Comment résilier mon abonnement mobile free?
Résolu/Fermé
benoitXV
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2022
-
20 janv. 2012 à 17:58
ichi - 21 nov. 2017 à 01:11
ichi - 21 nov. 2017 à 01:11
Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement free mobile.
Mais...
Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien
j'appel le 3244 il me dise d'aller sur https://mobile.free.fr/moncompte ???
FAQ rien
Web Rien
Je souri ... mais comment faut-il faire?
Je voudrais résilier mon abonnement free mobile.
Mais...
Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien
j'appel le 3244 il me dise d'aller sur https://mobile.free.fr/moncompte ???
FAQ rien
Web Rien
Je souri ... mais comment faut-il faire?
A voir également:
- Résilier free mobile 2 euros en ligne
- Free mobile mon compte resiliation - Meilleures réponses
- Comment résilier free mobile - Meilleures réponses
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Free mobile sms en ligne - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
30 réponses
Bonjour,
Article 6: http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
CDT
Article 6: http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
CDT
Le Contrat entre en vigueur à compter de son acceptation par l'abonné et est conclu pour
une durée indéterminée. Il est résiliable à tout moment par l'abonné ou par Free Mobile
moyennant le respect d'un préavis de 10 jours à compter de la réception :
- du formulaire de résiliation figurant sur le Site envoyé par l'abonné par lettre recommandée
avec avis de réception à Free Mobile - Résiliation - 75371 Paris Cedex 08,
- d'une lettre recommandée avec avis de réception envoyée par Free Mobile à l'abonné.
une durée indéterminée. Il est résiliable à tout moment par l'abonné ou par Free Mobile
- du formulaire de résiliation figurant sur le Site envoyé par l'abonné par lettre recommandée
- d'une lettre recommandée avec avis de réception envoyée par Free Mobile à l'abonné.
mais attention j ai appeler free mobile, si on veut resilier un forfais chez eux on pourra plus prendre un forfais au prix de 0 euro ou 15 euro, plus jamaisde reductions possible. j avais un forfais 0euro je voulais le passer a 15euro ya pas moyen car ils ne passe pas encore d un forfait a l autre alors je suis baisse de plus un forfais seulement avantageux par foyer
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
24 févr. 2012 à 11:25
24 févr. 2012 à 11:25
Bonjour "de chez free",
Au lieu de passer en anonyme, un véritable "service client" pourrait s'inscrire et contacter un des Community Manager de CCM pour être ajouté à la liste des services clients approuvés par CCM.
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette
Merci
Au lieu de passer en anonyme, un véritable "service client" pourrait s'inscrire et contacter un des Community Manager de CCM pour être ajouté à la liste des services clients approuvés par CCM.
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette
Merci
j'ai pris un forfait à 19.99 euros mais en fait je me suis tromper. je l'ai mis au nom de mon mari mais j'ai dû change de numéro de téléphone car le code rio est celui de ma mère.
du coup j'ai repris un nouveau forfait au nom de ma mère pour garder mon numéro actuel.
comment puis-je résilier ou annuler ma commande du premier forfait?
du coup j'ai repris un nouveau forfait au nom de ma mère pour garder mon numéro actuel.
comment puis-je résilier ou annuler ma commande du premier forfait?
zoulou33
Messages postés
36746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
20 janv. 2012 à 18:05
20 janv. 2012 à 18:05
Bonjour
Il suffit de leur faire une lettre en A/R de résiliation. Tu seras résilier dans 10 jours environ.
Il suffit de leur faire une lettre en A/R de résiliation. Tu seras résilier dans 10 jours environ.
zoulou33
Messages postés
36746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
21 janv. 2012 à 18:06
21 janv. 2012 à 18:06
c'est sans engagement à free, voilà. Il suffit de lire, tu le sauras. oui tu peux le fire en venant d'y souscrire.
@Piapia
Tu fais juste une lettre en notant ton numero de compte abonné, le numero de tel lié et t'envoies en recommandé avec AR.
j'ai fais cette démarche , attention ma demande de résiliation a eté prise en compte et elle est toujours (selon les conseillers free) "en cours".
ça fait quand même 28 jours aujourd'hui !! ( alors qu'ils nous parlent, dans leur CGA , de 10 jours).
