Messenger by sfr probleme
mimi -
- Messenger by sfr probleme
- Spam messenger - Guide
- Numero sfr - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
79 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La connexion à Messenger by sfr affiche fréquemment un message d'erreur disant 'nous rencontrons actuellement des problemes techniques', ce qui empêche l'utilisation normale sur plusieurs modèles.
Plusieurs répondants recommandent d'installer une messagerie alternative comme e-buddy, gratuite et compatible avec les smartphones, qui reprend le pseudo et permet d'envoyer des photos notamment.
En cas d'impossibilité avec Messenger by sfr, d'autres signalent que e-buddy offre des options similaires comme des Wizz et la personnalisation du profil, avec des versions adaptées à chaque portable.
D'autres évoquent des soucis intermittents sur certains modèles et évoquent le paramétrage de l'accès wap comme solution possible, mais les résultats restent variables selon le téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi vous êtes Sfr aller directement sur le site sfr dans la rubrique messenger by sfr
un texto vous sera envoyé et vous dira de cliquer sur un lien .
Tout marche en suivant et garrantissez vous que votre mot de passe soit en minuscule ( Cliquez sur le A : abc !! et non Abc ou autre ) !!!!
Bonne chance à toutes et à tous !
d'abord ils veulent les clients ensuite ils creent le reseaux .....
reponse telephone imcompatible.
le probleme :
quand je lance messenger tou se passe bien , connection , discution
mais dès que j'envois un message sur messenger by sfr ca me bloque tous mes sms !!
je ne recois plus rien !! je peux envoyé les personnes recoivent mais quand ils me repondent au lieu de recevoir les sms dans ma boite de reception j'ai un message qui s'affiche
" 6377 demande d' éxécuter messenger, oui ou non ?" que je mette oui ou que je mette non je ne recoiis pas mes sms !!!
quand j'ai désinstaller messenger j'ai recus tous les messages meme ceux que je me suis envoyé pour testé
esque ca vous ai arrivé ??? et sinon sa serait le kiff si vous auriez la reponse pcq le service client ... euh comment dire.... c'est une bande d'incapable :/
merciiii
Si klkin a réussi a ce conecté avec le viewty qu'il m'en fasse part merci.
moi aussi j'ai le meme tel ke toa..je te dit toute suite c un problème de réseau car suivant les périodes (vacances, match.....) et surtout le soir ont est trop a ce connecter du coup le réseau sature....il faut attendre que SFR ou otre opérateur améliore leur service sur pour l'internet et messenger....les conseillers ne sont pas tous de bon humeur pour des" choses banales" comme ils disent....
un ami passionné vient de lancer un forum sur le LG va donc poster dessus et bénéficier d'une réponse personnalisé
;)
http://lgviewty.free.fr/forum/index.php
Mais si quelqu'un a réussi a résoudre le problème que j'ai merci de me repondre (et oui j'ai étaint et ralumer, enlever la batterie, et sa donne rien). a bientot.
Mais si quelqu'un a réussi a résoudre le problème que j'ai merci de me repondre (et oui j'ai étaint et ralumer, enlever la batterie, et sa donne rien). a bientot.
je remarque que le problème "messenger by sfr" dure depuis un certain et je vous remarqe que je ne suis pas la seule à qui ça arrive cela fait une semaine que j'ai ce forfait illimythics et je n'ai tjs pas msn c'est trop nul !!! pourtant j'ai le lg viewty silver , c'est de la publicité mensongère du coup j'ai téléphoné et à un technicien sfr et tout ce qu'il me dit que il y a des clients qui ne sont pas logés à la meme enseigne que d'autre !!!!!
Franchement c'est pas une réponse ça ! donc en faite c'est la roulette russe un client qui souscrit aurat msn une fois sur deux, je trouve ça scandaleux car ils en font tout un cinéma à la tv et tout ça pour ne rien avoir du coup j'ai demandé à ce qu'ils me résilient le contrat car je ne voulaient pas continuer à payer pour des options que je n'ai pas et ils me disent bien évidemment que ça n'est pas possible etc.... et qu'il fallait patienter un ou deux mois pour avoir des dédommagements commerciaux du genre deux mois d'abonnement gratuit mais moi je m'en fiche tout ce que je veux c'est que ça marche point final !!
Mais je lacherais pas l'affaire et je continuerais à les harceler, je paye et j'estime que le service doit etre rendu.
Je me demande si c'est pas sfr qui me font des coups de p...... parce que j'ai un téléphone débloquer et non un pack sfr???
Je note aussi que quand je met ma carte sim dans un autre lg viewty et meme dans un sony Z310I le wap marche bien et quand je veux installer msn
by sfr ça me dit "erreur d'authentification" , impossible de voir si ça marche dans un autre téléphone.
En clair ils m'ont baissé la geule mais je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau
Je rencontre les memes difficultés avec messenger (message erreur etc.) et j'arrive très rarement à me connecter.
As tu eu une réponse ? Peut on résilier son contrat pour service non rendu AVANT que les 24 mois d'engagement soient passés ?
en tout cas y'a rien de mieux que MSN sur le PC :D
Es-tu sure de que tu écris ? ? ? car moi je n'ai que 9 contacts !!!! et ça ne marche toujours pas ça m'écris " information nous rencontrons actuellement des problemes techniques veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné" . J'ai entendu dire qu'il fallait carrément changer de numéro et c'est payant à mes frais, mais si je change de numéro et que ça ne marche tjs pas je serais dég, alors le pire dans tout ça s'est d'attendre
- 1
- 2
- 3
- 4
J'ai une question à propos de ebuddy. Sa m'interesse vu que messenger by sfr ne marche jms !!
J'ai un forfait où msn est gratuit, mais avec ebuddy sa serait payant ???