Les discussions

Sfr

Bonjour, je viens d'apprendre que sfr fait ce qu'on appelle le pacte fidelite est ce que dans les cadeaux que sfr offre , il se peut que je puiss...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
haris44

Cherche quelqu un qui travail a bouygues

Bonjour, je suis à la recherche des coordonnées d une personne j ai seulement son num de tel qui debute par 0668 je pense que c est bouygues telecom l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Zpoupette

Probleme chez sfr !!! :(

Bonjour à tous, Je suis chez sfr avec un SAMSUNG SGH-U600 en forfait bloqué engagé 24 mois et je voudrais changé de portable au bout de 14 mois car...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Sulli62

Probleme de boite mail orange sur iphone sfr

Bonjour, j ai un iphone 3 gs avec forfait chez sfr ,j ai une adresse mail chez orange ,mais je n arrive pas a recevoir ni a enyoyer des mails ...qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
djlove

Virgin et bouygues -> problème ?

Bonjour, Je suis chez Virgin depuis à peine une semaine, et mon copain est, quant à lui chez Bouygues. J'ai pris le forfait Virgin 21€/mois avec ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jj31

Sfr tele samsung jet

Bonjour, je suis chez SFR depuis 1 mois, j4ai acheté le samsung jet avec le forfait illimithics, donc tele compris, et je n'arrive pas à la regarder ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ati82

Parainage bouygues, infos ???

Bonjour, J'aimerais avoir quelques petit conseil, je suis client bouygues telecom et je souhaite parainé un ami pour son i-phone avec le forfait virg...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
redskins72

Passer de orange chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3G a une personne sur eBay ! Probleme, le mobile est bloquer chez Orange..je peut juste me servir de l'iphone comme iP...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mephistofenox

Tv sfr

Bonjour,à tous Help je viens de m'acheter un iphone ocaz sfr qui marche très bien( il à 1 mois 1/2 donc pratiquement neuf),mon soucis c'est que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
moi le vins

Portabilité numéro orange (client orange)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Kira38

Mms sur sfr 341

Bonjour, j'ai un sfr 341 ma fille m'envoie des mms, je n'arrive pas à les lire, il me dit télécharger un 30k mms ? je répond oui, il me répond stocka...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fauspaul

Sfr 3g iphone

Bonjour, Depuis mardi nous sommes nombreux à ne plus avoir de 3G sur les iphones avec fofaits bloqués. Pour le service client c'est un pb techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
picco

Est-ce un motif de résiliation pour sfr?

Bonjour, Je suis abonnée SFR illimytics 3G avec l'option appel illimité de 20h à 8h. Il est compris dans cet abonnement un accès illimité à certain...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sihem

Répondeur téléphone sfr

Bonjour, Comment effacer les messages qui arrivent sur le téléphone SFR ? Quelqu'un peut-il me le dire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zoulou33

Lg gt505 vodafone live sfr

Bonjour a tous, Je vien d'avoir le LG GT505 avec le forfait a 25.90€ avec MTV musique... Il faut vodafone live pour y accédé et donc je suis aller p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
franckym885

Plus de réseau sfr

Bonjour, depuis ce matin 8h je n'est plus de réseau sfr sur bergerac, es qu'une personne serais au courant si il y a eu une panne suite au temps,car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de tarif wap avec sfr la carte

Bonjour, Je suis passé récemment d'un forfait bloqué sfr à sfr la carte. J'ai rechargé(15 €) mon crédit avec le coupon que j'ai acheté. Je me suis c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mauriceweb

Problème avec sfr

Bonjour, je voudrais imprimer mon contrat et ma facture d'achat parce que je lé perdu aidez-moi c'est urgent svp

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mauriceweb

Resiliation sfr: cas possibles ?

Bonjour, mon employeur est actuellement en train de procéder à un plan social. Je souhaite utiliser cet information afin douvrir une ligne et la f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lecube

Hors forfait bouygue

Bonjour, j ai un portable LG abonner au forfait 2 fois plus de bouygue , sa fait 5 mois déja ke jai mon portable et j ai remarquer que dans mais factu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nirfack

Débloquer carte sim orange + de plus de6 mois

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer un vieux téléphone alcatel avec sim orange pour mettre Simyo

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mirabelle2940

Serveur 74go + stockage 1to

Bonjour, Voila ma question je vais recuperer un serveur avec windows server 2003 25 cal (pour l'entreprise d'un ami 15 utilisateurs) avec 3 disque du...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
foobar47

Comment connecte une clé 3g sur une xbox 360

Bonjour, bonjour comment connecte une clé 3G sur une xbox360 stp

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Fabb411

Resiliation abbonnement telephonique sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement telephonique de deux ans ily a 1 mois , car je devais mefaire embaucher au mois de janvier , hors il n'en ai plus q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gregS&N

