Les discussions

Free mobile 0 €

Résolu/Fermé

j'ai demandé à bénéficier d'un abonnement à 0€. depuis le 26 janvier je n ai toujours pas reçu la puce et aucun mail de confirmation. j aimerai ...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Sosh

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
emma6

Bloqué

Bonjour, j'ai un motorola defy mini qui est bloqué et faut que je me connecte sur mon compte Google et je ne connais pas mon mot de passe que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Habiba

Accès a internet

salut a tous voila je vient d'acheté un iphone 5s et des le debut il me demande mot de passe pour avoir rejoindre internet mes j'y arrive pas j'ai ren...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de numero sfr

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
moira

Facture detaillé 10 chiffre orange

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
montagny

Comment débloquer mon panama ?

Bonjour, jai un panama reseaux que orangs et je voudrais le debloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Paiement d'un téléphone sur free mobile.

Bonjour, je n'ai plus de carte bancaire, mais j'ai un comte free mobile. j'ai donc commandé un téléphone pour ma fille avec la carte d'une amie sur fr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
monasharman

Codes appels illimités et sms

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir appels et sms illimités sur mon mobile SFR sans payer

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fadel02

J aurais besoin que on m aide pour le débloque car je travail

Fermé

Bonjour, j ai taper trois fois mon code sim et j ai perdu le code puk comment puis je faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Résiliation

Bonjour, Pouvez-vous me dire si suite aux problèmes survenus cette semaine sur internet, piratage des données Orange, on peut résilier son abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deblocage lg l600v

Bonjour Je voudrais débloquer mon LG L600V gratuitement actuellement il est bloqué sur SFR si vous avez des codes merci de les donner ! à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
patrick78320

Bluetooth text edition by sfr

Bonjour, Je voudrai savoir ou il y a le bluetooth sur le " text edition by SFR " ? J'attend une reponse asser vite svp . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Antony

Acquérir une micro sim rapidement chez sfr.

Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus d'un an, et je détient un samsung Chat 357, donc une carte sim standard. Or, je viens d'acquérir un iPhone 4,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Mike

Résilier un service wap sfr

Résolu

Bonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pouleverte

Souci de manipulation de smartphone

Bonjour à tous, Une amie atteinte d'un handicap moteur et abonnée chez Orange, vient de prendre un forfait Open mini avec un nouveau portable ( samsu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tenzingm

Mobicarte orange

Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que valent vraiment les points bouygues ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 000 points chez bouygues telecom et mon forfait s'arrete le 18 aout, je vais renouveler mon forfait pendant 1 an et changer de portab...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Luis

Portable acheter sur internet

Bonjour, J ai acheté un portable a ma fille nokia lumia 520 le 9 janvier je les reçu ,il sera en service le 11 fevrier ,or on est le 7 fevrie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mj1974

Récupérer une carte sim vierge sfr

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une carte sim vierge sfr . et a quelle pris les delais de reception et tt . je vous remerci tous d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portabilité du numéro si résiliation déjà faite

Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement mobile chez orange. Je souhaite maintenant aller chez bouygues. N'est-il pas trop tard, du coup, pour ga...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
trouboulou

Mms free

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai le forfait Free a 2euro/mois et le problème c'est que je reçoit pas les MMS donc je voulez savoir si sa venez du réseau, ou...

fallgorde

Reception de sms avec numero court et message illisible

Bonjour, voila, depuis quelques jours je recois des sms d un numero court commencant par 2, et dont le contenu ne comporte que des chiffres. Cela ...

ninietab

Problème forfait

Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait bloqué orange 2h+SMS/MMS illimité + 500mo Mais lorsque je me connecte a internet ou meme sans rien ef...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Guill.

Résiliation mobile

Résolu

le 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr. mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
zoulou33

Je possede un smart driving wikango

bjr je possede un wikango 600 pour actualiser mon appareil on me demande d'appuyer sur le bouton POI et je ne trouve pas ce bouton quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
rolire83

Mutation de forfait open 1 orange pour un forfait open zen

Bonjour, Je suis engagé encore pour trois mois chez Orange avec l'offre Open 1; Désirant changer de forfait chez le même opérateur pour passer à un...

Utilisateur anonyme

Compatibilité forfait sfr avec mobile neuf

Bonjour, J'ai un forfait SFR avec engagement jusqu'en juillet. Mobile volatilisé et bloqué par mes soins. Une nouvelle carte SIM SFR fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
laralica

Marre de ce harcèlement par sms

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des SMS sans aucune signature et très familiers, me tutoyant et me demandant si je veux a...

