Les discussions
Bien choisir son forfait mobile
Bonjour, Je réfléchis à changer de forfait mobile. Actuellement je suis chez Bouygues j'ai un forfait sans engagement 5G à 19€99/mois avec 300Go. ...
Réception mms chez lebara
Bonjour, Je sais que chez Lebara, les MMS ne sont pas pris en charge dans leurs forfaits. Ne plus envoyer de MMS ne me dérange pas, mais ne plus pou...
Sima : appel non recu
RésoluBonjour, Ma grand mere ne recois pas ses messages avec Syma. Cest compliquer pourtant elle a faite configurer son phone.
Forfait virgin différence de prix
RésoluBonjour* Sur le site de Virgin, je vois qu’un forfait cellulaire est à 29$/mois pour 20G de données, mais sur l’application quand j’essaie de changer...
Prixtel à l'étranger. meme tarifs ?
Bonjour, Le week-end prochain, je pars à l'île de Crète en famille. Je suis chez Prixtel et ma mère m'a expliqué que là-bas, la tarification de cet ...
Mon réseau moov ne s'affiche pas
Bonjour, mon réseau Moov ne s'affiche pas je n'arrive pas à appeler ni a me connecter s'il vous plaît aide moi
Problème de boite vocale qui m'appelle (prixtel)
Bonjour, Depuis pas mal de temps, ma boite vocale m'appelle pour me prévenir quand j'ai de nouveaux message. C'est assez énervant ca je me dépêche de...
Changement de téléphone, que faire des données?
Bonjour à tous/toutes!! J'ai actuellement un téléphone portable Samsung et je passe bientôt à un iPhone. Comment mes données mobiles (mon abonnement)...
Difficulté login
Bonjour, je rencontre des problèmes techniques. Un peu long à expliquer mais j’ai 2 profiles sur Smule dont un créé par erreur impossible à supprimer...
Roaming activé en france
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur téléphonique (j'ai abandonné b&you au profit de auchan télécom pour des raisons financières), un petit R ...
Récupérer mes contacts
RésoluBonjour,je voudrais récupérer mon répertoire de contacts sur ma puce MTN.
Quel opérateur pour galaxy s22 version us
Bonjour! J'ai acheté un galaxy s22 ultra, en occasion. Il s'avère que c'est une version américaine. Avec mon opérateur actuelle, je ne capte pas sou...
Comment le debloquer un smartphone
Bonjour* comment débloquer mon Redmi pour les numéros spéciaux ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...
Sms hors eu : attention !
Je souhaite vous faire part de ma mésaventure qui me coute près de 60€ pour l’envoi de SMS depuis les Emirats vers la France. Sachez que, comme moi, ...
Voip de l étranger
Bonjour, Je suis établi au Maroc, je viens d'ouvrir une entreprise, j'ai donc mon kbis, je suis le seul salarié, je peux travailler pour une entrepri...