Clé 3G sans abonnement

aZy-Hack -  
 Zizou -
Bonjour à tous,
Voici ma question, je voudrais m'acheter une Clé 3G mais sans abonnement, donc, même sans abonnement, je peux capter Internet ? (Avec abonnement une clé coute environ 1€ + 19,99€/mois --- Sans abonnement environ 100-150€)

Merci d'avance. Amicalement, aZy-Hack.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

15 réponses

Résumé de la discussion

L’achat d’une clé 3G sans abonnement et la possibilité de capter Internet sans forfait font l’objet d’échanges, avec des prix variables et des options sans engagement. Des réponses indiquent des clés 3G sans engagement disponibles chez certains opérateurs, parfois autour de 9 euros, et l’idée d’utiliser une clé pour se connecter via l’abonnement parental. D’autres évoquent la recharge ou l’achat de cartes prépayées pour des clés 3G (Orange, Bouygues, SFR), ainsi que des conseils pour éviter les surcoûts en itinérance et en usage hors zone. En pratique, certains témoignages visent à démontrer des expériences positives avec des clés sans engagement, mais un retour d’expérience signale également des risques de facturation élevée selon les zones et les forfaits.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. marimcd

aller voir sur orange actuellement vous avez des clés sans engagements a 9 euros
    71
    1. Isa53

À 9 euros, ce sont des clé 3G ou des cartes mobile (sims) ? Pour les 3G, ça me semble plutôt 39 euros (69 - 30 de remise).
      -1
    2. 0616534670

20dh
      0