Comment faire pour résilier un contrat sfr??
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melanie66
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28 janv. 2008 à 14:22
zoulou33 - 29 juin 2014 à 14:55
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- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
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43 réponses
salut jmappelle priscilla et je suis charger de clientele justement chez sfr pour resilier ta ligne sans payer les dernier mois d'engagement tu dois envoyer une attestation assedic datant de moins de trois mois et tu peut appeler des maintenant tu n'as plus besoin de ton mois de preavis plus que 10 jours calendaire j'espere que ma reponse te seras untile bonne chance
laetitia02
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12 mars 2009
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28 janv. 2008 à 14:24
28 janv. 2008 à 14:24
pour résilier un abonnement il suffit de telephoner ou d'envoyer un courrier a votre opérateur donc sfr en expliquant bien le souhait de résilier le contrat, par compte vous devrait payé des frais de résiliation
squale31
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28 janv. 2008 à 14:28
28 janv. 2008 à 14:28
désolée laetitia mais dans le cas de perte d emploi du titulaire, l exonération de la période contractuelle est possible
client vs sfr
>
squale31
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5 décembre 2009
17 nov. 2008 à 16:17
17 nov. 2008 à 16:17
Bonjour Squale31
J'ai contracté un abonnement le 28juin2008 (illimythics 3G à 59,90€/mois) sur 24mois,
mais suite à une perte d'emploi je souhaite résilier mon contract,
Or en contactant le service clients (900), on m'informe que si je veux résilier mon engagement je leur devrais le total des mensualités restantes soit plus de 1000€ !!!!
Vous imaginez bien que c'est hors de mes moyens,
Pouvez-vous me confirmer que la perte d'emploi est bien un motif d'exonération des mois restants sur l'abonnement?
Car je pensais que je devrais m'acquitter d'une "pénalité" de rupture de contract et non pas de l'ensemble des mensualités non-consommées.... :( :(
Je ne sais plus quoi faire , auriez-vous des infos à ce sujet ?
voici mon adresse rbm1@live.fr
Merci d'avance
J'ai contracté un abonnement le 28juin2008 (illimythics 3G à 59,90€/mois) sur 24mois,
mais suite à une perte d'emploi je souhaite résilier mon contract,
Or en contactant le service clients (900), on m'informe que si je veux résilier mon engagement je leur devrais le total des mensualités restantes soit plus de 1000€ !!!!
Vous imaginez bien que c'est hors de mes moyens,
Pouvez-vous me confirmer que la perte d'emploi est bien un motif d'exonération des mois restants sur l'abonnement?
Car je pensais que je devrais m'acquitter d'une "pénalité" de rupture de contract et non pas de l'ensemble des mensualités non-consommées.... :( :(
Je ne sais plus quoi faire , auriez-vous des infos à ce sujet ?
voici mon adresse rbm1@live.fr
Merci d'avance
Bonjour,
Juste pour vous informer qu'en cas de perte d'emploi vous n'avez pas à payer à SFR le moindre centimes. Pour cela il suffit de leur joindre votre demande de résiliation avec une copie d'une attestation de demandeur d'emploi que les assedics ou l'ANPE vous fournissent lors de votre inscription. Avec ces documents vous n'vez rien à payer pour l'avoir fait je vous le confirme.
Juste pour vous informer qu'en cas de perte d'emploi vous n'avez pas à payer à SFR le moindre centimes. Pour cela il suffit de leur joindre votre demande de résiliation avec une copie d'une attestation de demandeur d'emploi que les assedics ou l'ANPE vous fournissent lors de votre inscription. Avec ces documents vous n'vez rien à payer pour l'avoir fait je vous le confirme.
bonjour,
Je suis aussi devenu au chomage et sfr me demande également de payer jusque la fin de mon abonnement, en lisant vos commentaires je m'aperçoit que je suis dans mes droits, mais malheureusement j'ai reçu une lettre de leur justice pour eviter de citer le nom et j'ai effectuer quelques règlements car je pensais n'avoir aucune solutions est-il toujours possible d'envoyer mon attestation d'assedic pour ne plus verser de versement et resilier mon contrat ??
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis aussi devenu au chomage et sfr me demande également de payer jusque la fin de mon abonnement, en lisant vos commentaires je m'aperçoit que je suis dans mes droits, mais malheureusement j'ai reçu une lettre de leur justice pour eviter de citer le nom et j'ai effectuer quelques règlements car je pensais n'avoir aucune solutions est-il toujours possible d'envoyer mon attestation d'assedic pour ne plus verser de versement et resilier mon contrat ??
Merci d'avance pour vos réponses
squale31
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28 janv. 2008 à 14:48
28 janv. 2008 à 14:48
si ça n a pas marché c est qu une des conditions notées plus haut n est pas respectée
quand a été souscrite cette ligne?
est elle au nom de ton époux ou au tien?
quand ton époux a t il perdu son emploi et quand as tu fait le courrier de résiliation?
référence des CGA SFR:
12.2.2 L’abonné peut également, conformément aux procédures communiquées par le Service Client de SFR et sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c’est à dire en cas de survenance d’un événement imprévisible l’empêchant de poursuivre l’exécution du contrat, tels que notamment:
- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée), faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’abonné,
- difficultés financières de l’abonné ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois mois affectant l’abonné,
- incarcération de l’abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible
depuis le domicile de l’abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, affectant l’abonné.
