Pbe samsung u 700 v /sfr / vista

Résolu/Fermé
AXCEL1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 21 sept. 2007 à 12:23
 jenpat - 5 avril 2010 à 00:47
bonjour a toutes et tous,

voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive chez moi afin de le brancher sur mon ordi (vista) ,apres installation pilote etc etc ,l ordi n a fait qu une seule reconaissance du mobile et ensuite plus rien !!

installation, desinstallation du pilote ,via le cd ,via le site internet samsung !! rien n y fait !!
a chaque fois que je le branche en usb sur l ordi, pas une bulle, pas un sablier apparait . alors qu en gestion des peripheriques il y est bien avec ou sans "!"

quel dommage quelqu un peut il m aider se serait tres sympa !!! deux beaux joujous comme ca qui ne se parle pas

merci pour tout
A voir également:

42 réponses

AXCEL1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 2
6 oct. 2007 à 07:37
salut mike

je te remercie pour ta reponse , c est sympa !! j essaierai ,mais entre temps comme vista je commence de cerner LA BETE ,j ai devellopper le programme d installation et lancer les "install.exe" en me figurant ,clic droit sur windows xp et le programme c est tres bien excuté .si toi
ca peut t aider aussi j espere

bonne journée
2
salut! moi j'ai pas trouver ces "instal .ex" puis ce "windows xp" merci de me répondre!
0
coucou! moi ossi g un samsung u700 et g le méme probléme je arrive aps a le connecter avec lordinateur! g éssayer ce ke vous avez dit ( programme .ex clike droit ect...) g télécharger dans le site samsung mais rien a fere lordinateur e reconné toujours pas mon portable .
merci de me répondre ! :D
0
j ai un portable samsung sgh-u700v g installer le logiciel et je n arrive pas a ouvrir mon portable quand je le connecte a lordinateur et je ne le retrouve pas sur ll ordinateur
0
Salut ! je suis désolé de ne pas pouvoir repondre a vos questions je suis nul en ordi ! cepedant j'ai moi aussi un problème avec mon u700 ! j'ai un mac et lorsque j'essaie de me connecté via le bluetooth il me dise "échec de connexion". J'ai donc essayer avec le cable usb et la carrément rien ! je suis désespérer aider moi je vous en supli!!!!!!
1
Salut olivier

pour l' instant je sais pas s' il y a d' autres moyens si quelqu' un sais répondez nous!!!
1
salut dittes je voulai juste savoir si il ya un moyen pour augmenter le son lorsqu'on écoutede le musique merci de repondre
0
pour ton probleme avec ta musique c'est simple. Il suffit que tu convertisses tes morceaux au format mp3. J'ai eu le meme probleme avec mon U700.. Ciao
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikeonline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
4 oct. 2007 à 11:55
salut AXCEL1

j'ai eu le même problème avec mon U700, dans mon cas le téléphone ne synchronise pas le port USB avec le bluetooth activé.
j'ai donc désactivé le bluetooth puis brancher le cable USB et la perfect ça fonctionne!

A tester !!!
0
ben voila... j'ai recu le samsung u700 jenvoie des fotos par bluetooth mai kan jenvoie des chansons je narrive paa a les lires sur mon portable eske vouss pouvez m'aider??
0
salut
tu dit que tu envois des photos avec u700 comment fait tu en bluethooth stp merci
0
som41 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
12 déc. 2008 à 19:02
ce n'est pas le bon format tout simplement
va sur 01.net et telecharge "xilisoft video converter3 " ne t'inquiette pas il convertis aussi les musiques, images...
Par contre vu que c'est une version d'essai tu ne pourra convertir que 5min de musique, mais déjaune musique de 5 minutes c'est deja une bonne musique. SOM41 a votre service
0
Bonjour,
je viens d'avoir le samsung U600 et je n'arrive pas a ctiver le bluetooth pourtant sa parait simple, kan je v pour l'activer, le tél m'affiche au bout de quelques secondes, echec bluetooth, quelqu'un pourrait m'aider?
0
essayer de faire flashage
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec la liaison USB (j'ai un vista)
j'ai installé le logiciel avec le cd, internet, mais rien y fait, SA NE MARCHE PAS !!

