- Ma tablette ne s'éteint plus que faire
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo Tab M10 ne charge plus et reste a 0% de batterie ... - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Tablette Asus Memo Pad 10 bloquée sur une image avec l'apparition du clavier et une incapacité à effectuer une action, ce qui gêne l'utilisation après une session. Plusieurs propositions consistent à maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant 10 secondes, et certains ajoutent une pression simultanée sur les touches Volume + afin de forcer le redémarrage et rétablir l'usage. Des témoignages indiquent que ces méthodes fonctionnent pour certains et pas pour d'autres, et certains déplorent l'absence d'un bouton Reset pour cette tablette, ce qui peut pousser à des manipulations matérielles. En cas d'échec, certains évoquent que des modèles similaires de tablettes convertibles ASUS partagent des comportements similaires, mais les conseils varient et la prudence reste de mise pour éviter les dommages.
C'est surtout que ces abrutis chez ASUS ,ont carrément oubliés d’adjoindre a cette tablette un bouton "Reset" c'est tellement con !!!!!
J'ai la haine , je vais l'ouvrir et débrancher la batterie ,attendre quelques seconds et la rebrancher ,Je ne vais quand meme pas attendre que cette tablette se décharge toute seule !!!!!! Attendre 12 H impossible pour moi !
Pire c'est a ASUS de palier au probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'astuce! !