Probleme SFR

Fermé
eleon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 12:49
 Esmeralda - 1 mai 2015 à 20:45
Bonjour,
Depuis un peu moins d'un mois, j'ai un forfait sfr 1h30 d'appel + sms illimité 24/24.
Et enfait ça fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer d"sms. Lorsque j'en envois un, un message d'erreur du numéro 952 apparait me disant : "En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pa pu etre envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard".
Je veux bien attendre qu'ils résolvent le probleme, en tout cas s'il y en a un, car en surfant sur le net je ne trouve personne ayant le meme probleme que moi.
Comme j'ai une formule sms illimité, je ne pense pas qu'ils aient installé un nombre limité de sms illimité --'
PS : Je peux appeller et recevoir des sms, le probleme, je le pense n'est pas lié a mon réseau..
Merci d'avance pour votre aide :)

81 réponses

C'est Enkor Moii

Je Sais Pourquoi NOu Ne Pouvon pas envoyer d'Sms !!!

J'ai appelé Le service sfr : 900

Puis une dame a répondu, m'a demandé mon nom et a regardé mon compte et elle m'a dit que je ne pouvais pas envoyer d'sms car il me résté moin de 10 centimes sur mon compte !!

Voila la prochaine foi il faudra faire attention a garder 10 centimes de coté !!

Je vous laisse !!

Bsx
12
Bonjour j ai eu le même soucis que toi et on m a répondu la même chose mais quand tu souscrit a un forfait bloqué il ne te le dise pas que si tu te sers de ta réserve de 2 euros tu ne peut plus envoyer de sms ce qui est débile puisque soit disant on illimité en sms
0
Bonjour j'ai sms illimité mais j'ai du crédit et je peux ni appellé ni envoyé de sms et c'est venu d'un coup
0
moi c'est comme "amixe" !!!
0
pareil que amixe ! depuis 18h pas moyen d'envoyer des message
0
De même. Depuis 18h. Je pense que c'est un bug sfr, comme il y en a souvent. En espèrant que cela sera vite résolu.
0
James617 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 385
16 juin 2008 à 13:06
C'est le 900
6
ta résolu ton preoblème ? Car moi ça me fait la même chose, qauf que j'ai un forfait 1h de communication avec SMS illimité le soir, le mercredi et le week-end
5
j'ai le meme probleme que toi :

j'ai un forfait bloqué sfr série limité MTV 1h 30 sms ilimité 24h/24 7j/7

Depui 4 Jour Je n'arrive plus a envoyer des sms

Mais je peux en reccevoir et recevoir des appels

Je n'y conprends rien !!

Et Ca ménerve un peu

Merci de me dir si tu as trouvé une solution

bsx a+
5
danya59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
24 sept. 2009 à 21:28
Ce sont des forfaits bloqués??Il vous faut un minimum d'un euro sur votre forfait pour pouvoir avoir accés à vos sms illimités,enfin...je pense ^^ jvois que ça, car moi je travail pr BOOuyygues et je ne vois que cela
0
Alors, Je suis tomber sur ceux forum car j'ai reçu un message de SFR, qui dit que je dois utiliser mes 2 euro de credits de secours qu'il me reste. Et la je sais que sa va se terminer mal, comment faire ?
0
Aho basta ! moi quand je n'est plus de credit je suis toujours en ilimiter avec la seri MTV
0
tite rate du 03
21 oct. 2010 à 20:31
le truc c'est que j'ai -1euro 99
a cause de mon tit frère qui est aller sur internet et des fois je peut envoyer des message et d'autre foi non est quand j'ai plus de credi sa me marque credi insufflent pour l envois de se sms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
J'ai le même problème que vous depuis hier après midi je n'arrive plus à envoyer aucun sms, je reçois immédiatement le message du 952 que vous connaissez bien. J'ai appelé le service client, ils m'ont dit que le problème venait de leur coté,qu'il s'agissait d'un problème global et que plusieurs personnes étaient touchées (ce qui apparemment est le cas). Ils m'on également assuré que leurs techniciens faisaient tout pour résoudre le problème ans les plus brefs délais. Je pense donc que nous n'avons pas d'autre solutions que d'attendre... Envoyez un post sur le forum dès que le problème sera réglé de votre coté, on se tient au courant!
5
djmo78920 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 1
22 déc. 2009 à 14:19
ust-utopia, le 22 déc 2009 à 12:30:20
"Bonjour!
J'ai le même problème que vous depuis hier après midi je n'arrive plus à envoyer aucun sms, je reçois immédiatement le message du 952 que vous connaissez bien. J'ai appelé le service client, ils m'ont dit que le problème venait de leur coté,qu'il s'agissait d'un problème global et que plusieurs personnes étaient touchées (ce qui apparemment est le cas). Ils m'on également assuré que leurs techniciens faisaient tout pour résoudre le problème ans les plus brefs délais. Je pense donc que nous n'avons pas d'autre solutions que d'attendre... Envoyez un post sur le forum dès que le problème sera réglé de votre coté, on se tient au courant!"


