Forum Autres opérateurs mobiles

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Innov14 Autres opérateurs mobiles

Téléphonie pro

Fermé

bonjour nous avons un contrat chez Netcom pour notre société. nous venons de voir que nous sommes engagé pour 63 mois!!! De plus nous avons des souci...

15 sept. 2025 par baladur13
LeanaElina Autres opérateurs mobiles

Changement forfait portable

Bonsoir Actuellement cliente chez Bouygues (fixe internet et portable) depuis de nombreuses années, je souhaiterais changer d'opérateur pour mon port...

1 réponse 23 juin 2025 par brucine
bb-pp Autres opérateurs mobiles

Reglo mobile

Résolu

Bonjour, J'ai souscris un abonnement à 3.80€/10Go chez REGLO-MOBILE hier - payé - formulaire rempli ... Inscrit avec e-mail et mot de passe. Je dem...

2 réponses 3 janv. 2025 par bb-pp
Kea67600 Autres opérateurs mobiles

Portabilité

Bonjour, J’étais chez sosh depuis plusieurs années et suite à une erreur de ma part, une demande de portabilité et nouveau forfait a été fait chez re...

2 réponses 23 oct. 2024 par paul
la cigale 30 Autres opérateurs mobiles

Bien choisir son forfait mobile

Bonjour, Je réfléchis à changer de forfait mobile. Actuellement je suis chez Bouygues j'ai un forfait sans engagement  5G à 19€99/mois avec 300Go. ...

5 réponses 1 sept. 2024 par la cigale 30
Domdonv Autres opérateurs mobiles

Réception mms chez lebara

Bonjour, Je sais que chez Lebara, les MMS ne sont pas pris en charge dans leurs forfaits. Ne plus envoyer de MMS ne me dérange pas, mais ne plus pou...

2 réponses 19 août 2024 par LeColtanEstRare
Blaizer Autres opérateurs mobiles

Sima : appel non recu

Résolu

Bonjour, Ma grand mere ne recois pas ses messages avec Syma. Cest compliquer pourtant elle a faite configurer son phone.

1 réponse 17 juil. 2024 par BoBot
Nicy1754 Autres opérateurs mobiles

Difficulté login

Bonjour, je rencontre des problèmes techniques. Un peu long à expliquer mais j’ai 2 profiles sur Smule dont un créé par erreur impossible à supprimer...

1 réponse 7 avr. 2024 par MPMP10
Snowpi Autres opérateurs mobiles

Roaming activé en france

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur téléphonique (j'ai abandonné b&you au profit de auchan télécom pour des raisons financières), un petit R ...

2 réponses 2 avr. 2024 par snowpi
JB90 Autres opérateurs mobiles

Sms hors eu : attention !

Je souhaite vous faire part de ma mésaventure qui me coute près de 60€ pour l’envoi de SMS depuis les Emirats vers la France. Sachez que, comme moi, ...

4 réponses 8 nov. 2023 par pierre
Résultats 1 - 26 sur un total de 26