A voir également:
- Tablette asus bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
reste appuyer 10 seconde sur le bouton power
merci
merci
Ben chez moi cela ne fonctionne pas ,je suis resté bloqué sur les infos de France 24 grrrr
C'est surtout que ces abrutis chez ASUS ,ont carrément oubliés d’adjoindre a cette tablette un bouton "Reset" c'est tellement con !!!!!
J'ai la haine , je vais l'ouvrir et débrancher la batterie ,attendre quelques seconds et la rebrancher ,Je ne vais quand meme pas attendre que cette tablette se décharge toute seule !!!!!! Attendre 12 H impossible pour moi !
Pire c'est a ASUS de palier au probleme
C'est surtout que ces abrutis chez ASUS ,ont carrément oubliés d’adjoindre a cette tablette un bouton "Reset" c'est tellement con !!!!!
J'ai la haine , je vais l'ouvrir et débrancher la batterie ,attendre quelques seconds et la rebrancher ,Je ne vais quand meme pas attendre que cette tablette se décharge toute seule !!!!!! Attendre 12 H impossible pour moi !
Pire c'est a ASUS de palier au probleme
Moi ça remarche , ma tablette était restée figée aprés que j'ai regardé un épisode ( l'épisode avait continué tout seul étrangement ) mais en restant appuyé sur le bouton power elle s'est réallumée ! Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'astuce! !