Msn sur mobile orange
Résolu/Fermé
lyra_j88
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
-
4 août 2007 à 10:15
julinho - 23 juil. 2010 à 20:38
julinho - 23 juil. 2010 à 20:38
A voir également:
- Msn sur mobile orange
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
39 réponses
Bonjour,
Orange.... n'arrive pas a prendre le monopole sur le marché de la messagerie.... alors a partir du 27/09/2007. Il retire du marché "Orange Web Messenger Live" à 4 euro par mois pour le refacturé avec une nouvelle formule a 0.90 euro par jours.....
C 'est du RACKETTE !!!!!!
Orange.... n'arrive pas a prendre le monopole sur le marché de la messagerie.... alors a partir du 27/09/2007. Il retire du marché "Orange Web Messenger Live" à 4 euro par mois pour le refacturé avec une nouvelle formule a 0.90 euro par jours.....
C 'est du RACKETTE !!!!!!
coment vous aver fait pr mettre msn sur vootre mobile moi ji arive pa g le lg ku580 merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nico0193
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
1
13 juil. 2008 à 09:34
13 juil. 2008 à 09:34
bonjour j'aimerai savoirkan je telecharger msn sur mon mobil les 4 euro son retirer sur le forfaitou sont en plus du forfaait si il est en plus nous pouvons le faire retirer du orfait au lieu d paye 4 euro en plus
jeeha
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
1
1 août 2008 à 15:56
1 août 2008 à 15:56
Même question ... est ce déduit du forfait ? ou en plus?
bonjour j ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire?
C'est très simple. Allé a l'adresse internet qu'il vous dise
Il faut juste s'enrigistrer comme tilisateur d'ORANGE MSN MESSENGER
Après cela , vous pourrez utilisé votre adresse msn respective avec hotmail et pas orange. Il faut juste s'enregistrer comme utilisateur.
Par contre sur le mobile, quand je me connecte, je n'ia meme pas le temps de regardé msn s'ouvrir , que directement est affiché " VOUS ETES DECONNECTÉ "
Alors que je n'ai rien touché.
Si quelqu'un a le meme problème que moi, votre aide est la bienvenue.
A bientot
Il faut juste s'enrigistrer comme tilisateur d'ORANGE MSN MESSENGER
Après cela , vous pourrez utilisé votre adresse msn respective avec hotmail et pas orange. Il faut juste s'enregistrer comme utilisateur.
Par contre sur le mobile, quand je me connecte, je n'ia meme pas le temps de regardé msn s'ouvrir , que directement est affiché " VOUS ETES DECONNECTÉ "
Alors que je n'ai rien touché.
Si quelqu'un a le meme problème que moi, votre aide est la bienvenue.
A bientot
J'ai exactement le même problème que toi!
Ca me saoule
Je vex me connecter de mon adresse msn sur windows live et pas créer une nouvelle adresse....
REPONDEZ NOUS!
Ca me saoule
Je vex me connecter de mon adresse msn sur windows live et pas créer une nouvelle adresse....
REPONDEZ NOUS!
Bonjour,
vous n'avez que télécharger ebuddy mobile messenger
vous n'avez que télécharger ebuddy mobile messenger
ma seur a du ouvrir une autre adréce msn ensuit vous ajouté vo contacte car vu que msn a une adréce ip je pance que sur vos mobil c pas la méme adréce ip
salut depui quelque jour j'essaye de métre msn sur mon moblie orange et sa me di a chaque que fois
ERROR nous n'avons pas réussi à vous connecter. veuillez réessayer comment je doi faire merci de me repondre vite
ERROR nous n'avons pas réussi à vous connecter. veuillez réessayer comment je doi faire merci de me repondre vite
bonjour j'ai le nokia n73 jaimerais savoir sil il est possible comment on fait pour metre msn dessus mon réseau mobile est orange merci de répondre vite
jojo57320
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 14:20
27 janv. 2008 à 14:20
salut a tous pour avoir msn sur votre mobil c'est simple vous allez dans saisir une url et vous mettez
http://www.mob.ebuddy.com
et aprés vous cliquez sur msn et vous vous identifier et voila c'est fait vous aurez msn sur votre mobil si vous
avez des autres questions n'hésiter pas
http://www.mob.ebuddy.com
et aprés vous cliquez sur msn et vous vous identifier et voila c'est fait vous aurez msn sur votre mobil si vous
avez des autres questions n'hésiter pas
bonjour,
il suffit d'aller sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ de choisir son telephone + l'operateur et vous pourrez avoir msn sur votre mobile !
il suffit d'aller sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ de choisir son telephone + l'operateur et vous pourrez avoir msn sur votre mobile !
Bonjour ! J'ai un gros probleme sur mon mobile orange, je viens d'installer m.s.n et quand je veux me conecter sa me met " Vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le fonctionnement de cette application ". Pouvez vous m'aider svp ! Je paie et je peux meme pas me conecter ! AIDEZ MOI ! Merci
va sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ensuite va dans astuces puis clic sur la questions "j'ai telecharge wl messenger ...comment le lancer" tout y est explique ... salut
Bonjour, voilà sa fait quelques temps que j'essaye d'installer msn sur mon portable je précise que je suis sur Orange, mon portable est un samsung e250 il est compatible avec msn et dès que je veux l'installer je dois entrer mon adresse de messagerie, ce que je fais donc et je reçois en réponse : error nous n'avons pas réussi à vous connecter. veuillez réessayer. quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire ?? merci d'avance.
8 janv. 2010 à 20:32