Resiliation avant fin abonnement sfr
Fermé
auroradora
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
25 févr. 2008 à 19:28
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 8 nov. 2011 à 23:09
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 8 nov. 2011 à 23:09
A voir également:
- Resiliation avant fin abonnement sfr
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sfr perte abonnés - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Copains d'avant, qui a visité notre profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
9 juil. 2008 à 23:13
9 juil. 2008 à 23:13
Alors c'est une erreur de leur part. Il faut leur faire une lettre avec A/R afin de.... (car il faut savoir que les écrits reste et aussi si plus tard tu as besoin tu auras une peuve; on n'est jamais assez trop prudent) et aussi il faut que tu ailles dans le point de vente ou tu as souscrit le contrat pour leur signaler si tptefopis tu es allés dans un point de vente (magasin).
Mon contrat se termine en fevrier 2009 mais je souhaite le résiler!! comment faire?? aidez moi à sortir de chez ces voleurs!merci d'avance..
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
3 mars 2008 à 21:02
3 mars 2008 à 21:02
Bonsoir
Les causes de résilliation sont: décés, surendettement et mutation fortuite, sauf cas majeur, non réception du réseau. Bref voici le lien qui te permettra de voir ce que tu peux faire et invoquer comme motif de résiliation: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2860468 preavis de resiliation orange Faut que tu ailles à la réponse de Zorro2007
Les causes de résilliation sont: décés, surendettement et mutation fortuite, sauf cas majeur, non réception du réseau. Bref voici le lien qui te permettra de voir ce que tu peux faire et invoquer comme motif de résiliation: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2860468 preavis de resiliation orange Faut que tu ailles à la réponse de Zorro2007
ni56
>
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
15 mars 2008 à 21:36
15 mars 2008 à 21:36
tu bosses chez sfr ou quoi, moi pour le coup j'ai essayé d'annuler mon abt car je suis mutée à l'etranger et en aucun cas j'ai envoye une attestation d'eau et electricite pour confirmer que j'habitaits chez des amis à titre gratuit, j'ai juste photocopié un ordre de mutation pour l'instant pas de reponse mais je les envois au tribunal
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
>
ni56
15 mars 2008 à 22:51
15 mars 2008 à 22:51
Tu parles à qui? ni56. Si c'est à moi zoulou33 non je te réponds je ne bosses pas. Il suffisait de prendre le temps de chercher un tout petit peu et on trouve.
Stéphanie198762
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
2
4 juil. 2008 à 14:49
4 juil. 2008 à 14:49
Le coup du surrendetement c'est une belle connerie,mon copain avait encore 1 an et demi a son abonnement,mais pas de travail ni d'alloc chomage,il a resilié comme demandeur d'emploi avec justificatifs et ça a suffit y a juste un delai mais c'est mieux que rien,(delai de 1 ou 2 mois avant fermeture) et lui ont bel et bien coupé sans payer de surplus.sauf les mois passés logique.
Ensuite , moi je viens de finir ma formation remuneree et cest pareil,je peux plus payer je suis sur le point d'envoyer mon courrier de resiliation avec justificatifs assedic et anpe.voila.et sur a 10000000000000000% que ça marche !!!!!!
Voila j'espere avoir pu aider quelqu'un.
Ensuite , moi je viens de finir ma formation remuneree et cest pareil,je peux plus payer je suis sur le point d'envoyer mon courrier de resiliation avec justificatifs assedic et anpe.voila.et sur a 10000000000000000% que ça marche !!!!!!
Voila j'espere avoir pu aider quelqu'un.
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
25 févr. 2008 à 20:22
25 févr. 2008 à 20:22
Bonsoir
Oui tu peux faire la lettre pour ça mais il faut que tu joignes les justificatifs qui atteste que tu ne peux plus payer et donc il faut je penses que tu joignes entre autre comme justificatif une attestation de surendettement ou de dépot de dossier de surendettement. Bref cela ne vax pas être simple.
