Téléphonie pro
Fermébonjour nous avons un contrat chez Netcom pour notre société. nous venons de voir que nous sommes engagé pour 63 mois!!! De plus nous avons des souci...
bonjour nous avons un contrat chez Netcom pour notre société. nous venons de voir que nous sommes engagé pour 63 mois!!! De plus nous avons des souci...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone portable
Bonsoir Actuellement cliente chez Bouygues (fixe internet et portable) depuis de nombreuses années, je souhaiterais changer d'opérateur pour mon port...
Durée de la sonnerie sur Prixtel comment la modifier
Bonjour, Je travaille dans une structure qui subit malheureusement de fréquentes coupures Internet dues à une instabilité de notre propre réseau (de ...
Bonjour Comment obtenir mon rio quand ,e 3179 ne reconnaît pas mon numéro Mon opérateur cdiscount mobile est injoignable
Bonjour, j'ai acheté un logicom POSH 402 et une carte sim prépayée lycamobile : impossible de valider la sim (en gros ça me dit qu'il n'y a pas de ré...
bonjour, je souhaite prendre un abonnement luxembourgeois pour ma maman. je vais passer son ancien abonnement Belge sur carte prépayée. Elle possède ...
Bonjour, J'ai souscris un abonnement à 3.80€/10Go chez REGLO-MOBILE hier - payé - formulaire rempli ... Inscrit avec e-mail et mot de passe. Je dem...
Bonjour, Comment règler les paramètre pour MMS sur smartphone Samsung A 5 -6 avec c discount mobile depuis la fin de NRJ mobile.MMS ne fonctionnent p...
Bonjour, J’étais chez sosh depuis plusieurs années et suite à une erreur de ma part, une demande de portabilité et nouveau forfait a été fait chez re...
Bonjour, Je réfléchis à changer de forfait mobile. Actuellement je suis chez Bouygues j'ai un forfait sans engagement 5G à 19€99/mois avec 300Go. ...
Bonjour, Je sais que chez Lebara, les MMS ne sont pas pris en charge dans leurs forfaits. Ne plus envoyer de MMS ne me dérange pas, mais ne plus pou...
Bonjour, Ma grand mere ne recois pas ses messages avec Syma. Cest compliquer pourtant elle a faite configurer son phone.
Bonjour* Sur le site de Virgin, je vois qu’un forfait cellulaire est à 29$/mois pour 20G de données, mais sur l’application quand j’essaie de changer...
Bonjour, Le week-end prochain, je pars à l'île de Crète en famille. Je suis chez Prixtel et ma mère m'a expliqué que là-bas, la tarification de cet ...
Bonjour, Depuis pas mal de temps, ma boite vocale m'appelle pour me prévenir quand j'ai de nouveaux message. C'est assez énervant ca je me dépêche de...
Bonjour à tous/toutes!! J'ai actuellement un téléphone portable Samsung et je passe bientôt à un iPhone. Comment mes données mobiles (mon abonnement)...
Bonjour, je rencontre des problèmes techniques. Un peu long à expliquer mais j’ai 2 profiles sur Smule dont un créé par erreur impossible à supprimer...
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur téléphonique (j'ai abandonné b&you au profit de auchan télécom pour des raisons financières), un petit R ...
Bonjour,je voudrais récupérer mon répertoire de contacts sur ma puce MTN.
Bonjour* comment débloquer mon Redmi pour les numéros spéciaux ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...
Je souhaite vous faire part de ma mésaventure qui me coute près de 60€ pour l’envoi de SMS depuis les Emirats vers la France. Sachez que, comme moi, ...