Les discussions
Transferer liste adresses
Bonjour, Je souhaite copier ma liste adresses outlook sur sfr mail ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Affichage "numéro fixe seulement"
bonsoir, j'ai acheté ce téléphone en Andorre ( http://www.myphone.pl/wp-content/uploads/2015/11/ENG-User-Manual-Hammer-2.pdf )...sûrement pas ce qu...
J ai tappé le code pin 3 fois mon mobile sfr et bloque .
J ai tappé mon code pin trois fois .mon sfr mobile et bloque .svp.aider moi.....
Harcèlement
Bonjour, Est ce que l'on peut appeler le soir ou pas merci de répondre c urgent Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
J ai une montre connecté
Bonjour, bonjour je suis client free internet et mobile un a zéro euro et l autre a 2 euros j ai une montre connecté il me faut une autre carte sim po...
Comment joindre bouygues télécom depuis la réunion
Bonjour, Je suis actuellement à la Réunion et je cherche à joindre le service client de Bouygues Télécom . Quel numéro appeler ? Configuration:...
Je n'arrive pas a mettre la 3/4g sur mon sony xperia sp
Bonjour , Je n'arrive pas a mettre la 3g ou 4g sur mon sony xperia sp mon opérateur est bouygue j'ai 20 go d'internet mais je n'arrive pas a activé la...
Freebox ofrre
Bonjour, J'aimerai savoir un truc pour l'instant je suis chez free et je profite et j'ai une freebox du coup je profite de l'offre 16€au lieu de 1...
Je ne trouve pas ma clé wep
Bonjour je ne trouve pas ma clé Wep sur compte free pouvé vous méder svp
Transférer mes contacts mobile vers contacts orange
Bonjour, mes contacts orange ont disparus suite à piratage de mon ordinateur. puis-je transférer mes contacts de mon Galaxy Edge 6 + vers mes conta...
Ecouter des chansons
Bonjour, Mon fils m'a téléchargé des chansons via le PC, elles apparaissent dans explorateurs de fichiers, sur la carte. par contre, comment l...
Ouverture d'une ligne sur bouygues télécom : b&you?
RésoluBien le bonjour! Ma mère possédant un compte Bouygues Télécom, elle souhaiterait ouvrir un compte supplémentaire pour ma soeur (ce qui comprend le té...
[sfr] problème de réception des sms
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/...
Problème avec les sms
Bonjour J'ai un probleme je ne sais pas si cela vien de mon portable ou pas: Cela fait maintenant 2 jours que je ne peut pas resevoir de SMS et...
Frais de résiliation bouygues
Bonsoir à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance quand même. J'ai souscrit à un nouvel abonnement...
Souscription freebox
Bonjour, J'ai souscrit à un free box chez vous mais je ne sais pas ce qui se passe Pouvez vous m'appeler s'il vous plaît ? Evariste Ngarukiye ...
Internet
Bonjour, Comment avoir internet sans forfait? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Geste commerciale
Bonjour, Etant cliente chez vous depuis quelques annees déjà, je vous informe que j'ai rencontré de nombreux problèmes avec ma connection interne...
Pb avec lumia 550
RésoluBonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...
Erreur de forfait
Bonjour/bonsoir Alors voilà il y a 3 mois de ça je suis allée chez Orange pour changer de forfait (cela faisait 6 mois que j'étais chez eux) et je s...
Samsung galaxy core prime ecran tactile figé
Bonjour, Ma fille a un Samsung galaxy core prime sm-g360f Elle avait mis un code de verrouillage qui est reste figé . Impossible de s'en servir . ...
Impossible de se connecter au réseau free sur samsung galaxy s6
Bonjour, J'ai acheté un galaxy s6 sur ebay, qui venait directement de Chine. En insérant ma carte sim Free (toute neuve), impossible d'obtenir du ré...
N° abonné
Bonjour, Je dois faire un courrier à Free mobile mais j'ai besoin de mon N° d'abonné. Or, j'ai beau regarder sur mes factures je n'ai pas ce rens...
Impossible de consulter ma facture
J'étais client chez orange de l'offre "Open" (mobile+internet) mais je suis passé chez Free qui est beaucoup moins chers et qui fonctionne beaucoup mi...
Réclamation
Bonjour, serez ce possible d'arrêter de m'emmerder avec soit disant une facture non payé, combien fois faudra t'il vous le dire JE NE SUIS PAS FREE ...