Forfaits ecomax bouygues tel

 Résolu

Bonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zoulou33

Geste commercial sfr

Bonjour, En fait chez sfr j'ai un forfait illimythics 3G+. Je l'ai ai appeler pour leur demander si j'acheté l'iphone avec un nouveau forfait sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kieto

Non fonctionnement de la cle3g sfr sur window

Bonjour, je viens d'achetter un pc assus avec windows 7 le 26 octobre 2009 et étant en déoplacement sur paris pour la semaine j'ai pris une cle sfr 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Wave Style 974

Pas de tonalité téléphone par internet (sfr)

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone internet (Neuf box d' SFR). J'ai essayé de brancher un téléphone filaire m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
StNaz

Résiliation bouygues

Bonjour, je viens de déménager pour cause de nouvel emploi dans un village ou le réseau bouygues ne passe pas du tout.il faut prendre la voiture pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoulou33

Probleme utorrent cles 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec Utorrent j'ai acheter la cles 3G formule illimiter et avec je voudrait bien avoir Utorrent et j'ai un probleme...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
minibill

Qustion choix forfait origami orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter le Nokia N97 avec le forfait origami star donc le téléphone est a 99 E avec les 100 E de réduction avec ce forfait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Karto_bizzX

Resiliation forfait sfr

Bonjour, J'ai souscrit un forfait SFR le 23 octobre 2009, mais je suis mécontente car j'ai pris le forfait pour la tele illimité mais cependant on ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoulou33

Cles 3g voyant vert et non bleu pourqoi

Bonjour, qui pourrai me renseigner au sujet du voyant vert qu il y a sur la cles 3g de BT ILLIMITée et pourquoi bonne fin de soirée demain we...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
minibill

Résiliation chez bouygues, quelle démarche ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoulou33

Sfr la carte vers sfr illymitics

Bonjour, Voilà j'ai pourtant SFR la carte, et je voudrais tout changer. Est-ce que c'est possible de passer de SFR la carte vers un abonnement, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoulou33

Achat ipod touch 3g 32go - apple store us

Bonjour, les prix de l'iPod Touch 32Go sont beaucoup beaucoup plus interressants sur l'Apple Store US (299$ = ~ 210€) que sur l'Apple Store Françai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Black berry 8320 sfr internet

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8320. Il était bloqué Orange, mais ils m'ont fourni un code afin que je le débloque pour l'utiliser avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Cam_tweety

Appel d'orange vers bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ChristoInfo

Sfr m'a tuer, ou presque

Bonjour a tous, Je me permets de demander des conseils au sujet d'une sur-facturation téléphonique qui me sera sans doute létale à sa réception. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dna.factory

Menace de resiliation d'offre par neuf-sfr

Bonjour, voila j'ai un petit souci, je suis abonné a un forfait neuf mobile avec une offre sms illimités au dela du forfait. depuis maintenant enviro...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lugesya

Petit téléphone bloqué sfr

Bonjour, J'explique mon problème, J'ai SFR compte bloqué, je capte a fond, mais il y a un petit téléphone qui est barré en haut qui m'emp...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SuB

D'un forfait orange à un prépayé sfr

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de passer d'un forfait orange origami star à un prépayé SFR ou Buygue Telecom. je souhaite par la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jessmoney

Forfaits illimythics 3g de sfr.

 Résolu

Bonjour, Voila, pour commencé je sais pas vraiment si la catégorie de mon sujet vas dans cette partie la du forum.. Donc désolé si jamais ce n'éta...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
YeaahPop

Problème de répondeur sfr

Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible de me laisser des messages sur mon répondeur. Mon message d'accueil d'origine a disparu pour laisse...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mauriceweb

Sfr la carte vers forfait

Bonsoir à tous. J'ai un portable avec SFR LA CARTE que j'aimerais changer en passant à un forfait via le mode "migration d'une carte prépayée". Le...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
marie

Telephone > sfr

Bonjour, J'ai un probleme de telephone. Ce telephone as un repondeur , quant je ne reponds pas , le telephone me lit le message grace a la boite vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Killler-man

Problème bouygues telecom

Bonjour, j'ai acheter un portable sur le site de la boutique de bouygues telecom, et ils me demandent de confirmer ma commande, ol m'on envoyé un mess...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
A

Comment resilier mon abonnement sfr

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement chez sfr mais g un engagement juske juin 2011.je suis o RSA et je ne peux plus suivre financierement.o...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
zoulou33

Téléphone par internet orange

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis hier j'ai plus de tonalité au téléphone par internet. J'ai essayé de brancher un deuxième téléphone sur la livebox mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung player addict i900 pas de tv sfr

Bonjour, j'ai un problème avec mon player addict.quand je suis dans vodafone,il y a la page d'acceuil avec la partie services,je ne vois plus tv.à la...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
coyotte
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 19 787