Les discussions

Incompatibilité mms wifi !?

Bonjour à tous, Nouveau client chez Sosh et ne recevant plus de MMS avec mon Nokia Lumia 735, j'ai contacté l'assistance Orange. Après 45 mn d'attent...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Réactiver une carte sim

Salut, Avant hier j'ai oublié mon téléphone à la montage et aujourd'hui, j'y suis retourner et je l'ai retrouvé. Seulement ma mère a déjà désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Christian*

Je ne capte plus la 3g ni la 4g

Bonjour, Je suis passé chez free mai en gardant mon téléphone Xperia m4 aqua acheter chez SFR et depui je capte que le réseau mobile je n'est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Envoyer un mail avec un adresse free sur le réseau sosh

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur mobile (sosh). Depuis je ne peut plus envoyer de mail via mon téléphone (avec la petite enveloppe). Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Sms vers espagne

 Résolu

Bonjour, je possède le forfait free illimité à 19€99 et j'envoie des messages à ma cousine depuis environ une semaine, qui elle se trouve en Espagne. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
zoulou33

Recherche d'un forfait internet mobile abordable au québec

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un forfait internet mobile pour mon iPhone 6 plus et j'aimerais que vous m'informiez à propos d'une off...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ghost

Brouilleur gsm

Bonjour, des gens font le tour de mon appartement (rez de chaussé) et m'observent par la fenetre .....ect et me film avec leur portable (JE SUIS AU BO...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Recherche identite de la personne

Bonsoir, Je suis harcelée par une Madame X dont je ne connais pas l'identité et que je n'ai pas trouvé dans les pages blanches. Je reçois des menac...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nina8008

Vpn

Bonjour ! comment je peux avoir la configuration de vpn?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Célien

Je vais passer chez sosh ?

Bonsoir, Ayant migré d'une offre M6 Mobile vers une offre Mini car moins chère que mon offre précédente ( que je regrette car je ne bénéficie plus d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Beats_by75

Resiliation abonnement portable orange

Bonjour, je voudrais resilier mon abonnement de portable chez orange ? merci des conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Deltasiera

Crédit free

Bonjour/Bonsoir, J'ai un forfait Free à 15€ et j'aimerais savoir si j'ai du crédit ou alors que des heures d'appel pour savoir si je peux ou non ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
alphfa9

Changer de forfait free, je n'ai pas le bouton rouge !

Bonjour, Quand je me connecte dans mon espace abonné pour changer mon forfait sur la page d'accueil je n'ai pas le bouton changer de forfait. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
onzair

Connection téléphone mobile et tablette samsung.

 Fermé

Merci jee pee, mais quelle est l'intervention sur la tablette. Cordialement.......JH22 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
^Abel^

Forfait free mobile 15.99 et connection tablette samsung

Bonjour, j'ai un forfait Free mobile à 15.99, je souhaite connecté ma tablette Samsung à mon téléphone portable, en quelques sorte l'utiliser comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
jee pee

Problème 3g. mms mais pas internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon abonnement Free 2€. Je peux envoyer et recevoir des MMS mais pas me connecter a internet. Lorsque j'active les don...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Daniel

Création d'un dossier d'applications

 Résolu

Bonjour, comment créer un dossier d'applications sur l'écran d'accueil du mobile orange roya Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme s6 samsung

Bonjour, comment faire pour mettre 3G sur GALAXY S6 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
O.Reck

Changement titulaire de ligne

Bonjour, Mon beau frère m'a prêté une puce free pour téléphone portable, le temps que je m'abonne de mon coté à free internet et bénéficier des pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Pilipo

Voir photo

Bonjour, veut voir les photos sur ordi a partir de telephone portable Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
madmyke

4g ne répondant pas

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un nouveau téléphone (cernée thor) L'affichage 4G est en continu même désactivé. Mais lorsque j'active les donnée mobil...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Nao_94

Changement de prénom dans abonnement free

Bonjour, J'avais pris un abonnement free pour mon fils à mon nom quand il était mineur. Aujourd'hui, je souhaiterai modifier son prénom pour qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Papounet17000

Pas de 3g/4g avec toutes les applications

Bonjour, alors voilà, il y a quelques jours j'ai acheté un Sony Xperia Z3 reconditionné. Une fois réçu, surprise : c'est un téléphone SFR, et je s...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Comment transmettre des photos par sms

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre des messages avec photos avec mon alcatel pop 4 S. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Delai pour une nouvelle souscription