Enregistrer mms dans galerie
Je souhaite enregistré mms dans ma galerie merci
Carte sim bloquée
Bonjour, bonjour ma fille a offert un portable a sa grand mere avec une carte sim sosh elle ne sais plus quand pas de facture! merci si vou...
Forfait free
Bonjour, J'ai un forfait a 15 euroset j'ai voulu acheté des "points" sur un jeu d'un montant de 4,50 pensant que cela serai débité de mes 15euros ( ...
Localiser un téléphone
Bonjour à tous, mon père a perdu son téléphone en montagne il y est encore actuellement et nous souhaiteront le localiser. Il à un téléphone samsung...
Code de verrou de la carte sim me
Bonjour, bonjour a tous ,je viens d acheter un telephone alcatel one touch pixi4 et je n arrive pas a utiliser un autre Configuration: Windows...
Récuperer un sms effacer par erreur
Bonjour, je voudrai récupérer un message que j'ai effacer par erreur, pour prouver a ma femme que le message écrit n'est pas ce qu'elle croit, et qu...
Societé francaise d assurance et sfr
Bonjour, j ai acheté un téléphone début juillet chez SFR DURY près d AMIENS ;on m a proposé une assurance d un mois gratuite que j ai prise ,a...
Sfr : "réseau occupé"
RésoluBonjour, Lorsque je veux appeler avec mon téléphone, cela me met "Réseau Occupé" pourtant j'ai toutes mes barres de réseaux... Je ne peux pas non p...
Mms
RésoluBonjour, je arrivé à envoyer ni recevoir des MMS on me dit que j'ai besoin d'un réseau cellulaire cela veut dire quoi par messenger jevles reçois ...
Remboursement
Bonjour, je viens de me rendre compte que je me fait prélever 3 euro par mois depuis le mois d'avril avril 6 euro mai 18 euro juin 19.50 ju...
Sms commande sfr
RésoluBonjour, cela fait trois jours que je reçois des SMS du 3 69 50 où l'on me dit que ma commande SFR a bien été validé et que je la recevrais dans les p...
Téléphone cassé non pris en charge par l'assurance
Bonjour à tous, je m'explique; Sans raison apparente l'écran du téléphone portable de mon amie s'est fissuré pendant la nuit. Au matin téléphone tjr...
Tarif
Bonjour, Puis je appeler à Ibiza de mon portable sur un autre portable.merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Clé 3g sans abonnement
Bonjour à tous, Voici ma question, je voudrais m'acheter une Clé 3G mais sans abonnement, donc, même sans abonnement, je peux capter Internet ? (Avec...
Plus de téléphone fixe
Bonjour, Nous avons un souci : notre téléphone fixe dépend d'orange, 02 96 13 54 10. Des personnes sont passées il y a deux jours faire une interve...
Enlever *82diese
Bonjour, en effet j'ai fait étoile 82 dièse ça fonctionne seulement j'ai des amis en appels masqués qui ne peuvent plus me joindre . comment faire p...
Internet
Bonjour, Mon portable et bien débloquer mais je n' ai plus internet que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
S'il vous plais aide moi
Bonjour, mon smartphone orange n'arrive pas a lire un carte sd plu precisement les musique. Que faire. Merci. Configuration: / Firefox 32.0
Carte sim à nano sim
Bonjour, je vais chercher mon iphone 5s vendredi mais le problème c'est que j'ai une carte sim normale est ce que si je vais a sfr ils peuvent me ...
Configuration d'1 gateway
bnjr j'ai configure une passerrelle( 2n officerouter) avk un call manager de cisco quand j'appell l sim introduit dans la passerrelle xa sonne mais i...
Forfait illimite
Bonjour, prendre un forfait a 19.90 ca correspond a combien d heure internet par jour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Impossible de me connecter à mon compte free
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Voilà quelques temps que je ne suis pas allée sur mon compte Free ; j'ai un forfait de 2€ que je dépasse presque tous...
Sms reçus en tunisie
RésoluBonjour, Il n'est mentionné nullepart sur les grilles tarifaires combien recevoir un sms en Tunisie coûte. C'est tellement cher depuis la Tunisie ...
Pavé numerique
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon identifiant sur la pavé numérique de free mobile pour consulter mon compte. Tous les digits sont à o