En combien de temps arrive la carte sim Free?

Résolu
Mariejane0002 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Elisa -
Bonjour, je voudrais juste savoir en combien de temps arrive la carte sim Free. Je n'ai pas pris un portable avec le forfait.
A voir également:

3 réponses

Résumé de la discussion

Le délai de livraison de la carte SIM Free après la souscription peut varier, avec une progression dépendant notamment de la validation de la portabilité. En pratique, certains évoquent environ 4 jours après la souscription, sous réserve de la portabilité, tandis que d'autres obtiennent la SIM en 2 à 3 jours ou en une semaine. Des témoignages rapportent des retards importants, allant de plusieurs jours à plusieurs semaines, et certains cas d'absence de livraison après des périodes prolongées, liées à des vérifications ou à la disponibilité. D'autres éléments utiles indiquent que la réception peut dépendre de facteurs comme le jour de commande (week-end), le volume de demandes et la localisation, sans conclusion sur l'état du traitement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre 1 751

Bonjour Mariejane0002 ,
Le délai de livraison de la carte SIM Free est de 4 jours après la souscription, sous réserve de validation de la demande de portabilité.
660
anglaisenantais

moi, au fin je l'ai laissé tomber (après 3 mois d'attente) et j'ai résilié ma compte avec eux. en plus ils me remboursent pas du 10€ que j'ai payé.
je suis maintenant avec prixtel. bcp mieux!
2
Luc

Trois semaines.... la prochaine fois je change d'opérateur, ça seras surement plus rapide d'aller dans une boutique SFR ou orange en province !!!
4