5 euro texto illimité avec bouygue
nesli -
21 réponses
- 1
- 2
La discussion concerne l'existence d'une recharge à 5 euros pour des textos illimités chez Bouygues Telecom et les conditions associées, et les limites de validité ainsi que les canaux de recharge. Plusieurs réponses indiquent qu'il n'existe pas de recharge à 5 euros pour les SMS illimités et que le seuil démarre à 10 euros dans les offres standard Bouygues Telecom. D'autres interventions évoquent une recharge de 5 euros sous certaines conditions, par carte bancaire ou via des canaux spécifiques, avec une durée limitée et des services associés. En cas d'incohérence entre les informations disponibles, certains éléments évoquent des options à 5 euros par voie spécifique et non universelles, ce qui complique l'évaluation.
-
Bonjour, voici toutes les recharges de Bouygues Telecom : http://www.edcom.fr/cartes-prepayees-Bouygues-Telecom.html
Tu pourras constater qu'en effet il n'y en a pas à 5 euros pour les sms illimités ca commencera uniquement à 10 euros :-( -
non , il existe bien des recharges de 5 euro avec toutes les formules , il dure 4 jour et se finisent a minuit , si vous avez rechargé 5 euro d'sms illimités vous pourrez quand meme appellé , envoiyé des mms , e-mails , et vous connecter sur internet , pour moi depuis que sa existe tellement que j'ai rechargé j'ai appelle illimités , c'est vraiment super ...
-
-
Avec les recharger bouyge vous choisissez votre formule qui vous convient le mieux.
La recharger a 5 euro est disponible seulement par carte bleue.
Sinon faut commencer a partir de 10€ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
ça existe la recharge 5 euros illimité :s regarde par ici : http://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/Catalogue-Formules-Logue.jsf
par contre c'est valable que 5 jours -
-
BONSOIR A TOUS, EN EFFET POUR RECHARGER DANS LES TABACS C'EST A PARTIR DE 10E MAIS PAR CARTE BANCAIRE EN APPELANT LE 630 SA MARCHE ET MÊME SUR LE SITE BOUYGUES TELECOM ON PEUT RECHARGER 5E DE TEXTO ILIMITER CAR C'EST CE QUE JE FAIS CARTE JE N'AI PAS D'ABONNEMENT !
SOUSOU. -
-
crois moi ci tu veux ou pas mais je te dit la formulle de ma fille
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1