Modalités forfait orange origami star

Résolu/Fermé
ikamix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 20 juil. 2008 à 16:27
Ichobicho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 juin 2012 à 13:31
Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en meme temps que l'heure supplémentaire , daccord ; mais qu'advient-il pour le reste du temps ? est ce que les sms sont comptés en hors forfait( quelque chose comme 10cts/sms ) ou sont-ils décomptés de l'heure censée servir a telephoner ,comme par exemple sur le forfait m6mobile ?

(j'aimerai avoir un iphone avec un forfait abordable et beaucoup de sms et internet illimité ;) )

merci d'avance
A voir également:

29 réponses

Ichobicho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 13
26 juin 2012 à 13:31
Si tu veux connaitre toutes les modalité du forfait origami star je te conseil ce blog : http://www.tonportable.fr

tu trouveras également un comparateur de forfait qui te permettra de faire le meilleur choix !
13
pffff la langue Française part en sucette ! ça fait peur !
J'avais vraiment envie de poser une question mais je vais avoir du mal à lire vos réponses !!
Oui, je sais, je sors !
7
Salut ikamix,

J'ai des nouvelles bien fraiches pour toi!
Premierement pour les forfait 1h+1h de Orange ne possèdent pas de sms la journée ceux-ci envoyé la journée sont comptés au dela du forfait...... :S (Bonjour l'arnaque) donc le prix de ces sms sont comptés en + du forfait initial.
Personnelement je te conseille d'attendre le 21 aout pour prendre un forfait origami Star pour Iphone. C'est une nouvelle offre qui va sortir et elle propose la meme chose que le forfait 1h+1h mais avec internet en illimités avec les Email + la méssagerie vocale visuelle... (Pas mal !) Pour 45 € par mois.
Et si tu as moins de 26 ans alors tu pourra bénéficier des sms illimités 24h/24H et 7j/7j.

Voila je pense que c'est le meilleur forfait orange proposé jusqu'a maintenant.
J'espere que j'ai pu t'aider.
A bientot ;)
5
lychar28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
20 nov. 2008 à 13:26
bonjour, tu a l'air de bien connetre les forfait orange j'aurai quelque question a te posse si sa ne te derange pas ?
0
Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
1 févr. 2010 à 23:02
Salut Ikamix
Je vois que la personne que tu as donnée en 2008 m'intéresse....... maintenant
Je m'explique. Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 3G 8 Go et je vais l'utiliser avec mon forfait origami star 2H + unik (Orange) à 44€/Mois.
Donc voila ma question. Est ce que ce forfait est intéressant pour l'Iphone que je viens d'acheter -
Merci de ta réponse
Cordialement
0
Serieux il faut apprendre à lire ce qu'on vous marque, ne faites pas les vierges effarouchées à la recepetion des factures : c'est tout écrit.
Pour les forfait origami STAR 2 solutions, soit vous prenez une offre à partir de 3h et vous avez sms ilimités (pour les 26 ans), soit vous prenez les offres en dessous et vous bénéficiez du CHOIX (sms illimités ou - 10% sur le forfait par moi durant la durée de l'engagement!), soit vos sms sont hors forfait!
Pour le multimédia, vous avez les 20 chaines encadrés Orange + INTERNET (et pas que Orange Galerry! dans la mesure des 500mo)
Et puis rien ne vous empêche de migrer vers un forfait plus bas (aucun frais) tout en restant dans la gamme origami si vous ne savez pas vous gérer.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, je possede le forfait Origami Star 3h egalement, je me suis egalement fait avoir sur les sms "illimités". Pi meme leur site est pas clair, ils parlent de l'avantage -26 ans sms illimités comme si c'etait valable pour tous les origami.
Deja que sur les forfait illimités ils ont du retard (Neo pour Bouygues et Illimytics Sfr), ils arrivent meme pas a la cheville.
1
bonjour,
Je constate que Orange a fait une modification du tarif de ses sms (Condition générale de facturation) a la date du 02 octobre 2008 sur le forfait origami star (uniquement) passant de 0,10€ à 0,13€ sans avoir préalablement avisé 1 mois avant le client que je suis, d'autre part il me facture anormalement 0,13€ le sms. Est-ce un motif de résiliation ?
1
Je ne connais pas ces nouveaux tarifs, mais un changement de tarif peut tout à fait être une raison pour résilier.
1
heu... je comprends pas grand chose.... alors voilà quelques questions
*j'ai souscris à un forfait origami star 1h+1h hier t j'ai bien sur choisis l'option sms illimités pour les moins de 26 ans.