Il est entendu entre les parties que le vol ou la perte du téléphone mobile ne saurait être considéré comme un motif légitime, dès lors
que des offres de renouvellement de mobile sont proposées par SFR
merci d éviter le langage sms j ai du mal lol
quand a été souscrite cette ligne?
est elle au nom de ton époux ou au tien?
quand ton époux a t il perdu son emploi et quand as tu fait le courrier de résiliation?
référence des CGA SFR:
12.2.2 L’abonné peut également, conformément aux procédures communiquées par le Service Client de SFR et sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c’est à dire en cas de survenance d’un événement imprévisible l’empêchant de poursuivre l’exécution du contrat, tels que notamment:
- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée), faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’abonné,
- difficultés financières de l’abonné ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois mois affectant l’abonné,
- incarcération de l’abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible
depuis le domicile de l’abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, affectant l’abonné.
Il est entendu entre les parties que le vol ou la perte du téléphone mobile ne saurait être considéré comme un motif légitime, dès lors
que des offres de renouvellement de mobile sont proposées par SFR
merci d éviter le langage sms j ai du mal lol
oui, mais ...étant au chômage et dispensé de recherche d'emploi depuis plus d'un an et voulant résilier maintenant SFR n'accepte pas comme preuvel'avis de situation délivré par Assedic du 8 12 2008, il me demande un avis de notification de moins de 3 mois alors qu'il a été fait une fois pour toute le 2O décembre 2007, étant dispensé de recherche d'emploi...
Pour avoir un avis de situation de moins de trois mois, tu envoies un courrier au pole emploi avec ton identifiant, nom et prenom et ils t'en enverront un...ou tu te presente directement un jour ou il n'y a pas trop de monde ...ou va voir sur le site internet du pole emploi sur "consulter mon dossier" et tu pourras imprimer des courriers de ton dossier...
Squale31...quels peuvent petre les frais de résiliation...car j'ai ouvert un second forfait en decembre pour un kdo a mon ami...en sachant que mon contrat de travail devait être renouvelé...et mon patron m'a appris que mon contrat n'etait pas renouvelé la veille de la date de fin...et me voila avec deux forfaits et je ne peux plus payer ...je voudrais en resilier un...est ce possible ???
*merci
*merci
squale31
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28 janv. 2008 à 14:26
28 janv. 2008 à 14:26
Bonjour
si votre époux a perdu son emploi depuis moins de 3 mois et après la souscription de l abonnement, qu il était en CDI et qu il est bien le titulaire de la ligne, il s agit d une clause de résiliation avec exonération de la période contractuelle.
Il suffit de faire un courrier en RAR en expliquant la situation, sur le courrier noter n° de mobile, n° de contrat, ne pas oublier de signer. Y joindre la copie de l inscription assedic ou tout autre document justifiant de la perte d emploi.
Pour plus d info sur les justif exacts et l adresse, joindre le 900
bon courage
si votre époux a perdu son emploi depuis moins de 3 mois et après la souscription de l abonnement, qu il était en CDI et qu il est bien le titulaire de la ligne, il s agit d une clause de résiliation avec exonération de la période contractuelle.
Il suffit de faire un courrier en RAR en expliquant la situation, sur le courrier noter n° de mobile, n° de contrat, ne pas oublier de signer. Y joindre la copie de l inscription assedic ou tout autre document justifiant de la perte d emploi.
Pour plus d info sur les justif exacts et l adresse, joindre le 900
bon courage
Bonjour!
Moi j'ai voulu faire plaisir a ma fille, et elle voulait internet, mais, je m'aperçois que payer 34,90e par mois, quand ont est au RSA, est VRAIMENT, gaspiller de l'argent, il y a 3 mois que j'ai souscris cette abonnement, mais je n'avais pas fais attention que c'etait pour 2 ans!!!!
Je souhaite donc résilier cet abonnement le plus vite possible, en plus ou je suis je capte trés mal, je peux naviguer sur le web, mais you tube ne marche pas, tout beug! av la clé 3G, j'arrive a 2 battons dans l'echelle de puissance!! signal tres faible!!!
Moi j'ai voulu faire plaisir a ma fille, et elle voulait internet, mais, je m'aperçois que payer 34,90e par mois, quand ont est au RSA, est VRAIMENT, gaspiller de l'argent, il y a 3 mois que j'ai souscris cette abonnement, mais je n'avais pas fais attention que c'etait pour 2 ans!!!!
Je souhaite donc résilier cet abonnement le plus vite possible, en plus ou je suis je capte trés mal, je peux naviguer sur le web, mais you tube ne marche pas, tout beug! av la clé 3G, j'arrive a 2 battons dans l'echelle de puissance!! signal tres faible!!!