Tu fais juste une lettre en notant ton numero de compte abonné, le numero de tel lié et t'envoies en recommandé avec AR.
j'ai fais cette démarche , attention ma demande de résiliation a eté prise en compte et elle est toujours (selon les conseillers free) "en cours".
ça fait quand même 28 jours aujourd'hui !! ( alors qu'ils nous parlent, dans leur CGA , de 10 jours).
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
27 févr. 2012 à 09:42
27 févr. 2012 à 09:42
Adresse de Free mobile ici : http://mobile.free.fr/contact.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même pb:
Je suis abonné Free (adsl), habitant en zone rurale et avec un mobile Orange.
Par sécurité, avant de faire la migration mobile Orange vers Free à 16€, j'ai pris un forfaire 0€ avec ouverture de ligne chez Free, pour tester le réseau.
Carte sim reçue, activée, réseau testé --> au top :o)
Je me lance donc dans la migration de mon mobile Orange vers Free...
Et la patatras, j'avais pas lu toutes les petites lignes, et constate que l'on ne peut bénéficier que d'une seule offre privilège. Soit 16€ illimité, soit 0€ les 60min.
Si je veux faire la migration, je suis obligé de prendre l'illimité à 20€.
Pour le moment je n'ose pas résilier ma nouvelle ligne 0€ 60min, car je ne saisi si le fait d'avoir souscrit, puis résilié ne te faite pas perdre d'office, la possibilité de re-souscrire à un tarif privilégie ?
Que faire ?
Merci d'avance.
J'ai le même pb:
Je suis abonné Free (adsl), habitant en zone rurale et avec un mobile Orange.
Par sécurité, avant de faire la migration mobile Orange vers Free à 16€, j'ai pris un forfaire 0€ avec ouverture de ligne chez Free, pour tester le réseau.
Carte sim reçue, activée, réseau testé --> au top :o)
Je me lance donc dans la migration de mon mobile Orange vers Free...
Et la patatras, j'avais pas lu toutes les petites lignes, et constate que l'on ne peut bénéficier que d'une seule offre privilège. Soit 16€ illimité, soit 0€ les 60min.
Pour le moment je n'ose pas résilier ma nouvelle ligne 0€ 60min, car je ne saisi si le fait d'avoir souscrit, puis résilié ne te faite pas perdre d'office, la possibilité de re-souscrire à un tarif privilégie ?
Que faire ?
Merci d'avance.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
23 janv. 2012 à 16:20
23 janv. 2012 à 16:20
Bonjour,
Il sera possible, lorsque ce sera au point, de migrer directement ton compte d'un forfait 0€ à 16€, depuis ton espace abonné.
Patiente encore ^^
Source : http://www.freemobilenews.fr/les-forfaits-free-mobile/466-les-forfaits-free-mobile
Perso, je te recommande de le conserver, ton forfait. Moi, je l'attends encore ;-)
Il sera possible, lorsque ce sera au point, de migrer directement ton compte d'un forfait 0€ à 16€, depuis ton espace abonné.
Patiente encore ^^
Source : http://www.freemobilenews.fr/les-forfaits-free-mobile/466-les-forfaits-free-mobile
Perso, je te recommande de le conserver, ton forfait. Moi, je l'attends encore ;-)
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
6 févr. 2012 à 23:21
6 févr. 2012 à 23:21
@ lutine : si tu lis la brochure tarifaire, tu comprends que la réduction n'est pas rétroactive ^^
* Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne
mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre.
* Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne
mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre.
pssiko 22 janv. 2012 à 13:28
Que faire ?
Merci d'avance.
En effet, un technicien me l'a dit au tél, si on annule un abonnement, même si on n'en a plus du tout, impossible de resouscrire à un abonnement 1er prix pour les abonnés freebox...
Je résume ma situation :
1 abonnement 16 € pris le 11 janvier avec portabilité virgin.
Carte sim envoyée le 19, jamais reçue...
Ligne virgin coupée e 21 janvier... Plus de tél depuis donc...
J'ai eu droit au bug de la clé rib sur mon compte bancaire, impossible à modifier par téléphone.
2ème abonnement 20 € pris le 1er février, toujours en phase 1.
Depuis le 1 er février, je suis repassé à l'étape 1 avec la 1ère commande, alors que la carte sim était soit disant expédiée depuis le 19 janvier. Ce qui veut dire que même si je reçois ma carte aujourd'hui par exemple, je ne pourrais même pas l'activer...........