Oui tu peux faire la lettre pour ça mais il faut que tu joignes les justificatifs qui atteste que tu ne peux plus payer et donc il faut je penses que tu joignes entre autre comme justificatif une attestation de surendettement ou de dépot de dossier de surendettement. Bref cela ne vax pas être simple.
auroradora
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
25 févr. 2008 à 22:15
25 févr. 2008 à 22:15
ok je te remercie pour ces renseignements mais je ne pense pas etre quand meme au point de faire un dossier de sur endettement pour des factures de telephone portable. j essayerai quand meme de leur faire un courrier en joignant une attestation de paiement de la caf .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
25 févr. 2008 à 22:23
25 févr. 2008 à 22:23
Je te comprends mais si tu ne leur joins pas une attestation de surendettement bref quelque chose qui justifie que tu ne peux pas payer je doute que cela marche surtout si tu viens de prendre deux abonnements quelques mois avant car à mon avis tu te doiutais bien de quelque choses à moins que cela te tombes au coin du nez comme on dit. On ne signes pas comme ça sur un coup de tête surtout deux contrats de durée de 24 mois. On sait un peu à quoi on s'engage quand même quand on signe. non?. Tu signes les yeu fermés?. Je doute, enfin bref passons je comprends que cela peut arriver de perdre du jour au lendemain son travail mais je pense et crois que quelque part on se doute de quelque chose quand même.
auroradora
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
25 févr. 2008 à 22:29
25 févr. 2008 à 22:29
oui je sais mais je me suis retrouver avec deux factures d'un total de 300 euros alors qu'on se sert a peine des telephones... ils ont coupés mes lignes pour non paiement car j ai refusé de payer bref ! je verai bien. merci a toi :)
zoulou33 comment tu oses juger sans connaitre ?!! au lieu de donner ton avis sur la situation contente toi de répondre a la question ou alors abstient toi !!
en plus je ne vois pas ce qui tu fais douter, il est possible de perdre son emploie du jour au lendemain sans signe avant coureur, c'est vrai que si toi tu travaille dans le nettoyage ou comme ouvrier ca peut te sembler bizarre mais dans la finance entre autres tu peux te faire licensier de jour au lendemain.
et puis de toute facon, il peut exister un milliers de raison pour resilier un abonnement pris quelques mois avant... bref contente toi de repondre a la question ou ne parle pas !
en plus je ne vois pas ce qui tu fais douter, il est possible de perdre son emploie du jour au lendemain sans signe avant coureur, c'est vrai que si toi tu travaille dans le nettoyage ou comme ouvrier ca peut te sembler bizarre mais dans la finance entre autres tu peux te faire licensier de jour au lendemain.
et puis de toute facon, il peut exister un milliers de raison pour resilier un abonnement pris quelques mois avant... bref contente toi de repondre a la question ou ne parle pas !
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
25 févr. 2008 à 22:40
25 févr. 2008 à 22:40
De toute manoière tu as fait opposition donc. Réfléchis un peu avec peu de service du tél tu te retrouves avec deux factures dont au total cela fait 300 euros. Tu as fait quoi avec les tél?. De toute manière tu as fort à pairer que tu vas te retrouver dans le fichier préventel un truc de ce genre et pour reprendre un tél avec abonnement tu vas t'en voir.
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
>
lolo
1 mars 2008 à 13:44
1 mars 2008 à 13:44
Bonjour
As tu fais un dossier de surendettement?. Si oui tu peux éventuellement le faire valoir et donc peut être arrêter l'abonnement. Sinon je ne vois pas comment tu peux faire mais peut être réduirer par contre ton abonnement ça tu peux le faire.
As tu fais un dossier de surendettement?. Si oui tu peux éventuellement le faire valoir et donc peut être arrêter l'abonnement. Sinon je ne vois pas comment tu peux faire mais peut être réduirer par contre ton abonnement ça tu peux le faire.
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
8 nov. 2011 à 23:09
8 nov. 2011 à 23:09
Bonsoir
Oui le dossier assédic marche si tu étais en CDI.
Oui le dossier assédic marche si tu étais en CDI.
Salut
jaurai besoin de conseil!
mon ami a pris au mois de novembre dernier un abonnement illimitics!!
le probleme c kil a fait le c..... Il a eue une facture de 400 euros et une facture de 900 euros .
il a refuser le paiement on lui a bloké la ligne on ne peu ke lappeler il na plus de repondeur non plus.