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melanie66
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28 janv. 2008 à 14:57
28 janv. 2008 à 14:57
merci encore pour ta réponse . je vais faire le courier comme tu me l'as préciser et je reviendrais sur le site pour donner des nouvelle .
ma ligne a été souscrite en décembre 2006 et oui elle est au nom de mon époux et il a démissionner de son travail (cdi) en septembre 2007
et le courier de résiliation pour cette ligne là je n les p encore fait je l'avais fait pour mon otre ligne .. j'en suis débarrasser d'ailleur lol
mais je vais faire le courier aujourd'hui
et te remercie de ton aide c'est cool de ta part ...
au plaisir
ma ligne a été souscrite en décembre 2006 et oui elle est au nom de mon époux et il a démissionner de son travail (cdi) en septembre 2007
et le courier de résiliation pour cette ligne là je n les p encore fait je l'avais fait pour mon otre ligne .. j'en suis débarrasser d'ailleur lol
mais je vais faire le courier aujourd'hui
et te remercie de ton aide c'est cool de ta part ...
au plaisir
Bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait SFR alors que je sui engagée encore jusqu'a 2010, et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un exemple de lettre d'une université, une école un lycée à l'étranger à me donner. Merci
BONJOUR, je m'appel STEEVE GYVER et je suis superviseur d'un centre d'appel SFR, pour résilier un abonnement mobile, il suffit de respecter les conditions suivantes :
référence des CGA SFR:
12.2.2 L’abonné peut également, conformément aux procédures communiquées par le Service Client de SFR et sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c’est à dire en cas de survenance d’un événement imprévisible l’empêchant de poursuivre l’exécution du contrat, tels que notamment:
- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée), faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’abonné,
- difficultés financières de l’abonné ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois mois affectant l’abonné,
- incarcération de l’abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible
depuis le domicile de l’abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, affectant l’abonné.
Il est entendu entre les parties que le vol ou la perte du téléphone mobile ne saurait être considéré comme un motif légitime, dès lors
que des offres de renouvellement de mobile sont proposées par SFR
référence des CGA SFR:
12.2.2 L’abonné peut également, conformément aux procédures communiquées par le Service Client de SFR et sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c’est à dire en cas de survenance d’un événement imprévisible l’empêchant de poursuivre l’exécution du contrat, tels que notamment:
- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée), faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’abonné,
- difficultés financières de l’abonné ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois mois affectant l’abonné,
- incarcération de l’abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible
depuis le domicile de l’abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, affectant l’abonné.
Il est entendu entre les parties que le vol ou la perte du téléphone mobile ne saurait être considéré comme un motif légitime, dès lors
que des offres de renouvellement de mobile sont proposées par SFR
Bonjour,
J'aurais moi aussi voulu obtenir quelques renseignements car je pars habiter à l'étranger car j'ai été accepté dans un institut pour poursuivre mes études...
1) Est ce que la demande peut se faire dans le premier mois d'abonnement sachant que j'ai souscris à un abonnement de 24 mois?
2) Puis-je envoyer la lettre recommandée avant mon départ depuis la France ou dois-je le faire depuis l'étranger; si oui puis-je écrire l'adresse de mes parents en France(mon adresse) dans la lettre?
3) Est ce qu'un certificat de scolarité attestant de ma domiciliation dans le campus suffit pour justification ou une attestation d'hébergement sur l'honneur?
Merci
J'aurais moi aussi voulu obtenir quelques renseignements car je pars habiter à l'étranger car j'ai été accepté dans un institut pour poursuivre mes études...
1) Est ce que la demande peut se faire dans le premier mois d'abonnement sachant que j'ai souscris à un abonnement de 24 mois?
2) Puis-je envoyer la lettre recommandée avant mon départ depuis la France ou dois-je le faire depuis l'étranger; si oui puis-je écrire l'adresse de mes parents en France(mon adresse) dans la lettre?
3) Est ce qu'un certificat de scolarité attestant de ma domiciliation dans le campus suffit pour justification ou une attestation d'hébergement sur l'honneur?
Merci
squale31
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28 janv. 2008 à 15:06
28 janv. 2008 à 15:06
avant d envoyer ton courrier, attention, dans ton cas ça ne marchera pas pour plusieurs raisons
1° l emploi a été perdu depuis plus de 3 mois maintenant
2° il s agit d une démission....
tu peux éventuellement tenter si sur le justif assédic (ou autre) n est pas noté "démission" de faire une réclamation en expliquant que tu as fait une demande de résiliation pour la ligne en question en même tant que la précédente pour le motif perte d emploi conformément aux clauses des cga mais que celle ci n a pas été prise en compte (ne pas parler de démission)
menace de porter ton cas à une association de consommateur pour non respect des conditions générales (en général ils aiment pas)
par contre dans ton cas suis pas sure que ça fonctionne pour les 2 raisons notées + haut et surtout lla démission pour une demande de résiliation avec exo ne fonctionne pas...
1° l emploi a été perdu depuis plus de 3 mois maintenant
2° il s agit d une démission....
tu peux éventuellement tenter si sur le justif assédic (ou autre) n est pas noté "démission" de faire une réclamation en expliquant que tu as fait une demande de résiliation pour la ligne en question en même tant que la précédente pour le motif perte d emploi conformément aux clauses des cga mais que celle ci n a pas été prise en compte (ne pas parler de démission)
menace de porter ton cas à une association de consommateur pour non respect des conditions générales (en général ils aiment pas)
par contre dans ton cas suis pas sure que ça fonctionne pour les 2 raisons notées + haut et surtout lla démission pour une demande de résiliation avec exo ne fonctionne pas...