Que faire ?
Merci d'avance.
En effet, un technicien me l'a dit au tél, si on annule un abonnement, même si on n'en a plus du tout, impossible de resouscrire à un abonnement 1er prix pour les abonnés freebox...
Je résume ma situation :
1 abonnement 16 € pris le 11 janvier avec portabilité virgin.
Carte sim envoyée le 19, jamais reçue...
Ligne virgin coupée e 21 janvier... Plus de tél depuis donc...
J'ai eu droit au bug de la clé rib sur mon compte bancaire, impossible à modifier par téléphone.
2ème abonnement 20 € pris le 1er février, toujours en phase 1.
Depuis le 1 er février, je suis repassé à l'étape 1 avec la 1ère commande, alors que la carte sim était soit disant expédiée depuis le 19 janvier. Ce qui veut dire que même si je reçois ma carte aujourd'hui par exemple, je ne pourrais même pas l'activer...........
Salut,
J'ai pris une ligne Free à 0 € le 24 janvier. J'ai appelé Free pour basculer en illimité.
Leur réponse attendre la fin de la semaine et ce sera possible. Je rappelle un autre conseiller me dit impossible il faut résilier.
2 jours après je rappelle réponse il faut résilier avec Recommandé A/R, d'attendre la réception de accusé pour ouvrir une ligne à 20 € et ils coupe la ligne à 0€ sur le champs.
Dès réception de l'AR le 8fev je recommande une ligne à 20 € et depuis mes 2 lignes sont à l'étape 1 "commande validée".
Quand je les appelle c'est normal il faut attendre...
J'ai appelé 5 ou 6 fois Free Mobile, à chaque fois un conseiller différent et surtout une réponse différente.
Lors du dernier appel, le conseiller m'a dit que je n'aurais jamais dû résilier ma ligne à 0€ et commander avec un mail différent une ligne à 20 €... pour moi trop tard.
J'ai pris une ligne Free à 0 € le 24 janvier. J'ai appelé Free pour basculer en illimité.
Leur réponse attendre la fin de la semaine et ce sera possible. Je rappelle un autre conseiller me dit impossible il faut résilier.
2 jours après je rappelle réponse il faut résilier avec Recommandé A/R, d'attendre la réception de accusé pour ouvrir une ligne à 20 € et ils coupe la ligne à 0€ sur le champs.
Dès réception de l'AR le 8fev je recommande une ligne à 20 € et depuis mes 2 lignes sont à l'étape 1 "commande validée".
Quand je les appelle c'est normal il faut attendre...
J'ai appelé 5 ou 6 fois Free Mobile, à chaque fois un conseiller différent et surtout une réponse différente.
Lors du dernier appel, le conseiller m'a dit que je n'aurais jamais dû résilier ma ligne à 0€ et commander avec un mail différent une ligne à 20 €... pour moi trop tard.
Une bonne raison de résilier. Free n'est pas couvert en zone blanche par le réseau mutualisé F-Contact, ce qui est mon cas. Bravo à free d'avoir pris mon abonnement alors que mon adresse est dans une zone non couverte.
Attention à tous ceux qui sont en zone blanche (couverte par le réseau mutualisé F-Contact). Il faut le savoir, free mobile ne passe pas ... Vous n'aurez plus de téléphone. Ballot non ?
Attention à tous ceux qui sont en zone blanche (couverte par le réseau mutualisé F-Contact). Il faut le savoir, free mobile ne passe pas ... Vous n'aurez plus de téléphone. Ballot non ?
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
21 janv. 2012 à 01:18
21 janv. 2012 à 01:18
Bonsoir,
La FAQ de Free mobile indique ceci :
Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné. Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.
La FAQ de Free mobile indique ceci :
Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné. Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.
benoitXV
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2022
17
21 janv. 2012 à 11:51
21 janv. 2012 à 11:51
Ou avez vous eu cette info?
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
Modifié par krazykat le 21/01/2012 à 12:10
Modifié par krazykat le 21/01/2012 à 12:10
Cette info est disponible ici : http://mobile.free.fr/faq.html
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
21 janv. 2012 à 12:11
21 janv. 2012 à 12:11
Dans la FAQ de Free mobile : http://mobile.free.fr/faq.html
benoitXV
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2022
17
21 janv. 2012 à 12:19
21 janv. 2012 à 12:19
ok super
merci a tous
merci a tous
hello tout le monde,
Ben moi j'ai reçu ma sim y'a 4 jours et elle fonctionne très bien dans tous mes vieux téléphones, en revanche, elle ne marche pas dans mon iphone 3gs. je suis pas le seul dans ce cas, entre 5 et 7 % de la population ayant migrée vers free mobile est en rade car les puces ne sont pas reconnues par leurs telephones.
