Les discussions

Communication à l'international

Bonjour, mon epouse est en espagne,elle a un abonnement free illimité , avec son samsumg note two elle n'arrive pas à tph en france. quels sont les pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Email sortant avec demande de connexion ssl, danger svp ?

Bonjour, j'ai vu sur le téléphone portable ( Abonnement Bouygues ), que j'avais la possibilité de changer les réglages du téléphone concernant les...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Gigenevermind

Besoin d'un renseignement sur mon alcatel

Saluut tout le monde , J'ai un alcatel one touch idol ultra et l'écran buug ! j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever la batterie svp ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Mise à jour de iphone 3gs

Bonjour , je voudrais savoir Si on peux la mise a jour

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DimDim

A quoi joue bouygues ? quels sont mes droits ?

Bonsoir à tous, je vais vous exposer mon problème en espérant trouver une vraie réponse ici... J'habite depuis 4 ans dans un petit village perdu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Beerskiller

Code blocage réseau

Bonjour, bonsoir je vien de ma puce free elle me demende le code blocage reseau jaimeré savoir ses quoi mercie Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Jimpix

Réseau vérouillé

Bonjour, je viens de passer de Orange à Free mobile 2 €. J'ai activé ma carte SIM. C'est OK. Mais par contre, quand je rentre le code pin 1234, ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
GWY22

Passage vers un forfait freemobile à 2€

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
wervol

Répondeur

Bonjour, Quel numéro faut il faire pour accéder à la messagerie free mobile? j'ai pris un abonnement à 2 euros et n'ai aucun document! D'avance me...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tulipe

Pour ou contre location iphone 5s chez free mobile?

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un choix de smartphone: sony xperia sp à 290€ ou iphone 5s loué chez free mobile pour 100€ et 12€/mois sur 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sedd

Résiliation sfr pr cause départ à l'étranger

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail d'un an à l'étranger à compter du 15/09/2008. Or je suis engagée auprès de SFR pour une durée encore sup...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Margaux

Débloquer nokia lumia 520

Bonjour/Bonsoir Je voudrait savoir si c'est possible que je puisse débloquer mon Lumia 520 ( Opérateur Orange ) gratuitement ? Si oui, dite moi exact...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Iphone 4s; 3g payante ?

Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 4s, j'ai un forfait carré bloqué et j'aurais aimé savoir si pour moi la 3G serait payante ou gratuite ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
chico200987

Envoi de message que j'ai pas écris

Bonjour, J'ai un gros problème, mon téléphone Iphone 4 avec un abonement SFR a envoyé un message que je n'ai pas écris à ma copine. Encore plus biz...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
alexeze1

Demande de forfait mobil plus la freebook

Bonjour, je voudrais avoir des infos sur l'incrition du forfais mobil et pour la Freebox veuillez me contacté au 0631553902 entre 17h30 et 19h00 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nemrod18

Je ne reçoit pas les messages d'un de mes contacts

Bonsoir, Voila depuis plus 2 semaines je ne reçoit plus les messages de mon petit ami sur mon téléphone .... a vrais dire l'un de nos collègues ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jifree

Sfr controle parentale sur iphone

Bonjour, suite a l'achat d'un iphone je ne peut pas accédé a internet ect .... Sôf en wifi car le contrôle parentale renforcé de mon forfait est activ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
maxfly

Resiliation orange

Bonjour, je suis engager aupres de l operateur orange pour une durée de 12 mois sans mobile j ai constaté que dans mon contrat que j ai signé l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cloe

Vol de telephone

 Résolu/Fermé

mon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ode13

Cout communication depuis l italie vers la france

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où trouver : 1) le coùt d'une communication A PARTIR de mon Samsung galaxy DEPUIS L ITALIE --> VERS UN FIXE EN F...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
TIANIS123

Bris de portable

Bonjour, mon Galaxy Ace s'est malheureusement totalement fissur ( meme si il marxhe encore ). ma question est si je peux le changer. je suis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
18500

Rechargement orange par cb

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !! "Problème technique le service est momentan...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fannystibler

Est ce que le forfait free 2 euros peut se connecter à freewifi

Bonjour, donc avec le forfait free 2 euros je peut me connecter gratuitement a freewifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lumia 520

Bonjour Après de nombreux essais et l'aide, partielle de SFR (1023) je ne parviens pas à installer "correctement" ma boîte mail sur le portable achet...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
raleur10