Cher spécialiste de la téléphonie bien le bonjour,
Je fais appel à ton sens du service pour m'aider à me démener d'une situation à laquelle je ne comprends rien au sujet de mon abonnement SFR .
Je suis chez sfr avec un forfait à 56 euros 2h de com. et 3 num illimités sfr.Mon contrat se termine le 7 février 2009. Je suis partie pendant 6 mois à l' étranger j'ai pu obtenir une restriction de ligne avant de partir et non une résiliation en ne payant qu'environ 2.27 euros depuis le 2 mai 2007.
Entre temps j'ai déménagé à l'étranger et je viens d'avoir une facture de 400 euros au lieu des 2.27 euros. J'ai appelé le service client il m'on dit que la ligne et enregistrée comme résiliée et que je dois leurs racheter les prélèvements d'un coup ! Alors que je n'ai jamais fait un contrat de résilition.
Sans contrat de travail et avec une attestation d'hebergement de ma nouvelle mairie datant de moins de trois mois puis-je résilier mon contrat sfr? puis-je procéder de même chez orange?
Je fais appel à ton sens du service pour m'aider à me démener d'une situation à laquelle je ne comprends rien au sujet de mon abonnement SFR .
Je suis chez sfr avec un forfait à 56 euros 2h de com. et 3 num illimités sfr.Mon contrat se termine le 7 février 2009. Je suis partie pendant 6 mois à l' étranger j'ai pu obtenir une restriction de ligne avant de partir et non une résiliation en ne payant qu'environ 2.27 euros depuis le 2 mai 2007.
Entre temps j'ai déménagé à l'étranger et je viens d'avoir une facture de 400 euros au lieu des 2.27 euros. J'ai appelé le service client il m'on dit que la ligne et enregistrée comme résiliée et que je dois leurs racheter les prélèvements d'un coup ! Alors que je n'ai jamais fait un contrat de résilition.
Sans contrat de travail et avec une attestation d'hebergement de ma nouvelle mairie datant de moins de trois mois puis-je résilier mon contrat sfr? puis-je procéder de même chez orange?
Bonjour voilà ce que l’on trouve dans un contrat SFR et ORANGE pour le particulier :
ARTICLE xxx - FIN DU CONTRAT / RESILIATION
… L'Abonné peut également, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au Service Client SFR/ORANGE et sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c'est à dire en cas de survenance en cours de contrat d'un évènement imprévisible l’empêchant d’en poursuivre l’exécution.
Peuvent notamment être considérés comme tels les cas suivants :
-chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée), faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire de l’Abonné,
-difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
-décès de l’Abonné,
-hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant l’Abonné,
-incarcération de l’Abonné,
-déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis le domicile ou lieu de travail de l’Abonné,
-cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, affectant l’Abonné. …
ARTICLE xxx - FIN DU CONTRAT / RESILIATION
… L'Abonné peut également, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au Service Client SFR/ORANGE et sous réserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c'est à dire en cas de survenance en cours de contrat d'un évènement imprévisible l’empêchant d’en poursuivre l’exécution.
Peuvent notamment être considérés comme tels les cas suivants :
-chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée), faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire de l’Abonné,
-difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
-décès de l’Abonné,
-hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant l’Abonné,
-incarcération de l’Abonné,
-déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis le domicile ou lieu de travail de l’Abonné,
-cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, affectant l’Abonné. …
cher chabina27
malheureusement tu ne poura pas resiler ta ligne car tu as encore un enfant un garder ce qui est encore considerer comme un emploi et pour pouvoir arreter ta ligne pour cause de chomage il faut nous envoyer une attestation assedic datant de moins de trois mois et comme tu as encore un ontrat tu ne pourras pa obtenir ce justificatif necessaire a l'exoneration des mois contracuelle ce que je te propose c'est de demander le forfait sfr accs a 7 euros par mois il ya 10minutes de ommunication incluse dans ce forfat le seul ^probleme c'est que vu que tu es encore engager ca t'engendrera des frais de 60 euros le premier mois vola bonne journée quand meme
cordialement priscilla
malheureusement tu ne poura pas resiler ta ligne car tu as encore un enfant un garder ce qui est encore considerer comme un emploi et pour pouvoir arreter ta ligne pour cause de chomage il faut nous envoyer une attestation assedic datant de moins de trois mois et comme tu as encore un ontrat tu ne pourras pa obtenir ce justificatif necessaire a l'exoneration des mois contracuelle ce que je te propose c'est de demander le forfait sfr accs a 7 euros par mois il ya 10minutes de ommunication incluse dans ce forfat le seul ^probleme c'est que vu que tu es encore engager ca t'engendrera des frais de 60 euros le premier mois vola bonne journée quand meme
cordialement priscilla
chabina27
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23 juil. 2008 à 10:38
23 juil. 2008 à 10:38
pourrais-je alors changer de forfait? car je ne pourrai vrement pas payé les deux forfait
un contrat de garde pour nourrir mes deux enfants je peux vrement pas
quelle serai alors la solution??
un contrat de garde pour nourrir mes deux enfants je peux vrement pas
quelle serai alors la solution??
azzed
>
chabina27
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23 juil. 2008 à 12:00
23 juil. 2008 à 12:00
Bonjour,
J'ai pris un forfait le 11 Juillet 2008 avec 3 numéros favoris et le wap sfr en illimité. Puis-je résilier mon contrat pour augmlentation de tarif, si oui ou dois-je l'adresser ( mail ou courrier ou téléphone ).
