Les discussions

Résiliation free

Bonjour, Ayant pris un nouveau contrat avec un nouveau opérateur mobile et également avec un NOUVEAU numéro de téléphone, j'aimerais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Adieu free

Bonjour, Bonjour je suis très déçu de la politique commerciale de free et de son service client. Ca fait un an et demi que j'attends le remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Xileh

Internet gratuit orange centrafrique

Bonjour, Je veux configurer mon Android de marque itel pour que ça prend internet gratuit sur le réseau Orange Centrafrique

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jordane45

Numero

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A10 et il n'affiche pas le numéro mais affiche "numéro inconnu" merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Chris 94

Commande carte sim free

Bonjour, J’ai commandé une carte SIM free mais j’ai commandé la mauvaise j’ai donc recommandé la borne mais j’aimerais savoir en combien de temps ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
kaumune

Probleme facture free mobile avec freebox pop

Bonjour, j ai un forfait mobile free avec une Freebox pop. J ai appelé déjà 3 fois le service client mobile pour demander pourquoi mon forfait mobil...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
kaumune

Paiement 4 fois free

Bonjour, J’ai effectué hier donc le 18 novembre l’achat avec un paiement en 4 fois d’un mobile sur free mobile . Pour l’instant tous est Ok , j’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Chris 94

Sms et appel gratuit

Bonjour Svp je veux code pour sms et appel gratuit avec moov

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10

Un portable m a appele je n etais pas la et qq minutes apres je rappelle ce nume

Bonjour, Je recois un appel d un 06 etant absente a ce moment je compose ce numero et ca me dit numero non attribué ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone est fermé

Bonjour, Mon téléphone est fermé comment fermé pour l'ouvrire

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10

Partage de connexion usb

Bonjour, depuis 2/3 jours mon partage de connexion par USB ne fonctionne plus comme à son habitude et je requière de l'aide car pour les cours à dista...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Plus de 4g

Bonjour, en ce moment je suis étudiants à Montbéliard , j'ai le forfait Free à 19.99€ pour avoir accès à 100G d'Internet 4g mais depuis plus d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jeo

Pas de facture

Bonjour, Voici 1 mois que j'attends la facture d'un téléphone portable acheté via mon espace abonné. J'ai relancé plusieurs fois via le service cl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
GUERIN

Recherche d'une facture de 2015

Bonjour, Je souhaiterais retrouver une vieile facture SFR qui date de 2015 mais je n'arrive pas à avoir cette information, par ailleurs je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Aide pour suspendre momentanément sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, Suite à vos réponses j'ai réussi à trouver un autre opérateur proposant un forfait internet ! J'ai payé 14,90 pour une période de 5 jours s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
T3chN0g3n

J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez free

Bjr, Pourriez vous m'aider svp, je suis abonné chez free mobile avec un forfait internet de 100Go, c'est énorme je sais, mais c'est à cause de l'actu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gottham

Teletravail

Bonjour, Je vais déménager et malheureusement, je vais rester quelques jours sans internet car ma nouvelle ligne ne sera pas encore mise en fonc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Vanilles38

Quelle consommation de données en partage de connexion ?

Bonjour, en ce moment ma connexion Internet, d'ordinaire "correcte" pour de l'ADSL ( :'( ), est absolument désastreuse. - Je ne peux pas regarder...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Bonjour.

 Résolu

Bonjour la carte SIM est bloquée je veux pas recevoir les appels appel d'urgence

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kiki

Sms, code bizarre

Bonjour, voilà maintenant plusieurs fois que je reçois des SMS contenant des codes Bigo , sachant que je ne possède pas cette appli, je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Sisi

Problème carte sim sur box 4g tp link

Bonjour je suis munie d'une box 4g Tp link qui contient normalement une carte sim 4g illimité mais récemment on est passer de 80mb/s en download a >1m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Compte free mobile

Bonjour, je n ai plus le mot de passe de mon compte free mobile que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Comment désactiver ma messagerie orange

Bonjour à tous, Je souhaiterai que vous m'indiquiez comment désactiver ma messagerie orange. J'ai changé d'opérateur voici 5 semaines environ. D...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
pierre.berthelot025@orange.fr

Forfait à 19,99€ par mois.

