Text edition by sfr ( zte 151 )
Insa -
j'aurais 2 question a vous demandez
Est-t-il possible d'augmenter le son de ce portable ?
Est-t-il possible de changer la sonnerie de reveil plutot que de laisser celle d'origine
Est-t-il possible de changer de fond d'ecran plutot que de laisser celui d'origine aussi
et Est-t-il possible d'avoir le code pour le d'ébloquer
En espérant avoir une réponse rapidement
au revoir et puis bonne journée ou bonne soirée tout depent du moment ou vous lisez ce post
- Text edition by sfr ( zte 151 )
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Indicatif 151 - Forum Mobile
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio
15 réponses
Plusieurs questions portent sur les possibilités de personnalisation et de déverrouillage d'un téléphone basique, notamment l'augmentation du volume, le changement de sonnerie, le fond d'écran et l'obtention d'un code de déverrouillage. Les réponses indiquent que le volume ne peut pas être augmenté et que la sonnerie peut être modifiée uniquement parmi les sonneries et images préinstallées. Le fond d'écran peut, selon les messages, être changé seulement si des fonds existent déjà dans le téléphone, et certaines étapes de menu affichage existent pour y accéder. D'autres éléments montrent que le modèle est simple, avec peu de fonctions (absence de Bluetooth) et des options de déverrouillage évoquées via des sources externes.
moi aussi je viens d'acheter ce portable et j'ai de mauvaise nouvelle à t'annocer:
- on ne peut pas augmenter le son
et on peut changer la sonnerie mais seulement dans le cas où c'est les sonneries et images qui sont déjà à l'intérieur du téléphone
-Ce téléphone ne sert qu'a téléphoner et il n'a même pas le bluetooth, il est impersonalisable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu trouvra apres qu'il ya des ou c ecrit <VIDE> A Partir De La 16eme Tu Met CHOISIR>Remplacer Et Tu Choisie ta Sonnerie
pr moi c comme ça !
augmenter le son : profil/modifier/volume
Merci
p.s:le chemin complet depuis l'écran de veille :/
Pour Les Sonneries Tu Entre Dans Les Modes>GENERAL>Personnaliser>Configuraation Des Tonalités>Appels Entrant
tu trouvra apres qu'il ya des ou c ecrit <VIDE> A Partir De La 16eme Tu Met CHOISIR>Remplacer Et Tu Choisie ta Sonnerie
apres tu met CHOISIR>DEFINIR COMME SONNERIE
mem chose pour Le REVEILLE
merci