Aujourd'hui ca fait 3 semaines kil apel pour kon lui mete en place un échancier et kil commence à rembourser mais ils ont des problèmes techniques ki fait que c pa possible en attendant il paye kan meme son forfait tous les mois et il ne comence pa a rembourser donc ca reporte la date ou il pourra recupérer la ligne...
Alors es ce ke ya aucun moyen de le faire basculer a la carte le temps du remboursement et et de finir lengagement kan tout sera payer??? Ou de ne pas payer le forfait pour le moment ??? ou de resilier la ligne ?? Enfin faire quelque chose pour que ca se regle au plus vite en fait ........
merci d'avance
jaurai besoin de conseil!
mon ami a pris au mois de novembre dernier un abonnement illimitics!!
le probleme c kil a fait le c..... Il a eue une facture de 400 euros et une facture de 900 euros .
il a refuser le paiement on lui a bloké la ligne on ne peu ke lappeler il na plus de repondeur non plus.
Aujourd'hui ca fait 3 semaines kil apel pour kon lui mete en place un échancier et kil commence à rembourser mais ils ont des problèmes techniques ki fait que c pa possible en attendant il paye kan meme son forfait tous les mois et il ne comence pa a rembourser donc ca reporte la date ou il pourra recupérer la ligne...
Alors es ce ke ya aucun moyen de le faire basculer a la carte le temps du remboursement et et de finir lengagement kan tout sera payer??? Ou de ne pas payer le forfait pour le moment ??? ou de resilier la ligne ?? Enfin faire quelque chose pour que ca se regle au plus vite en fait ........
merci d'avance
Bonjour a tous et toutes,
Voila mon souci g souscri a un forfait sfr essentiel 2h le 28/10/2005 et au mois d'avril 2007 sfr m'a appelé pour me proposer de nouvelles offres concernant mon forfait et me proposer de me réengager pr 24mois!Bien trop naive je leur ai dis oui, mais le souci c'est qu'aujourd'hui j'ai déménagé et je ne capte absolument pas ds mon nouveau logement je suis injoignable de plus mon ami etant chez bouygues telecom n'a aucun probleme de réseau, ni de facturation.Et je ne vous parle pas des factures ke je recois qui sont assez exhorbitante alors que je ne dépasse jamais mon forfait et que mes sms sont illimité, et le service clientèle qui n'est pas du tout agréable qd je leur demande plus d'explication!
Donc je suis venu sur ce forum pr savoir si pr tout ces motifs il était possible de résilier mon contrat, sachant que je n'ai signée aucun papier concernant mon réengagement de 24mois?
J'attend vos réponses avec impatience car j'en ai ras le bol d'SFR!
Merci d'avance!
Voila mon souci g souscri a un forfait sfr essentiel 2h le 28/10/2005 et au mois d'avril 2007 sfr m'a appelé pour me proposer de nouvelles offres concernant mon forfait et me proposer de me réengager pr 24mois!Bien trop naive je leur ai dis oui, mais le souci c'est qu'aujourd'hui j'ai déménagé et je ne capte absolument pas ds mon nouveau logement je suis injoignable de plus mon ami etant chez bouygues telecom n'a aucun probleme de réseau, ni de facturation.Et je ne vous parle pas des factures ke je recois qui sont assez exhorbitante alors que je ne dépasse jamais mon forfait et que mes sms sont illimité, et le service clientèle qui n'est pas du tout agréable qd je leur demande plus d'explication!
Donc je suis venu sur ce forum pr savoir si pr tout ces motifs il était possible de résilier mon contrat, sachant que je n'ai signée aucun papier concernant mon réengagement de 24mois?
J'attend vos réponses avec impatience car j'en ai ras le bol d'SFR!
Merci d'avance!
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
17 mars 2008 à 16:18
17 mars 2008 à 16:18
Bonjour audrey49
Si toi et sfr vous pouvez prouver que il y a non réception du réseau la résiliation en effet peut se faire. Dans le cas contraire et bien tant pis.
Si toi et sfr vous pouvez prouver que il y a non réception du réseau la résiliation en effet peut se faire. Dans le cas contraire et bien tant pis.
