Les discussions
Resiliation programmée six mois a l'avance
Bonjour, ca fait six que je prepare ma resiliation chez bouygues tel pro. fin de contrat en juillet 2019 avec recommandé en mars et plus d'une diza...
Cout appel vers allemagne
RésoluBonjour, quel est le cout des communications entre la france et l'allemagne merci
Comment configurer le routeur dsl 2750u avec la cle usb du réseau mtn
Bonjour, j'ai une clé usb 3G de MTN et je narrive pas a le faire connecter sur le router d-link dsl 2750u
Désactivatvation de la messagerie vocale
RésoluBonjour, comment désactiver la messagerie vocale SYMA S.V.P ? Merci pour l'aide.
Aucun service
Bonjour, Je me trouve à l'étranger et Mon telephone affiche "aucun service"" j'ai pourtant désactivé dans mon espace le blocage mais toujours rie...
Rise 54
Bonjour, Mon nouveau portable orange rise 54 ne se recharge pas avec le chargeur livré. Comment puis-je faire ? Merci
Carte sim saturée
Bonjour, je viens d'acheter une carte sim nano car nouveau téléphone, je l ai activé copier mes contacts et elle indique sur le nouveau téléph...
Free 50 go de data, 8,90 euros
RésoluBonjour. Je voudrais de l'aide pour bloquer mon forfait Free 50go de data. Car mon téléphone consomme beaucoup de donnée mobile. Je ne peux malheureus...
Mot de passe tecno t350
Résolu/FerméBonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno
Code de réinitialisation itel
FerméBonjour, Mon fils à bloqué mon téléphone en insérant un mot de passe. Comment le réinitialiser pour le débloquer ?
Réseau mobile
Bonjour, Lorsque je mets mon Huawei 10 Android 8.0.0 en données mobiles, je n'ai pas de connexion pour Google? Toutes les autres applications foncti...
Location téléphone bon état définition ?
Bonjour, Je loue un téléphone chez Free depuis 2 ans et je vais le retourner maintenant, le contrat est fini. Il est en bon état, fonctionne nicke...
Prélèvement bouygues
FerméBonjour aidez moi svp, Jai voyagé a tunis vacance et jai laissé mon numéro actif, j'étais en recherche dune alternance donc jai reçu deux ou 3 fois...
Pas de email d inscription
Bonjour, j ai souscri un forfait chez free pas d email pas de nouvelle rien le néan ?
Téléphone
Je vous explique mon cas : je cherche et j’ai trouvée un iPhone sur leboncoin, je discute et le propriétaire me dis que son téléphone est tout opérate...
Code
Bonjour, comment obtenir le code de restriction du nokia c3-00 imei 354318040776914? Merci pour votre aide
Amplificateur/repeteur 4g
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ampli/répéteur 4g car dans la maison, je ne capte pas bien la 4g de free . Je cherche donc l’in...
Reception
bonjour, je suis en France et je voudrais joindre un n° d'un mobile allemand qui se trouve en France, cela ne marche pas, il ne peut pas me joindre no...
Carte sim
Bonjour, J'ai un nouveau téléphone basique pour "anciens" (tiptel ergopone). En bluetooth mes contacts, qui sont sur la sim et sur le téléphone, ne ...
Recharge
Bonjour, je souhaite avoir numéro de Bouygues pour rechargement car 630 et634ne marche pas
Rien ne marche
Bonjour, Je suis à l'étranger free a coupé mon abonnement et ya pas moyen de rappeler free comment je veux faire.
Renseignement
Bonjour, je cherche mon numero htpp de ma freebox
Upload en 4g très lent
Salut, J'ai un problème avec ma connexion 4G Ping : 39ms Down : 125Mbit/s UP : 2Mbit/s Voila en DOWN j'arrive à avoir 125 Mbit/s m...
Smartphone tombé dans wc
Bonjour, j'ai fait tomber mon smartphone S51 altice dans la cuvette des wc, je l'ai tout de suite repêché, essuyé, mais l'application lampe s'es...
Texto bizarre de 39028
Bonjour, Je viens de recevoir ça : Bonjour nous n avons pas recu la mise en service 100040101 Absence Mise en service de l alarme du site SCHI...
Enregistrer une photo ( orange neva 80) sur ordi hp.
RésoluBonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.
Impossible de recevoir des photos (forfait 2€ free)
RésoluBonjour, j'ai récemment désactiver l'option data de mon forfait 2€ de chez free. Depuis impossible d'envoyer ou de télécharger les mms. Pourtant le f...