A ce jour ni free ni apple n'ont de solutions pour remédier à ce problème.
Pour ce qui me concerne, je résilie free dès ce jour et pars chez sosh (orange) qui coute 5 euros de + par mois (moins d'un paquet de clope) et pour une très bonne couverture et des boutiques oranges partout en FRANCE.
Dommage, car j'étais vraiment très content que free mette un grand coup de pied dans cette fourmilière ...
Ben moi j'ai reçu ma sim y'a 4 jours et elle fonctionne très bien dans tous mes vieux téléphones, en revanche, elle ne marche pas dans mon iphone 3gs. je suis pas le seul dans ce cas, entre 5 et 7 % de la population ayant migrée vers free mobile est en rade car les puces ne sont pas reconnues par leurs telephones.
A ce jour ni free ni apple n'ont de solutions pour remédier à ce problème.
Pour ce qui me concerne, je résilie free dès ce jour et pars chez sosh (orange) qui coute 5 euros de + par mois (moins d'un paquet de clope) et pour une très bonne couverture et des boutiques oranges partout en FRANCE.
Dommage, car j'étais vraiment très content que free mette un grand coup de pied dans cette fourmilière ...
salut benjamin,
tu as raison, la grande majorité des iphones fonctionnent , malheureusement le mien non ( il n'est pas jailbreaké) et comme je veux l'utiliser, je dois prendre une carte sim qui marche avec.
(Je précise que j'ai acheté cet iphone neuf, sans abonnement, donc desimlocké et qu'il a déjà parfaitement fonctionné avec SFR, BOUYGUES et ORANGE, j'ai testé les 3 ...
A+ !!!
tu as raison, la grande majorité des iphones fonctionnent , malheureusement le mien non ( il n'est pas jailbreaké) et comme je veux l'utiliser, je dois prendre une carte sim qui marche avec.
(Je précise que j'ai acheté cet iphone neuf, sans abonnement, donc desimlocké et qu'il a déjà parfaitement fonctionné avec SFR, BOUYGUES et ORANGE, j'ai testé les 3 ...
A+ !!!
encore moi...
Ce qui n'est quand même pas cool chez FREE c'est qu'ils disent que l'on peut trouver le formulaire de résiliation sur leur site et bien je défie n'importe qui de le trouver ce formulaire, allez, je lance les paris, que le meilleur gagne !!!...(ça va être dur...)
Bonne chance et bon courage !!!
Ce qui n'est quand même pas cool chez FREE c'est qu'ils disent que l'on peut trouver le formulaire de résiliation sur leur site et bien je défie n'importe qui de le trouver ce formulaire, allez, je lance les paris, que le meilleur gagne !!!...(ça va être dur...)
Bonne chance et bon courage !!!
fays77
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
3
3 avril 2012 à 10:16
3 avril 2012 à 10:16
Il est résiliable à tout moment par l'abonné ou par Free Mobile
- d'une lettre recommandée avec avis de réception envoyée par Free Mobile à l'abonné.--
La Vériter est ailleur...
- d'une lettre recommandée avec avis de réception envoyée par Free Mobile à l'abonné.--
La Vériter est ailleur...
Bonjour à tous!!
Pour ceux qui ont du mal a résilié l'abonnement:
Normalement, quand vous avez votre identifiant (et ça marche biensur!)
vous vous connecter dans votre compte et télécharger le formulaire dans assistance (il me semble), imprimez et envoyer le avec AR (récipisé avec réception recommendé) puis il vous demandera sous un délais de 12 jours de renvoyer les appareils tout le matériel. et c'est bon! (toutefois vérifiez bien qu'il ne débite plus sur votre compte ce qui a été mon cas!!)
Sinon pour ceux qui n'arrive plus à se connecter avec leur identifiant, (va savoir pourquoi) appelez à ce numéro 08 92 13 51 61 pour le service commercial. (c'est réservé a ceux qui n'arrive pas a se connecter avec leur identifiant et pour les probleme de résiliation)
Absolument utile.
