Les discussions

Aucune barre réseau routeur tp-link

Bonjour, J’ai un soucis avec mon routeur tp link depuis quelques jours et ne trouve pas de solution à ce problème : le boîtier est allumé et le symbo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
bazfile

Free secure nul

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si vous aussi, vous avez le même problème, mais freesecure c'est vraiment nul, ça met 10 plombe à se connecter sans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Changer de numéro red en conservant son forfait

Bonjour, J'ai un forfait 100 Go à 10€ chez RED tout illimité... Est-il possible possible de changer de numéro en restant chez RED SFR tout en conser...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
princeyouri

Carte sim free neuve et déja résiliée

Bonjour, l'activation de ma carte sim free neuve affiche carte résiliée

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
albator23

Partage de connexion pas d"internet laposte4g 50 go

Bonjour la communauté     Sur mon Smartphone ECHO Star   j'ai installé une carte SIM Lapostemobile 4G  - 50 Go  . Tout fonctionne bien sur le Tel  (...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
brupala

Dans les reglages apn a quoi correspond mcc et mnc

Je n'arrive pas à partager ma connexion  MOBILE ->  Notebook    Le partage de connexion se fait , mais internet n'arrive jamais sur mon Ordi J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
loisou17

Consommation de data quand envoi/reception de mms

Bonsoir, J'ai un nouveau motorola et un forfait 2€ chez free. Avec mon ancien portable, je pouvais envoyer et recevoir des mms sans avoir à active...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
William

Un numéro, deux téléphones

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux cartes sim du même n° dans deux téléphones distincts ? J'imagine que les deux téléphones ne doivent pas être a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Anthyllis

Pas d accès espace abonnés pas de mail avec mdp reçu de free

Bonjour, J'ai commandé une carte free par téléphone. Je n'ai jamais reçu le mail  de confirmation avec le mot de passe de l'espace abonné. J'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Arnaque sms

Bonjour, j’ai reçu ce matin le sms suivant :  Le lien n’est pas un « faux lien » j’ai recherché et c’est vraiment un service de localisation.. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Messagerie mobile

Bonjour Madame. Monsieur Objet :  je possède un téléphone mobile de la marque Realme C11 2021 Je désire supprimé la messagerie .   Je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Panth33ra

Le data et whatsapp

Salut   a  vous les  amis, Une  question  j'ai actuellement un  forfait   FREE  MOBILE   A 19.90€/MOIS   Avec    Appels  et SMS/MMS  illimité  +...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Pierr10

Conseil comment améliorer mon signal 4g orange

Bonjour, J'habite en banlieue parisienne et au 2ème étage de la maison 4g fonctionne bien, mais au rez-de-chaussée le signal est très faible (il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
rachelbourseiller

Apel sortants interdit corsica gsm.

Bonjour, Je suis chez Corsica GSM Ajaccio é j habite Marseille depuis 2 jours je ne peux plus téléphoner. Appelle sortent interdit ? Comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jeannets

Réseau indisponible (canada)

Bonjour, je suis abonné avec Fizz ...mon téléphone est dèsactivé.....impossible d'ouvrir. Réseau indisponible

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bazfile

Resiliation de sfr je sais pas pourquoi

Bonjour, BONJOUR , je suis une vieille dame de 70 ans , seule malade , Demain j attends des techniciens pour réparée ma box   cassée pas des ouvrier...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
SATS_fr

Adresse ip

Bonsoir j'ai une question. Est ce que l'IP peut être tracé avec un appareil connecté sur le réseau mobile ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brupala

Mon téléphone affiche en 4g mais je ne capte quasiment pas

Bonjour, J'ai un redmi note 9 et lorsqye je suis en 4g je capte mal par exemple site qui met longtemps à charger ect... Pourriez vous m'aider svp? Co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
brupala

Telephone verrouiler

 Fermé

Bonjour, comment vous pouvez maider avec mon tel corn k4 ,jai oublie le mot de passe de deverouillage.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bendrop

Comment on peut trouver le numéro de sfr s'il vous plaît ?

Bonjour, Bonjour comment je peux trouver le numéro de sfr 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

A laide sil vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je désire acheté une carte I Tunes de 15 euros pour que la personne puisse s'acheter à manger est ce que sa se fait merci 

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
madmyke

Forfait illimité bloqué à 2h d'appel

Bonjour/bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai un forfait free à 19,99€, donc illimité, et j'ai un petit problème au niveau des appels. Lorsque je p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Ie

Récupérer le répertoire d'un telephone perdu

Bonjour récemment j'ai perdu mon portable, j'ai donc fait bloquer ma carte sim et en ai recommandé une que j'ai reçu il y'a peu. je me demandais si...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
geraf

Connection impossible sur la bande 5ghz de mon téléphone

Bonjour, Intro Je suis conscient que ce problème est assez récurrent et que beaucoup de post ont déjà parlé de ce sujet. Cependant malgré mes recher...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
brupala

Je veux récupérer mes numéros

Bonjour,je veux récupérer mes numéros

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
MPMP10

Charger free mobile

Bonjour, j'ai pris forfait à 13.99 et comment je dois le charger? en boutique ils m'ont dit que ça sera en prelevement, mais j'ai aucun info