Au secours pitié! Aujourd'hui on a reçu une lettre de mise en demeure et on peut pas payer kommen on fait pour prouver notre bonne foi ??????
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
20 mars 2008 à 22:18
20 mars 2008 à 22:18
Bonsoir kikoun54
Tout est dit ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2860468 preavis de resiliation orange Faut que tu ailles à la réponse de zorro 2007 ou tu trouveras les causes possible de résiliation valable.
Tout est dit ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2860468 preavis de resiliation orange Faut que tu ailles à la réponse de zorro 2007 ou tu trouveras les causes possible de résiliation valable.
anil25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
22 mars 2008 à 21:29
22 mars 2008 à 21:29
bonsoir a tous je suis chez sfr depuis 2004 j'ai appeler sfr aujuord'ui 22 mars 2008 pour résilier il me dise que je doit payer les mois restant vu que mon abonnement termine le 5 novembre 2009 je suis en trés grande difficultée financiaires mon banquier a bloqué mon comptes car j'ai un découvert important ,je ne peu meme plus m'acheter a manger ,et a mon chat et mon chien aussi s_il vous plait j'ai besoin d'aide,je suis en accident du travail depuis le 16 mai 2006, je ne sais plus quoi faire en vous remerciant par avance
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
23 mars 2008 à 15:53
23 mars 2008 à 15:53
Bonsoir
Tout d'abord fais toi faire un dossier de surendettement puis après tu pourras négocier avec SFR afin de couper cet abonnement.
Tout d'abord fais toi faire un dossier de surendettement puis après tu pourras négocier avec SFR afin de couper cet abonnement.
anil25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
23 mars 2008 à 19:03
23 mars 2008 à 19:03
bonsoir zolou33 esque je peu demander a mon banquier une attestation comme quoi mon compte est bloqué pour l'envoyer avec une lettre de résiliation merçi de votre aide
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
23 mars 2008 à 21:52
23 mars 2008 à 21:52
Tu peux toujours demander et te faire faire cette attestation mais je doute que cela marche. Il faut surtout que tu es une attestation de surendettement qui prouve que tu es en surendettement et là en principe le contrat est cassé.
anil25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
23 mars 2008 à 22:10
23 mars 2008 à 22:10
merçi zoulou33 j'apelle mon banquier mardi
salut,
Je viens de decouvrir tout les appels au secours de beaucoup de personnes,je suis vraiment etonnes que autant de personnes sois dans des situations tels que celle ci enfin en realite maintenant non sa ne metonne pas.Le marche des telephoniques sa toujours ete des activites enrichissantes et fleurissantes,bcp de succes,pendant que eux vivent sereinement yen a qui pleure et qui jsuis sur narrive meme pas a dormir.
Je suis victime de ce reseauu aussi malhereusement...Je fais appel a ton aide,et tes conseils voir si tu peus meclairer un peu car en fait g perdu un ptb et on ma volee aussi de ptb...J'aimerai savoir si on pouvais me les remplacer g deposer plainte et g fais declaration aupres des commissariat pour un mobile seulement pour 1, les 2 autres non car par experience je nai pas eu de suite concernant les demarches quils pouvaient mapporter.A ton avis ???
biSOUS ET JATTEND VIVEMENT UNE REPONSE DE TA PART
Je viens de decouvrir tout les appels au secours de beaucoup de personnes,je suis vraiment etonnes que autant de personnes sois dans des situations tels que celle ci enfin en realite maintenant non sa ne metonne pas.Le marche des telephoniques sa toujours ete des activites enrichissantes et fleurissantes,bcp de succes,pendant que eux vivent sereinement yen a qui pleure et qui jsuis sur narrive meme pas a dormir.
