Les discussions

catoph Free mobile

Code secret free erroné messagerie à distance

Bonsoir, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir ma messagerie à distance. On me dit code secret erroné alors que j'en ai un et il est bon. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2025 par
MPMP10
Antoine_4918 Free mobile

Mails ne s'ouvrent pas.

Bonjour, J'ai de vieux mails avec des pièces jointes. Certains mails ne s'ouvrent pas, d'autres oui mais impossible d'ouvrir les pieces jointes.........

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2025 par
Antoine_4918
Taz4013 SFR

Recherche d'un numéro

Bonjour, Comment faire pour avoir le nouveau numéro de téléphone d'un abonné chez SFR. Habitant 45770 SARAN. LOIRET

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
brucine
Iker2025 Opérateurs & Réseaux mobiles

Samsung int'l uk

Bonjour, s'il vous plaît j'ai gagné 250.000 usd au promo Samsung INT'L UK 2025 comment les récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
MPMP10
ChatSportif43 Free mobile

J'ai changé d'opérateur pour mon mobile (free)

Bonjour à tous, Cela fait 24 h que j'essaie de téléphoner avec ma nouvelle carte SIM suite à mon changement d'opérateur (FREE). A chaque fois il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
jee pee
KiwiSportif67 SFR

Impossible de remettre google

Bonjour,imppossible de remettre gougel sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
brucine
Kiki3737 Free mobile

Dissocier compte principal free mobile

Bonjour, Je souhaiterai dissocier le compte principal de ma box free et en faire un compte indépendant free mobile, (passer du coup de 15.99 à 19.99)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
Kiki3737
chevreantique Autres opérateurs mobiles

Impossible d'activer la carte sim

Bonjour, j'ai acheté un logicom POSH 402 et une carte sim prépayée lycamobile : impossible de valider la sim (en gros ça me dit qu'il n'y a pas de ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
MPMP10
Kate3434 Free mobile

Permuter ligne principale en secondaire

Bonjour, Toujours gros problème chez free mobile pour permuter un compte principal en secondaire et vice versa.... Comme beaucoup c'est ma fille fil...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
Kate3434
GentleZebra98 Opérateurs & Réseaux mobiles

Bloqué compte

Bonjour  je me permets de vous écrire quart j’arrive plus à me connecter sur ivum 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2025 par
bazfile
350isa Free mobile

Mms je ne peux plus envoyer ni recevoir

bonsoir je possède un REDMI, je suis chez FREE Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS Le service ne fonctionne plus à chaque fois que j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
lespagnol2511
Google@102100657912376353264 Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème de affichage de la carte sim

Bonjour,à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Didi64_549
ATL22 Opérateurs & Réseaux mobiles

2 eme numéro via on off

Bonjour, je poste ce message car je me demandais si on utilise un 2 eme numéro via on off donc sur le meme telephone. Et que je l'utilise pour de nou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
jee pee
Christine Free mobile

Carte impossible de l'activer.

Bonjour, carte sim 5G free impossible de l'activer requiert aucune activation, quelqu'un pourrait me dire comment faut-il faire.je suis tressé.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
bazfile
Maeva2025 SFR

Prelevement sfr 130e

Bonjour Je suis Maeva, Ma mamie paye mon aabonnement SFR et ce mois ci elle a ete prelevée de 130 euros sur mon forfait SFR,  sue le numero **** a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
HelpiOS
Utilisateur anonyme Free mobile

Opérateur free

Bonjour,  Comment faire pour récupérer un numéro perdu au près de free. Cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
macbernic
Sergedu94 Orange

Pourquoi pas réseaux en extérieur avec iphone ?

Résolu

Bonjour à tous. Mon épouse a un iPhone 8+, qui fonctionne sans problème depuis —-.  Mais aujourd’hui d’un seul coup et sans savoir pourquoi, plus de r...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Sergedu94
CerfSage57 SFR

Trouver identifiant tel

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment je pourrais connaître l identifiant ce. ce numéro 0777704447  dans l attente cordialement 

Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
bazfile
bb-pp Autres opérateurs mobiles

Reglo mobile

Résolu

Bonjour, J'ai souscris un abonnement à 3.80€/10Go chez REGLO-MOBILE hier - payé - formulaire rempli ... Inscrit avec e-mail et mot de passe. Je dem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
bb-pp
ber Opérateurs & Réseaux mobiles

Promo option booster

N'arrive pas à me connecter sur mon compte et voudrais bénéficier de la promotion sur mon forfait portable : 4,99 euros par mois avec l'option booster...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
BmV
Cyrly Free mobile

Code ihm invalide

Code ihm invalide suite à un transfert d appel sur samsung j3 operateur free forfait 2euros

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 19 982