Délai livraison Free Mobile
RésoluBdx33560 -
J'ai commandé une nano sim chez freemobile je suis passez a l'étape 2 c'est-a-dire a l'éxpedition donc je voudrais savoir dans combien de temps elle va arriver chez moi
est-ce que demain je la recevrais ?
Merci Cdlt
- Carte sim free delai livraison
- Delai livraison carte sim free - Meilleures réponses
- Reception carte sim free - Meilleures réponses
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Pile carte mere - Guide
- Localiser carte sim free ✓ - Forum Free mobile
- Delai livraison back market ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Whatsapp double sim - Guide
5 réponses
Plusieurs messages indiquent des délais variables pour l'expédition des nano SIM Freemobile, certains mentionnant une livraison rapide en 2 jours après l'étape d'expédition, d'autres signalant des retards. En cas de période festive et de week-end, des retards apparaissent fréquemment, et certains témoignages évoquent des notifications de rupture de stock, des délais rallongés lors de l'expédition et des informations variables sur le transporteur. Des expériences variées émergent: certains reçoivent la nano SIM peu après l'expédition, tandis que d'autres attendent encore, sans estimation fiable, même après plusieurs jours dans certains cas. Autre nuance utile: certains retours indiquent que le statut peut évoluer rapidement après contact avec le transporteur ou le service client, notamment lors des pics d'activité ou des stocks critiques.