Comment joindre sfr par mail
Fermé
cadjaray
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
-
20 janv. 2009 à 14:09
Allodemande - 1 juil. 2020 à 18:34
Allodemande - 1 juil. 2020 à 18:34
A voir également:
- Email service client sfr
- Envoyer un mail a sfr.fr - Meilleures réponses
- Envoyer un mail a sfr - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sfr service client - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
33 réponses
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
20 janv. 2009 à 16:59
20 janv. 2009 à 16:59
tu va sur le site de sfr, tout en bas tu clique sur "nous contacter"
il vont te proposer si t'es clients mobile sfr ou client adsl.
tu clique sur "savoir plus" de client mobile sfr si t'es un client mobile
A partir de la tu arrive sur une page ou tu as "abonné sfr, forfait bloqué,sfr la carte" (tu ne peut les joindre par mail que si tu es abonnée sfr ou sfr la carte)
admetton que tu soit abonné sfr, tu aura des phrase en rouge, alors regarde celle "Les autres moyens de contacter SFR " et la tu verra juste en dessou en violet "accéder au formulaire" (c'est la même méthode si tu es sfr la carte)
tu clique sur "accéder au formulaire" et la tu va tout en bas et en violet sera marquer " accéder au formulaire d'envoi d'e-mails"
la tu t'identifie et ensuite tu explique ton probléme et tu l'envoi
Une foi envoyer ,il te disent qu'un conseiller te contactera.
Moi je l'ai déja fait et ils m'ont contacter mais bien sur pas tout de suite mais quelque jours plus tard car on est pas les seuls a les contacter par mail.
Donc si un jour tu reçois un appel d'un numéro inonnu,décroche car c'est peut etre eux.
Voila
il vont te proposer si t'es clients mobile sfr ou client adsl.
tu clique sur "savoir plus" de client mobile sfr si t'es un client mobile
A partir de la tu arrive sur une page ou tu as "abonné sfr, forfait bloqué,sfr la carte" (tu ne peut les joindre par mail que si tu es abonnée sfr ou sfr la carte)
admetton que tu soit abonné sfr, tu aura des phrase en rouge, alors regarde celle "Les autres moyens de contacter SFR " et la tu verra juste en dessou en violet "accéder au formulaire" (c'est la même méthode si tu es sfr la carte)
tu clique sur "accéder au formulaire" et la tu va tout en bas et en violet sera marquer " accéder au formulaire d'envoi d'e-mails"
la tu t'identifie et ensuite tu explique ton probléme et tu l'envoi
Une foi envoyer ,il te disent qu'un conseiller te contactera.
Moi je l'ai déja fait et ils m'ont contacter mais bien sur pas tout de suite mais quelque jours plus tard car on est pas les seuls a les contacter par mail.
Donc si un jour tu reçois un appel d'un numéro inonnu,décroche car c'est peut etre eux.
Voila
20 janv. 2009 à 19:31
20 mars 2013 à 09:38
Moi, je vais emballer leur box, la rapporter à la boutique, résilier le prélèvement et passer chez Orange. Ils sont peut-être plus chers, mais plus professionnels dans le dépannage chez Orange.