-les sms ne sont donc gratuits que le soir? à partir de 20h??? c'est ça??? wouaou, ça craint
-internet... c'est vraiment illimité? comment savoir? Comment connaitre les sites illimités et ceux qui ne le sont pas??
-comment connaitre les chaines qui sont illimitées?? il y en a 20 mais j'ai pas trouvé lesquelles...
-si on se connecte sur msn avec eBuddy (ou le truc dans le genre), c'est payant??

voilà, je crois que c'est tout...chu un peu larguée car j'avais pris ce forfait pour les sms et l'internet illimités mais je vois que ça doit être une grosse arnaque... super orange, merci, quand je pense que toute ma famille est chez eux... :@
0
ouafer > natacha153
7 déc. 2008 à 19:35
Bonsoir,

La tv illimité, c'est le problème !! facture de 145€, la chaine (M6 Black) n'était pas dans l'offre chaines gratuites ! Et comment on le sait ? j'ai relu toutes les doc de chez orange ! rien ! En téléphonant à Orange, j'apprends que pour etre gratuite, il faut qu'il y ai un cadre Orange autour de la TV ! En fait, rien n'est expliqué ! C'est une grosse arnaque, les opérateurs téléphoniques sont les arnaqueurs couverts par de grandes entreprises sur lesquelles on a que peu de prise .


@+
0
ols > ouafer
16 juil. 2009 à 12:10
il faut savoir lire les contrats c'est bien marqué que les chaines gratuites sont entourées par un cadre orange tout comme internet est illimité que sur le portail orange vous vous faites tous avoir car vous ne prenez pas le temps de lire tout le contrat et la notice je rigole en voyant tout le monde se plaindre que leur facture est enorme mais il faut savoir lire ce n'est pas la faute a l'operateur les instruction sont assez explicites quand on a appris a lire
0
Je sais bien lire mais je n'ai rien de tout ça dans mon contrat... je le découvre ici. Je suis pourtant aller en agence et on ne me a pas précisé non plus
0
c pas de larnaque
moi mon opérateur mavé tout expliquer que els chaine illimité été encadré orange
ensuite si vous voulez vos sms changer votre forfait et puis c tout ou prené loption 30 sms par mois ou + .
orange jai jamé eu de probleme avec et jai tjrs été satisfaite
cest vous qui comprené rien aux option
!
yan a des qui voit le mot "illimité " il se précipite sans lire le reste pfff
1
t'as qd meme un peu de mal avec le français, il me semble ... c'est lourd à lire!
0
Aurelie a raison y faut tout lire si t'a droit a 20 chaines cé que pour les autres cé payant nan? Quand vous en aurez marre de vous faire pomper vos tunes vous ferez comme moi vous reflechirez .une info et une seule pour msn utilise fring pour les autres astuces cherchez sur le web y en a plein lol
0
T'as u de la chance si tu es tombé sur un mec compétant qui t'as tout expliqué :)
0
Oui vous ne savez donc pas lire ?
Un contrat avant de le signer, faut le lire.
J'ai un forfait origami star 2h + 2h avec l'avantage -26 ans donc les sms illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs, TV et internet illimité !
En conclusion pour les personnes se visant ''arnaquées'' :
L'avantage - 26 ans fonctionne qu'avec le forfait 2h + 2h ! A oui aussi, faut avoir - de 26 ans !! :D
La TV est gratuite que sur les chaînes avec un carré ou triangle orange. (C'est les chaînes TNT. soit : TF1, Fr2, Fr3, Fr4, Fr5, M6, W9, TMC, BFM TV ect....)
Ce forfait comprend :
2h d'appel / mois en france métropolitaine de 8h à 20h, et, 2h d'appel entre 8h et 20h (c'est pas illimité !!!!). En gros, c'est un forfait de 4h !!
Des sms illimités vers tout les opérateurs le soir de 20h à 8h. (le reste du temps est décompté du forfait !!)
TV et internet illimité 24/24 7/7 !!!
Pour les avantageux des -26 ans : SMS ILLIMITES 24/24 7/7

Et pour les malchanceux : un truc gratuit et illimité : #123# au moins 1 fois par jour pour suivre votre consomation sa ne mange pas de pain ! Alors avant de critiquer ''ORANGE'', apprenez déjà à lire, à poser des questions chez votre fournisseur, etc.

A bonne entendeur.
0
Julio > Bendji02
14 mars 2009 à 13:20
bonjour a tous, mon probleme est que je n'ai justement pas ce fameux triangle orange concernant les chaines TV gratuites. Savez vous pourquoi?

