Les discussions
Free mobile 0 €
Résolu/Ferméj'ai demandé à bénéficier d'un abonnement à 0€. depuis le 26 janvier je n ai toujours pas reçu la puce et aucun mail de confirmation. j aimerai ...
Sosh
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...
Bloqué
Bonjour, j'ai un motorola defy mini qui est bloqué et faut que je me connecte sur mon compte Google et je ne connais pas mon mot de passe que faire ? ...
Accès a internet
salut a tous voila je vient d'acheté un iphone 5s et des le debut il me demande mot de passe pour avoir rejoindre internet mes j'y arrive pas j'ai ren...
Comment changer de numero sfr
RésoluBonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Facture detaillé 10 chiffre orange
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...
Comment débloquer mon panama ?
Bonjour, jai un panama reseaux que orangs et je voudrais le debloquer merci
Paiement d'un téléphone sur free mobile.
Bonjour, je n'ai plus de carte bancaire, mais j'ai un comte free mobile. j'ai donc commandé un téléphone pour ma fille avec la carte d'une amie sur fr...
Codes appels illimités et sms
FerméBonjour, je voudrais avoir appels et sms illimités sur mon mobile SFR sans payer
J aurais besoin que on m aide pour le débloque car je travail
FerméBonjour, j ai taper trois fois mon code sim et j ai perdu le code puk comment puis je faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Résiliation
Bonjour, Pouvez-vous me dire si suite aux problèmes survenus cette semaine sur internet, piratage des données Orange, on peut résilier son abonneme...
Deblocage lg l600v
Bonjour Je voudrais débloquer mon LG L600V gratuitement actuellement il est bloqué sur SFR si vous avez des codes merci de les donner ! à bientôt
Bluetooth text edition by sfr
Bonjour, Je voudrai savoir ou il y a le bluetooth sur le " text edition by SFR " ? J'attend une reponse asser vite svp . ...
Acquérir une micro sim rapidement chez sfr.
Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus d'un an, et je détient un samsung Chat 357, donc une carte sim standard. Or, je viens d'acquérir un iPhone 4,...
Résilier un service wap sfr
RésoluBonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...
Souci de manipulation de smartphone
Bonjour à tous, Une amie atteinte d'un handicap moteur et abonnée chez Orange, vient de prendre un forfait Open mini avec un nouveau portable ( samsu...
Mobicarte orange
Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...
Que valent vraiment les points bouygues ?
RésoluBonjour, j'ai 13 000 points chez bouygues telecom et mon forfait s'arrete le 18 aout, je vais renouveler mon forfait pendant 1 an et changer de portab...
Portable acheter sur internet
Bonjour, J ai acheté un portable a ma fille nokia lumia 520 le 9 janvier je les reçu ,il sera en service le 11 fevrier ,or on est le 7 fevrie...
Récupérer une carte sim vierge sfr
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une carte sim vierge sfr . et a quelle pris les delais de reception et tt . je vous remerci tous d'av...
Portabilité du numéro si résiliation déjà faite
RésoluBonjour, Je viens de résilier mon abonnement mobile chez orange. Je souhaite maintenant aller chez bouygues. N'est-il pas trop tard, du coup, pour ga...
Mms free
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai le forfait Free a 2euro/mois et le problème c'est que je reçoit pas les MMS donc je voulez savoir si sa venez du réseau, ou...
Reception de sms avec numero court et message illisible
Bonjour, voila, depuis quelques jours je recois des sms d un numero court commencant par 2, et dont le contenu ne comporte que des chiffres. Cela ...
Problème forfait
Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait bloqué orange 2h+SMS/MMS illimité + 500mo Mais lorsque je me connecte a internet ou meme sans rien ef...
Résiliation mobile
Résolule 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr. mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septe...
Je possede un smart driving wikango
bjr je possede un wikango 600 pour actualiser mon appareil on me demande d'appuyer sur le bouton POI et je ne trouve pas ce bouton quelqu'un pourrait ...
Mutation de forfait open 1 orange pour un forfait open zen
Bonjour, Je suis engagé encore pour trois mois chez Orange avec l'offre Open 1; Désirant changer de forfait chez le même opérateur pour passer à un...
Compatibilité forfait sfr avec mobile neuf
Bonjour, J'ai un forfait SFR avec engagement jusqu'en juillet. Mobile volatilisé et bloqué par mes soins. Une nouvelle carte SIM SFR fonctio...