Moi aussi, à partir d'un abonnement 29.99, ça a augmenté tout les mois, Appel illimité vers toutes les destination? Ah non non non. ça compte ça compte!!
Victime de Free! Impossible de les rejoindre par tous les moyens.
Leur moyen proposé renvoie a un moyen inaccessible. Voilà leur point fort!
Bonne chances à vous!
Pour ceux qui ont du mal a résilié l'abonnement:
Normalement, quand vous avez votre identifiant (et ça marche biensur!)
vous vous connecter dans votre compte et télécharger le formulaire dans assistance (il me semble), imprimez et envoyer le avec AR (récipisé avec réception recommendé) puis il vous demandera sous un délais de 12 jours de renvoyer les appareils tout le matériel. et c'est bon! (toutefois vérifiez bien qu'il ne débite plus sur votre compte ce qui a été mon cas!!)
Sinon pour ceux qui n'arrive plus à se connecter avec leur identifiant, (va savoir pourquoi) appelez à ce numéro 08 92 13 51 61 pour le service commercial. (c'est réservé a ceux qui n'arrive pas a se connecter avec leur identifiant et pour les probleme de résiliation)
Absolument utile.
Moi aussi, à partir d'un abonnement 29.99, ça a augmenté tout les mois, Appel illimité vers toutes les destination? Ah non non non. ça compte ça compte!!
Victime de Free! Impossible de les rejoindre par tous les moyens.
Leur moyen proposé renvoie a un moyen inaccessible. Voilà leur point fort!
Bonne chances à vous!
J'ai le même problème, impossible de résilier :
- Les CGV indiquent d'utiliser le formulaire de résiliation du site mais il est introuvable
- Le 3179 qui devrait donner le code RIO de Free mobile ne fonctionne pas
Je veux résilier mon abonnement car Internet ne marche pas,
- Pas de réseau Free 3G chez moi
- Le réseau d'Orange rame un maximum
- Le débit mesuré 0,07 M !!
- Les CGV indiquent d'utiliser le formulaire de résiliation du site mais il est introuvable
- Le 3179 qui devrait donner le code RIO de Free mobile ne fonctionne pas
Je veux résilier mon abonnement car Internet ne marche pas,
- Pas de réseau Free 3G chez moi
- Le réseau d'Orange rame un maximum
- Le débit mesuré 0,07 M !!
zoulou33
Messages postés
36746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
21 janv. 2012 à 16:47
21 janv. 2012 à 16:47
Bienvenue chez free. Essuyez les plâtres et après on verra. Vous voulez le moins cher c'est bien mais faut savoir s'attendre à quelques déconvenues surtout au début. Soyez patient dans la vie, tout arrive ou presque.
ça fait un mois que j'attends ma carte sim, j'ai fait la portabilité pour conserver mon numéro, sfr m'a résilié depuis le 28 janvier et depuis je n'ai plus de téléphone ! que faire ? sur mon suivi de commande on me dit que ma carte a été expédié mais elle est passée ou ???? ça commence à faire long je ne suis plus joignable et pour mon boulot ça me pose de sérieux problèmes, je regrette vraiment de m'être mise dans cette galère ! avec free t'as tout compris !
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
16 févr. 2012 à 21:56
16 févr. 2012 à 21:56
Bonjour élisa,
Il y a peut-être un problème avec ton adresse, vérifie sur l'espace abonnés. Contacte le service client pour qu'ils t'en envoie une nouvelle : http://mobile.free.fr/contact.html
Il y a peut-être un problème avec ton adresse, vérifie sur l'espace abonnés. Contacte le service client pour qu'ils t'en envoie une nouvelle : http://mobile.free.fr/contact.html
j'en ai demandé une deuxième, elle est toujours en cours de traitement depuis 15 jours et meme pas expédiée.... je les ai appelé, on m'a dit que j'avais fait un doublon car je redemande une 2ième carte avec le même numéro, normal j'avais demandé la portabilité de mon numéro, donc il faut que je fasse un courrier pour leur dire que j'annule la deuxième...... ça va jamais en finir, je suis sans tél depuis le 28 janvier et je pète un cable... pour mon adresse il n'y a pas de problème, ils me l'ont bien confirmé au téléphone donc je vois pas ou est le problème, j'ai adressé un courrier recommandé à Xavier Niel, peut etre qu'il va bien se bouger ....à suivre .....
