Bug partage de connexion
georges97 Messages postés 14547 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello,
Voilà j'explique mon souci! Chez moi je fais partage de connexion internet de mon téléphone sur mon PC. Mais dès que je veux regarder une série sur une plateforme ça rame et ça plante :(
Je pense que c'est dû à la bande passante. Du coup je fais "Point d'accès WiFi mobile". Mon téléphone peut envoyer du 5 GHZ mais j'ai bien l'impression que mon PC ne peut recevoir que du 2.4 GHZ. Il n'arrive pas à réceptionner du 5 GHZ. Que puis-je faire ? Y-a-t-il quelques choses à régler dans la configuration pour que ma connexion soit boosté ?? Faut-il un répéteur WiFi ?
Besoin de votre aide !!
Cédric
- Bug partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage de connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mais dès que je veux regarder une série sur une plateforme ça rame et ça plante
Cela veut-il dire qu'autrement (quand vous naviguez d'un site à l'autre ou accédez à votre messagerie) ça fonctionne ?
Dans ce cas, le fait de regarder une vidéo ne changera pas le protocole de 2,4 à 5 Ghz.
Un répéteur wifi répétera les défauts de la connexion et n'est de toutes façons d'aucune utilité pour résoudre ce problème.
Le problème est ailleurs, et sans doute dans la bande passante insuffisante.
Suggestion ::
- utiliser un cordon USB au lieu de la connexion wifi entre le smartphone et le PC.
Attendre d'autres avis.