A voir également:
- Ma tablette ne s'éteint plus que faire
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Ben chez moi cela ne fonctionne pas ,je suis resté bloqué sur les infos de France 24 grrrr
C'est surtout que ces abrutis chez ASUS ,ont carrément oubliés d’adjoindre a cette tablette un bouton "Reset" c'est tellement con !!!!!
J'ai la haine , je vais l'ouvrir et débrancher la batterie ,attendre quelques seconds et la rebrancher ,Je ne vais quand meme pas attendre que cette tablette se décharge toute seule !!!!!! Attendre 12 H impossible pour moi !
Pire c'est a ASUS de palier au probleme
C'est surtout que ces abrutis chez ASUS ,ont carrément oubliés d’adjoindre a cette tablette un bouton "Reset" c'est tellement con !!!!!
J'ai la haine , je vais l'ouvrir et débrancher la batterie ,attendre quelques seconds et la rebrancher ,Je ne vais quand meme pas attendre que cette tablette se décharge toute seule !!!!!! Attendre 12 H impossible pour moi !
Pire c'est a ASUS de palier au probleme
Moi ça remarche , ma tablette était restée figée aprés que j'ai regardé un épisode ( l'épisode avait continué tout seul étrangement ) mais en restant appuyé sur le bouton power elle s'est réallumée ! Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'astuce! !