Je suis victime de ce reseauu aussi malhereusement...Je fais appel a ton aide,et tes conseils voir si tu peus meclairer un peu car en fait g perdu un ptb et on ma volee aussi de ptb...J'aimerai savoir si on pouvais me les remplacer g deposer plainte et g fais declaration aupres des commissariat pour un mobile seulement pour 1, les 2 autres non car par experience je nai pas eu de suite concernant les demarches quils pouvaient mapporter.A ton avis ???
biSOUS ET JATTEND VIVEMENT UNE REPONSE DE TA PART
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
20 avril 2008 à 17:11
20 avril 2008 à 17:11
Bonsoir
Bon courage
Le renouvellement se fait avec une ligne (un contrat), donc si tu as trois lignes et que tu as suffisament de point pour chaque contrat (ligne) et que cela fait un an ou plus (par ligne, contrat) que tu as le portable, tu peux en effet faire le renouvellement. Ce que je veux dire c'est que le renouvelelment ne peut se faire que si le nombre de point est atteinds et si cela fait un an ou plus que le dernier renouvellement ait été fait (1/an). Tu ne peux pas faire un renouvellement tous les six mois même si le nombre de point est atteint. Il faut toujours porter plainte même si cela n'aboutis jamais car en portant plainte tu donnes le IMEI et donc tu bloques le tél portable et celui quei le retrouve et bien il est marron quand à son utilisation. Je sais qu'avec les pc on peut les débloquer quand même car il y en a qui arrive à le faire mais bon ... .
Bon courage
Le renouvellement se fait avec une ligne (un contrat), donc si tu as trois lignes et que tu as suffisament de point pour chaque contrat (ligne) et que cela fait un an ou plus (par ligne, contrat) que tu as le portable, tu peux en effet faire le renouvellement. Ce que je veux dire c'est que le renouvelelment ne peut se faire que si le nombre de point est atteinds et si cela fait un an ou plus que le dernier renouvellement ait été fait (1/an). Tu ne peux pas faire un renouvellement tous les six mois même si le nombre de point est atteint. Il faut toujours porter plainte même si cela n'aboutis jamais car en portant plainte tu donnes le IMEI et donc tu bloques le tél portable et celui quei le retrouve et bien il est marron quand à son utilisation. Je sais qu'avec les pc on peut les débloquer quand même car il y en a qui arrive à le faire mais bon ... .
un des conseiller client sfr m a dit que ca coute soixante euros de changer ton forfait en un forfait a 7.50euros tu paye comme ca les dernieres mensualité en une seul fois en resiliant bien sur et le tour est jouer ca coute un peu mais l abonement est tous de suite resilié il n y a pas besoin d attendre des mois. ou sinon garder ce forfait jusqua la fin de l abonnement voila
sovath92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
14 juin 2008 à 01:39
14 juin 2008 à 01:39
bonsoir peut-on résilier l'abonnement sfr pour départ a l'étranger?
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
14 juin 2008 à 14:18
14 juin 2008 à 14:18
Bonjour
Oui c'est possible, tu dois fournir le(s) justficatif(s) demadé par SFR pour la mutation fortuite à l'étranger.
Oui c'est possible, tu dois fournir le(s) justficatif(s) demadé par SFR pour la mutation fortuite à l'étranger.
sovath92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
14 juin 2008 à 20:37
14 juin 2008 à 20:37
bonjour
peut on passer de l'abonnement a sfr accès ou a sfr la carte?
peut on passer de l'abonnement a sfr accès ou a sfr la carte?
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
14 juin 2008 à 21:28
14 juin 2008 à 21:28
Oui on peut y passer mais il se peut que tu es quelque chose à payer et que tu dois attendre quelque mois pour le faire.
sovath92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 21:59
9 juil. 2008 à 21:59
bonjour
j'ai un forfait ILLIMYTHICS pro 3h et j'ai un engagement de 24 mois mais on me le fait payer au prix de 51.90 euros
qui est normalement le prix pour un engagement de 12 mois. Pour un engagement de 24 mois le prix est de 46.90
euros. Est ce un motif de résiliation ?
Merci.
j'ai un forfait ILLIMYTHICS pro 3h et j'ai un engagement de 24 mois mais on me le fait payer au prix de 51.90 euros
qui est normalement le prix pour un engagement de 12 mois. Pour un engagement de 24 mois le prix est de 46.90
euros. Est ce un motif de résiliation ?
Merci.
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
9 juil. 2008 à 22:07
9 juil. 2008 à 22:07
Bonsoir sovath92
Relis ton contrat.
Relis ton contrat.
sovath92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 22:21
9 juil. 2008 à 22:21
bonsoir mon contrat est de 24 mois et je paie 51.90 euros par mois.