je te remercie d'avoir mit cela car hier moi aussi j'ai appelé et ils m'ont fait des manipulation qui n'ont servit a rien et ils m'ont dit qu'il allé me rappeler dans la journée.(14h17 et aucun appel)
si ce que tu dit est exact cela a touché plusieur personne hier donc la solution est d'attendre , en tout cas merci SFR pendant les vacances de noël quoi T_T
Merci beaucoup
0
Faustinetitine
21 juin 2012 à 03:44
Excusez moi au bout de combien voys avez pu envoye a nouveau des sms ? :€
0
Moi je suis à carte et ça me dit exactement pareil à un seul numéro (alors qu'en fin de crédit j'ai soit disant 200 textos offert) mais les autres personnes je peux leur envoyer des textos avec ma reserve de 200 textos
0
Bonjour tout le monde
Moi depusi hier soir, c'est pareille, j'ai le meme probleme,mais bon bien sur je ne suis pas la seule ^^
Moi j'ai un forfait Bloqué sms ilimité iinternet egalement 24/24 7j/7 1h d'appel. et depuis hier, je ne peut plus envoyer mes sms! enfin si! 2 sms sur 20 s'envoie! le pire c'est que j'ai appelé mon service conso le 19 pour savoir combien il restai, il me restai 20ct (oui j'ai deborder sur mon credit de secours) et quand j'ai ressu le premier msg "952" la bizarement il me restait "6ct" alor que pourtant je n'est ni apeler ni envoyer de mms. Donc meme si il me reste 6ct, Pourquoi 2 sms sur 20 s'envoi corectement ? Bon si c'est in probleme de credit, sa va , j'ai l'habitude apres tout donc je vait attendre jus'qua la fin du mois pour la recharge de mon fordait en esperant que sa fonctionne et que se "probleme" se regle.

