Msn sur mobile orange

Résolu/Fermé
lyra_j88 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 4 août 2007 à 10:15
 julinho - 23 juil. 2010 à 20:38
Bonjour
J'ai installé msn sur mon mobile orange
Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr
et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec mon adresse hotmail qui est deja utilisée pour msn sur mon ordinateur, en fait aller sur mon compte deja crée
Je sais que cela est possible mais je ne sais comment faire
Si vous pouviez m'aider !
merci
Anaïs
A voir également:

39 réponses

Bonjour,
Orange.... n'arrive pas a prendre le monopole sur le marché de la messagerie.... alors a partir du 27/09/2007. Il retire du marché "Orange Web Messenger Live" à 4 euro par mois pour le refacturé avec une nouvelle formule a 0.90 euro par jours.....
C 'est du RACKETTE !!!!!!
2
jé le meme proble mdr cé oblige de payer
0
D'après le site Orange, ce sra possible à partir du 27/09
1
coment vous aver fait pr mettre msn sur vootre mobile moi ji arive pa g le lg ku580 merci de me repondre
1
je voudré linstinlé mé jarrive pas il y a pa kelkin ki peu médé svp !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico0193 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 1
13 juil. 2008 à 09:34
bonjour j'aimerai savoirkan je telecharger msn sur mon mobil les 4 euro son retirer sur le forfaitou sont en plus du forfaait si il est en plus nous pouvons le faire retirer du orfait au lieu d paye 4 euro en plus
1
jeeha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 1
1 août 2008 à 15:56
Même question ... est ce déduit du forfait ? ou en plus?
1
Oui j'ai le même problème j'arrive pas a me connecte sur messenger sur mon mobile
1
bonjour j ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire?
1
C'est très simple. Allé a l'adresse internet qu'il vous dise
Il faut juste s'enrigistrer comme tilisateur d'ORANGE MSN MESSENGER
Après cela , vous pourrez utilisé votre adresse msn respective avec hotmail et pas orange. Il faut juste s'enregistrer comme utilisateur.
Par contre sur le mobile, quand je me connecte, je n'ia meme pas le temps de regardé msn s'ouvrir , que directement est affiché " VOUS ETES DECONNECTÉ "
Alors que je n'ai rien touché.
Si quelqu'un a le meme problème que moi, votre aide est la bienvenue.
A bientot
0
J'ai exactement le même problème que toi!
Ca me saoule
Je vex me connecter de mon adresse msn sur windows live et pas créer une nouvelle adresse....
REPONDEZ NOUS!
0
Bonjour,
vous n'avez que télécharger ebuddy mobile messenger
0
Ouais mais c'est payant ou pas ? Et faut-il avoir une adresse ebuddy ou hotmail(live)
0
mcboumediene
30 déc. 2007 à 15:37
<souligne>moi aussi j ai un sagem my20x et je n i arrive pas gratuitement aidez nous</souligne>
0
ma seur a du ouvrir une autre adréce msn ensuit vous ajouté vo contacte car vu que msn a une adréce ip je pance que sur vos mobil c pas la méme adréce ip
0
non je peut pas t aider
0
salut depui quelque jour j'essaye de métre msn sur mon moblie orange et sa me di a chaque que fois
ERROR nous n'avons pas réussi à vous connecter. veuillez réessayer comment je doi faire merci de me repondre vite
0
ouai mai komen tu la télécharger
0
audorisca > ifdh
30 mai 2009 à 17:53
je pense qu'il ne la pas telecharger il l'avait deja voila tout
0
moi ossi ji arrive pa sa me soule
0
bonjour j'ai le nokia n73 jaimerais savoir sil il est possible comment on fait pour metre msn dessus mon réseau mobile est orange merci de répondre vite
0
jojo57320 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 14:20
salut a tous pour avoir msn sur votre mobil c'est simple vous allez dans saisir une url et vous mettez

http://www.mob.ebuddy.com

et aprés vous cliquez sur msn et vous vous identifier et voila c'est fait vous aurez msn sur votre mobil si vous
avez des autres questions n'hésiter pas
0
mais je ne comprend pas la démarche à faire pour pouvoir se connecter car ils me demandent d'aller sur le site de orange mais ensuite pour pouvoir valider notre compte comment fait-on?
0
bonjour,
il suffit d'aller sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ de choisir son telephone + l'operateur et vous pourrez avoir msn sur votre mobile !
0
axourock403
10 nov. 2008 à 13:25
Tu es chez quel opérateur toi psk moi orange dans le truc la j'ai cliqué orange mais quand j'ai reçu le sms ça m'a marquer voici msn messenger SFR je suis chez orange alors je me suis dis j'ai cliqué orange (méme je l'ai fait 2 fois) donc repond stp
0
Bonjour ! J'ai un gros probleme sur mon mobile orange, je viens d'installer m.s.n et quand je veux me conecter sa me met " Vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le fonctionnement de cette application ". Pouvez vous m'aider svp ! Je paie et je peux meme pas me conecter ! AIDEZ MOI ! Merci
0
va sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ensuite va dans astuces puis clic sur la questions "j'ai telecharge wl messenger ...comment le lancer" tout y est explique ... salut
0
slt j'ai vu que ton msg d'erreur est exactement le même que moi quand je met msn sur mon telephone, as tu trouvé la solution?? si oui j'aimerais bien savoir car ca marche passsss
0
Bonjour, voilà sa fait quelques temps que j'essaye d'installer msn sur mon portable je précise que je suis sur Orange, mon portable est un samsung e250 il est compatible avec msn et dès que je veux l'installer je dois entrer mon adresse de messagerie, ce que je fais donc et je reçois en réponse : error nous n'avons pas réussi à vous connecter. veuillez réessayer. quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire ?? merci d'avance.
0