Activation

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explicite

le problème sur windows 8 n'est pas ça excusez-moi si je suis hors-sujet mais bon enfaite j'ai voulu le réinitialiser sur mon autres ordinateur c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
zoulou33

Répondeur

Bonjour, Merci de me dire comment je peux écouter ma messagerie free sur mon téléphone fixe. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Option data free

Bonjour, J'ai ajouter recemant l'option Data a free et j'ai pour mobil un samsung GT-5830 et j'aimerais savoir comment aller sur internet sans wif...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nemrod18

Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl

 Résolu

Bonjour, Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Qu'est ce que le code reseau ?

Salut ! j'ai un bic phone, et je viens juste de prendre un abonnement à free, seulement quand je met la nouvelle carte, après avoir entré le code de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
zoulou33

J'ai déjà envoyer nôtre message il y a 15 minutes environ ?

Bonjour, Nous vous avons déjà envoyer un courriel il y a 15 minutes, sans réponse ????????????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Remboursement

Bonjour, je vous explique la situation: jai pris un forfait sans engagement chez orange qui m'ont d'ailleur renouveler sans mon autorisation! sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaumune

Problème recharge sfr 5€ illimités

Bonjour, je viens ici car j'ai un gros soucis. En effet, ça fait 2 fois que j'achète la recharge SFR 5€ sms illimités mais le problème c'est qu'il ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Luuu

Free 4g : se passer d'un routeur, économie ou réalité ?

Bonjour je me posais une question simple mais en terme d'économie potentiellement énorme : Mes besoins en internet consiste surtout sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Lumia 520

Bonjour, Merci à la personne qui a tenté de m'aider: MoodZy. J'avais déjà appliqué ce processus qui m'avait été communiqué par teleph. au 1023 de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
raleur10

Iphone 5c desactivé

Bonjour, Je viens d'oublier le mot de passe de mon iphone 5C c'etait un mot de passe de 4 chiffres, aprés plusieurs tentatives, un message apparai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
auremah

Sms+ reçu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jac47

Resiliation forfait

 Résolu

bonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hawai72

Message vocal supprime par erreur

Bonjour,comment recuperer un message vocal supprime chez sfr avec un iphone ? Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Pastabox

Lg 7

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone LG 7 est verrouilé pour les autres reséaux , ne fonctione qu'avec le reseau (T.mobile) .pourriez vous m'aider à pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zoulou33

3g pas activer...

Bonjour j'ai changer d'opérateur SFR pour ORANGE j'ai du Débloquer mon téléphone pour mettre la carte SIM jusque la tout va bien tout fonctionne sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
BU.B

Defreezer samsung orange

Bonjour, Voilà j'aimerais désimloquer mon tel pour pouvoir le passer à une copine, j'ai reussi à avoir le code mais je recois un message "Phone Freez...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaumune

Question offre free

 Résolu

D'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CR794

Quel portable choisir svp ?

Bonjour, je viens de casser mon samsung galaxy trend et je ne sais pas si il vaut mieux que je le répare, que je rachète le même ou que j'en rachète u...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mateodu44

Problème envoie sms

Bonjour, Je suis sous iPhone 5c, et mon collègue a un Samsung player star, je suis sous sfr et lui orange. Le problème est le suivant : il ne reçoi...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaumune

Comment obtenire code rio

bonjour j'ai acheter une téléphone chez orange et j'ai appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO depuis mon mobile mais sa ne marche pas et j'ai grave...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Le data s'épuise tout seul? (sfr)

 Fermé

Bonjours, Je compte souscrire l'offre SFR de 4,99 euros dans lequel il y a 20mo de data (qui m'est largement suffisant pour consulter les horaire d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer téléphone à carte chez orange

Bonjour, J ai un telephone portable avec puce (périmée)Orange pour avoir un autre forfait chez un autre opérateur il faudrait le faire débloquer. P...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème avec les mms

bonjour, je suis chez free, j'ai activé l'option data pour les mms mais je n'arrive ni à en envoyer ni à en recevoir, j'ai un samsung chat 335 Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nemrod18

Panama g7210 wifi crash

Bonjour, J'ai un problème avec mon panama g7210 quand je vais dans wifi, je fait allumer wifi et le portable crash il s'éteint ! Comment faire j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 19 780