Merci
J'ai pris un forfait le 11 Juillet 2008 avec 3 numéros favoris et le wap sfr en illimité. Puis-je résilier mon contrat pour augmlentation de tarif, si oui ou dois-je l'adresser ( mail ou courrier ou téléphone ).
Merci
cher azzed vous ne pouvez pas modifirvotre abonnement car l'information sur sfr perso est une information erroner il n'y a aucune augmentation tarifaire donc pas de resiliato avec exoneration des mois contractuelle dsl de toute facon mle jours ou sfr augmenteras se tarifs vous recevrais un courrier et comme vous avez signez un contract avec des engagement de la part de sfr a se moment la vos pourrez resilier votre contract
Bonjour.
je ne voudrais pas vous harceler de questions mais je ne trouve pas réponse à la mienne sur le net.
Depuis février 2007, j'ai un abonnement chez sfr illymithics à mon nom.
Je ne capte pas à mon domicile et je suis victime des abus d'sfr. je ne sais pas comment faire pour résilier. Actuellement une expertise de mon domicile est en cours pour voir si je reçois le réseau sfr. Je sias pertinamment qu'ils vont me dire que je capte le réseau.
En effet, je cpte le réseau. Je suis coupée 3 fois car je n'entends pas mon correspondant pour une conversation de 5 min qui entre nous n'en est pas une vu les dificultés rencontrées.
Les textos passent 3 h après l'envoi et la réception est tardive. ( tout cela dans le meilleur des cas)
Effectivement sur le site sfr, je suis en zone couverte. En pratique .... NON !!
Mon mari est en arret maladie depuis janvier.
J'ai lu dans les cgv que c'était un motif de résiliation.
Cela peut-il fonctionner étant donné que la ligne est à mon nom ?
Je présicse que tous nos comptes bancaires sont communs.
Quels sont les justificatifs à fournir à sfr ?
Honnêtement je ne sais plus quoi faire. Victime d'abus depuis février. On m'a manipulé me laissant croire que les antennes avaient un problème. chose que j'ai crue sortant de la bouche de vendeurs qui se disent professionnels. J'ai donc passé le délai de résiliation par naïveté.
Que faire ??
Merci beaucoup pour vos réponses
je ne voudrais pas vous harceler de questions mais je ne trouve pas réponse à la mienne sur le net.
Depuis février 2007, j'ai un abonnement chez sfr illymithics à mon nom.
Je ne capte pas à mon domicile et je suis victime des abus d'sfr. je ne sais pas comment faire pour résilier. Actuellement une expertise de mon domicile est en cours pour voir si je reçois le réseau sfr. Je sias pertinamment qu'ils vont me dire que je capte le réseau.
En effet, je cpte le réseau. Je suis coupée 3 fois car je n'entends pas mon correspondant pour une conversation de 5 min qui entre nous n'en est pas une vu les dificultés rencontrées.
Les textos passent 3 h après l'envoi et la réception est tardive. ( tout cela dans le meilleur des cas)
Effectivement sur le site sfr, je suis en zone couverte. En pratique .... NON !!
Mon mari est en arret maladie depuis janvier.
J'ai lu dans les cgv que c'était un motif de résiliation.
Cela peut-il fonctionner étant donné que la ligne est à mon nom ?
Je présicse que tous nos comptes bancaires sont communs.
Quels sont les justificatifs à fournir à sfr ?
Honnêtement je ne sais plus quoi faire. Victime d'abus depuis février. On m'a manipulé me laissant croire que les antennes avaient un problème. chose que j'ai crue sortant de la bouche de vendeurs qui se disent professionnels. J'ai donc passé le délai de résiliation par naïveté.
Que faire ??
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour,
J'ai lu que vous travaillez pour SFR, voilà je suis en grande galère financière et j'ai pris un abonnement le mois dernier illimythics 3g à 54.90 euros/mois, or, je suis en formation rémunéré par les assedics mais mes dépenses financières s'effectuent en priorité pour ma formation je dois payer mon transport etc... De plus quand je suis chez moi j'ai souvent des problèmes de connexions de passtv. Serais-ce possible de résilier du fait que je suis au assedics ou non? Dans le cas contraire pourriez-vous me venir en aide. Quitte à ce que je leur envoie le téléphone avec cela m'est égal.
Dans l'attente de votre réponse.Merci
J'ai lu que vous travaillez pour SFR, voilà je suis en grande galère financière et j'ai pris un abonnement le mois dernier illimythics 3g à 54.90 euros/mois, or, je suis en formation rémunéré par les assedics mais mes dépenses financières s'effectuent en priorité pour ma formation je dois payer mon transport etc... De plus quand je suis chez moi j'ai souvent des problèmes de connexions de passtv. Serais-ce possible de résilier du fait que je suis au assedics ou non? Dans le cas contraire pourriez-vous me venir en aide. Quitte à ce que je leur envoie le téléphone avec cela m'est égal.