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Pierr10

Clé réseau

Bonjour, Bonsoir pouvez vous m'aider je cherche Clé réseau pour mon téléphone  Alcatel S by sfr 117 Model F117X-2DSFFR1  IMEI ********************...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Redbart

Sim reconnue mais pas de réseau iphone 11

Bonjour, j’ai un iPhone11 débloquer tout opérateur et une carte SIM free. Ma carte et bien reconnue par le téléphone je la déverrouille j’ai accès à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
HelpiOS

Forfait expiré

Bonjour, SFR a supprimé ma ligne sans préavis, et sans que je ne sois avisé depuis au moins 1 mois car l'offre que j'avais "n'existe" plus. Cela ne l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brupala

Problème paramétrages mms syma

Bonjour, J'ai beau essayé de joindre le service client Syma, par leur super Tchat, mais personne ne répond... :( Donc si quelqu'un par ici, arriv...

61 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Ahmed

Texto vers numéro étranger

Bonjour, Je dispose d'un forfait free 2€ et j'ai un soucis avec les textos vers des numéros étrangers, en effet je vis en colocation et deux de mes c...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
billmaxime

Facturation

Bonjour, depuis mi-septembre on m'a mis en place 2 numéros de Téléphones que je n'ai jamais demandé et les Factures sont prélévées sur c'est numéros...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
georges97

Plus d'appels sur téléphone mobile

 Résolu

Bonjour J'ai un téléphone mobile SAMSUNG S10 et un contrat mobile chez FREE. Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de téléphoner ou de recevoi...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Probleme de donnees sur samsumg s10 facturees

 Résolu

Bonjour j ai un problème je pense avoir fait une mauvaise manœuvre voila l endroit ou il y a les 3 points en haut de l écran il y a maintemant 1 gros ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Renata

Comme je vais retrouver mon ancien whatsapp avec tout le

Bonjour, Comment je vais retrouver mon ancien WhatsApp avec ma famille et mes amis. Je vous remercie 

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Messagerie d appels

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède un redmi version MIUI12.5.5et depuis quelques temps les personnes qui m'appellent ne peuvent laisser de message. D apr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
HelpiOS

4g saturée le soir (en résidence étudiante)

Bonjour, je suis en résidence étudiante et n'ai pas de box, j'utilise ma 4G (forfait free) pour avoir accès à internet sur mes différents appareils. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
brupala

Desinloker un tel orange roya

Bonjour.je désire remettre en service un tel orange roya,après plusieurs années d’arrêt,j'ai changer d’opérateur.S et je ne peut contacter orange.Si u...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
georges97

1.3 mbps avec 3 barres 5g

Bonjour, J'ai un download à 1.3 mbps, mon téléphone affiche 3 barres en 5g. J'ai testé avec plusieurs téléphones, même résultat. Ma sim est neuve, j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brupala

Est il possible de cacher les détails sms sur ma facture free, parce-que j'envoi

Bonjour, Est il possible de cacher les détails SMS sur ma facture Free, parce-que là j'envoie des SMS mes ça n'apparaient pas sur ma facture, c qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Karinou

Comment changé mon sim lyca mobile en sim free

Changement de sim lyca mobile en sim free en ligne

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brupala

Comment je fait merçi pour avoir indicatif pour voir message

Bonjour, Bonjour je vous savoir comment faire et quel numéro il faut que je face pour écouter mes messages téléphonique car je fait le 666 et on me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Renvoi d'appel orange qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours, le renvoi d'appel sur un mobile pro ne fonctionne plus. Lorsque je tape la procédure pour l'activer **61*07xxxxxxxx*...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Panth33ra

Syma configuration apn pour envoyer/recevoir mms.

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau et autodidacte , je suis chez Syma et j'ai un smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro ( je suis en 4G ) et voila ma configura...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Jujumrc

Orange neva start

 Résolu

Bonjour, Sur mon mobile neva start il y a écrit mise en veille a économie d’énergie intelligente ça sert à quoi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
MPMP10

Pourquoi j’ai en plus tout les mois des data sur ma facture

Bonjour, Moi aussi depuis 2 mois j’ai un forfait de 2 euros et j’ai en plus du data et je n’ai pas d’internet sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jeannets

Wiko f100 appels urgence uniquement

bonsoir, j'ai acheter un wiko f100 en dépannage pour en commander un autre...sauf qu'il  me met toujours en appel d'urgence. que faire, je suis chez f...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
hkabla

Code puk bloque sur le clavier du tel uleway w 380

Bonjour à tous.  Comme le signale le titre, je me suis planté en voulant remettre mon tel en service après une recharge de batterie, et maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bazfile

Problème wifi double carte sim

Bonjour, J'ai l'impression que depuis que j'ai 2 cartes sim , je capte beaucoup moins malgré le wifi de ma box. Pouvez vous me dire ce que je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
aurel3978

Sfr wifi fon: je n’arrive pas à avoir la page d’authentifica

Bonjour alors voilà j’utilise sfr wifi fin depuis longtemps mais depuis maintenant deux semaines ( sûr tout mes appareils) quand je veux me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine
Résultats 301 - 350 sur un total de 19 787