yacine27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
2
Modifié par yacine27 le 9/03/2012 à 15:11
Modifié par yacine27 le 9/03/2012 à 15:11
bonjour chers internautes ,je que je peus vous dire mefiez-vous des abonement freemobile ,sont pas honnetes et loin d'etre au point parport a d autre reseaux,la preuve moi j'ai pris un abonement on gardant mon numero chez eux avec ma femme ,j'ai recu ma catre sim 'j ai activé ma ligne jusq 'a la ca passe bien mais le jour ou ma femme a recu la sienne j' ai activé sa ligne et une heure apres ma ligne etait désactivésans raison et ca fait plus q'un mois et toujours pareil quand je l ai appel ils me disent 48heure ,24heures,lendemain mais rien etait fait et aujourd'hui ils me disait que mon numero est écrasé je ne peus pas le recuperer il faut que je demande une autre carte sim avec un nouveau numero,et a la fin j ai perdu mon numero a cause qu'ils ont pas les logiciels des activation des ligne désactivé chz eux ,c'est abérant c'est pour ca je vous dis allez chez d'autre operateurs sauf free sont des vrai malhonnetes,et malgrais ca il m'en prélvé 15.99 c'est dégoutant
zoulou33
Messages postés
36746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
26 mars 2012 à 22:36
26 mars 2012 à 22:36
Bonsoir
Normalement non puisque c'est sans engagement.
Normalement non puisque c'est sans engagement.
Bonjour,
Quant à mon histoire avec Free mobile, j'ai pris le forfait à 0€ car je ne savais pas qu'on est limité à une seule offre préférentielle. J'ai résilié en respectant le délai de rétractation de 7 jours pour pouvoir bénéficier du forfait 15€. la résiliation a pris environ 30jours, à chaque fois je les appelle (au moins 5 fois), ils me disent que je dois attendre que la résiliation soit enregistrée pour souscrire au forfait 15€. Une fois la résiliation terminée, on me dit que c'est le service technique qui va désactiver la base de donnée et après je pourrais le faire depuis l'espace abonné. et cette semaine, on me dit que je ne peux pas souscrire à l'offre 15€ même si j'ai respecté le délai de rétractation de 7 jours. D'une j'ai attendu deux mois pour rien, et de deux : ils m'ont raconté n'importe quoi ou alors ils veulent plus d'abonnés. Quelqu'un a déjà eu même souci ?
Quant à mon histoire avec Free mobile, j'ai pris le forfait à 0€ car je ne savais pas qu'on est limité à une seule offre préférentielle. J'ai résilié en respectant le délai de rétractation de 7 jours pour pouvoir bénéficier du forfait 15€. la résiliation a pris environ 30jours, à chaque fois je les appelle (au moins 5 fois), ils me disent que je dois attendre que la résiliation soit enregistrée pour souscrire au forfait 15€. Une fois la résiliation terminée, on me dit que c'est le service technique qui va désactiver la base de donnée et après je pourrais le faire depuis l'espace abonné. et cette semaine, on me dit que je ne peux pas souscrire à l'offre 15€ même si j'ai respecté le délai de rétractation de 7 jours. D'une j'ai attendu deux mois pour rien, et de deux : ils m'ont raconté n'importe quoi ou alors ils veulent plus d'abonnés. Quelqu'un a déjà eu même souci ?
En passant par le 3244 ,j ai demandé la migration d un forfait a 0 vers 15,9 €.
on m a dis pas de souci depuis plus de nouvelles.
on m a dis pas de souci depuis plus de nouvelles.
Demsyo, moi j'essaie de faire la migration inverse de 15,99€ à 0€ et le 3244 m'a dit que je n'aurais plus le même n° de téléphone. Il n'y a pas encore de portabilité pour garder son n°.
Par contre, il faut que je fasse un courrier (on ne m'a pas parlé de forumulaire) à :
Free Mobile -Résiliation
75371 Paris Cedex 08
Par contre, il faut que je fasse un courrier (on ne m'a pas parlé de forumulaire) à :
Free Mobile -Résiliation
75371 Paris Cedex 08
Bonsoir, quelqu'un à t'il l'adresse pour résilier chez Free? Moi je le fais car je pensais pouvoir débloquer mon téléphone( Acer Liquid Express bloquée chez Orange ) afin de mettre ma puce Free, hors il est impossible de le faire débloquer et je veut pas me lancer dans l'achat d'un nouveau tel sachant que celui est tout neuf donc je vais me rabattre sur le forfait Sosh de Orange.