Dans l'attente de votre réponse.Merci
Bonjour a vous j'expose mon "probleme" sa fait maintenant 9ans que j'ai le meme forfait chez sfr (26euros/mois) pas d'offre pas de numeros préféré pas de point carré rouge (sa n'existé pas ..) pas d'offre de web ....1h point barre !
je me suis réengagé 12mois (erreur) pour un mobile vendu 80 euros sur le bon coin ...bref
y'a t-il une possibilitée de terminer ce contrat pour allez chez un concurrant ou les offres sont bcp plus simpa pour le meme prix !!
aider moi !! merci
je me suis réengagé 12mois (erreur) pour un mobile vendu 80 euros sur le bon coin ...bref
y'a t-il une possibilitée de terminer ce contrat pour allez chez un concurrant ou les offres sont bcp plus simpa pour le meme prix !!
aider moi !! merci
slt cher condidat marina. je lais ta question et j'esper que j te fait la solution pour traper tt les credit veres la banque alors j te demade que tu reste chez ton mari
Bonjour. Actuellement chez SFR et en difficultés financieres puis-je resilier ma ligne ? Je suis encore engagée jusqu'au 16/02/2013. Devrais-je payer la totalité des sommes dues ou ce 25 % seulement ? Merci de donner une réponse.
idem pour moi....
j'aimerais savoir comment faire
merci ++
j'aimerais savoir comment faire
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yoann68
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24 avril 2009
24 avril 2009 à 20:52
24 avril 2009 à 20:52
Alors je vais te dire comment faire car je vien de le faire je vien de perdre mon emploi j ai donc appelé sfr je leur ai dit ils m ont dit de leur envoyer une copi de la carte anpe et un certifica assedic tous ca en recommandé et apres c bon t es plus engagé
SANDRA
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melanie66
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28 janvier 2008
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28 janv. 2008 à 14:34
28 janv. 2008 à 14:34
merci pour ta répose mais sa na pa marché .; en faite j'avais 2 lignes et je voulais résilier la 1ERE je leur é donc fé un courier en ar en leur explicant ma situation mais il non rien voulu savoir donc g atendu la date dannversaire com il apel sa !! et g refé un courier en ar é la il me lon aréter car en fait kan je leur é é le 1 er courieril mon di kil été ok mais que je devé payer kan mm juska la fin du contrat !!!! donc la franchemen je ne c pa quoi fer de plus ..
merci au plaisir
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melanie66
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28 janvier 2008
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28 janv. 2008 à 15:11
28 janv. 2008 à 15:11
en tout cas merci encore !! a bientot
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
puis resilier un contrat sfr il y a moins d un mois illimitic 3g et mon port par deja en sav et je dois me refaire operer en dec je suis en ald maladie depuis plus d un an je voudrais savoir si je peux resilier et prendre a la carte
vous pouvez sans probleme changer d'abonnement c'est pour cela que je vous ai proposer le sfr acces a 7 euros par mois mais si vous souhaitez réelement resilier votre ligne vous pouvez tenter sois d'ouvrir un dossier de surendettement a la banque de france mais je ne vous assure pas que ca peut fonctionner !!! je vais me renseigner aujourd'hui pour voir si quelque chose est possible pour la resiliation de votre ligne car je sais qu'un efant coute cher et deux encore plus je vous donnerais ma reponse surement ce soir ou demain
chabina27
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24 juillet 2008
23 juil. 2008 à 11:53
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je vous remercie de cette aide!!!
titina95
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chabina27
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24 juillet 2008
23 juil. 2008 à 11:54
23 juil. 2008 à 11:54
bonjour,
une question peut-on changer de forfait dans les 7 jours après avoir souscri un forfait et doit on changer de mobile?
MA SITUATION:
j'ai souscri lundi a un forfait illimitics 3g et je voudrai a la place le mvt forfait bloké doit je changé de mobile et ai-je des frait de changement
merci de me répondre
une question peut-on changer de forfait dans les 7 jours après avoir souscri un forfait et doit on changer de mobile?
MA SITUATION:
j'ai souscri lundi a un forfait illimitics 3g et je voudrai a la place le mvt forfait bloké doit je changé de mobile et ai-je des frait de changement
merci de me répondre
malheureusement c'st dans les 24 heures que vous avez la possibilité de modifier votre abonnement la il n'est meme plus possible de passer en forfait boqe car vous ne devez plus etre engager pour migrer vers un forfait blquer et si vous modifier votre abonnement vou aurez des frais de 60 euros pndant les 6 premier mois
titina95
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28 juillet 2008
23 juil. 2008 à 13:26
23 juil. 2008 à 13:26
pourtan dans le contrat sfr il est stipulé que l'on peu se retracté avant les 7 jours après notre prise de contrat
je ne comprend vremen plus rien
pouvais vous m'aidé car des personnes me donnes differentes réponses
je ne comprend vremen plus rien
pouvais vous m'aidé car des personnes me donnes differentes réponses
lilou
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titina95
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28 juillet 2008
7 sept. 2008 à 19:39
7 sept. 2008 à 19:39
je te rassure tu peut resilier la loi des 7 jour sapplique dans tou té achat ou tu a signé un contrat il te permet de tou arreter sans preavi avan la fin des 7 jour bien sur sa sappelle le delai de reflectionLorsque le vendeur n'est pas d'accord pour résilier la vente, il peut s'adresser au tribunal pour demander l'exécution forcée de la vente. Comme cette procédure risque d'être longue et coûteuse, le vendeur choisit généralement la résiliation de la vente aux torts de l'acheteur. Celui-ci devra alors dédommager le vendeur. Le montant du dédommagement est généralement fixé dans les conditions générales de vente, reprises sur le bon de commande.