Utilisateur anonyme

Sms surtaxé 82030 abingerdale

Bonjour, En voulant télécharger Flashplayer sur un site (sofchis ?) à un stade du téléchargement il m'a été demandé d'envoyer un SMS au numéro 82030 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
waltinous

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, Alors voila j'ai changer récemment de forfait, avant ça j'étais chez bouygues. J'ai dépassé la date du contrat, mais leur conseillé m'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
polux125

On rase gratis demain!! pratique orange

Bonjour, Attention aux modification de forfait. Je suis chez orange depuis 3ans avec un forfait Origami Jet (159€/mois). Illimté 3G 3Go etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
val95

Free mobile

Résolu

Bonsoir, Mon ami est abonné à FREE ( fixe+portable), il a donc son forfait à 2 euros gratuit. En ce qui me concerne, suis chez Free aussi pour mon p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MINOUCH36

Mms free

Bonjour, Je peux envoyer mais pas recevoir les MMS. J ai un portable samsung E2210B - Pour les mms, définir un nom : mmsfree url de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bea82410

Comment je peux m abonner a free avec un tel a carte a mon fils

Résolu

j ai un tel portable orange a carte qui a ete achete par mon fils donc a son mon . je desire prendre free a 2€ par mois mais il n accepte pas le RIO ...

rabouine

Terme gratuit sur internet mensonge

Bonjour, L' abonnement à 2 euros est gratuit si on le fait pas internet ( est stipulé sur internet) mais quand on fait l'inscription on nous de...

mam-64

Déblocage

Salut : j'ai un téléphone GHT 3G et je veux qu'il puise connaitre n'importe quelle puce de n'importe quelle operateur ; J'apprécier bien votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer mon mobil

bonjour, j ai acheter la Nokia Lumnia 625 depuis 8 jours et j ai du mal pour le paramétrage comment faire ? Je n arrive pas à télécharger candy c...

diamantnoir

Mobiles

je recherche un mobile pas cher -- xoxo

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Et une arnaquée de plus

comme vous tous je viens de me rendre compte que depuis 2009 on me prélevait la somme de 23 euros pour un portable résilié en 2011. Mais je viens de t...

youpi47

Un petit problème avec ma carte sim ...

Résolu

Bonjour , J'ai un ami qui m'a emprunté mon portable , un Asha 302 , et j'ai oublié de déverrouiller ma carte sim et , il a lui même essayer sans me d...

Lynette30

Free mobile

Résolu

abonné récent à free Mobile avec un relai 4G en face de mon domicile, depuis 10 jours, aucun réseay 3G ou 4G, première lettre de Résiliation avec AR, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
060689491

3g dans le forfait actuelle à 19 euros bandyou

Bonjour y a t-il de la 3g compris dans le forfait à 19 euros bandyou ou fraudra t-il que je paye un supplément. Car certaines zones où je me rend rég...

nonozelmar

Tel. portables

Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai ma mobicarte qui est épuisée. J'aurai-bien aimé que le 19 février soit maintenant ou demain ? Mais nous sommes le 2 février....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Guill.

Chan

Bonsoir, J ai encore besoin de vous . J'ai un abonnement chez Sosh a 24,90 € qui me donne droit a la 4G mais mon téléphone SII non. Si je prend le ...

Guill.

Perte mot de passe pour pop.free.fr

Bonjour, sur iphone5c : "impossible de relever le courrier- le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect pour "pop.free.fr " comment r...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
paslau35

Achat en ligne avec forfait bloqué

Bonjour Ma question est la suivant, j'ai un forfait bloqué et j'aimerai savoir: Si j'achète par exemple quelque chose à 1€ Sur internet grâce au SMS...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Impossible d'appeler et de recevoir des appels

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'appeler ou de recevoir des appels ! Je n'arrive même pas à contacter le service technique 3244. Ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Stephanarchie95

Code reseau mep sfr>free

bonsoir je posede un blackberry qui est chez sfr mai jai un abonnment chez free j'aimerais pouvoir le debloquer j'aimerais donc avoir le code reseau M...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Suivi de commande

j ai commandé la " puce" a free et je ne sais pas ou voir mon suivi de commande ..quelqu' un peut - il me renseigner ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kaumune
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 19 847