Cordialement, Fire
4
eleon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
16 juin 2008 à 12:55
Le numéro 952 est disponible pour recharger complémentairement un forfait.
2
c moi le pire des problémes le 952 ne marche plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ca marrive des fois ca aussi!
0
j'ai la réponse à vos problèmes en fait quand votre forfait est expiré vous ne bénéficiez plus des textos illimités c' est écrit en tout petit sur le livre des conditions d'abonnement et utilisation des offres SFR que l'on vous donne quand vous vous abonnez et bien sur que vous n'avez pas le temps de lire car il a 54 pages écrites tout petit petiit et le texte concernant ce problème se trouve page 21 article 2 et méfiez vous effacez aussi vos textos qui ne passent pas car ils sont systématiquement passés pendant les heures payantes....bonjour l'arnaque en plus figurez vous qu'avec mon forfait bloqué j' arrive à une facture de - 2 euros qui me seront retirés le mois suivant....merci SFR
2
dans se cas là pouquoi il n'y a pas 1h je pouvais en envoyé ? pourquoi il beug autant à envoyé des sms ?
0
mais moi jai encore 17€ de cred é sa me casse les burn la jpeu rien envoyé
0
Moi ce qui est bisard cest que cela marche une fois sur 10 !!
0
J'en ai vraiment marre il me reste 16 euros de crédit et ça me met de ressayer plus tard, que faire?
0
Ecoute moi aussi j'ai un probleme de ce genre , je n'arrive plus a envoyer d'sms .avant je recevez le message du 952 mais maintenant je ne recois plus rien .
2
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
25 juil. 2008 à 20:53
Oui c'est ca en faite c'est textos illimité sous réserve d'un crédit > 0 enfin chez SFR c'est peut etre > 0.10 centimes
1
moi enfét japelle le 952 pour rechargé é il me dize kil ya un probléme technik kil fau apllé ultérieurement é je fé komment svp merci de répondre vite
1
Bonsoir. J'ai un forfait sfr 1h30 et sms illimité qui se recharge tous les 14 du mois. Depuis hier matin je recois les messages et les appels, mais je ne peux en envoyer car je recois un message de 952 ' probleme technique '. En appellant 950 il me dise que j'ai utilise 1.94 sur la réserve de 2 euros. Est ce pck j'ai moins de 10 cts de credit de secours ?
0
Oui c'est ça !
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous.
Il y a deux jours j'ai essailllé d'envoyer des sms mais aussitôt je j'en recevais du +951 en me disant :" En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pu etre envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard." Vu ce qu'il a été dit au dessus c'est parce qu'il me reste que 7 centimes de crédit et alors qu'il en faut 10!! Bien Sfr!! Lors de mon changement de forfait (vu que j'étais chez neuf) ma mère et moi avons bien demander "si quand je n'aurai plus de crédit est-ce que j'aurai encore les sms gratuit?". Ils nous ont répondu que oui. Il faut toujours se méfier des opérateurs, faites gaf!! Donc maintenant je suis obligé de recharger mon crédit, ils vont être content ils gagneront 5€.
1
Bonjour,

Je viens consulter le forum parce que j'ai exactement le même problème que vous et je viens de décourvir qu'effectiveùment il fallait au minimum 10 cts de crédit de communication pour pouvoir encore envoyer des textos en période illimitée. Or, il ne me reste plus que 9 cts! On croit rêver!

Au niveau de la résiliation de votre contrat d'engagement, soyez prudents car j'ai un ami qui a résilié étant donné les nombreux problèmes techniques qu'il a rencontrés... Il a bloqué les prélèvements de SFR et le comble, c'est que non seulement il fait partie des fichiers PREVENTEL (si le nom est exact) pour signifier que toutes les mensualités ne sont pas réglées en temps en en heure et qu'on empêche SFR de prélever l'argent qui leur est dû! Le fait de figurer dans un tel fichier vous empêche de souscrire à un autre abonnement téléphonique, alors faîtes attention!

Cordialement
1
PAREiL ! Le Forfait à 25,90€ je l'ai eu avant hier ... &é ça le fait qu'avec les personnes qui n'ont pas SFR =(
1
mickeymouse35
14 mai 2010 à 12:38
non ca ma fait sa et je suis chez sfr
0
Merci a tous ceux qui mon demandez une reponse, donc voila je vous repond.
a force d'avoir toujour le meme message 952, j'ai decider d'etre patiente vu que j'arrivais bientot a mon credit mensuel, et finalement, credit reçu, j'ai pu enfin ré-envoyer mes messages. Il y faut bien aparament 10ct minimum pour pouvoir envoyez des textos. Cependant, ce n'etais pas preciser dans l'achat du forfait. Ce qui est etonant c'est pour ceux a qui il reste plusieur euros. Je sais que tout le monde entend sa mais je vous propose donc d'attendre votre arriver mensuel de forfait. En cas de probleme suplementaire, voyez a contactez SFR. Sauf que je trouve qu'il pourrais au moins prevenir le jour de l'achat.
Dzl pour cette piètre reponse mais c'est juste ce qui est arrivez, j'espere que cela vous aidera.
Sincerement, Fire

