Les discussions

Mon réseau moov ne s'affiche pas

Bonjour, mon réseau Moov ne s'affiche pas je n'arrive pas à appeler ni a me connecter s'il vous plaît aide moi 

Répondre

Spam sms sans arrêt

Bonjour tout le monde je viens d’avoir un nouveau numéro et je suis spammer par un sms AmazonAzot qui ne s’arrête pas.. J’ai beau bloquer, il ne se b...

Répondre

Appels impossibles

Bonjour, Sur  mon Samsung j'ai installé "Telegram" or maintenant je n'arrive plus à avoir une communication France/Algérie je dois m'y reprendre à 30...

Répondre

Consommation de gigas anormale

Bonjour à tous,  Je vous expose mon problème, j'étais avant chez Sosh avec un forfait de 130go, je faisais des partages de connexion avec mon ordinat...

Répondre

Problème réseaux mobiles *aucun réseau* xiaomi redmi note 1

Bonsoir,  J'ai un soucis de réseau mobile avec mon smartphone Xiaomi redmi note 13 pro acheté récemment moins de deux mois ...  Aujourd'hui le résea...

Répondre

Quel opérateur pour galaxy s22 version us

Bonjour!  J'ai acheté un galaxy s22 ultra, en occasion. Il s'avère que c'est une version américaine. Avec mon opérateur actuelle, je ne capte pas sou...

Répondre

Téléphone éteint et réception de sms

Bonsoir tout le monde, Svp je voulais savoir pourquoi sur un téléphone que quand j'ppelles cela donne qu'il est éteint mais en envoyant un sms je reç...

Répondre

Impossible de se connecter au réseau mobile, des idées ?

Je réparais la batterie de mon Samsung Galaxy Note 8 car elle se décharge très rapidement ces derniers temps, mais une fois le remplacement de la bat...

Répondre

Média grandfrance tv atos

Bonjour, Sur ma dernière facture il y a des lignes à 0 99 euros intitulées 73003 Media france tv atos Savez vous me dire ce que c'est? Merci par av...

Répondre

Bonjour je voudrais récupérer un message vocal sur le 660

Bonjour, Je voudrais récupérer un message vocal sur le 660 que j'ai pourtant archivé, je comment faire ?

Répondre

Configurer un nokia 6100 pour les mms

Bonjour, J'ai remis en service un vieux Nokia 6100 (increvable ces bêtes là), mais je n'arrive pas à configurer les mms pour recevoir les photos et p...

Répondre

Des appels vont directement sur messagerie - informé à +24h

Bonjour, Sur Bouygues, rencontrez-vous souvent ce problème ? Des appels familiaux vont directement sur messagerie : je n'en suis informé que 24h plus...

Répondre

Mise en place numéro pour réception sms/mms

Bonjour, Je cherche, en vain, pour mon entreprise, une solution pour recevoir des SMS/MMS sur un numéro court ou long, les conditions étant qu’il fau...

Répondre

Free full ipv4 partage de connexion iphone vers ps4

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter ma PS4 à internet en partage de connexion depuis mon iPhone 12, celle ci ne le détecte pas du tout. En me rens...

Répondre

Cantact des personnes autour de moi

Bonjour, Depuis la première fois que jais allumé mon téléphone qui et neuf  J'ai les cantact des personnes qui était à côté de moi à se moment la et...

Répondre

App réglage disparue

Bonjour, Sur mon nouvel iPhone 12 pro, j’ai voulu déplacer une icône.et J’ai fait une boulette : résultat : l’application réglages a disparu ! !! Im...

Répondre

Partage de connexion apn dun

Bonjour, J'aimerais pouvoir ajouter dans type d'APN sur mon Blackview 4900 le mot dun qui me permettrais de pouvoir partager ma connexion 4G a mon or...

Répondre

Voip de l étranger

Bonjour, Je suis établi au Maroc, je viens d'ouvrir une entreprise, j'ai donc mon kbis, je suis le seul salarié, je peux travailler pour une entrepri...

Répondre

Données cellulaire qui se déconnectent et se reconnectent

Bonjour, Voila j'ai un problème, depuis que je suis arrivé à Strasbourg (il y a un mois) mes données cellulaires se déconnectent et se reconnectent a...

Répondre

Ma 4g n'est pas aussi efficace qu'elle devrait l'être

Bonjour, Lorsque je suis en 4g sur mon téléphone Android j'ai bcp de mal à regarder une vidéo sur Youtube par exemple, mon débit ne dépasse même pas ...

Répondre

Apn syma mobile

Bonjour,  Je sais que plein de sujets abordent ce problème et cela fair presque 2h que je teste les différentes configurations proposées, sans succès...

Répondre

Rencontre gros problème avec oneoff

Bonjour, J'ai pris l'option Oneoff proposee par Bouygues tel. Soit un 2e numéro depuis mon smartphone, sans changer de tel. Depuis jai vu "oneoff" ap...

Répondre

Problème accès messagerie vocale

Bonjour, Mon Mari a un abonnement free mobile avec un téléphone Doro. Le souci est que son téléphone s'éteint quand il compose le 666 pour accéder à ...

Répondre

Mms samsung rugby

Bonjour, j'ai un ancien mobile Samsung rugby et je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms , pouvez vous m'aider a le parametrer ? car ce n'est ...

Répondre

Forfait free 5g illimité - indicatif tunisie

Bonsoir, J'ai un forfait mobile FREE 5G en illimité, l'opérateur m'a confirmé que je pouvais contacter la Tunisie sans frais via WhatsApp, mais puis-...

Répondre

Partage de connexion : orange ne donne pas internet

Bonjour à tous, Etant souvent en déplacement professionnel, j'utilise énormément le partage de connexion pour travailler. J'ai une carte SIM Free ...

Répondre

Barres de réseaux grises iphone

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un iPhone 13 Pro d'occasion. Il se trouve que je rencontre un soucis au niveau du réseau, le téléphone capte le wifi et...

Répondre

Carte sim syma

Bonjour, Voilà j ai une carte SIM syma et la connexion internet en partage de connexion marche pas (serveur introuvable) 

Répondre

Poursuivre remise chez orange au delà des 12 mois ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous certains d'entre vous ont pu bénéficier de quelconque remise au delà des 12 premiers mois, en ce qui concerne les ...

Répondre
Résultats 1 - 29 sur un total de 29