Publicités perturbantes

chouchouV70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

jbeaucoup de pubs sur le sport les jeux en provenance d'orange arrivent sur mon téléphone mobile et perturbent tout ce que je fais ,je ne veux plus qu'elles apparaissent

Windows / Edge 149.0.0.0

A voir également:

2 réponses

JY29200 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour chouchouV70

Infos personnelles → Préférences de communications 

Décochez ce que vous ne voulez pas.

0
Panth33ra Messages postés 23103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 360

Bonjour,

Pour bloquer les pubs indésirables, télécharge l'application Orange Téléphone et active la fonctionnalité Anti-spam appels.

0
brucine Messages postés 24666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 142

Bonjour,

L'appel téléphonique (on ne parle pas de MMS) est par nature incapable de véhiculer des contenus en interne, les spams avant de décrocher sont une chose qui n'a rien à y voir.

Je ne suis pas certain que Orange Téléphone (elle-même truffée de pubs...) soit encore gratuite y compris pour les abonnés Orange où elle passe peut-être par l'option payante Cybersecure mais la concurrence ne manque pas (Préfixe bloqueur, Saracroche, Call Filter...)

Si on est envahi de pubs à partir cette fois-ci des données mobiles, il faut comme évoqué en <1> régler les différentes préférences du téléphone.

Sur un site en particulier (par exemple portail Orange) et en dehors d'en régler les éventuelles préférences, pas trop d'autre solution et pas toujours efficace à 100% que de passer par un bloqueur de pubs ou de scripts.

Les versions android récentes des téléphones qui le sont eux-mêmes et un peu "sophistiqués" embarquent notamment une IA non débrayable qui entraîne des "suggestions" intempestives mais à un rythme faible.

0