Déjà pour instaler le logiciel, c'étais la guerre, les première fois ne marchai pas et maintenant lors de la reconnaissance du port UBS voilà ce qu'il m'affiche "le téléphone n'est pas connécté au cable de données USB ou le téléphone ne répond pas normalement. Vérifier la connectionà l'ordinateur...."
Sa fait bien 40fois que j'essaye, téléphone éteint, allumé, pc redémaré... NON !
Pourquoi nous vendent ils des téléphones si il y a des problème avec ces connections ! Même pas fichu de donner une notice concernant toutes ces démarches d'instalation !
Je ne l'aurai j'amais acheter si j'avais su qu'il y avait un tel problème dessus. A quoi bon avoir un téléphone apareil photo et mp3 si on ne peux pas le connécté au pc !

SVP que si qqn a reussi, qu'il me dise cmt il a fait.
0
IL SUFFIT APRES INSTALLATION DU DRIVE USB,DE BRANCHER VOTRE CABLE USB ET DE FAIRE UNE RECHERCHE DRIVER EU INDIQUANT LE DOSSIER CREE PAR L'INSTALLATION :PROGRAME/SAMSUNG/PC....3/USB DRIVER
çA MRCHE IMPEC SALUT ET TOU çA SUR VISTA
0
Bonjour,
Moi aussi exactement le meme probleme que toi Eda, avec le samsung U700v
J'ai été chez Sfr pour leur demander conseil, le site 5sur5.fr voila ce qu'ils m'ont conseillé, mais je n'y trouve rien qui m'aide...
Merci, si quelqu'un a trouvé un logiciel compatible avec Vista... Qu'il fasse signe..
0
Bonjour,

Sa fait a peu prés un mois que j'ai acheter le Samsung u 700 V avec le forfait illymitycs 3 G + etc enfin rien a dire super et tout mais le problème c'est qu'un mois plus tard l'écran de mon portable est déja casser ( a cause de quoi sa je ne sait tro rien) a moin peut etre que le fait qu'il soit constament dans ma poche l'ait casser car ce sont des cristaux liquides trés fragiles enfin .... Je trouve enbettant q'au bout d'un mois cela rrive déja car ac un portable d'une telle valeur il ne devrait pa yavoir ce genre de problemes. De plus ( decidement sa narette pas lol ) je recharge tt les jours mon port ce ke je trouve bocoup .
Voila si qqun a déja été confronté a ce genre de probleme , merci de me repondre et de dire la solution a apporté.
Merci
0
je n arrive pas a brancher le u700 l ordi vista ne veu pa le reconaitre magre le cd rom installer la conexion ne se fai pas err err a chaque foi le magasin ou je l ai achete me di d achete une carte
0
Aucun problème de connection après avoir téléchargé Samsung PC Studio 3 avec le lien suivant http://be.samsungmobile.com/fra/wcms/products/phones/phonedata/download/B1-SGH-U700.jsp
0
Bonjour,
Meme avec Smasung PC Studio 3 impossible à faire la connexion...
C'est un vrai casse-tête !!!
0
j ai un U700V ET JE RECHERCHE DES JEUX GRATUIT es ce que vous pouvez m aider...merci a vous.
0
bonjour a tous j'ai un samsung u700v en sfr mais j ai mis ma puce orange dedans mis pas moyen d'envoyé ou recevoir des mms et impossiible d'allé sur le wap. j'ai pourtant pris les infos pour les changé mais il me met tjrs sfr live! merci de vos réponse.
0
slt jai un U700 et je nariv pa a mettre en sonnerie des son k jai pri de mn ordi merci pour votre aide
0
Salut à tous,
j' ai besoin d ' aide pour la connexion usb du samsung U700V , j' ai telecharger le logiciel compatible vista et la quand je le met en marche je choisis connexion usb et l' ordi me dit " probleme connexion usb tel, pas de connexion" alors qu' il est connecté par le cable usb, j' arrive pas à comprendre si quelqu' un a des reponses ça serait trés sympa car ça commence à me saouler!!!!!!!!!!!!!
0
G exactement le meme probleme, toujours sans reponse...
0
Salut Olivier

si tu en as marre de chercher cette connexion usb qui ne se fait pas avec le samsung U700V et vista, fait comme moi j' ai acheté un lecteur de carte micro sd car j' ai un ordi portable et maintenant je peux mettre musique et photos dans mon tel et dans mon ordi!!!
Voilà si tu veux une solution ça peut être ça!!!
Bon courage!!!!
0
Merci Cindou pour l'astuce j'y avais pensé... Mais n'y-a-t-il pas un autre moyen???????
0