SFR : demande de résiliation pour PASS TV

Fermé
Yakim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 22:55
 najwa - 4 juil. 2009 à 15:15
Bonjour,

Je suis chez SFR depuis janvier 2008 avec un forfait illimytics 2 H incluant l'option PASS TV. Depuis début juillet 2008, l'option PASS TV ne fonctionne plus et j'ai le message que cette option n'est pas compatible avec mon forfait actuel. Dès le 10 juillet j'ai prévenu le service client qui m'a donné un délai de rétablissement sous 5 jours ouvrés. 6 jours après ca ne fonctionnait toujours pas et meme message. Je rappelle le 900 le 23 juillet 2008 et me redonne un délai de rétablissement de 5 jours avec un rappel du service technique pour pour me tenir au courant. Fin juillet 2008, ca ne fonctionnait toujours pas et surtout aucun appel de SFR pour me tenir informé du problème. J'ai fait un courrier le 4 août pour leur demandé la résiliation de mon contrat sans préjudice des mois restant dus dans mon abonnement. A votre avis, dois je obtenir gain de cause ? Merci
A voir également:

34 réponses

spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
10 août 2008 à 23:00
ba si tu n est pas tres attacher a l option pass tv tu peu resilier non?
et si sa se trouve le fait de resilier l option et de la reprendre sa remarchera
c est peut etre un probleme de parametrage ou un truc comme ca
0
Yakim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 23:06
Bonsoir,

Déjà que je voulais voir un peu le tour de france sur mon portable à la plage .... raté sur toute la ligne. Je trouve que SFR n'est pas à la hauteur et j'ai vraiment envie de résilier pour ce motif, l'option PASS TV fait partie intégrante de mon forfait Illymitics 2 H et j'ai surtout ce message que PASS TV n'est pas compatible avec mon forfait (c pas top ca ?). J'attends que le service résiliation me rappelle ou m'écrive. Mais ce que je voulais savoir, c'est si je suis dans mon droit de demander la résiliation sans préjudice des mois restant dûs dans mon abonnement (encore 15 mois).
0
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
11 août 2008 à 00:03
a mon avis oui tu est dans ton droit
apres tout tu paie pour cette option
cette option fait partie de ton forfait
maintenan si sfr est dans l incapacité de de te proposer cette option oui tu est dans ton droit
c sfr ki n est pas capable de te fournir le service pour lequel tu paie
0
Salut,
est-ce que tu pourras nous donner la réponse de SFR quand tu l'auras ? Je suis interessé par le dénouement ayant un probleme similaire avec une autre option qui ne fonctionne pas.
0
juliensympa69
15 nov. 2008 à 21:27
Bonjour, l'option qui ne fonctionne pas....encore faut-il savoir si ton mobile ou ton forfait est compatible avec l'option....en tous cas ce n'est absolument pas un motif légal de résiliation.

Cédric, du service client SFR.

PS: faire appel à une association de conso ou à un avocat ne sert strictement à rien dans 95% des cas, SFR a un service juridique et connaît c'est droits, les associations de conso et autres pseudo défendeur du consommateur en profite pour prendre de l'argent aux plaignants qui ni connaissent rien en droit et la plainte n'aboutit pas....donc bien réfléchir aux conséquences que porter plainte pour n'importe quoi peut vous coûter plus cher, pour aucun bénéfice....
0
grooveus75 > juliensympa69
16 nov. 2008 à 17:44
Bonjour,

En fait, j'ai un nokia 3410 avec un écran monochrome!!!! Et je ne comprends toujours pas pour je n'ai pas internet, la TV, la 3G...,

Désolé de te dire que ta réponse est à l'image du service client SFR. A vomir!!!

Y'a une réel compétence de SFR, c'est celle de l'excrocrie.. Je vais te rappeler que SFR malgré leur avocat au "TOP" a perdu le procès pour entente illicite avec d'autres operateurs.

Il est important qu'il y ai un contre poids, une instaitution, une association qui rappelle à SFR les droits des consommateurs etc.

Ensuite, c'est bizarre mais on a pas les mêmes "stats": je sais pas d'où tu tires des 95% mais arrete de croire tes superieurs. Quand SFR triche, SFR paie avec ou sans avocat au TOP.

Faut pas croire que SFR, c'est la petit boite familiale. Faut faire du fric, un point c tout!!

je pourrai ecrire un livre sur ce sujet mais c pas le but!!!!

A plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
14 août 2008 à 16:52
bonjour

moi j'ai le meme probleme mais la difference avec beaucoup de ce qui se plaigne c'est que j'ai l'erreur 107 quelqu'un connais la signification de celle-ci??merci
0
l erreur h107 est la meme que l'erreur 31
0
bonjour à tous

j ai la meme erreur j ai appelé sfr et il mon confirmé que cette erreur était due à un problème technique de diffusion sur le réseau...


sfr ne ma pas donne de délai pour la reprise de la diffusion
0
Bonjour,

J'ai mon portable depuis 3 jours et j'ai eu le même probleme que vous (pas de TV en live: erreur h107). Mais j'ai trouvé la solution... il faut installer la zapette tv qui est disponible dans les services de vodafone live. Une fois installeé on peut regarder la tv à partir de la zapette installer dans les programmes.

J'espére que ça marchera pour vous

A plus
0
Hello
j'ai essayé la zapette et l'erreur H107 s'est transformé en erreur 31 ou alors il me demande de m'abonner d'abord au Pass TV. J'ai un forfait illymitics incluant tout ça.

A+
0
Et comment fait on pour installer cette fameuse zappette?
j'i été sur le portail , je suis descendu pour voir " les services" mais je n'ai aps cette option. juste "tv" et si je clique et bah j'arrive là ou on peut choisir entre toutes les chaines .
0
Salut j'ai également le même problème. Ca a l'air con comme ça mais moi aussi je m'en servais beaucoup de ce PASS TV j'ai même souscrit au forfait illymithic rien que pour ça car ça me permettait de suivre les sports en allant au travail ou de regarder les infos, etc. Bref super pratique.

Là ça fait 1 mois et demi que ça ne fonctionne plus et quand j'appelle SFR ils me disent qu'ils ont connaissance du problème mais qu'ils ne savent pas quand ça reprendra.

je trouve que c'est du foutage de gueule car c'est quand même leur argument N°1 dans les pubs qu'on voit à longueur de journée!!!

Et aucun dédommagement en points carré rouge ou en baisse de prix!

J'ai regardé les conditions générales et il n'y a pas la mention comme quoi "SFR se réserve le droit d'interrompre le service à tout moment sans préavis..." donc le fait qu'ils suppriment unilatéralement ce service est bien un motif de rupture de contrat et j'ai fait partir une lettre recommandée aujourd'hui dans ce sens pour mettre fin à mon abonnement. J'étais pourtant un fidèle depuis 8 ans mais là ce manque d'info est scandaleux.

Je vous encourage à faire pareil.

Je vais sûrement me tourner vers origami d'orange, c'est ce qui a l'air le plus intéréssant côté net illimité/TV
0
grooveus75@gmail.com
7 nov. 2008 à 22:52
Bonjour,

j'ai le meme probleme, et j'envisage de resilier mon contrat.

Pouvez vous me dire si vous avez payer les mois restant après votre resiliation.

J'attends votre reponse.

grooveus75@gmail.com
0
tibo > grooveus75@gmail.com
28 nov. 2008 à 17:11
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même pb que vous.....abonné depuis 6 jours rien ne marche (sauf la 6 !!). errreur 107 et divers autres messages d'erreurs. J'ai fait le 900 et le1023 ils disent que ça va s'arranger alors que manifestement ça dure depuis longtemps (à voir vos mails) donc en plus, c'est du foutage de gu.... !!
Je viens d'envoyer une lettre recommandée au service résiliation de SFR par la poste.net (pratique) pour résilier. J'ai aussi fait un courrier à http:minefi.gouv.fr/courrier. C'est à la répression des fraudes.....sans réponse d'ci qques jours je suspends les prélèvements, après on verra. Dans 'attente de vos nouvelles........
0
nouvelles infos.

les abonnés sfr n'ayant pas accés au service tv mobile ce verront créditer de 20 euros sur leur prochaine facture sur simple demande auprés du service client sfr "900"

le service est tjs indisponible et sfr fait tt pour le remettre en place.
je suis client chez eux depuis 10 ans et j'espère que les réparations avanceront assez rapidement.

bonne chance aux autres abonnés


cdt artgraph.fr
0
leclientesttraitécommeunemerdeenfrance
9 nov. 2008 à 16:42
salut alors en fait moi j'ai fait tte ces demarches, j'ai appeler le service client, j'ai envoyé un courier recommander avec accusé de reception, que j'ai d'ailleur encore ainsi que la photocopie de la lettre, ils ont voulu me facturer les mois restants, j'ai dc annulé ma requette mais en fait ce n'est qu'un coup< de pression de leur part, est ce que il existe une loi si oui laquelle me permettant de resilier mon abbonement avant le terme du contrat pour non respect du contrat par sfr?
merci d'avance
0
Bonjour,
je suis très surpris de tout ce qui se dit car etant abonné depuis 1 semaine a sfr illimityc 3g et ayant le meme soucis que vous (erreur h107), j'ai appelé le 900 pour essayé de réparer ce probleme.
Mais l'opératrice sfr m'a gentillement expliquer que c'était juste un soucis du faite que mon abonnement etait actif depuis moins de 48 heures et que sa devrait ce remettre en place le lendemain.
Aujourd'hui toujour le meme probleme, alors je suis étonné quel ne m'ai pas annoncé le probleme apperemment connue que rencontre actuelement l'opérateur.
0
Le problème est simple. On s'est fait avoir. D'abord, si j'avais été informer de ce problème, je ne me serait pas engagé sur ce type de forfait. Le problème date et on n'est pas informer lors de la souscription, c'est pas terrible.

