A voir également:
- Email service client sfr
- Envoyer un mail a sfr.fr - Meilleures réponses
- Envoyer un mail a sfr - Meilleures réponses
- Sfr service client - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
33 réponses
tu va sur le site de sfr, tout en bas tu clique sur "nous contacter"
il vont te proposer si t'es clients mobile sfr ou client adsl.
tu clique sur "savoir plus" de client mobile sfr si t'es un client mobile
A partir de la tu arrive sur une page ou tu as "abonné sfr, forfait bloqué,sfr la carte" (tu ne peut les joindre par mail que si tu es abonnée sfr ou sfr la carte)
admetton que tu soit abonné sfr, tu aura des phrase en rouge, alors regarde celle "Les autres moyens de contacter SFR " et la tu verra juste en dessou en violet "accéder au formulaire" (c'est la même méthode si tu es sfr la carte)
tu clique sur "accéder au formulaire" et la tu va tout en bas et en violet sera marquer " accéder au formulaire d'envoi d'e-mails"
la tu t'identifie et ensuite tu explique ton probléme et tu l'envoi
Une foi envoyer ,il te disent qu'un conseiller te contactera.
Moi je l'ai déja fait et ils m'ont contacter mais bien sur pas tout de suite mais quelque jours plus tard car on est pas les seuls a les contacter par mail.
Donc si un jour tu reçois un appel d'un numéro inonnu,décroche car c'est peut etre eux.
Voila
il vont te proposer si t'es clients mobile sfr ou client adsl.
tu clique sur "savoir plus" de client mobile sfr si t'es un client mobile
A partir de la tu arrive sur une page ou tu as "abonné sfr, forfait bloqué,sfr la carte" (tu ne peut les joindre par mail que si tu es abonnée sfr ou sfr la carte)
admetton que tu soit abonné sfr, tu aura des phrase en rouge, alors regarde celle "Les autres moyens de contacter SFR " et la tu verra juste en dessou en violet "accéder au formulaire" (c'est la même méthode si tu es sfr la carte)
tu clique sur "accéder au formulaire" et la tu va tout en bas et en violet sera marquer " accéder au formulaire d'envoi d'e-mails"
la tu t'identifie et ensuite tu explique ton probléme et tu l'envoi
Une foi envoyer ,il te disent qu'un conseiller te contactera.
Moi je l'ai déja fait et ils m'ont contacter mais bien sur pas tout de suite mais quelque jours plus tard car on est pas les seuls a les contacter par mail.
Donc si un jour tu reçois un appel d'un numéro inonnu,décroche car c'est peut etre eux.
Voila
a mon avis c'est leur site qui a des probléme car on peut les joindre par mail.
moi quans je leur écrit un mail ,il y a un moment ou je continue a écrire mais je vois pas la phrase a l'écran.
Bon bref, sinon réasaye c'est juste le site qui déconne
moi quans je leur écrit un mail ,il y a un moment ou je continue a écrire mais je vois pas la phrase a l'écran.
Bon bref, sinon réasaye c'est juste le site qui déconne
j'ai beau essayé rien a faire ben je vais envoyé un courrier tant pis par contre pour les commandes la il y n'y a pas de probléme pour les joindre je pense plutôt qu'il veulent pas trop qu'on les ennuis .est ce que quelqu'un reçoit la chaine mtv sur son portable? parce que pour moi impossible et pourtant j'arrive a naviguez pour les infos ou autres merci des réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c'est normalement compris dans mon forfait aussi mais il y a un os chaque fois que j'essaie de me brancher dessus il y a marquer vous n'êtes plus sous couverture 3G ou veuillez essayer ultérieurement je change d'endroit souvent et c'est toujours pareil ce n'est pas du a l'endroit ou je suis? peut être que c'est pour ça que je capte rien non?c'est pour ça que j'essaie d'avoir sfr en vain
logiquement quand tu te connecte sur le portail vodafone live, tout en haut a gauche de ton téléphone tu doit avoir le sigle "3g+" qui se met en rouge.
cela signifie que tu es bien connecter et surtout que tu capte le réseau 3g+
cela signifie que tu es bien connecter et surtout que tu capte le réseau 3g+
ouais j'ai bien le sigle 3g allumé et a coté live! mais n'est ce pas l'endroit ou je suis qui n'est pas couvert par le 3G ?je pense que sfr me l'aurais dit quand j'ai pris mon forfait non .en plus je suis pas en pleine cambrousse parce que même en ville ça marche pas donc est ce qu'il faut pas faire une manipulation sue le portable?
non sfr ne te l'aurai pas dit. du moment qi'ils réalisent des ventes aprés que tu capte ou pas, c'est pas leur soucis.
regarde dans tes paramrétre réseau si la sélection réseau est bien en "automatique" et si le mode réseau est aussi en "automatique"
regarde dans tes paramrétre réseau si la sélection réseau est bien en "automatique" et si le mode réseau est aussi en "automatique"
logiquement vu que dans ta ville tu capte pas la 3g et que ta un forfait nécessitant la 3g pour regarder mtv, en allant dans un espace sfr et en restant jusqu'a ce qu'il fasse quelque chose pour toi, tu peut obtenir un geste commercial.
PS: toujours avoir une preuve écrite de tes négociations
PS: toujours avoir une preuve écrite de tes négociations
ben logiquement oui du moment que t'a un forfait et un téléphone sfr.
ton portable c'est quel marque et quel modéle?
ton portable c'est quel marque et quel modéle?
je peux toujours essayer de les contacter par e-mail de mon ordi car moi ça a l'air de marcher, mais il me faut ton numéro et ton code confidentiel.
bien sur tu me les envoi en message privée. je te prévien si tu me les passent, je vais pas faire de connerie c'est juste pour aider.
Si tu veux pas je comprendrais
bien sur tu me les envoi en message privée. je te prévien si tu me les passent, je vais pas faire de connerie c'est juste pour aider.
Si tu veux pas je comprendrais
de une le viewty est un mobile fait pour la 3g+ et de deux il n'est pas débloquer. car en le faisant débloquer,il y aurai pu avoir un probléme au niveau du réseau.
Va leur dire,tout en restant poli mais tu bouge pas de la boutique sfr tant que t'a pas obtenu gain de cause. C'est la seule solution
Va leur dire,tout en restant poli mais tu bouge pas de la boutique sfr tant que t'a pas obtenu gain de cause. C'est la seule solution
j'ai envoyé une lettre tout a l'heure et demain je me déplace chez sfr en cas s'il y a un os je te contacte je te remercie pour ton aide
Moi, je vais emballer leur box, la rapporter à la boutique, résilier le prélèvement et passer chez Orange. Ils sont peut-être plus chers, mais plus professionnels dans le dépannage chez Orange.
fondationsfrAAAsfr.com
Achats-ContactAAAsfr.com
service-clients-sfrAAAsc.sfr.fr
Je n'ai eu qu'une avancer que partiel Achats-Contact me dit transmettre le message ...
service-clients-sfr envois en message disant de passer sur leur site pour faire une demande.
Et pas de réponse de fondationsfr .
Bref envoyer comme moi a tous et peut-être qu'ils bougerons.
Remplacer AAA par @