Transfert d'appels téléphoniques avec Free
RésoluPierr10 Messages postés 13789 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'accès aux sites de free sont devenus de vrais labyrinthes pour les vieux monsieur de 80 ans : c'est la jungle....
J'ai une Freebox et je souhaite transférer les appels téléphoniques d'un numéro (abonnement free) vers un autre numéro (également abonnement free).
Comment procéder ???
Windows / Chrome 148.0.0.0
- Transfert d'appels téléphoniques avec Free
- Free tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mesurer avec telephone - Guide
- Zimbra free - Guide
- We transfert - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu as utilisé ton adresse mail Free pour te connecter et donc c'est normal d'arriver sur la page que tu as partagée: c'est celel de ta messagerie mail Free.
Il te faut utiliser ton numéro de téléphone (et le mot de passe associé) pour te connecter à la page de ton compte internet.
Ritchi
re,
ce sont des numéros de portables ou de téléphones fixes?
pour le portable je vais sur cette page clique ici (j'ai le forfait à 2 euros)
si c'est bien dans l'espace abonné que tu veux te connecter, tu peux cliquer sur "vous avez oublié votre mot de passe" dans cette page clique ici
regarde aussi cette page pour trouver l'identifiant de ta Freebox clique ici
PS: je pense que c'est le numéro de la ligne du fixe que tu dois introduire avec le code postal pour la récupération du mot de passe clique ici
@+
Bonjour,
Cette discussion devient de plus en plus confuse parce qu'on ne sait pas de quoi vous parlez, ni ce que vous voulez faire exactement.
* La Freebox gère les lignes de téléphonie fixe (préfixe en 09 ou bien avec l'ancien numéro de la ligne France Télécom, quand ça existait).
* Les numéros en 06 sont des numéros de mobile gérés par Free Mobile.
Que voulez-vous faire ? Rediriger un appel reçu sur la ligne fixe vers votre smartphone ?
-----------------------------------------------------
Petit rappel en ce qui concerne la gestion des comptes :
1) Pour la Freebox : aller sur https://portail.free.fr/
identifiant commençant par fbx (il est sur la facture) et mot de passe fourni par free lors de l'inscription (à moins que vous ne l'ayez modifié)
2) Pour la ligne mobile : aller sur https://mobile.free.fr/
Identifiant : numéro à 8 chiffres présent sur la facture et mot de passe fourni par Free (si vous ne l'avez modifié)
---------------------------
Pas la peine de s'énerver et d'écrire en majuscules ! Expliquez calmement ce que vous voulez faire, et on devrait pouvoir vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Merci pour ta réponse!
Le problème, c'est que je ne sais quelle url exacte à utiliser pour arriver sur la page que tu me donnes ...Peux tu me préciser cette url ?
Bonjour,
Utilise ce lien : https://subscribe.free.fr/login/
Tu arrives là:
Indique ensuite ton identifiant et ton mot de passe
Tu devrais alors voir l'écran indiqué par Chipie13200
Ritchi
C'est quoi mon identifiant ? Si je saisis mon adresse mail, j'arrive sur cette page très sommaire :
Il n'y a pas de menu "téléphone" ???
clique sur "Accueil"
Si je clique sur "Accueil" il ne se passe rien ...