Les discussions
Desimlockage sfr impossible
Bonjour, Bizarrement j'ai le droit apres 6 mois de demander à SFR de désimlocker mon tel sagem my 332v, ils vous disent d'appeler 1026 depuis un post...
Résiliation pour non respect contrat sfr
Bonjour, Je suis engagé avec un forfait pro 3 h chez SFR jusqu'à Mars 2011. Cela fait 3 semaines que je n'ai plus accés à internet sur mon tél et pe...
Support free aux "abonnés absent", telep
RésoluBonjour, Nous sommes le 20/11/2009 et depuis ce matin 9h mon téléphone est en rade. Je suis en zone non dégroupé mais avec VOIP pour le téléphone ...
Résiliation sfr
Bonjour, J'ai un gros problème avec sfr. En effet en octobre 2009 sfr m'a appelé afin de me proposer une "offre promotionnelle" pour renouveler mon ...
Titulaire ligne bouygues
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur carte Nomade et je pense passer à un forfait (et changer de téléphone en même temps). Le problème, c'est ...
Resilier un forfait sfr
Bonjour, je souhaitrais resilier un abonnement sfr le pb est que mon engagement est prend fin en 2011 quel sont les possibiliter que je peut avoir sa...
Sfr
Bonjour, j ai deux forfait cher sfr je suis a la retraite puis-je resilier un de mes contrat pour se motif merci
Carte sim sfr 3g+
RésoluBonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl
Antenne pour recevoir le 3g en continu
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut résoudre mon probléme. Car je reçois par moment le 3G sur mon EEEPC puis je revient au 2G. Dois-je met...
Sfr : envoie de texto impossible
Bonjour, Le problème c'est qu'il m'est impossible d'envoyé des texto bien que j'ai texto illimité durant 5jours 24/24 connaitrez vous le problème de...
Orange
RésoluBonjour, Voila j'ai besoin de renseignement. J'ai un forfait chez orange depuis le 9 decembre 2006 et je me suis engager pour 24 mois mais voila j'a...
Numéro à composer pr vérifier crédit abon sfr
Bonjour, Quel est le numéro à composer pr vérifier le crédit restant sur un abonnement sfr? Merci
Resiliaiton bouygue telecom depart à l'etrang
Bonjour, Au mois de mai je decide de modifier mon forfait BT, je ne savai pas que je partirai travailler à l'etranger dèsle mois de septembre. Je f...
Trouver un numero bouygues
FerméBonjour, Je recherche quelqu'un qui travaille chez Bouygues et qui peut m'obtenir un numéro de portable. J'ai le nom, le prénom et le département. C...
Connexion wana 3g avec samsung
Bonjour, j'ai installé le modem samsung sch-u209 et j'ai configuré manuellement la connexion sans fil mais lorsque je clik pour se connecter il m'a...
Résiliation abonnement sfr
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...
Probleme reseau sfr
Bonjour, voila enfaite je passe des appels tous les soirs en illimité et au bout d'un certain temps environ une bonne heure et demi d'appel paf ca cou...
Lg ks360 chez bouygues
Bonjour, j'acheté un LG KS360 chez bouygues avec un forfait bloqué et MSN illimité. Donc le problème est que cela ne marche pas encore. J'ai essayé...
Sfr
Bonjour, je suis actuellment chez sfr sans engagement et sans abonnement et je cherche comment faire pour avoir des sms illimité sauf quand on achete ...
Facturation sfr numéros non géographiques
Bonjour, J'étais cliente TELE2 (téléphonie fixe forfait 30.00 euros) sans BOX ! et les" numéros non géographiques" oups ! pourtant en France, comm...
Lettre de resiliation sfr pour contrat abusif
Bonjour,je cherche un exemple de lettre de résiliation de contrat ABUSIF ,car ils m'ont coupé ma ligne depuis fin mars et ils continuent de me préleve...
Sfr 111 noir demande un code téléphone help !
Bonjour, j'ai acheter un téléphone avec la carte SIM, et j'ai changer de téléphone, donc j'ai garder le premier au cas ou, et mtn j'en est besoin es...
Contacter le service client de sfr
FerméBonjour, Je cherche l'adresse mail du service client de SFR, ... et je ne la trouve pas pour les contacter. Merci de me donner les information...
Téléphone sfr342
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone SFR342 mais j'ai un petit souci j'ai un icône à coter de celui du verrouillage de l'écran et je ne sais pas ...
Résiliation de contrat bouygues telecom
Bonjour, j'ai été cliént mobile et internet 3G BT pendant quelques mois et puis je suis parti à l'étranger (chez moi, en fait, car je ne suis pas f...