Bonjour, je souhaite passer chez Free d'urgence (je pars dans " jours au canada et leur forfait à &ç euro serai parfait), alors je voulais savoir, si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Problème signal 4g

Bonsoirs , Mon signal 4G vacille en 3 et 5 Barre ( Sans que je me déplace ) Et le débits vacille de 0.05 Mega à 40 Mega . ( Plus souvent 0.05 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Demande d'activation de ma messagerie

Bonjour, j'ai désactivé ma messagerie je ne sais plus comment faire pour l'activé. pouvez-vous me dire comment faire Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Messagerie à l'étranger

Bonjour, Comment dois je faire pour consulter ma messagerie vocale à l'étranger. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
martinfrancois

2eme carte sim free

bonjour,j ai reçu ma premiere carte sim free a2 euros en payant la carte 10€ je voudrai une deuxieme carte sim free ; je n ai pas de freebox que d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Mouette

552

 Fermé

Bonjour, Aidez moi a deverouiller mon portable sfr 552 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mikaelac

Question sur l'internet.

Bonjour, Je ne comprend pas s'y il y a l'Internet avec le forfait a 2€. Est ce qu'il faut faire un rajout? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Mails sur iphone

Bonjour, Je reçois mes mails, mais je ne peux pas y répondre sur mon iphone. Message d'erreur "le nom d'utilisateur ou mot de passe de ***@*** es...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nicolecamra

Rendre une box

Bonjour, J'ai en stock une box complète FREE COMMENT LA RENDRE Réponse sur ***@*** Cordialement J F DANIEL

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

Bonjour, Je ne comprend pas le dépassement concernant mon abonnement. Ayant eu une de vos interlocutrice au tel avant mon départ en Espagne me con...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
casimire666

Récupérer un mms envoyé

Bonjour à vous, J'ai envoyé une photo par MMS à un de mes contacts et j'ai malheureusement supprimé la conversation avec cette personne et donc ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
max_274

Comment faire si j ai changer du numéro ?

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
jeanbern

Résil

Bonjour, Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 27,90€ alors que sa fait plus de 3 mois que mon abonnement est fini. J'ai même envoy...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Impossibilité d'obtenir le code puk

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué et il me faut le code PUK. Or il me manque le numéro de confidentalité du téléphone pour obtenir le code PUK. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
dupontd

Activer ma carte sim

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim ,je l'ai mis y a plus de deux heures mais ça ne marche toujours pas , pouvez vous m'aider svp...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Retractation

bonjour, Le 21 juillet j'ai commandé chez sfr, une ligne internet, qui doit ette construite car logement neuf. Mon mari n'étant pas d'accord m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Adresse mail perdue

 Résolu

j'ai tout essayé par mot de passe oublié et autres ...mais rien à faire je voudrais changer mon identifiant mail sur SFR , dont je ne me rappelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Wiko

Bonjour, je n;arrive pasa telegarger jeux gratuits Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Carte sim forfait

 Résolu

bonjour je voulais savoir si on change de forfait mais on reste chez le même opérateur par exemple on a le forfait free à 2€ et on passe à celui à 20€...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Christian*

Peut-on avoir un forfait modifié ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux augmentez les mo du forfait du genre appelez free qu'il nous fasse un prix a 5 euro pour 25 mo parce que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Plus d'appel

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a recevoir ni appel,ni message mais je peux apeler et envoyer Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Problème d'internet

Bonjour, Alors voilà mon problème qui persiste depuis un bon moment: J'ai mon téléphone depuis près de 2-3 ans maintenant, mais il commence à avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Elaryan

Internet 50mo

Bonjour, je viens de recevoir le samsung S7 edge mais j'ai pas de numéro ni de CARTE SIM, oui j'ai juste acheté le téléphone. je voudrais allé chez fr...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
luislepécheur

Plateforme gsm

Salut à tous. J'effectue des recherches sur la mise en place d'une plateforme GSM sous linux (unbutu ou suse) qui permettra la reception d'alertes sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Photo: les recevoirs et les envoyer ne marche pas

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2 avec le forfait free à 2€, et je ne reçois pas les photos, mais je ne peux pas non plus en envoyer. Merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Bloquage d'une somme prélevée tous les mois sans mon accord.

Bonjour, je me présente Assante Catherine, mon n° de tél est le 06 68 36 09 27. j'ai appelé il y a 2 mois environ, en vous informant de bloquer une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
tassin
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 19 781