Carte SIM envoyée par erreur : résolution impossible
MPMP10 Messages postés 46399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai changé d'opérateur mobile pour Free fin décembre 2025. Or, la carte SIM ne m'a jamais été envoyée. Il m'est impossible de joindre le service client 3244 téléphonie car je n'ai pas reçu d'identifiant. J'ai pu joindre le 3244 - box, car je suis cliente box : on m'a indiqué que la carte SIM qui m'était dédiée a été envoyée à une tierce personne n'ayant pas souscrit d'abonnement.
Je demande la résolution du problème. On me répond que la branche box n'est pas apte à le faire et ne peut communiquer en ce sens avec la branche mobile !!
J'ai fait une 1ère LRAR : réponse par email pour m'indiquer que mon nr a été attribué à une autre personne --> ticket fermé.
Cette erreur vient de Free et je dois absolument récupérer mon nr.
Dans le cas présent, l'autre personne n'a pas souscrit d'abonnement mobile chez Free: il suffit donc que Free désactive la carte actuelle et m'en envoye une autre.
Or, il est impossible de les joindre par téléphone sans identifiant !
Quelqu'un aurait des suggestions , conseils ? Cette situation est inacceptable sans compter le risque de confidentialité/RGDP.
2ème LRAC parti récemment.
Merci
- Carte SIM envoyée par erreur : résolution impossible
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum ici dédié à l'informatique et aux multimédias. Pour cette question, je pense qu'il serait préférable de voir ici avec les mêmes identifiants.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11