chabina27
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24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 11:49
24 juil. 2008 à 11:49
bonjour,
je voulais savoir si vous aviez vu pour ma situation
on m'a dit que je pouvais faire opposition sur mon compte et qu'ils me couperai la ligne et ke je n'aurai plus ka payé les mois avt larret de ma ligne auquels j'avais fait opposition
est ce une solution possible??
je voulais savoir si vous aviez vu pour ma situation
on m'a dit que je pouvais faire opposition sur mon compte et qu'ils me couperai la ligne et ke je n'aurai plus ka payé les mois avt larret de ma ligne auquels j'avais fait opposition
est ce une solution possible??
loubnaen86
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chabina27
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24 juillet 2008
29 août 2008 à 01:20
29 août 2008 à 01:20
au lieu de faire opposition(ça engendre des frais), appel SFR et demande à changer de mode de paiement c'est à dire plus de prélévement automatique, ça coute 1.5€ttc. si tu ne paie plus tes factures d'abord ça commence par une limitation d'appels ensuite une suspension puis le contentieux reprend le dossier et si aprés maintes negociations tu ne régle pas ils résilient la ligne et transmettent le dossier a une société de recouvrement je te conseil de régler ta dette dés que ta ligne est definitvement résiliée car si le dossier reste longtemps chez la société de recouvrement des frais se rajoutent au fur et à mesure.bon courage.
c'est un beau mensonge que vous racontez là.
nous avons 7 jours pour annuler, changer ou modifier un contrat, c'est la loi.
et 15 jours si la vente c'est faite par internet ou téléphone.
arrêtez de balader les gens avec vos idioties mensongères.
et vous tous qui demandez conseil, éviter de le demander à SFR, ils sont payé pour que vous gardiez votre forfait et restiez chez eux (tous les moyens sont bons).
ils vous manipulent en vous inventant des mensonges plus gros que les autres(vendeur comme opérateur), et vous, dubitatifs vous y croyez.
il serait temps que vous réagissiez un peu, prenez un livre de droit ou allez voire une personne compétente dans le domaine mais qui ne bosse pas chez SFR ou tout autre opérateur téléphonique.
les meilleur conseils :
engagez vous 12 mois maxi (il vaut mieux payer plus et profiter des nouvelles offres tous les ans).
changer d'opérateur tous les ans.(ex : bouygue vers SFR, SFR vers Bouygue etc...)
demander le transfert de votre numéro (c'est gratuit).
force est de constater que plus tu es ancien client moins tu as d'offres et plus tu payes ( c'est la politique de SFR).
autre chose si vous avez un litige avec votre opérateur, enregistrez vos conversations téléphonique avec celui ci tout en le prévenant avant(il est obligé d'accepter); il sera plus docile et plus apte a vous écouter, et ne vous fera pas de vente forcée.
je trouve personnellement triste d'en être arrivé là, mais quand on nous prends pour des vache a lait il faut réagir en conséquence.
cordialement.
nous avons 7 jours pour annuler, changer ou modifier un contrat, c'est la loi.
et 15 jours si la vente c'est faite par internet ou téléphone.
arrêtez de balader les gens avec vos idioties mensongères.
et vous tous qui demandez conseil, éviter de le demander à SFR, ils sont payé pour que vous gardiez votre forfait et restiez chez eux (tous les moyens sont bons).
ils vous manipulent en vous inventant des mensonges plus gros que les autres(vendeur comme opérateur), et vous, dubitatifs vous y croyez.
il serait temps que vous réagissiez un peu, prenez un livre de droit ou allez voire une personne compétente dans le domaine mais qui ne bosse pas chez SFR ou tout autre opérateur téléphonique.
les meilleur conseils :
engagez vous 12 mois maxi (il vaut mieux payer plus et profiter des nouvelles offres tous les ans).
changer d'opérateur tous les ans.(ex : bouygue vers SFR, SFR vers Bouygue etc...)
demander le transfert de votre numéro (c'est gratuit).
force est de constater que plus tu es ancien client moins tu as d'offres et plus tu payes ( c'est la politique de SFR).
autre chose si vous avez un litige avec votre opérateur, enregistrez vos conversations téléphonique avec celui ci tout en le prévenant avant(il est obligé d'accepter); il sera plus docile et plus apte a vous écouter, et ne vous fera pas de vente forcée.
je trouve personnellement triste d'en être arrivé là, mais quand on nous prends pour des vache a lait il faut réagir en conséquence.