Ensuite, SFR ne s'engage pas dans un délai ce qui n'ai pas normal et inquiétant. Cela peut durer, durer, vraiment durer... Mais combien de temps?????

Ensuite, l'attitude de SFR me fait de la peine ;-) ils sont trop nuls. Le service client n'a pas d'autre but que de gagner de l'argent avec nos appels. N'espérer pas de geste commercial, la reponse est payé et on verra après le retour du service.

La chose importante pour pouvoir résilier l'abonnement avec exonération des mois restants est toute simple: Il faut demander à SFR l'article des conditions générales d'abonnements qui ne permet pas de définir le problème PASS TV comme un motif légitime de résiliation. J'ai appelé et je n'ai pas de réponse!!! j'ai testé 5 chargés de clientèle mais sans résultat.

Le problème est que dans mon cas, ca n'a jamais marché et je ne sais pas pour combien de temps!!!!!!!

Je suis très compréhensif vis à vis de la technique mais là on a pas d'infos!!!! A croire que la condannation pour entente illicite n'a servi à rien.

Si un avocat, un bénévole d'association de consommateur peux nous aider, vous etes la bien venu.

Bon courage à tous.

Djamel
0
bisounours77
12 nov. 2008 à 09:55
je suis abonné également depuis une semaine ,
1 j ai demandé pour le geste commercial , il dise non pour le moment , j ai 2 ligne Ilymithique

genre il en feront un quand sa remarchera ,

2 soit disant peu de perosnne sont touché , donc pas de possibilité de résillation



mai sje compte également fair eun recommandé et leur foutre la repression de fraude aux fesse a 50 euro le forfait pour ne pas avoir ce que l on paie !!!

quand on ne paie pas sa facture il coupe le ligne si il ne fournisse pas le prestation on coupe le paiement

repression de fraude national site : conso.net
0
je suis passé au forfait illimityc 3g 2h depuis le 4 novembre et aujourd'hui le 12 novembre et toujours rien pour le pass TV , erreur [H107] !!!!!!!!!

super !!

merci....

qlq1 a plus d'info? personne ne bosse chez SFR ca serai simpas d'avoir un avis, conseil ou une vraie excuse !!!
0
salut,

La question est: Peut on résilié l'abonnement avec exonération des mois restants???

Ce montrer patient ne changera rien. La seule et unique façon de toucher SFR pour qu'il y ai de réels progrès en terme de qualité de service et de service client, c'est de toucher directement le portefeuille.

L'entente avec les autres opérateurs à du mal à passer!!!

Djamel.

grooveus75@gmail.com
0
J'ai rappelé le 900, l'operateur ma dirigé vers le service technique et sans meme avoir eu le service, l'opérateur du 900 ma repri en ligne et ma dit qu'il venait d'etre informer par le service technique d'un souci general qui doit (soit disant) se regler dans les 24 heures. C'est chelou... comme dirai zaho.
Biensur je vais rappelé demain si sa ne marche pas ( heuresement qu' au boulot le tel c gratuit :D ).
Donc à demain pour de nouvelles avanture sfr ;D
0
bisounours77
13 nov. 2008 à 10:39
ça ne chagera pas grand chose car le prb dure depuis plus d un mois , il dise a certain dans 5 jours , a d autre demain ,

moi c était on ne sait pas quand , mais le geste commerciale sera quand sa remarchera , mon recommandé par demain , j ai oublié le numéro de contrat
0
prendsuncafe
13 nov. 2008 à 17:38
C'est pas rassurant tout ça... moi aussi je suis devenu abonné SFR principalement pour les services 3G, j'espere honnetement que ça ne va pas durer, sinon idem, courrier de mécontentement. A croire qu'ils veulent tous nous pousser à ne plus consommer et à passer sur des cartes prépayées... Allez y les opérateurs, continuez, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin...
0
voila moi g un probleme je ne trouve pa cette fameuse zapette eskil y oré kl kin pour me guider merci
0
salut,
je viens d'avoir le service client et ils ont effectivement de gros soucis techniques avec le Pass tv pour les nouveaux abonnés illimytics...

ils ne connaissent pas le temps qu'ils leur faudra pour réparer ce problème mais font tout leur possible...

mais lorsque tout sera rétabli, un remboursement proportionnel au temps de la panne sera possible sur simple demande commercial...

en espérant que ça ne sera pas trop long ....

Patience...
0