Renvoyer du matériel trouvé chez une cousine décédée
brucine Messages postés 24834 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma cousine est décédée, j'ai du matériel (2 cartons) à renvoyer à Free (ou bien...?) Je voudrais avoir des étiquettes de retour, je n'arrive pas, après avoir déjà appelé 2 fois le numéro payant, à les obtenir...
Comment faire ?
2 réponses
-
Bonjour
Avez vous contacter Free au 3244 en précisant l'identifiant de la box Free ou les nom, prénom et adresse de votre cousine ?
N'y aurait-il pas dans les environs proches de la ville où vous habitez une boutique Free ? si oui allez les voir et expliquez leur votre problème .
En espérant vous aider au mieux
-
Bonjour,
Sur le site de Free (https://portail.free.fr/), je lis :
Si vous privilégiez la voie postale, nous vous conseillons un envoi en recommandé avec A/R à l'adresse suivante : PUBLIDISPATCH / FREE RSL - BP 40090 - 91003 EVRY CEDEX. Attention, seule la lettre de résiliation doit être envoyée à cette adresse. Vos équipements devront eux être renvoyés à l'adresse indiquée sur le bon de retour, disponible sur votre Espace Abonné après la résiliation de votre abonnement.Sur le site de Free, il est également indiqué, qu'il est inutile de s'adresser aux boutiques Free qui ne gèrent pas ce genre de problème.
Vous trouverez d'autres renseignements sur Internet quant aux procédures de résiliation, par exemple ICI.
Je vous conseille de ne pas utiliser le 3644, vu que de toutes façons, vous devrez envoyer la copie de l'acte de décès.
Et surtout, ne prenez aucune initiative en ce qui concerne le retour du matériel. Attendez d'avoir le bon de retour.
-
Bonjour,
Je ne sais pas dans le cas précis mais un certain nombre de fournisseurs, cela m'est arrivé lors du décès de ma mère, ne se contenteront pas d'un certificat de décès mais exigeront que l'auteur de la résiliation ait qualité à écrire au nom du défunt, c'est-à-dire figure à l'acte de notoriété.
D'autres en rajoutent une couche si les héritiers en question sont multiples en exigeant que cet auteur produise une procuration des co-héritiers.
-