A voir également:
- Text edition by sfr ( zte 151 )
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
15 réponses
remsdu13400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
15
25 déc. 2010 à 09:10
25 déc. 2010 à 09:10
Sa fait juste hier que mes parents me l'ont acheter
pour débloquer le téléphone va sur se site tu met copier/coller
http://www.infos-du-net.com/forum/32840-36-debloquer-code-text-edition
pour le fond d'écran
Tu va a menu paramettre téléphone affichage fond d'écran
pour débloquer le téléphone va sur se site tu met copier/coller
http://www.infos-du-net.com/forum/32840-36-debloquer-code-text-edition
pour le fond d'écran
Tu va a menu paramettre téléphone affichage fond d'écran
salut ^^
moi aussi je viens d'acheter ce portable et j'ai de mauvaise nouvelle à t'annocer:
- on ne peut pas augmenter le son
et on peut changer la sonnerie mais seulement dans le cas où c'est les sonneries et images qui sont déjà à l'intérieur du téléphone
-Ce téléphone ne sert qu'a téléphoner et il n'a même pas le bluetooth, il est impersonalisable
moi aussi je viens d'acheter ce portable et j'ai de mauvaise nouvelle à t'annocer:
- on ne peut pas augmenter le son
et on peut changer la sonnerie mais seulement dans le cas où c'est les sonneries et images qui sont déjà à l'intérieur du téléphone
-Ce téléphone ne sert qu'a téléphoner et il n'a même pas le bluetooth, il est impersonalisable
pour changer de sonnerie c'est pas difficile tu vas dans: menu puis dans profil en suite général option personnalisé tonalité et après tu voi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans le meme cas je sais pas comment faire par cable usb
bjr j'ai le meme portable je voudré savoir coment on fait pour savoir ki ns appel parce a chaque fois kon m'appel c'est tjr en inconnu merci d'avance
jusbonus
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
152
16 janv. 2011 à 12:58
16 janv. 2011 à 12:58
pour changer les sonnerie tu vas dans le PROFIL et tu met PERSONNALISéE Configuration Des Tonalités>Appels Entrant
tu trouvra apres qu'il ya des ou c ecrit <VIDE> A Partir De La 16eme Tu Met CHOISIR>Remplacer Et Tu Choisie ta Sonnerie
pr moi c comme ça !
tu trouvra apres qu'il ya des ou c ecrit <VIDE> A Partir De La 16eme Tu Met CHOISIR>Remplacer Et Tu Choisie ta Sonnerie
pr moi c comme ça !
Bonjour, je viens de l'avoir aujourd'hui ce téléphone parce que je me suis réangager et qu'on m'a pris tout mes points.. J'etais un peu contente de tomber sur celui là en fait il est vraiment nul, on ne peut pas changer de fond d'écran ni mettre de sonnerie personalisée.Pas de bluetooth, toutes les photos de ma carte mémoire ne peuvent pas s'afficher. Vraiment je ne le conseille à personne.
pour changer de fond d'écran : menu/gest.fich/mes image - mes photo/option/choisir comme/ fond d'écran
augmenter le son : profil/modifier/volume
augmenter le son : profil/modifier/volume
Quelqu'un saurait-il comment déplacer les sms du téléphone vers la carte sim?
Merci
p.s:le chemin complet depuis l'écran de veille :/
Merci
p.s:le chemin complet depuis l'écran de veille :/
jusbonus
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
152
13 janv. 2011 à 11:19
13 janv. 2011 à 11:19
Pr Les FD Tu Va Sur Les Options De Ton Image Preferer et tu selectionne TRANSFERER > VERS FOND D'ECRAN
Pour Les Sonneries Tu Entre Dans Les Modes>GENERAL>Personnaliser>Configuraation Des Tonalités>Appels Entrant
apres tu met CHOISIR>DEFINIR COMME SONNERIE
mem chose pour Le REVEILLE
Pour Les Sonneries Tu Entre Dans Les Modes>GENERAL>Personnaliser>Configuraation Des Tonalités>Appels Entrant
apres tu met CHOISIR>DEFINIR COMME SONNERIE
mem chose pour Le REVEILLE
coucou je suis passée chez SFR et le vendeur ma regardé le portable et c formel on n'eu peut ni changer de fond d'écran ni de soneries a par celle qui sont prédéfinie
c de l'arnaque ce portable ! mais bn c la vie ^^'''
c de l'arnaque ce portable ! mais bn c la vie ^^'''
29 mars 2011 à 18:14
31 mars 2011 à 11:49
merci
31 mai 2011 à 18:53
14 juil. 2011 à 14:18
23 oct. 2011 à 19:22