cordialement.
maely51
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vendredi 25 juillet 2008
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26 juillet 2008
25 juil. 2008 à 18:02
25 juil. 2008 à 18:02
bonjour, j'ai un problème:
j'ai souscris en décembre 2007 à une offre sfr sur le LG Viewty et un forfait illimythics.
janvier 2008 j'envoi mon courrier avec toutes les pièces ( j ai du attendre ma facture sfr car j'avais commander en ligne le téléphone et souscris au forfait via un chargé clientèle) à ce jour suite à mes mails, mes coups de fil et ma lettre sans réponse je ne sais plus quoi faire, ça fait quand même 100 euros qu'ils me doivent. j'étais dans les temps au niveau de mon envoi et toutes les pièces étaient là.. il y a t'il une solution pour me désengager de sfr vu qu'ils n'ont pas respecter les clauses du réengagement? ( en plus je comptais partir chez orange avant de me réengager chez eux... j'étais a deux mois de ma fin d'engagement.. les boules 9 ans chez sfr et voilà... vraiment déçue!)
merci de m'aider et de me donner des infos, merci!!!!!!
j'ai souscris en décembre 2007 à une offre sfr sur le LG Viewty et un forfait illimythics.
janvier 2008 j'envoi mon courrier avec toutes les pièces ( j ai du attendre ma facture sfr car j'avais commander en ligne le téléphone et souscris au forfait via un chargé clientèle) à ce jour suite à mes mails, mes coups de fil et ma lettre sans réponse je ne sais plus quoi faire, ça fait quand même 100 euros qu'ils me doivent. j'étais dans les temps au niveau de mon envoi et toutes les pièces étaient là.. il y a t'il une solution pour me désengager de sfr vu qu'ils n'ont pas respecter les clauses du réengagement? ( en plus je comptais partir chez orange avant de me réengager chez eux... j'étais a deux mois de ma fin d'engagement.. les boules 9 ans chez sfr et voilà... vraiment déçue!)
merci de m'aider et de me donner des infos, merci!!!!!!
Bonsoir kop...
engagé jusqu'en septembre 2009...donc avec un engagement pris en septembre 2007 sur 24 mois.
en relisant toutes les reponses si dessus, il faudrait que ton attestation assedic date de moins de trois mois, et que tu n'aies pas demissionné de ton dernier emploi... Si inscris assedic depuis moins de trois mois, et sans demission notifiée sur ton attestation assedic, cela semble ok... de toute facon qui ne tente rien, n'a rien.
Pour info, il vaut mieux prendre un abo de 12 mois, chez sfr du moins, avec tes points carré rouge tu prends un max de sms le dernier mois; tu resilie ton abo et tu en ouvres un nouveau...meme si c'est le meme forfait, cela te permets de changer de portable de facon vraiment plus interessante qu'en renouvellement de mobile. Tes sms du dernier mois te permettront de balancer ton nouveau numero a tous...
engagé jusqu'en septembre 2009...donc avec un engagement pris en septembre 2007 sur 24 mois.
en relisant toutes les reponses si dessus, il faudrait que ton attestation assedic date de moins de trois mois, et que tu n'aies pas demissionné de ton dernier emploi... Si inscris assedic depuis moins de trois mois, et sans demission notifiée sur ton attestation assedic, cela semble ok... de toute facon qui ne tente rien, n'a rien.
Pour info, il vaut mieux prendre un abo de 12 mois, chez sfr du moins, avec tes points carré rouge tu prends un max de sms le dernier mois; tu resilie ton abo et tu en ouvres un nouveau...meme si c'est le meme forfait, cela te permets de changer de portable de facon vraiment plus interessante qu'en renouvellement de mobile. Tes sms du dernier mois te permettront de balancer ton nouveau numero a tous...
23 juil. 2008 à 10:12
j'ai une petite question voilà j'ai pri un forfait illiitic 3g+ le 24 decembre 2008 pour un engagement de 24 mois
je suis assistante maternelle et je travail donc avec plusieurs employeurs qui sont les parents
le souci est que des septembre je perds deux contrat avec des parents (contrat a durée indeterminé) et je ne suis plus en mesure de payé ce forfait car j'ai souscri en plus a un forfait bloké soit un facture par mois de 60 euros
je voudrai résilier mon contrat illimitic et gardé lotre alors est ce que je devrai payé les mois juska ma date d'anniversaire ou est ce considéré comme un chomage(car dans le contrat dsfr il est question d'une rupture de contrat indeterminé)
merci de bien vouloir m'eclaircir
cordialement
sabrina
23 juil. 2008 à 10:50
une question peut-on changer de forfait dans les 7 jours après avoir souscri un forfait et doit on changer de mobile?
MA SITUATION:
j'ai souscri lundi a un forfait illimitics 3g et je voudrai a la place le mvt forfait bloké doit je changé de mobile et ai-je des frait de changement
merci de me répondre
13 nov. 2008 à 18:40
merci salut
19 nov. 2008 à 13:09
sinon peux tu me donner ton num que je t'explique sa en detail.merci
24 nov. 2008 à 11:09
est -il possible de résilier son contrat sans s'inscrire au assedic ?