Marre de ce harcèlement par sms
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des SMS sans aucune signature et très familiers, me tutoyant et me demandant si je veux a...
Sms surtaxé 82030 abingerdale
Bonjour, En voulant télécharger Flashplayer sur un site (sofchis ?) à un stade du téléchargement il m'a été demandé d'envoyer un SMS au numéro 82030 ...
Résiliation bouygues telecom
Bonjour, Alors voila j'ai changer récemment de forfait, avant ça j'étais chez bouygues. J'ai dépassé la date du contrat, mais leur conseillé m'ava...
On rase gratis demain!! pratique orange
Bonjour, Attention aux modification de forfait. Je suis chez orange depuis 3ans avec un forfait Origami Jet (159€/mois). Illimté 3G 3Go etc... ...
Free mobile
RésoluBonsoir, Mon ami est abonné à FREE ( fixe+portable), il a donc son forfait à 2 euros gratuit. En ce qui me concerne, suis chez Free aussi pour mon p...
Mms free
Bonjour, Je peux envoyer mais pas recevoir les MMS. J ai un portable samsung E2210B - Pour les mms, définir un nom : mmsfree url de la pa...
Comment je peux m abonner a free avec un tel a carte a mon fils
Résoluj ai un tel portable orange a carte qui a ete achete par mon fils donc a son mon . je desire prendre free a 2€ par mois mais il n accepte pas le RIO ...
Terme gratuit sur internet mensonge
Bonjour, L' abonnement à 2 euros est gratuit si on le fait pas internet ( est stipulé sur internet) mais quand on fait l'inscription on nous de...
Déblocage
Salut : j'ai un téléphone GHT 3G et je veux qu'il puise connaitre n'importe quelle puce de n'importe quelle operateur ; J'apprécier bien votre aide ...
Comment configurer mon mobil
bonjour, j ai acheter la Nokia Lumnia 625 depuis 8 jours et j ai du mal pour le paramétrage comment faire ? Je n arrive pas à télécharger candy c...
Mobiles
je recherche un mobile pas cher -- xoxo
Et une arnaquée de plus
comme vous tous je viens de me rendre compte que depuis 2009 on me prélevait la somme de 23 euros pour un portable résilié en 2011. Mais je viens de t...
Un petit problème avec ma carte sim ...
RésoluBonjour , J'ai un ami qui m'a emprunté mon portable , un Asha 302 , et j'ai oublié de déverrouiller ma carte sim et , il a lui même essayer sans me d...
Free mobile
Résoluabonné récent à free Mobile avec un relai 4G en face de mon domicile, depuis 10 jours, aucun réseay 3G ou 4G, première lettre de Résiliation avec AR, ...
3g dans le forfait actuelle à 19 euros bandyou
Bonjour y a t-il de la 3g compris dans le forfait à 19 euros bandyou ou fraudra t-il que je paye un supplément. Car certaines zones où je me rend rég...
Tel. portables
RésoluBonjour c'est moi : J'ai ma mobicarte qui est épuisée. J'aurai-bien aimé que le 19 février soit maintenant ou demain ? Mais nous sommes le 2 février....
Chan
Bonsoir, J ai encore besoin de vous . J'ai un abonnement chez Sosh a 24,90 € qui me donne droit a la 4G mais mon téléphone SII non. Si je prend le ...
Perte mot de passe pour pop.free.fr
Bonjour, sur iphone5c : "impossible de relever le courrier- le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect pour "pop.free.fr " comment r...
Achat en ligne avec forfait bloqué
Bonjour Ma question est la suivant, j'ai un forfait bloqué et j'aimerai savoir: Si j'achète par exemple quelque chose à 1€ Sur internet grâce au SMS...
Impossible d'appeler et de recevoir des appels
Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'appeler ou de recevoir des appels ! Je n'arrive même pas à contacter le service technique 3244. Ce qui ...
Code reseau mep sfr>free
bonsoir je posede un blackberry qui est chez sfr mai jai un abonnment chez free j'aimerais pouvoir le debloquer j'aimerais donc avoir le code reseau M...
Suivi de commande
j ai commandé la " puce" a free et je ne sais pas ou voir mon suivi de commande ..quelqu' un peut - il me renseigner ? merci