Les discussions

alban972 Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g bouygues et outlook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serv...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Sinan
mathieuçàè_- Bouygues Télécom

Lettre résiliation bouygue télécom

Résolu

Bonjour, Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Azul80
philseul06 Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé internet sfr3g+

Résolu

bonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Que...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
elphi
lyra_j88 Orange

Msn sur mobile orange

Résolu

Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser ave...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
julinho
limaro Opérateurs & Réseaux mobiles

10 go offerts

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le message orange pour 10GO offerts, toutefois impossible d'aller sur le lien qui m'a été envoyé aussi bien sur mon téléphone que...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
xplom
ikamix Orange

Modalités forfait orange origami star

Résolu

Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Ichobicho
AXCEL1 SFR

Pbe samsung u 700 v /sfr / vista

Résolu

bonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive che...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
jenpat
dinna SFR

Comment changer de numéro préféré chez sfr

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
goyatoro
mikel831 Free mobile

Transfert d'appels téléphoniques avec free

Résolu

Bonjour, L'accès aux sites de free sont devenus de vrais labyrinthes pour les vieux monsieur de 80 ans : c'est la jungle.... J'ai une Freebox et je ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Pierr10
AURALEX SFR

Résilier un abonnement sfr avant terme

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
yok
Many Free mobile

Configuration mms free sur samsung sghd900i

Résolu

Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Guigui
sassa Bouygues Télécom

Bouygue ne peut debloquer mon telephone????

Résolu

Bonjour, Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Utilisateur lambda
Malvina Orange

Resiliation abonnement orange

Résolu

Bonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
pep
j2p83 SFR

Samsung omnia 2 et sfr - problèmes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
piere
boub92 Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g+ = gros problème

Résolu

Bonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que m...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
tcharly
alberto_0.1 Free mobile

Internet avec abonnement free 2 euros ?

Résolu

Bonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
lasc
Loladusud SFR

Réclamation sfr

Résolu

Bonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
anonyme022
Marry SFR

Fraude ouverture de ligne sfr

Résolu

Bonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Ls
papou83330 Bouygues Télécom

Redminote 13

Résolu

Bonjour, je peut appeller mais les appels entrants sonnent une fois et coupe ils ne sont meme pas envoyer sur l annonce merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
BoBot
BIGNO Orange

Sav échange express chez orange

Résolu

Bonjour, après quelques semaines d'utilisation d'un mobile SAMSUNG LG KU580 (modèle à problèmes) celui-ci n'affichait plus rien sur l'écran. J'ai donc...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Bid
Pascalou Orange

Orange caraibes : pas serieux

Résolu

Bonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Odile
Anne2008 Bouygues Télécom

Probleme resiliation bouygues telecom

Résolu

Bonjour a tous, Je suis cliente Bouygues Telecom depuis de nombreuses années, et ce n'est pas la première fois qu'ils tiraillent sur leur contrat p...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Permelle
DODAVI SFR

Résiliation en cours sfr

Résolu

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma c...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
milenapay
tatoum85 Bouygues Télécom

Sav/assurance/bouygues telecom

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Siro
azerty0000 Free mobile

Free mobile nokia e71

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Mathieu.T
boubou76 SFR

Numéro du service client neuf box sfr

Résolu

Bonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?Confi...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
.
Marc Free mobile

Forfait free 2€ -> comment ça marche

Résolu

Bonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
Oran-ge Orange

Sms illimité chez orange

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ? car normalement quand japel le ...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Fanuelle
SECURITAZ SFR

Resiliation abonnement téléphonique sfr

Résolu

Bonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
sfr suck
Nash33 Free mobile

Recevoir des mms free sans données mobiles

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un samsung express I8730 avec le forfait à 2€ de free. J'arrive à envoyer et recevoir des MMS si j'active "Données mobiles". Je ...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Lapute
kamino38000 Free mobile

Free mobile internet indisponible :'(

Résolu

Bonjour, je vien de reçevoir ma carte sim sans aucun probleme les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a in...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Mila
jeje69720 Orange

Numeros illimités orange

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. J'aimerais donc savoir la démarch...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
galouda
ch'tio clioteux SFR

Sms sfr " rappel moi" existe ou existe p

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personn...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Allya
poky0 Opérateurs & Réseaux mobiles

3g en illimité

Résolu

Bonjour, Je serais en Internat a la rentrée et j'ai l'habitude de faire des longs skype avec ma copine qui habite a dakar, seulement je n'aurais plu...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
poky0
elie-n SFR

Configuration samsung player addict 3g+ sfr

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit souci avec la configuration de mon samsung i900 je viens de passer il y a 3 jours sur SFR avec le forfait illimith...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Roro _ 9
matthias972 SFR

Samsung jet et sfr

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérie le samsung jet debloqué et j'ai un forfait illimityck chez sfr! mon souci est que je ne peux pas utiliser la télé ni av...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Moaa
Free-t-Orange Free mobile

[free mobile] option modem

Résolu

Bonsoir, En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offr...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
mllparker
LOLA61 SFR

Escroquerie chez sfr

Résolu

Bonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Alex64
buzone Orange

Probleme de facturation orange

Résolu

Bonjour, orange m'a remplace un telephone (samsung) qui est sous garantie avec le service "echange express" par un appareil neuf .je reçoit aujourd...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Mama
Nye SFR

Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !

Résolu

Bonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
marie
ralbol SFR

Appels à répétition de sfr

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
eva
fred Free mobile

Changer formule free mobile

Résolu

Bonjour, Je possede la formule de free a 0€ et j'aimerais changer pour celle a 16€, savez vous comment je peut changer ce forfait sans avoir a me de...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Jose
tourismo350 Free mobile

J ai pas recu ma carte sim free mobile

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je d...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Cherkane
hardgratte Free mobile

Free carte sim expédiée. réception quand ?

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free Mobile. D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée. Nous somme jeudi midi. Je m'adresse aux personne...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
moyo
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 611