J'ai un forfait origami star 2h+2h
0
ikamix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
10 août 2008 à 12:47
merci beaucoup ! je vai donc attendre les nouveaux forfaits orange .
0
ok ... merci beacoup pour cette aide precieuse . je vien de voir ce message trois jours apres lacativation de mon telephone et je me rend compte ke je suis deja a 100 euros de hors forfait ! merci orange ....
0
guyom_62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 00:01
Bonjour,

J'aimerais savoir si la hausse du prix des sms était vraiment apparue, et si oui, où en avoir la preuve ? ( Les anciennes grilles tarrifaires seraient les bienvenues ! )

Cordialement.
0
vk
0
BON SOIR J E VOUDRAIT S AVOIR AVEC LE FORFAIT ORIGAMI STAR PEU ON AVOIR MSN SUR SON TEL ET SI C COMPRIS DEDANT URGENT REPONDER MOI MERCI???
0
bonjour a tous

je pense qu en fait il y a rien d illimité chez eux, chez moi tout a été decompté de mon forfait et ca défile tres tres vite, que ce soit la tv soit disant gratuite avec le t riangles orange , le surf sur le net meme sur le portail orange, les mails sont decomptés aussi ,

l astuce (je crois bien) c est les petites etoiles concernant l offre origami star, faut bien lire, il faut rien faire ou presque jusqua 20h, apres c est quasi illimité

l inconnu c est l utilisation du gps, ca rentre dans quoi,? data,? ou com 3g je sais pas
pareil pour le wifi , je deconnecte ma 3g et je passe en wifi sur mon operateur adsl (free) c est quand meme decompté, la je comprend pas
0
Bonjour,

je viens de prendre le forfait origami star 3h + l'avantage - 26 ans sms illimités! donc en gros j'ai:
3h d'appels par mois en journée + appels illimités soirs et week ends vers tous les opérateurs + sms illimités 24h/24 et 7j/7 pour 59€ seulement!
ca vaut carrément le coup surtout si on a l'option - 26 ans car sinon les sms ne sont gratuits que le soir et el week end et la journée ils sont hors forfait!