Bonjour, Combien de temps puis je tephoner chez moi en France avec mon forfait à 19,99€ .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Téléphone oxygène 57

Bonjour, Comment allonger la durée de sonnerie du téléphone. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Carte sim non recue

 Fermé

Bonjour, jai fait ma portabilite depuis hier sur free et jai pas recu de carte sim du coup pas de telephone je suis vraiment bloque dans beaucoup de d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Leo

Consommation internet

Bonjour, J'ai un forfait de 60 go pour mon boulot je dois être 8 heures *5 jours en vidéo est ce suffisant Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
brupala

Appels en itinérance

Bonjour à tous, Je me pose une question, mon téléphone passe sur le réseau Orange dès que j'émets ou reçois un appels alors que pour aller sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
td401

D'où provient ce numéro

Bonjour, je suis appelé, plusieurs fois par jours, par ce numéro : 00488882166

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
yvanlehareng

Free : partage de connexion usb

 Résolu

Bonjour, Comme le savent sûrement les plus renseignés d'entre vous, Free propose un forfait illimité à 15.99€ pour ses abonnés Freebox. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
AluMinioume

Problemes avec nom et addresse.

Bonjour, J'ai acheté mon portable à Bordeaux en 2007. Je paie au fur et à mesure. Le nom utilisé par l'assistant pour moi était Mr Dupo Dupo au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Colin

Sécurité smartphone

Bonjour, je vous demande comment protéger mon smartphone.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Carte sim bloqué

Bonjour, Ma carte sim lyca à été bloquée sa fait un moment que je rechargais pas et comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kcaouette

Modifier l'adresse de livraison

Bonjour, Je voudrais acheter une sim free mobile mais, étant loin de chez moi et ne pouvant pas revenir, je voudrais savoir si elle peut être envo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
p0t4

Demande d’activation en ligne

Bonjour, Bonjour Merci de m’aider pour activer ma puce que je viens de commander avec vous il y a une semaine. En fait presque plusieurs fois m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Mobile huawei 6y 2017

Bonjour, le 13 Septembre 2018 j'ai fait l'acquisition d'un Mobile Huawei Y6 .Or voici que ma carte sim est bloquée, la 1eme page s'ouvre , une second...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Lusurpation identité

Bonjour, UNe personne s est servi de mon nom et surtout de mon rib pour ouvrir une ligne tel chez sfr un montant de 49 eu m a eté prélevé il ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
quentin2121

Cherche une personne travaillant chez bouygues télécom

 Fermé

Bonjour, J'ai une personne qui me harcele avec un numéro mobile, j'ai son numéro de portable mais qd je rappelle le numéro ça ne décroche jamais.j...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jmarion3

Mobile et trunk sip

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de renvoyer les appels d'une ligne mobile vers un IPBX ? Je m'explique, dans la société où je...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Transfert de d'applications

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone et je voudrais transférer certaines applications sur le nouveau en me servant de ma carte sim actu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
loisou17

Collégien : quel téléphone choisir ?

Bonjour, Peut-être qu’ici quelqu’un saura m’aider ? Je cherche un téléphone pour mon fils de 12 ans, qui vient de casser son Nokia 105, acheté po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Kroll11

Huissier

Bonsoir, J'ai reçu un message de SAS WATERLOT disant: veuillez nous rappellez suite a la reception de notre mise en demeure. Pourtant je n'ai reçu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jordane45

Connexion entre la play et le point d'acces impossible

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander conseil. La console se connecte facilement en wifi sur un téléphone en point d’accès mobile mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Communications voix inclues/hors forfait, du forfait à 2 euros

Bonjour, J'ai un forfait free 2 euros avec donc 2h d'appel voix. Ma dernière facture indique: Communications incluses : Appels voix depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Sticks

Reseau mobile non disponible

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mibo61

Mobile sfr

Bonjour Je souhzite connaitre l'identité de la petsonne qui detient lr numero de mobile SFR 06 34 32 66 52 qui a essayé de me joindre Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Djamie

Sos comment retrouver son mon mot de pass et id sur kakao?

Bonjour, Je voudrais me reconecter a mon compte kakao mais le problème ce que je ne me souviens pas de mon ID et mot de pass ??? Est il possi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Forfait a 19,99

Bonjour, je voudrais savoir si avec le forfait a 19.99 ,si je peux appeler depuis l'étranger (Espagne )sur fixes oui ...mais sur les portables? mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Bonsoir ,comment localiser une personne par son numéro de portables

Bonsoir ,comment localiser une personne par son numéro de portable

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Mon abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement free de 80G par mois je l'ai souscrit le 1er octobre 2020 j'aimerais savoir comment le recharge pour le mois de nove...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
durock
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 19 787