Les discussions
Faux appel en absence 06 - vol de numéro de téléphone
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai eu trois fois le même cas. Je reçois une notification d’un appel en absence d’un 06 ou 07. Quand je rappelle je ...
Le partage d'écran mi 10 t pro s'est arrété
Bonjour quand je veut broadcasté l'écran de mon tel Xiaomi Mi 10 T pro sur mon écran j'ai le message : le partage décran de Mi 10 T Pro s'est arrété. ...
Ma messagerie free ne se déclenche pas
Bonjour, Help ! Ma messagerie ne se déclenche pas, que le téléphone soit éteint, ou allumé. L'assistance FREE n'a pas réussi à résoudre le problème. ...
Mon réseau moov ne s'affiche pas
Bonjour, mon réseau Moov ne s'affiche pas je n'arrive pas à appeler ni a me connecter s'il vous plaît aide moi
Spam sms sans arrêt
Bonjour tout le monde je viens d’avoir un nouveau numéro et je suis spammer par un sms AmazonAzot qui ne s’arrête pas.. J’ai beau bloquer, il ne se b...
Appels impossibles
Bonjour, Sur mon Samsung j'ai installé "Telegram" or maintenant je n'arrive plus à avoir une communication France/Algérie je dois m'y reprendre à 30...
Consommation de gigas anormale
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'étais avant chez Sosh avec un forfait de 130go, je faisais des partages de connexion avec mon ordinat...
Problème réseaux mobiles *aucun réseau* xiaomi redmi note 1
Bonsoir, J'ai un soucis de réseau mobile avec mon smartphone Xiaomi redmi note 13 pro acheté récemment moins de deux mois ... Aujourd'hui le résea...
Quel opérateur pour galaxy s22 version us
Bonjour! J'ai acheté un galaxy s22 ultra, en occasion. Il s'avère que c'est une version américaine. Avec mon opérateur actuelle, je ne capte pas sou...
Téléphone éteint et réception de sms
Bonsoir tout le monde, Svp je voulais savoir pourquoi sur un téléphone que quand j'ppelles cela donne qu'il est éteint mais en envoyant un sms je reç...
Impossible de se connecter au réseau mobile, des idées ?
Je réparais la batterie de mon Samsung Galaxy Note 8 car elle se décharge très rapidement ces derniers temps, mais une fois le remplacement de la bat...
Média grandfrance tv atos
Bonjour, Sur ma dernière facture il y a des lignes à 0 99 euros intitulées 73003 Media france tv atos Savez vous me dire ce que c'est? Merci par av...
Bonjour je voudrais récupérer un message vocal sur le 660
Bonjour, Je voudrais récupérer un message vocal sur le 660 que j'ai pourtant archivé, je comment faire ?
Configurer un nokia 6100 pour les mms
Bonjour, J'ai remis en service un vieux Nokia 6100 (increvable ces bêtes là), mais je n'arrive pas à configurer les mms pour recevoir les photos et p...