par conte je ne me suis pas trop renseignée pour la télé et l'internet car je ne m'en suis jamais servi sur mon mobile et perso j'ai peur que ce soit de l'arnaque!
0
Salut, alors pour ma part j'ai super problème de merde!!!!
j'ai un forfait origami star 2 fois + de temps!!!
avantage moins de 26 c'est ok pour moi.
Internet illimité, c'est ok pour moi.
Bon je consulte mon forfait tout les jours, donc ils me disent :
"vous disposez d'appels illimités vers tous les téléphones fixes, vous disposez de sms illimités Set WE, vous disposez de l'option illimités tous opérateurs, vous disposez de l'option web et tv"
Je consulte mon compte sur internet, pareille. Bon j'ai les appels illimités vers tous les téléphones fixes, allors j'apelle!!!
Surprise!!!j'ai plus de forfait!!!!avec du hors forfait en cadeau!!!
j'attends lundi pour avoir le service de réclamation!!! mais je sens que ça va péter méchant là!!!
Qui as déja eu le même problème?!!!éclairé moi ds la noirceur de ce forfait?!!!
0
bonjour!
Je vous envoie ce message car je viens de lire les 44 messages et je vois que sur la plupart, vous vous plaignez voir vous gueulez...
Je peux comprendre, seulement ce qui me choque c'est que tous vous vous plaignez d'orange et que souvent , vous faites la réflexion je vais aller chez SFR...
Alors sachez que l'histoire d'illimité est identique chez tout opérateur, que l'histoire des sms est identique chez tout opérateur, qu'une action en justice ne sert à rien car ce n'est pas de la publicité mensongère dans le sens ou à la fin ils annoncent sous certaines conditions.... ou ils mettent un asterix avec des lignes en dessous (je sais c'est pas cool, mais vous allez chez un banquier ou un assureur c'est la même chose) et cela chez tous les opérateurs.....
Alors je me doute vous avez des soucis avec orange mais ne vous cachez pas la face et au lieu de souscrire rapidement essayer de vous renseigner...
Et une dernière chose lorsque vous souscrivez un contrat vous n'êtes pas engager avec le forfait mais tout simplement avec l'opérateur alors soyez malins et attentifs...
PS: vous ne pouvez résilier un contrat si vous changer votre forfait, vous pouvez simplement vous rétracter alors ceux qui l'ont fais à mon avis vous devez être vraiment déçu sauf si vous n'étiez plus engagé...
Voila la procédure chez Orange, SFR et Bouygues
Bonne journée à tous!!!
0
Salut, bon je vois que tout le monde ou presque se plaint donc ça va il n'y a pas que moi qui pige que dalle à ce forfait...D'accord il n'y a qu'à lire, mais voilà c'est qd même plutôt compliqué et tarabiscoté leur truc, déjà moi je ne savais pas du tt que le forfait était partagé en 2 (de8h à 20h =>1h et de 20h à 8h=>1h c'est bien ça?) Donc si je comprends bien mon heure sup du soir étant dépassée je ne peux appeler que de 8h à 20h sinon je suis hors forfait...alors qu'en théorie il me reste, sur les 2h, 45mn. ET QUI VOUS L'EXPLIQUE, CA?? Merci Internet quoi. Ensuite j'ai beau regarder mon suivi conso, je n'ai pas la moindre idée si mes sms sont illimités comme je le croyais, illimités seulement la journée, seulement le soir...J'ai -de 26ans mais je ne vois nulle part si j'ai un avantage quelconque relatif à mon age, sachant que mon forfait origami est de 1h+1h et qu'apparemment ce n'est pas pareil avec les forfaits plus chers... Ensuite pareil, ma facture est de 36euros et quelques alors que je ne suis censé payer que 32euros machin, alors oui peut-être que les majorations sont écrites qqpart en caractère 6 en bas d'une page mais voilà je suis pas scriptologue moi et j'ai certainement pas le gène administratif alors quand même, voilà, moi aussi je me plains! je sais que ça ne sert à rien! je sais que ma prochaine facture sera agrémentée de surprises incongrues, parce qu'il est super facile d'aller là où vous n'avez pas le droit d'aller sans payer plus et qu'on ne le sait qu'une fois qu'on y est (j'ai envoyé un mms, hop! 30centimes en plus); Donc je crache moi aussi sur tous les opérateurs quels qu'ils soient qui nous bourrent le crâne et se bourrent les poches...Je ne peux pas m'empêcher de me sentir pigeonnée ou en passe de l'être à la moindre inattention. C'est stressant.
0
Mon cher, les mots ont un sens en français.Illimité signifie sans limite.Voyez-vous?Mouillé c'est mouillé. Il n'y a pas de mouillé sec.
0
Hey coucou, j'ai un forfait origami star 2h+2h avec tout le reste en illimité, sms, internet. Mais je vois la que j'ai près de 220 euros de hors forfait à payer. Moi qui vient de la guadeloupe, la bas, le forfait est automatiquement bloqué, donc imaginez vous que je n'avais jamais entendu parlé du hors forfait. Maintenant, mon numéro a été bloqué et mon téléphone n'est plus attibué et impossible de joindre le service client ou autre avec mon portable ou celui de quelqu'un d'autre qui a orange, comment je pourrais faire? Je n'ai pas du tout envie de payer cette facture de téléphone, on m'a bien arnaquer en tout cas, merci bien orange... Est ce qu'il y aurait bien quelqu'un pour m'aider s'l vou plait???
0
j'ai pris un forfait origami star 3h internet tv illimiter eappel le soir et week et sms ililmitersa tape a l'oeil sa mai va l'arnaque .Jai appeler orange car je n'avais bien fai gaffe au petite etoile
Internet lmiter a 500Mo on ma di en gros 200 pages par jour pour 1 mois
donc pour les video au moins youtube et daylimotion son deconter de c 500Mo apres ya d'autre site mai les films et tou jpense que c payan
msn c du streaming c payant mem en passant par internet sans installer msn il mon di c du tchat donc payant
les webradio egal streaming soit payant
Bon bes bref je sais pas vous se ke vous faite sur in internetmai moi jfai tou sa au moins msn pratiquement tout le monde l'allume
Par contre le point d'interogation comment est facture le streaming il n'y a pas d'information orange ne pouront pas vous le dire l'octer a euros putain les enfoirer
-1
fandeliphone
27 sept. 2008 à 13:05
Personnellement, je préfère utiliser l'iPhone 3G sur le réseau SFR car je sais qu'avec le forfait Illimythics 3G+, le surf est vraiment illimité.

D'ailleurs, j'ai pris mon forfait chez http://www.abonnementforfait.fr/ site à conseiller, iPhone 3G livré en 48h par colissimo recommandé.
-1