Publicités perturbantes
brucine Messages postés 24666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jbeaucoup de pubs sur le sport les jeux en provenance d'orange arrivent sur mon téléphone mobile et perturbent tout ce que je fais ,je ne veux plus qu'elles apparaissent
Windows / Edge 149.0.0.0
- Publicités perturbantes
- Supprimer les publicités - Guide
- Bloquer les publicités sur android - Guide
- Bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Bloqueur de publicités android - Guide
- Bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour chouchouV70
Infos personnelles → Préférences de communications
Décochez ce que vous ne voulez pas.
Bonjour,
Pour bloquer les pubs indésirables, télécharge l'application Orange Téléphone et active la fonctionnalité Anti-spam appels.
Bonjour,
L'appel téléphonique (on ne parle pas de MMS) est par nature incapable de véhiculer des contenus en interne, les spams avant de décrocher sont une chose qui n'a rien à y voir.
Je ne suis pas certain que Orange Téléphone (elle-même truffée de pubs...) soit encore gratuite y compris pour les abonnés Orange où elle passe peut-être par l'option payante Cybersecure mais la concurrence ne manque pas (Préfixe bloqueur, Saracroche, Call Filter...)
Si on est envahi de pubs à partir cette fois-ci des données mobiles, il faut comme évoqué en <1> régler les différentes préférences du téléphone.
Sur un site en particulier (par exemple portail Orange) et en dehors d'en régler les éventuelles préférences, pas trop d'autre solution et pas toujours efficace à 100% que de passer par un bloqueur de pubs ou de scripts.
Les versions android récentes des téléphones qui le sont eux-mêmes et un peu "sophistiqués" embarquent notamment une IA non débrayable qui entraîne des "suggestions" intempestives mais à un rythme faible.