Bonjour,
Une bonne raison de résilier : Free ne tient pas ses engagements.
De beaux discours....mais rien derrière :ça me rappelle quelque chose.....
Pas de carte, pas de téléphones proposés aujourd'hui 24 comme prévu : remis à plus tard.
La communication c'est bien, mais laquelle ?
Une bonne raison de résilier : Free ne tient pas ses engagements.
De beaux discours....mais rien derrière :ça me rappelle quelque chose.....
Pas de carte, pas de téléphones proposés aujourd'hui 24 comme prévu : remis à plus tard.
La communication c'est bien, mais laquelle ?
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
25 janv. 2012 à 20:23
25 janv. 2012 à 20:23
Bonjour,
Vu l'engouement pour leurs forfaits (certains journaux parlent de + de 1,5 millions d'abonnés), c'est normal qu'ils aient du mal à suivre... D'ailleurs ça ne vient pas que d'eux, les retards viennent aussi de l'organisme qui gère la portabilité des numéros.
Moi aussi j'attends, depuis plus de 10 jours, je n'en fais pas tout un plat pour autant :p
Vu l'engouement pour leurs forfaits (certains journaux parlent de + de 1,5 millions d'abonnés), c'est normal qu'ils aient du mal à suivre... D'ailleurs ça ne vient pas que d'eux, les retards viennent aussi de l'organisme qui gère la portabilité des numéros.
Moi aussi j'attends, depuis plus de 10 jours, je n'en fais pas tout un plat pour autant :p
Moi aussi j'envisage sérieusement la résiliation parce que avec le forfait à 20 euros l'internet ne marche pas, il n'y a pas de suivi conso, et l'étranger le portable n'a plus aucun réseau!! On a voulu le moins cher ms pr une diminution des prestations qui rends toute l'opération pas du tout avantageuse!!!
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
29 janv. 2012 à 16:01
29 janv. 2012 à 16:01
Moi aussi j'envisage sérieusement la résiliation parce que avec le forfait à 20 euros l'internet ne marche pas
Il faut configurer le téléphone pour l'Internet. Voir ici : http://mobile.free.fr/assistance/46.html
Il faut configurer le téléphone pour l'Internet. Voir ici : http://mobile.free.fr/assistance/46.html
Primo, je dirai que le francais par habitude est un raleur, on a payé des sommes astronomique chez les opérateur de tous bord, ou vous etes toujours bien recu le jour de votre signature a un quelconque forfait et ensuite, lors de réclamation : plus rien, services clientéles incompétent et hors prix, aussi bien en adsl qu'en portable, et là BADABOUM , on a un forfait à 0 euros, un autre illimité et sans engagement et on rale , on rale , on rale..................... Moi, j'ai eu ma carte en 15 jours, je n'ai pas ralé, c'est super, ca fonctionne bien. Rien à dire. Un grand MERCI à free qui nous débarrasse de tous les autres charognards. MERCI FREE
free m'a dit recemment qu'il etait plus possible de muter de 0 euros a 15 euros . il faut prendre l'abonnement a 20 . bandes d'escros .!!!
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
28 févr. 2012 à 15:14
28 févr. 2012 à 15:14
Il faut attendre, cela viendra plus tard !
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
4 mars 2012 à 17:04
4 mars 2012 à 17:04
La migration du forfait 2 € à 20 € depuis l'espace abonné a été promise depuis le début de la mise en place des forfaits. Cela se fera un jour ou l'autre, avec un peu de patience.
Si tu résilies ton abonnement à 2 € maintenant, tu perds la réduction réservée au clients Freebox ainsi que ton numéro de téléphone !
Si tu attends un peu, tu dépenses 2 € (ou 0 €) par mois le temps que la migration se fasse depuis le site.
Tout bénéf' ^^
Si tu résilies ton abonnement à 2 € maintenant, tu perds la réduction réservée au clients Freebox ainsi que ton numéro de téléphone !
Si tu attends un peu, tu dépenses 2 € (ou 0 €) par mois le temps que la migration se fasse depuis le site.
Tout bénéf' ^^
26 juin 2012 à 11:44
20 juil. 2012 à 03:21