, n'ont pas les bons numéros de téléphones, et ne résolvent pas mon probleme :
je paye internet illimité et je n'ai pas acces à internet, meme quand j'ai du forfait. D'ailleurs je ne comprends pas les agents qui me disent que si mon forfait appels 2h est fini ca bloque mon forfait internet illimité, c'est absolument anormal.
De plus les opérteurs SAV sont tres désagréables au téléphone.
je paye internet illimité et je n'ai pas acces à internet, meme quand j'ai du forfait. D'ailleurs je ne comprends pas les agents qui me disent que si mon forfait appels 2h est fini ca bloque mon forfait internet illimité, c'est absolument anormal.
De plus les opérteurs SAV sont tres désagréables au téléphone.
monsieur l'achat le 22 05 2010 no de téléphone 0660898952 carte sim
8933201909025581052 séridu téléphone 35856703332521904
mon téléphone c'est bloqué a bruxelle il me restait beaucoup de minutes
je partait pour 2 mois ,imposible de pouvoir recharger .je suis retourner a antibes pour le faire réparer,toutee mes minutes son periméés .je trouve peu conphrensible de l'achat de mai et du premer septemdre perde tout mes minutes .En esperend d'avoir une sastaction
Recevez monsieur mes salutations
serge leclerc
5 promenade des verriers biot 06410
8933201909025581052 séridu téléphone 35856703332521904
mon téléphone c'est bloqué a bruxelle il me restait beaucoup de minutes
je partait pour 2 mois ,imposible de pouvoir recharger .je suis retourner a antibes pour le faire réparer,toutee mes minutes son periméés .je trouve peu conphrensible de l'achat de mai et du premer septemdre perde tout mes minutes .En esperend d'avoir une sastaction
Recevez monsieur mes salutations
serge leclerc
5 promenade des verriers biot 06410
Universal Mobil égal arnaque et bidon
jen suis a 06h00 d'appel depuis Aout pour le renouvellement du portable des enfants et toujours rien 6 mois de rien service client désastreux
les seul choses qui fonctionne bien ces les prélèvements
jen suis a 06h00 d'appel depuis Aout pour le renouvellement du portable des enfants et toujours rien 6 mois de rien service client désastreux
les seul choses qui fonctionne bien ces les prélèvements
depuis que j'ai demandé la box pour avoir la tv ... j'ai la box mais pas la tv car ça ne marche pas.... et puis bien sur personne ne vous dit la même chose .... et je me suis retrouvé forcée a m'engager pour 2 ans.. aujourd'hui il me réclame plus de 300 euros pour résilier... je suis au chomâge et en fin de droits;... je veux me débarrasser de tous leurs services ..comment faire?????
Malheureusement il n'y a rien à faire, un chômeur en fin de droit ne touche plus rien, et Bouygues s'en fou car le contrat est signé pour 12 ou 24 mois. Et le résilier avant la fin coute des pénalités. Ces corbeaux de Bouygues n'ont pitié de rien "ils engrangent" l'oseille et c'est tout. Sinon lire le contrat de A à Z pour voir si on peut modifier certaines closes (mais pas facile).
je me suis trompée de modèle il y a jours 2 jours .Trop compliqué pour moi .Ce matin le vendeur à été odieux .il n'a rien voulu savoir .Je suis depuis longtemps chez bouygues Je ne vais pas en rester la ,pour vendre ils sont aimables .Mais après,, on est des chiens dehors m'a t-il dit . il à été ,irrespectueux . Je vais poursuivre se vendeur qui m'a prise de haut . Il y a tant de gens qui voudrait travaillé la honte . C'était juste 1 échange 50 euros .il doit bien y avoir des modèles plus simple .Il va entendre perler de moi cet individu qui se prend + haut qu'il est . Mais bouygues est 1 vitrine . Alors il se moque de cela je continu .Ce vendeur du lundi matin est à Toulouse dans la galerie marchande place occitane ......a suivre
le 20/09/2012 un technicien por ma adsl devait passer cher moi poiur l'intalation adsl a 12h il nai pas passer je suis handicape je ne peu bouger de cher moi je n'ai pas de telephone fixe un simple portable a carte l'heure passe je regarde mon potable rien a 15h15 un message le technicien me dit quil ma appeler faut seulement se message une personne temoin car je commencer a me sentir mal probleme cardiaque la personne ma mise de l'oxigene por que je respire il ni pas de messagerie pour faire une reclamation comment je vais faire mon medecin va passer mon asistance sociale se son les seules personnes en qui j'ai confiance nous devons justement avoir le minister de la santé et des affaires sociale bouyguestelecom va devoir rendre des conte si ma crise etait encor plus forte de plus dieu mercie quil y avait une personne avec moi qui va témoinier
3 déc. 2010 à 23:21
Mensonges +++
Et même leurs responsables clientèle ne sont pas plus compétent et refusent en outre de laisser un numéro où les joindre : on se doit d'être dispo qd eux le sont sinon ils vous mentent en disant qu'ils rappellent à telle date mais ne le font jamais ! (au mieux, avec un délai de plusieurs jours et sans s'excuser biensûr !!)..
Une catastrophe.
Quant à leur téléconseillers basés au Maroc.., un degré d'incompétence à peine croyable..
Abdel de Lyon
14 févr. 2011 à 19:41