Recherche employé chez bouygues
Bonjour, je recherche un employé en téléphonie (numéro bouygues) car je cherche à savoir l'adresse d'un numéro mobile .J'ai une adresse et je voudrai...
Jaadu en 3g
Bonjour,j'ai recemment installé l'application jaadu sur iphone 3g, elle marche parfaitement sur reseau wifi mais j'aimerai savoir comment y acceder pa...
Sfr grosse arnaque !!
Bonjour, Voila j ai un probleme avec sfr , en résumé , mon contrat s acheve debut decembre et je voulais changer d operateur car j ai vu un forfait q...
Bouygues télécom me demande de payer !
Bonjour, J'ai reçu quelques photos (mms) sur mon portable et j'ai pu les lire, mais tout de suite après j'ai eu un appel de Bouygues télécom qui me...
Problème clé 3g orange
Bonjour, Mon beau père vient d'acquerir une clé 3G chez orange. Il est routier et souhaitait passer son temps libre à surfer. Après installation d...
Bouygue
Bonjour, japl kel num pr recharger bouygue
Changer de forfait virgin sfr
RésoluBonjour, je suis chez virgin mobile depuis plus d'un an et mon abonnement est fini. J'aimerais passer chez sfr : sur le site internet, il y a une op...
Résilier son contrat sfr
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr il me reste un an d'engagement, comment puis-je faire? merci d'avance
Iphon et sfr , intox?
Bonjour, est il possible de surfer sur le net avec l iphone sans etre surtaxé et avec un forfait illimitic 3g+ avec internet illimité, soit disant je...
2009 résiliation abonnement sfr nouveau?
Bonjour, J'ai un petit problème: Je dois partir à l'étranger pour une période minimum de six mois pour raison professionnelle (j ai un justificatif...
Bouygues
Bonjour, je galère avec se mobile dans tout les cas je vais jeter se mobile et bouygues terminé pour moi
Probleme activation ligne sfr
Bonjour, je voulais savoir comment activer une igne SFR à partir d'internet et directement car mon homme m'a acheté un portable sur le site de sfr av...
Non respect de contrat sfr
Bonjour, j'ai souscrit en mai 2008 un forfait essentiel pro avec option "appel gratuit vers les postes fixes". cette option n'a en fait pas été pr...
Sfr iphon ful internet
Bonjour, C est vrais que si on prend un iphone ou un nokia n97 ou htc touch hd il faut avec sfr prendre l option fulinternet ou un forfait illimitic ...
Mobile bouygues et forfait universal mobile
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai acheté un BlackBerry dans une boutique Bouygues Telecom car je suis une opératrice chez eux, mais je vou...
Hard reset routeur netgear dg834gt
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème: Dans notre entreprise nous avons un Netgear Dg834Gt nous faisant office de routeur/modem, cependant j'ai beso...
W995 chez sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, chez sfr, on peux prendre un forfait la carte avec le Sony Ericson w995. J'ai cherché sur Sfr.fr mais je n'ai pas vu d...
Comment ecouter mes message vocale sfr fixe
Bonjour, je ne c est pas comment faire pour ecouter mes message de mon fixe sfr neuf box
Resiliation abonnement orange vers bouygues
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement qui concerne la résiliation d'un abonnement téléphonique (mobile). Je suis chez Orange depuis un moment, e...
Facturation sfr cle 3g
voila, j'ai commander sur internet une clé 3g de chez sfr avec forfait illimité, quand jai recu la clée il m avait mis forfait ajustable 3G jai apelé ...
3g+ iam
Bonjour, Je suis intéressé par l'offrre 3G+ de Maroc Télécom (IAM) et je n'arrive pas à décider quel modem acheter. IAM propose les 4 modems suivant...
Sfr peut-il me forcer à changer de forfait?
Bonjour, j'ai un forfait qui me permet de téléphoner en Métropole (je suis de la Réunion) le week end en illimité sur les fixes(je n'ai qu'un portabl...
Tv sur n95 bouygues sans 3g
Bonjour, g un nokia N95 et je sais pa comment on fait pour regarder la TV. Je ne capte pas la 3G chez moi est ce nécessaire?
Bug sur le lg arena bouygues tel
Bonjour, je viens d'acheté le lg arena chez bouygues j'en suis très content mais pour moi il présente quelque petit bug. quand j'ouvre une page je n...
Recharge de crédit de bouygues de 35€ + 10€
RésoluBonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...