Suite a la demande de "dddd", personelement je possede un Sony EricssonW595.
1
popoopaline
22 juin 2010 à 21:32
Ca m'énerve j'ai 1€92 mais je ne peux pas envoyer non plus de textos !!!
1
J'ai exactement le meme problème et je suis passé des heures au téléphone avec les service client INCONPETANTS Il m'ont changé ma carte sim "réparé " mon téléphone tout le bazar et il me dise que le pb vient que je n'ai plus de crédit mais il est evident qu'il m'en reste mais la femme me soutient le contraire alors etant trés enrevé et comme le probléme dure de puis le mois de mai j'ai envoyé une lettre de reiliation avec exoneration qui a été refusé s'il vou plait car selon eu le motif n'es pas valable alors ben finalement en etant trés degouté de SFR j'ai résilier mon contrat avant la fin d'engagement je dois payer tous les mois restant MERCI SFR UN BON CONSEIL N'ALLEZ JAMAIS CHER SFR SE SONT DES ARNAQUEURS ET ILS SE FOUTENT ROYALEMENT DE VOUS
0
john le muté^^
25 avril 2010 à 11:45
envoi leur une lettre comme quoi tu resilie car tu est muté dans un autre pays, genre etats-unis, c un bon motif, sa marche tjr pour moi^^
0
Quelle bande d'arnaqueurs .
J'ai le meme probleme , sa me degoute , les vendeurs n'en parlent meme pas .
Ils ont que des belles paroles chez SFR .
En plus ils vont nous faire payer un rechargement de crédit .
Quelle bande d'arnaqueurs .
Allez chez oeange sa pourra pas etre pire que SFR .
Allez Aurevoir
0
Bonjour, à tous
j'ai suivi votre conversation et moi mon problème n'est pas résolu.
j'ai un forfait bloqué avec internet et textos illimités 1h00. et depuis 1 semaine je ne peux passer aucun appels, par contre j'en reçoit je peux également envoyer des texto et surfer sur internet.
j'ai appelé le service conso et alors ce fut un festival de conneries, au final on m'a raccroché au nez mis en attente pour me couper la parole, après plus d'1heure ou j'ai été prise pour une abrutie j'ai pris la décision de résillier mon abonnement, de faire opposition à tout les prélèvements d'SFR et d'aller voir ce qui se passe chez un autre opérateur de toute façon ça ne pourra jamais être pire que ça.Parce que là sfr ils ont touchés le fond.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
19 août 2009 à 11:48
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur SFR; par contre méfiance !!! Si tu es encore engagée avec eux et que tu fais bloquer tes prélèvements ils vont t'inscrire d'office sur le fichier "Préventel" qui t'empêchera d'aller chez tout autre opérateur tant que ta situation financière avec SFR ne sera pas réglée . De plus ton nouvel opérateur risque aussi de te demander de verser une caution car cliente dite à risques.

Depuis quand es tu abonnée et quelle est la date de fin de ton contrat?
0
salut ! moi jain un probleme , jai eu mon credit d'abonnement ce matin ( 20 euro ) et le truc cest que je peux appeller et que je devrais pouvoir envoyer des message sauf que meme avec du resau sa me met impossible d'envoyer le message ... sa me fais peter un cable car jai 20 euro , du credit et je peux rien faire ! une solution a mon probleme sil vous plait ?!
0
Bonjour a tous , j'aie le même probleme que vous tous "en raison d'un problème technique , votre texto n'a pas pu etre envoyer je ne comprend pas je peu en envoyer vers des numero sfr . Il me reste encore 22€ de credi je ne comprend pas Expliker moi comment cela se fait t'il. Svp
0