Transfert d'appels téléphoniques avec Free

Résolu
mikel831 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
L'accès aux sites de free sont devenus de vrais labyrinthes pour les vieux monsieur de 80 ans : c'est la jungle....
J'ai une Freebox et je souhaite transférer les appels téléphoniques d'un numéro (abonnement free) vers un autre numéro (également abonnement free).
Comment procéder ???

Windows / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

6 réponses

Chipie13200 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour, 

Connecte-toi à ton compte freebox, clique sur "téléphone" à gauche puis sur "gestion de mes services téléphoniques" et tu trouveras les différentes options de transfert. 

1
mikel831 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci pour ta réponse!
Le problème, c'est que je ne sais quelle url exacte à utiliser pour arriver sur la page que tu me donnes ...Peux tu me préciser cette url ?

1
_Ritchi_ Messages postés 21149 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 130 > mikel831 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Utilise ce lien : https://subscribe.free.fr/login/

Tu arrives là:

Indique ensuite ton identifiant et ton mot de passe

Tu devrais alors voir l'écran indiqué par Chipie13200

Ritchi

1
mikel831 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > _Ritchi_ Messages postés 21149 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est quoi mon identifiant ? Si je saisis mon adresse mail, j'arrive sur cette page très sommaire : 

Il n'y a pas de menu "téléphone" ???

0
_Ritchi_ Messages postés 21149 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 130 > mikel831 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clique sur "Accueil"

1
mikel831 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > _Ritchi_ Messages postés 21149 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si je clique sur "Accueil" il ne se passe rien ...

0
_Ritchi_ Messages postés 21149 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 130

Bonjour,

Tu as utilisé ton adresse mail Free pour te connecter et donc c'est normal d'arriver sur la page que tu as partagée: c'est celel de ta messagerie mail Free.

Il te faut utiliser ton numéro de téléphone (et le mot de passe associé) pour te connecter à la page de ton compte internet.

Ritchi

1
billmaxime Messages postés 50512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 147

re,

ce sont des numéros de portables ou de téléphones fixes?

pour le portable je vais sur cette page clique ici   (j'ai le forfait à 2 euros)

si c'est bien dans l'espace abonné que tu veux te connecter, tu peux cliquer sur "vous avez oublié votre mot de passe" dans cette page clique ici

regarde aussi cette page pour trouver l'identifiant de ta Freebox clique ici

PS: je pense que c'est le numéro de la ligne du fixe que tu dois introduire avec le code postal pour la récupération du mot de passe  clique ici

@+

1
mikel831 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai essayé ton lien, ça fonctionne, mais on me demande un code de confirmation envoyé par SMS sur mon téléphone en panne : c'est UBUESQUE ...
ON EST DANS UNE SOCIETE DE FOUS DESHUMANISEE  GRRRRRRRRRRRRR

0
fou > mikel831 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux joindre un conseiller humain au 3244 ou dans une boutique Free.

0
Pierr10 Messages postés 13789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 827

Bonjour,

Cette discussion devient de plus en plus confuse parce qu'on ne sait pas de quoi vous parlez, ni ce que vous voulez faire exactement.

* La Freebox gère les lignes de téléphonie fixe (préfixe en 09 ou bien avec l'ancien numéro de la ligne France Télécom, quand ça existait).

* Les numéros en 06 sont des numéros de mobile gérés par Free Mobile.

Que voulez-vous faire  ? Rediriger un appel reçu sur la ligne fixe vers votre smartphone ?

-----------------------------------------------------

Petit rappel en ce qui concerne la gestion des comptes : 

1) Pour la Freebox : aller sur https://portail.free.fr/ 
identifiant commençant par fbx (il est sur la facture) et mot de passe fourni par free lors de l'inscription (à moins que vous ne l'ayez modifié)

2) Pour la ligne mobile : aller sur https://mobile.free.fr/ 
Identifiant : numéro à 8 chiffres présent sur la facture et mot de passe fourni par Free (si vous ne l'avez modifié)

---------------------------

Pas la peine de s'énerver et d'écrire en majuscules ! Expliquez calmement ce que vous voulez faire, et on devrait pouvoir vous aider.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50512 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 147

salut

c'est sur cette page clique ici  dans l'espace abonné

@+

0

Si je saisis mon n° 066054xxxx, je ne connais pas le mot de passe car je n'ai jamais fait cette manipulation! Je vais donc dans "récupération du mot de passe" avec ce numéro et mon code postal : réponse "Login ou code postal incorrect" ....

0