Tablette asus bloquée ne s'éteint pas

THIRIAT -  
 bibi -
Bonjour,

ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!!

A voir également:

6 réponses

albateur Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Restez appuyer longtemps sur le bouton POWER, sinon attendez que la batterie se décharge.
134
Bibi

Essayer la touche power et le volume +, en même temps pendant 10 secondes
2
Problemo? > Bibi

J avis le même problème... Et ça a marche ! Merci beaucoup
0
mehdu > Bibi

Simereee sa démarches merci
0
Alain-du-13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais le même problème... Et ça a marché ! Merci beaucoup. Super.
0
lys

Pareil, même problème et ca a marché. Pc bloqué qui ne s'éteint pas -> Power et volume + pendant10s
Merci pour l'astuce! !
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

reste appuyer 10 seconde sur le bouton power
merci
42
man 57

???
-1
cath

bonjour merci ça marche!!
0
scubalander

Génial!! super pour le dépannage! Etant de la génération minitel, je commençais à paniquer avec cette tablette achetée récemment
1
johnfox

Ben chez moi cela ne fonctionne pas ,je suis resté bloqué sur les infos de France 24 grrrr
C'est surtout que ces abrutis chez ASUS ,ont carrément oubliés d’adjoindre a cette tablette un bouton "Reset" c'est tellement con !!!!!
J'ai la haine , je vais l'ouvrir et débrancher la batterie ,attendre quelques seconds et la rebrancher ,Je ne vais quand meme pas attendre que cette tablette se décharge toute seule !!!!!! Attendre 12 H impossible pour moi !
Pire c'est a ASUS de palier au probleme
1
Deediezi

Merci beaucoup ! Fonctionne parfaitement pour ma Asus Memo HD 7 !
0
Minou

Merci beaucoup ça marche !!!
8
Maya

Moi ça remarche , ma tablette était restée figée aprés que j'ai regardé un épisode ( l'épisode avait continué tout seul étrangement ) mais en restant appuyé sur le bouton power elle s'est réallumée ! Merci beaucoup !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyly

Merciiiiii beaucoup ça marche !!!!
3
azalee

merci pour l'info !!
0
Barbarouss

ASUS: c tres éfficace l'astuce "rester appuiyer sur Power 20/30 secondes pour redémarer votre pc bloquer sur le logo (-asus-in séarch of incredible) , reffair l'action 2/3 fois si le faut. ,elle vs donneras la main pour réparer votre windows...a vs mnt
0
oce

Meme probleme avec ma tablette convertible pc ASUS,
Restez appuyé plus de 10 seconde sur le bouton power
1