Comment enlever le r du reseau
Bonjour, J ai changer de téléphone hier et depuis impossible de me connecter au réseau cic mobile j'ai un r au niveau du réseau, alors que j avais...
Point d'accès pour un android
RésoluBonjour, Jai acheter mon nouveau smartphone techno. Je n'arrive pas à activer le point d'accès afin de pouvoir partager la connexion. On demande à ce ...
Numéro de tel qui arele
Bonjour, Il y a un numéro tde portable qui nous arcele
Supprimer rappel automatiqeu messagerie sfr
Bonjour, Je suis un récent abonné SFr et ne supporte plus que ma messagerie me rappelle pour m'indiqeur que j'ai reçu un message, quelqu'un saurait i...
Sms entre pays différents
RésoluBonsoir, Si un numéro Free français en déplacement à l'étranger envoie des SMS à numéro non Free situé en France, le prix est le même que si les 2 ...
Utiliser mon smartphone comme modem
Bonjour Privé d'Internet j'utilise le point d'accès mobile de mon smartphone Galaxy J6 et j'accède à l'internet après avoir installé et activé le Wi...
Forfait
Bonjour, j'ai envoyé des SMS en Italie et je sais pas si j'ai un forfait illimité est-ce que je vais payé ?
Désimlockage microsoft lumia 640 xl
Bonjour Pour l’utilisation de mon smartphone que je souhaite désimlocker avec mon nouveau fournisseur Mon ancien fournisseur d’accés Orange me sig...
Samsung s9+
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner s'il on peut supprimer totalement l'accès à la messagerie de mon samsung, pour un numéro bloqué...
Qu'est ce que la portabilité?
RésoluBonjour, Je désire quitter free mobile pour un autre opérateur. Dois je demander ou non la portabilité du numéro? Ou bien celle-ci est nécessai...
Connectivité 4g et wifi
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...
Appels de numéros inconnus...
Bonjour, Je suis passée chez Free mobile depuis une dizaine de jours (chez Orange auparavant). Je remarque que je reçois quasiment chaque jour d...
Delais appel/reception iphone chez free
RésoluBonjour. Je possède un IPHONE 6S sous IOS12.4 et mes délais d'appel/réception téléphone sont très long: - au moins 15S avant que j'entende sonne...
Envoi email boite free
Bonjour, Depuis un certain moment j'ai eu ma boite e-mail free bloqué que j'ai réussi à débloqué mais toujours impossible à émettre depuis mon télép...
Free
bonsoir !! J’ai reçus ce message et je ne c’est pas pourquoi help mi.. Info Free: Votre encours d'appels émis est supérieur à 40 €.
Problème déblocage sim tous opérateurs
Bonjour, J ai changé d'opérateur mais mon mobile était bloqué pour un seul opérateur. J'ai fait le nécessaire pour obtenir le code de déblocage mais...
Airbox 4g : réseau orange mayotte interdit ?
Bonjour voilà mon problème, Je suis en déplacement à Mayotte et je dispose d'une airbox 4g Huawei ainsi que d'une carte sim obtenue chez orange rempl...
Sim bloqué
Bonjour, Je suis à l'étranger, et j'ai bloquer ma carte sim, y'a t-il un numéro autre que le 3244 pour vous joindre ?
Comment récupérer mon phone itel p33 je ne reconnait l adresse email
FerméBonjour, Comment débloquer le téléphone itel p 33 après réinstallation on demande l ancien compte Google que ne reconnait plus Aide moi svp
Comment faire quand on a perdu sa carte sim sfr
Boujour à tous , Voilà hier mon copain ma perdu ma carte SIM Sfr ses vraiment la cata .. Ma mère n'est pa du tout au courant et si elle c'est que c'e...
J’ai résilier chez bougies et il m’on envoyer une facture de plus de 500€
Bonjour, J’ai résilier mon abonnement de téléphone chez bouygues télécoms pour allez chez sfr cependant bouygues vient de m’envoyer un message comme...
Problème avec 4g freemobile
Bonjour, il y a 3/4 mois j'ai changé d'opérateur, avant j'étais chez sfr et je payais cher un forfait où internet et les mms ne marchent pas j'ai donc...
Sms et appels depuis l'indonésie vers les usa
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures solutions afin d'émettre des appels et des sms depuis l'Indonésie vers les USA. J'ai regardé ...